Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Le départ de CM Punk de la WWE se confirme

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Mars
the nemesis
KAzEn
Letal-Poison
bordelix
the rock
marya
Darkatlantis
Big Sexy Nash
oupscmax
Tyson-nukenin
Cloverleaf
Hell's Gate
cedric67
The Immortal
RVD
20 participants

descriptionLe départ de CM Punk de la WWE se confirme - Page 2 EmptyRe: Le départ de CM Punk de la WWE se confirme

more_horiz
Je ne trouve rien de choquant. Pour moi c'est juste histoire de faire de l'entertainment.

descriptionLe départ de CM Punk de la WWE se confirme - Page 2 EmptyRe: Le départ de CM Punk de la WWE se confirme

more_horiz
Mouais, je trouve que ça manque sérieusement de cohérence d'une journée sur l'autre.

descriptionLe départ de CM Punk de la WWE se confirme - Page 2 EmptyRe: Le départ de CM Punk de la WWE se confirme

more_horiz
Wong a écrit:
Mouais, je trouve que ça manque sérieusement de cohérence d'une journée sur l'autre.


Ouais , tu passes d'un segment de respect entre Punk & Cena à la limite de la poignée de main , et le lendemain il se prend un beatdown par un groupe de faces , avec 2 divas...

WWE Booking Style !

descriptionLe départ de CM Punk de la WWE se confirme - Page 2 EmptyRe: Le départ de CM Punk de la WWE se confirme

more_horiz
Il ne faut pas oublier que les House Shows servent aussi à tester les réactions du public en marchant à coté des story lines. Seuls les taped shows ont une valeur scénaristique.

En tout cas, heureusement pour Punk que leurs finishers sont plus esthétiques qu'autre chose. Si il avait du manger 8 powerbombs à la suite ça aurait été dur ^^

descriptionLe départ de CM Punk de la WWE se confirme - Page 2 EmptyRe: Le départ de CM Punk de la WWE se confirme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre