Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
The Texas Tornado
Jose Marinho
rony035
J_R_M
ste²ve
milagrita
sabrinuxme
ichigaru
EAB
RAFI
Elena Crews
undertaker240
Sister_of_Destruction
Saraah619
Taker$$
Undertak
jeffy
apophis86
I'm Cookin' !
The_Show_Stopper
zeLpok
Moonlight drive
RVD
27 participants

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) EmptyUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
départ annoncé depuis des mois en effet, pourquoi pas un retour avec Edge, pour faire une alliance avec Matt, contre cm punk, big show et Y2J?

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
départ annoncé depuis des mois en effet, pourquoi pas un retour avec Edge, pour faire une alliance avec Matt, contre cm punk, big show et Y2J?


J'approuve ! Et ainsi ça permettrait la création du titre Trios cher à Y2J Styles pour mettre en valeur la rivalité entre ces gars là Wink

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
Non . Edge reviendrait face et feuderat avec Jericho qui ne serat plus en équipe avec le BS . Comme dit la dernière fois , du bon repos , et qu'il revienne en forme et à 100 % motivé pour bosser .

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
Et si il revenait plutôt en équipe pour feudeur contre Y2J et le BS avec Christian par exemple ? Ca serait vachement bien à mon avis, la WWE veut faire remonter le BS, feuder contre trois aussi bon catcheur pourrait lui être très bénéfique, de plus, la feud pourrait être vraiment bien foutue si le Y2J prendrait une partie des commandes pour l'organiser comme il l'a déjà si bien fait Very Happy .

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
c'est un vrai depart ou un depart a la "undertaker" comme il ya 2 ans ?

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
C'est du repos , il serat absent pendant quelques moins , histoire de faire le point , mais il reviendrat . Après , on connait pas la durée , mais je pense que le reverrat début d'année 2010 ...

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
Je suis bien content qu'il parte, je n'arrive pas a le considérer comme un main event à la différence d'edge
Cependant son départ va faire un trou dans le roster de smackdown donc vivement l'arrivée de nouvelles stars

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
j'espere qu'il va revenir rapidment

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
Bon ce n'est plus une surprise pour personne, j'espère simplement qu'il revienne en bonne forme et vite

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
RATED Y2J !! I love you

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
Je ne peux pas m'empêcher de regretter, tout à fait égoïstement, ce choix dans la date. Oui, la contrepèterie est voulue, et de mauvais gout assumé.
Il y a peu de chances de le voir à Bercy, chose qui m'attriste. Ben oui, je l'aime bien, même si je n'en suis pas fan.
Enfin, s'il ressent le besoin de se reposer, qu'il se repose, tout le monde a droit à des vacances.

Saraah619 a écrit:
RATED Y2J !! I love you

Voilà une réaction d'une clarté discutable...
Il va falloir développer un peu, ma chère.

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
à ce rythme là, je ne sais pas qui on va voir à Bercy Shocked

meme Eugene a été viré Mr. Green

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
Il est enfin parti Very Happy Peut-être qu'il reviendra au Royal Rumble comme Cena au Rumble 08 et puis il feudra contre l'un des deux champions, mais allez savoir qui Razz Cependant, je trouve que c'était pas vraiment utile de lui donner le WH Championship pour qu'il le perde un mois plus tard. D'accord on a eu pas mal de matchs qui étaient super dont celui avec Morrison (ça reste mon avis). Je ne dis pas qu'il ne le méritait pas mais il aurait mieux valu lui donner plutôt pour qu'il ait un règne plus long Wink
Bon repos, Jeff Smile

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
Je pense que comme Chris Jericho il y a quelques années il avait besoin de faire une coupure et de toucher à d'autre branche professionnelle . On parle apparemment d'une émission pour lui sur MTV et je crois qu'il a toujours son groupe de musique donc sa lui laissera le temps de faire tout ça tranquillement . Son départ n'est pas une grosse surprise car on en parle depuis quelques semaine et de plus on pouvais logiquement s'en douter après son match à Summerslam .

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
Bon je réponds au post de rislou ici puisque l'autre topic a été verouillé

rislou a écrit:
Bon je vais pas m'attardé sur mon message car je vais m'énervé et ce n'est pas le but...Franchement qu'on aime ou pas Jeff, pas besoin de le critiqué et d'avoir des propos assez direct, genre goodbye, jeff hardy, c le best i kartonn voui il a vmt tapé punk e tou...franchement ça c'est complétement irrespecteux envers les personnes qui sont complétement fan de lui, personne n'interdit le fait d'être fan , et donc pour certains d'être aveuglé...franchement sa m'agace car a chaque foi c'est toujours la même polémique qu'on fait a son sujet, toujours un qui dira il est nul , goodbye et bon vent, d'autre qui se dérangeront pas pour le baissé, (genre il loupe une SB et ses wisper in the wind) blaaaablaaaaaaablaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

Je pense pas que le sujet a été ouvert pour ça, mais plus pour être informé d'un départ point...




Donc si je comprends bien on doit être moins dur dans nos propos, lorsque la news touche un catcheur qui bénéficie d'un véritable effet de mode!?!
Pour le coup tu représente parfaitement ce dont on parlait, à savoir une fan subjective à fond!! Je m'explique, il me semble que je ne t'ai pas vu réagir de façon aussi virulente dans d'autres news ou pourtant on a pas hésité à critiquer un catcheur x ou y...
C'est marrant de voir comme le côté "respecter les fans d'un catcheur" (comme si c'était un manque de respect de critiquer leur idole...) ne ressort que pour des news sur jeff!!! Dernier exemple en tête, le film de batista, on l'a tous linché et personne ne c'est énervé en invoquant une quelconque notion d'irrespect...
Et au passage, contrairement à ce que tu as dis lors de ta dernière phrase, le sujet a justement été ouvert pour ça, pour qu'on réagisse sur son départ en bien ou en mal, et oui même si c'est jeff hardy! Wink


PS: pour quelle raison on se retrouve régulièrement avec deux topic concernant la même news? On pourrait peut être simplement déplacer le sujet plutôt d'en refaire un non? scratch

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
HBKing a écrit:
C'est du repos , il serat absent pendant quelques moins , histoire de faire le point , mais il reviendrat . Après , on connait pas la durée , mais je pense que le reverrat début d'année 2010 ...


donc c'est un "depart definitif" a la undertaker...mais il a raison, du repos lui fera le plus grand bien...

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
euh... y va revenir alors parce que je comprend pas très très bien? confused

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
Wahou je suis impressionné comment RAFI a remballé le mec, l'exemple sur le futur Tekken pas mal aussi
Bref mais genre à votre avis VInce a prévu une date de retour pour Jeff ou il a plus de contrat ?

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
ce choix dans la date. Oui, la contrepèterie est voulue, et de mauvais gout assumé.


Whaou suis admiratif de ton audace clown Laughing

Pour ce qui est du départ de jeff , même si vers la fin je commençais a me lasser de lui, il reste un bon catcheur impressionnant archi-aimé du public.Sur la fin je ne sais ps si ça faisait partie de son rôle mais il semblait prendre bien moins de plaisir a ce qu'il faisait et très fatigué...Grand bien lui fasse si il peux prendre un bon repos mérité et retrouver la passion pour revenir a son max je suis pour!

De plus le heel turn de punk s'en voit incroyablement amplifié...le meuchant qui a fait partir le face favoris de la foule ! Ça pourrait être intéressant ^^

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
Wahou je suis impressionné comment RAFI a remballé le mec



Pour commencé je suis pas un mec ^^quand on sais pas ben on s'abstient...Et je suis tout a fait d'accord avec ce que dis RAFI, il m'arrive parfois de parlé pas du tout objectivement, puisque la vérité est là, je suis une très grande fan de Jeff, et donc parfois aveuglé, je pense que cela arrive a bcp de fan...Mais je ne suis pas non plus débile...et je suis énormément ouverte d'esprit...J'ai surement pas été clair dans ce que je voulais dire...Le fait que j'ai parlé de l'irrespect que certain avait envers les fan c'est tous simplement pour des choses comme celle-ci entre autres :

[Mode baby fan ON ]

ettt
baahhh moi j'adoore jeeef hardi paske c un catcheuur trop fort , il fé
1 swanton bombe d'une échel et défonce tou le monde , et y paré qu'il c
tapé en vré avec cm punk , donc c un méchant , moi jveux que jeff hardi
il revien , paske c trop fort comment il joue !!

[Mode baby fan OFF ]


Perso je trouve ça assez "pas cool" envers les gens qui idole Jeff...ensuite yen a plein d'autre, et pas seulement sur ce topic là...Chacun ces opinions, mais bon des fois les mots utilisé peuvent s'avéré assez "pas cool" même si c'est pour blagué ou autre...Bref voila, je sais que dorénavant, ça ne sert a rien que je vienne m'exprimé sur une news parlant de Jeff, car c'est toujours la même chose, " nous les fan nous ne sommes jamais objectif ", blablaaa... Very Happy

Voila je tenais a m'expliqué, tous simplement car j'avais envie de le faire...

Voilà Jeff est un bon lutteur comme énormément d'autres qui sont peut être meilleurs que lui, il a fait son temps, a donné de sa personne, comme d'autres, m'a fait aimé le catch (car mon premier match était le sien), bonne vacances a lui, et voila j'espère a bientôt...

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
Ah milles excuses RIslou j'avais pas vu que tu es une fille
Désolé Smile

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
nan mais j'en est marre des répétition c'est toujours la meme chose sayai on parle de jeff en bien ya une meute d'anti qu'arrive avec le girophare...
C'est claire , il est comme tout l'monde il fait des truks qui sont pas forcément génials il n'est pas non plus parfait mais faut arrété de descendre tous ceux qu'il l'aime ... Mad

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
Sister of Destruction je partage tes regrets par rapport à la date de son départ,j'avais pris mes places pour Bercy pour voir Jeff surtout bien que j'apprécie aussi les autres mais c'est mon catcheur préféré donc..j'espere donc qu'il reviendra vite et en pleine forme!

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
sabrinuxme a écrit:
nan mais j'en est marre des répétition c'est toujours la meme chose sayai on parle de jeff en bien ya une meute d'anti qu'arrive avec le girophare...


En même temps si ils sont aussi nombreux ses détracteurs il y a peut être une raison nan? Laughing Pas taper je rigole ^^

Je suis d'accord pour dire qu'il faut argumenter tant du coté de pour que du coté des contre mais ce genre de forums est fait pour ça nan?commenter ce genre d'évènement...C'est pas parce qu'une majorité apprécie jeff qu'on doit cesser d'être critique envers lui.

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre