Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Le départ de CM Punk de la WWE se confirme

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Mars
the nemesis
KAzEn
Letal-Poison
bordelix
the rock
marya
Darkatlantis
Big Sexy Nash
oupscmax
Tyson-nukenin
Cloverleaf
Hell's Gate
cedric67
The Immortal
RVD
20 participants

descriptionLe départ de CM Punk de la WWE se confirme EmptyLe départ de CM Punk de la WWE se confirme

more_horiz
Le départ de CM Punk de la WWE se confirme 3011864629_1_3_4Tw3f663

Selon plusieurs sources, l'association GLAAD (Alliance des gays et lesbiennes contre la diffamation) aurait eu des excuses de la part de la WWE pour l'incident provoqué par CM Punk lors d'un show en Australie le week-end dernier. Pour rappel, Punk avait traité un fan de "gay".
La fédération aurait également affirmé à l'association que CM Punk quittera réellement la WWE après le PPV WWE Money In The Bank et que cela n'est pas qu'une storyline.

Source : Lordsofpain

descriptionLe départ de CM Punk de la WWE se confirme EmptyRe: Le départ de CM Punk de la WWE se confirme

more_horiz
Aie aie aie ... CM Punk essaye de marquer l'histoire pour son départ alors..

descriptionLe départ de CM Punk de la WWE se confirme EmptyRe: Le départ de CM Punk de la WWE se confirme

more_horiz
une horreur.

Sans Cm Punk et Jericho qu'allons nous devenir :'(

descriptionLe départ de CM Punk de la WWE se confirme EmptyRe: Le départ de CM Punk de la WWE se confirme

more_horiz
Avec le départ de Punk, c'est encore un des grands catcheurs de la wwe qui va s'en aller. Après hbk, Jericho, Edge... avec hhh et le taker sur la fin de carrière... il ne restera bientôt plus pour les main event qu'à assister aux victoires des deux super-héros en titre.

descriptionLe départ de CM Punk de la WWE se confirme EmptyRe: Le départ de CM Punk de la WWE se confirme

more_horiz
Purée ce n'est pas possible je suis plus qu'anéanti...un grand qui part le meilleur au micro un des meilleur in ring.

descriptionLe départ de CM Punk de la WWE se confirme EmptyRe: Le départ de CM Punk de la WWE se confirme

more_horiz
cedric67 a écrit:
une horreur.

Sans Cm Punk et Jericho qu'allons nous devenir :'(



+1

franchement sa va être dur vivement que jericho reviennes batista aussi

descriptionLe départ de CM Punk de la WWE se confirme EmptyRe: Le départ de CM Punk de la WWE se confirme

more_horiz
perso je n'y crois toujours pas je pense qu'il part se reposer et qu'il reviendra peut etre que dans un an si il a d'autre projet mais je ne crois pas a un depart definitif

descriptionLe départ de CM Punk de la WWE se confirme EmptyRe: Le départ de CM Punk de la WWE se confirme

more_horiz
Vous pensiez vraiment que c'était une storyline ? cyclops
Je pense effectivement qu'ils font tout pour le conserver mais que ce sera la deadline pour Punk. De ce fait, il a demandé aux officiels de se faire plaisir et c'est ce qu'il fait. Tout est logique pour le coup.
Et Cena gagnera son match. A coup sûr. A moins que Punk pensant partir avec la ceinture se fasse cashé par le vainqueur du MITB et parte sans titre.

descriptionLe départ de CM Punk de la WWE se confirme EmptyRe: Le départ de CM Punk de la WWE se confirme

more_horiz
Crying or Very sad ne t'en vas pas !!

descriptionLe départ de CM Punk de la WWE se confirme EmptyRe: Le départ de CM Punk de la WWE se confirme

more_horiz
Après Edge on perd CM Punk cette année. Le bilan est dur pour la WWE Confused
J'espère que tu te trompes Hell's Gate au sujet d'Orton et Cena, biensûr ils resteront les deux grandes stars de SD et RAW mais j'aimerai que la fédération profite de ces départs pour pusher ses jeunes catcheurs prometteurs, comme Ziggler ^^

descriptionLe départ de CM Punk de la WWE se confirme EmptyRe: Le départ de CM Punk de la WWE se confirme

more_horiz
Ce qui est dommage c'est d'avoir attendu quelques semaines avant la fin de son contrat pour lui donner quelque chose d'interressant. Cm Punk a fait un tres bon passage a la WWE avec pas mal de titre et de feud valable a son actif, certain a la WWE voulait le faire signer un nouveau contrat mais Cm Punk a raison je pense de s'ecarter un peu de la federation pour reprendre son souffle.
Il se peut qu'il prenne une pause de 1-2 ans tout comme Jericho,Big Show et d'autre l'on fait, on verra bien ce qu'il en ait mais si Punk n'est plus a la WWE, la fédération trouvera bien un autre catcheur a mettre en avant (surement Del Rio).

descriptionLe départ de CM Punk de la WWE se confirme EmptyRe: Le départ de CM Punk de la WWE se confirme

more_horiz
Del Rio n'est pas près d'avoir le même talent que CM Punk au micro...

descriptionLe départ de CM Punk de la WWE se confirme EmptyRe: Le départ de CM Punk de la WWE se confirme

more_horiz
On remue le couteau dans la plaie en rappelant toutes les trois news que son départ se confirme... Mad

descriptionLe départ de CM Punk de la WWE se confirme EmptyRe: Le départ de CM Punk de la WWE se confirme

more_horiz
Sans CM Punk, il va pas rester grand chose de la WWE des 2-3 dernières années, quand on voit tous les départs des catcheurs comme Jericho, Flair, HBK, etc. et bientôt il n'y aura plus l'Undertaker... ceci dit, la WWE peut enfin se pencher vers des nouveaux catcheurs, vu qu'il y aura moins de grosses cylindrés dans la fed.

descriptionLe départ de CM Punk de la WWE se confirme EmptyRe: Le départ de CM Punk de la WWE se confirme

more_horiz
Tyson-nukenin a écrit:
cedric67 a écrit:
une horreur.

Sans Cm Punk et Jericho qu'allons nous devenir :'(



+1

franchement sa va être dur vivement que jericho reviennes batista aussi


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

descriptionLe départ de CM Punk de la WWE se confirme EmptyRe: Le départ de CM Punk de la WWE se confirme

more_horiz
clair que ça fait iéch, mais s'il ne se sent plus comme il le souhaite au sein de la WWE bah qu'il s'en aille, certes il manquera enormement, mais posons le probléme dans l'autre sens, la WWE va-t-elle manquer a Punk, apparement non puisqu'il veut partir, donc c'est du bonheur pour lui et nous devrions nous rejouir pour lui au lieu de penser a nos petits ego et en baffouant les catcheurs qui restent en pensant que la WWE ne sera plus ce qu'elle etait sans Punk...
la WWE est une machine qui tourne depuis 30 piges ! des departs il y en a eu , il y en aura encore, il y en aura toujours, ainsi va la vie d'une grosse ecurie du business, ça retombe toujours sur ces pattes point

vaya con dios Punk !

descriptionLe départ de CM Punk de la WWE se confirme EmptyRe: Le départ de CM Punk de la WWE se confirme

more_horiz
Mais je trouve que c'est bien pour lui, s'il a envie de partir, il n'écoutera pas ses fans, c'est normal, on pense à soi avant de penser à nos suiveurs. Il est fatigué du rythme incessant des tournées de la WWE et ça se comprend facilement aussi. Je rejoins the nemesis sur ce point.

Par ailleurs, le voir catcher autre part ne me dérange pas parce que je pense qu'il montrera un meilleur niveau in-ring (grâce au plus grand temps et à la plus grande liberté) dans des fédérations à l'aura médiatique moins importante. Après, c'est sur que la WWE perd ici un très bon catcheur.

descriptionLe départ de CM Punk de la WWE se confirme EmptyRe: Le départ de CM Punk de la WWE se confirme

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Avec le départ de Punk, c'est encore un des grands catcheurs de la wwe qui va s'en aller. Après hbk, Jericho, Edge... avec hhh et le taker sur la fin de carrière... il ne restera bientôt plus pour les main event qu'à assister aux victoires des deux super-héros en titre.


C'est déjà le cas depuis environ un an, sauf que les 2 se partagaient le titre à raw.


Voir HBK, Edge, Jericho, Punk, Rey² peut-être, HHH et le Phenom (d'ici peu probablement) partir, tout sa en l'espace de 2-3, c'est vrai que sa motive pour continuer de suivre la wwe...

descriptionLe départ de CM Punk de la WWE se confirme EmptyRe: Le départ de CM Punk de la WWE se confirme

more_horiz
Partir ne veut pas dire stopper à jamais. S'il faut dans même pas un an il sera de retour...
Ou encore mieux, il a négocié 2/3 mois de vacances, et revient ensuite.

descriptionLe départ de CM Punk de la WWE se confirme EmptyRe: Le départ de CM Punk de la WWE se confirme

more_horiz
@BSN ça serai le top mais faux pas trop rêver non plus Sad
et The nemesis à raison, vaux mieux qu'il aille dans une autre fédération qu'il l'exploite mieux si lui même ne se sens pas heureux à la WWE ce n'est même pas la peine.

descriptionLe départ de CM Punk de la WWE se confirme EmptyRe: Le départ de CM Punk de la WWE se confirme

more_horiz
sa copine étant a la WWE, je pense qu'il reviendra mais c'est clairement pas pour tout de suite.

descriptionLe départ de CM Punk de la WWE se confirme EmptyRe: Le départ de CM Punk de la WWE se confirme

more_horiz
Je reste persuadé qu'il va revenir qu'est ce qui prouve apres tout qu'il quitte completement la WWE rien a mon avis il va prendre des vacances bien mérité et il nous reviendra en forme

Je suis pitet trop optimiste mais je crois a cette hypothese

descriptionLe départ de CM Punk de la WWE se confirme EmptyRe: Le départ de CM Punk de la WWE se confirme

more_horiz
oupscmax je suis d'accord avec toi.

Il veut des vacances c'est tout du coup il fait le forcing Smile

Il va pas laisser sa Beth toute seule .. surtout qu'on la mise a Raw spécialement à cause de CM PUNK

descriptionLe départ de CM Punk de la WWE se confirme EmptyRe: Le départ de CM Punk de la WWE se confirme

more_horiz
Fin de contrat autour du 17-18 juillet.

En espérant le retrouver à la ROH à partir du 20 octobre Cool

descriptionLe départ de CM Punk de la WWE se confirme EmptyRe: Le départ de CM Punk de la WWE se confirme

more_horiz


Je kiffe les commentaires (sur la page Youtube, pour ceux qu'auraient du mal à comprendre). Sérieusement.

descriptionLe départ de CM Punk de la WWE se confirme EmptyRe: Le départ de CM Punk de la WWE se confirme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre