Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
The Texas Tornado
Jose Marinho
rony035
J_R_M
ste²ve
milagrita
sabrinuxme
ichigaru
EAB
RAFI
Elena Crews
undertaker240
Sister_of_Destruction
Saraah619
Taker$$
Undertak
jeffy
apophis86
I'm Cookin' !
The_Show_Stopper
zeLpok
Moonlight drive
RVD
27 participants

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) - Page 2 EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
Je pense que ce qu'elle veut dire c'est que oui on peut etre critique mais y'en a qui se contente juste de dire "je l'aime pas il est nul" etc juste parce qu'il n'aime pas Jeff et ça c'est inutile ca fait pas avancer le debat,on a tous des gouts différents et donc chacun notre préférence pour untel.

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) - Page 2 EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
sabrinuxme a écrit:
nan mais j'en est marre des répétition c'est toujours la meme chose sayai on parle de jeff en bien ya une meute d'anti qu'arrive avec le girophare...
C'est claire , il est comme tout l'monde il fait des truks qui sont pas forcément génials il n'est pas non plus parfait mais faut arrété de descendre tous ceux qu'il l'aime ... Mad


Tu sais ce n'est pas exclusif à jeff ce genre de situation....
Cena a eu une longue période où les critiques pleuvaient et de manières bien plus violente je trouve!
C'est normal plus un catcheur est mis sur le devant de la scène plus il a des fans, mais également des détracteurs!!
Et je tiens à préciser que je ne blâme pas du tout les fans de jeff, par contre ceux qui ne jurent que sur l'évangile selon jeff hardy....
Et il est vrai que ce genre de débat est assez récurrent en ce moment (trop?) mais là un peu d'honnêteté ne serait pas du luxe... Autant les "anti hardy" débarquent dans chaque topic le concernant mais c'est pareil pour les "pros hardy"!! Wink
Et c'est tout à fait normal c'est le but du forum que d'échanger sur nos différences d'opinion, alors je ne comprends pas pourquoi vous vous enflammé dès qu'on le critique!!!
Répondez par des arguments au lieu de hurler au scandale parce qu'on a osé le critiquer.... sinon faut vous trouver un forum consacré à jeff... Rolling Eyes


EDIT :

milagrita a écrit:
Je pense que ce qu'elle veut dire c'est que oui on peut etre critique mais y'en a qui se contente juste de dire "je l'aime pas il est nul" etc juste parce qu'il n'aime pas Jeff et ça c'est inutile ca fait pas avancer le debat,on a tous des gouts différents et donc chacun notre préférence pour untel.


Ah ben merci!! Wink

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) - Page 2 EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
Purée, les marchands de peinture vont faire faillite s'il part! Mr. Green

Trève de plaisanterie, je suis pas fan du catcheur (qui selon moi ne fait pas grand chose d'exceptionnel en dehors des matchs à stipu, et encore) ni du personnage, et ça va faire un peu de bien de passer à autre chose, parce que ça fait des mois qu'on mange que du Hardy en main event à SD. Espèrons que la WWE profite du repos du top face de SD pour faire encore monter d'un cran certains faces qui étaient derriere (Morrison par exemple), même si pour le moment, c'est vers un autre top face qu'on semble se diriger.

Je lui souhaite de bien profiter de ses vacances loin des rings (et loin de la wellness policy Mr.Red ), de se reposer et de ne pas se précipiter pour revenir à un niveau meilleur que ces dernieres semaines à SD.

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) - Page 2 EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
En tout cas comme l'avait remarqué Siwa (ou Bohica sais plus) il a payé de sa personne ces dernières semaines pour mettre en avant des gars comme Morrisson, Punk ou la Hart Dynasty or qu'il aurait très bien peu faire sa vedette! Il n'en est rien et pour ça il mérite un peu plus de respect donc les "enfin parti" et autres merci de les garder pour vous.

Ce départ me semble quand même étrange, et si c'était un 3ème test positifs? Vince le vire mais gentiment de peur de se mettre à dos tous ces fans et de façon à les faire espérer un retour plus ou moins proche...

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) - Page 2 EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
J_R_M a écrit:
En tout cas comme l'avait remarqué Siwa (ou Bohica sais plus) il a payé de sa personne ces dernières semaines pour mettre en avant des gars comme Morrisson, Punk ou la Hart Dynasty or qu'il aurait très bien peu faire sa vedette! Il n'en est rien et pour ça il mérite un peu plus de respect donc les "enfin parti" et autres merci de les garder pour vous.

Ce départ me semble quand même étrange, et si c'était un 3ème test positifs? Vince le vire mais gentiment de peur de se mettre à dos tous ces fans et de façon à les faire espérer un retour plus ou moins proche...


Tout a fait d'accord avec toi, sauf pour le test positif, ça fait un bou de temps que Jeff ne veut pas resigné, et puis je doute que si le controle aurait été positif Vince lui donne la WHC...Mais bon après tout on en sait rien, mais moi je suis sur que son départ est entre autre pour la prise de repos, qui était assez necessaire !

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) - Page 2 EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
rislou a écrit:
J_R_M a écrit:
En tout cas comme l'avait remarqué Siwa (ou Bohica sais plus) il a payé de sa personne ces dernières semaines pour mettre en avant des gars comme Morrisson, Punk ou la Hart Dynasty or qu'il aurait très bien peu faire sa vedette! Il n'en est rien et pour ça il mérite un peu plus de respect donc les "enfin parti" et autres merci de les garder pour vous.

Ce départ me semble quand même étrange, et si c'était un 3ème test positifs? Vince le vire mais gentiment de peur de se mettre à dos tous ces fans et de façon à les faire espérer un retour plus ou moins proche...


Tout a fait d'accord avec toi, sauf pour le test positif, ça fait un bou de temps que Jeff ne veut pas resigné, et puis je doute que si le controle aurait été positif Vince lui donne la WHC...Mais bon après tout on en sait rien, mais moi je suis sur que son départ est entre autre pour la prise de repos, qui était assez necessaire !


C'est justement la, l'astuce de faire croire à tout le monde que c'est pour du repos mais non c'ets un test positif et Vince est dans la combine Razz

Plus sérieusement je n'avais pas pensé au titre et t'as surement raison! Wink

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) - Page 2 EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
Vous voulez bien arrêter avec la guéguerre "pro" et "anti" ?
Il n'y aurait pas de problème s'il n'y avait pas des fans qui beuglent dès qu'on dit la moindre chose (avec ou sans argument) contre Jeff. Il n'y aurait pas de problème s'il n'y avait pas des "antis" qui beuglent dès qu'on dit quelque chose (avec ou sans argument) pour Jeff.

Donc lâchez l'affaire, laissez beugler les boeufs, ignorez-les, pour qu'on puisse se lancer dans une discussion argumentée, comme celle lancée dans les derniers messages. thumright

Pour savoir si Jeff Hardy mérite ou pas sa célébrité, il y a une section Débats. Ici nous discutons de son départ exclusivement.

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) - Page 2 EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
Spoiler :



CM Punk, magistral au Smackdown en question.

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) - Page 2 EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
ben moi je regardais moin les émissions, juste les matchs de Jeff, là je regarderais plus du tout. Si Jeff n'est plus là c'est mort. Je suivrais comme ça mais bon si les matchs ne m'intéresse pas je ne regarderais pas.

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) - Page 2 EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
Na na na
Na na na
Hey Hey Hey
Goodbyeeee... Mr. Green

Y a pas de quoi se mettre à pleurer non plus. Il prend un peu de congés. Et dans quelques mois il reviendra. Et il reviendra à la WWE! Je suis persuadé que le contrat est déja signé d'ailleurs... Vous le reverrez votre Jeff!

Moi je rejoins plutôt les avis de RAFI (23 4 ever I love you ) et de ste²ve sur ce sujet!
On le reverra bien assez tôt...



B.O.H.I.C.A. a écrit:
Spoiler :



CM Punk, magistral au Smackdown en question.

Tiens dont?

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) - Page 2 EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Moi je rejoins plutôt les avis de RAFI (23 4 ever I love you ) et de ste²ve sur ce sujet!
On le reverra bien assez tôt...


Idem.

Sinon, la guéguérre fan pas fan, c'est d'un puéril... apprenez un peu à accepter les critiques sur les catcheurs qu'on n'apprécie pas des masses Mad (pour ma part, j'en suis pas spécialement fan mais je ne le détestes pas non plus donc bon).

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) - Page 2 EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
De plus c'est vraiment n'importe quoi, tout sa parcequ'on parle de Jeff Hardy Rolling Eyes
Il y a des anti Edge et des pro Edge, il y a des anti Cena et des pro Cena, enfin bref pour tout les catcheurs c'est comme sa et c'est normal non? Y en a qui aime des catcheurs et d'autre qui le deteste enfin bon la faut arreter parceque c'est jeff hardy?
Et puis quand a son retour je suis pas aussi sur que vous, il suffit qu'il ne sache plus faire son swantom bomb et on n'est pas près de le revoir Laughing

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) - Page 2 EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
Hey, jeff hardy, c'est pas HBK ni Undertaker quand même, ok ça fait pas loin de 14 ans qu'il est dans le monde de la lutte, et les gens l'aiment juste pour son style bizarre, moi auss je me suis fait aveugler par ce mirage de Jeff hardy, car je kiff bien son style, mais niveau catch, il a des bon moves,mais c'est pas encore ça, il se fait considérer comme high flyer, mais à part son swanton bomb et whisper in the wind, c'est tout, c'est pas un Air bourne, perso, la présence de jeff ne me déplait pas non plus, mais qu'il prenne du repos ou non, ça ne fait trop rien, c'est pas comme l'absence du Taker ou de HBK qui me manquait énormément, mais vous les fans de jeff hardy, vous êtes fan de quoi, de son style étrange ? sa personnalité ? ou sa POPULARITE ????????

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) - Page 2 EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
Départ prévu depuis un moment mais moi j'ai cru à la feud ( je me suis dis " tiens pour une fois une feud serait bien faite ?" et ben non, bienvenue à la WWE les amis ).
Surtout que faire revenir Matt. Revoir les hardyz comme avant ca aurait été bien. Au lieu de refaire DX ils auraient du refaire les hardyz ^^.
Enfin c'est pas grave, vu le saut de Jeff au TLC, on le retrouvera de toute façon pour les Slammy Awards 2009 de la meilleure prise.

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) - Page 2 EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
mais vous les fans de jeff hardy, vous êtes fan de quoi, de son style étrange ? sa personnalité ? ou sa POPULARITE ????????


Ben a vrai dire je sais pas...étrange, mais la première fois que j'ai pris la zapette, et que je suis tombé sur Nt1 (dieu merci lol), ben j'ai vu un gars qui faisait un peu wash-wash (j en'ai rien contre eux), avec des grands cheveux et des ongles noirs (ce que je déteste) et je n'ai pas vraiment aimé son look (le pull style combi de natation noir et violet, bof ^^)...Après le public l'aimait bien, mais ça m'a pas plus attentioné...et j'ai vu son match, et là j'ai vraiment commencé a l'aimé, le pourquoi du comment, tous simplement car j'ai vu entre autre sa SB et Wisper in the wind, ainsi qu'une promo le voyant faire quelques truc assez spectaculaire...j'ai tous de suite accroché à se moment là, car je suis complétement fan des "trucs" assez gymnaste, car j'en suis une ex...Sa SB ressemblait vaguement a une lune, et son whisper in the wind a un salto vrillé...de même pour morisson...et ensuite j'ai surfé, et j'ai commencé à l'aimé énormément...voila et maintenant c'est mon catcheur favoris...alors qu'a la base a WM 25 (mon réel début de catch) j'ai beaucoup plus kiffé Edge...Voila...

Mais bon certes jeff est mon favoris, mais faut dire ce qu'il en ai, il n'a jamsi été un hbk, ou un taker, et ne le sera je pense jamais...il a un bon niveau, mais il excellera pas comme hbk...après c'est mon opinion...

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) - Page 2 EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
Je me doutais qu'il allait prendre sa pause dans pas très longtemp (arriver de taker pour feuder avec cm punck pour le world heavyweight a summerslam) mais pas sur se match,mais bon je pense a un retour pr noel se serai cool (moi je veut mon cadeau avant noel alors lol) oubien vers janvien en meme temps que edge sa relancerai smackdown qui est dans de beau drap (pour ne pas dire autre chose lol) sans jeff et rey.

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) - Page 2 EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
mais bon je pense
a un retour pr noel se serai cool (moi je veut mon cadeau avant noel
alors lol)


Je pense pas , ça paraiit vachement court comme repos , car c'est limite si il voulait pas renouveller le contrat , jpense pas que 3 mois lui suffiront , jpense à Février , pas moins Wink

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) - Page 2 EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
HBKing a écrit:
mais bon je pense
a un retour pr noel se serai cool (moi je veut mon cadeau avant noel
alors lol)


Je pense pas , ça paraiit vachement court comme repos , car c'est limite si il voulait pas renouveller le contrat , jpense pas que 3 mois lui suffiront , jpense à Février , pas moins Wink


bon ba si je peu pas avoir un retour de jeff a noel tampis mais tu a raison c un peu court...en janvier alors pour mon anniversaire lol (il dois se reposé si il ne veut pas se blesser)

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) - Page 2 EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
Non mais il y a un truc que vous ne comprenez pas, Jeff Hardy n'a plus de contrat avec la WWE, c'est fini. Quand il dit qu'il prend du repos sa va plus faire comme Jericho qu'une absence de quelques mois comme pas mal de catcheur qui prenne du repos pour soigner des blessures.
hardy a mis sa carriere de catcheur de coté et je pense qu'il ne reviendra pas dans le metier pendant au moins 1 an et demi voir 2.

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) - Page 2 EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
hardy a mis sa carriere de catcheur de coté et
je pense qu'il ne reviendra pas dans le metier pendant au moins 1 an et
demi voir 2.


Snif, mais c'est pas grave, d'autre sont là, donc on est pas tous seuls !

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) - Page 2 EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
the rock a écrit:
Non mais il y a un truc que vous ne comprenez pas, Jeff Hardy n'a plus de contrat avec la WWE, c'est fini. Quand il dit qu'il prend du repos sa va plus faire comme Jericho qu'une absence de quelques mois comme pas mal de catcheur qui prenne du repos pour soigner des blessures.
hardy a mis sa carriere de catcheur de coté et je pense qu'il ne reviendra pas dans le metier pendant au moins 1 an et demi voir 2.


T'imagines que le mois prochain il apparait à Impact ? Laughing

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) - Page 2 EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
the rock a écrit:
Non mais il y a un truc que vous ne comprenez pas, Jeff Hardy n'a plus de contrat avec la WWE, c'est fini. Quand il dit qu'il prend du repos sa va plus faire comme Jericho qu'une absence de quelques mois comme pas mal de catcheur qui prenne du repos pour soigner des blessures.
hardy a mis sa carriere de catcheur de coté et je pense qu'il ne reviendra pas dans le metier pendant au moins 1 an et demi voir 2.


T'imagines que le mois prochain il apparait à Impact ? Laughing

Oh non sa serait vraiment abusé Razz

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) - Page 2 EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
1-2 ans d'absences, on verra comment se porte smackdown, c'est un peu un test pour la WWE, voir ce qui peut devenir de SD sans le pillier Jeff, une mise à l'épreuve quoi, j'espere que VKM saura faire les bon choix pour son public, parce que y'as un mec qui en plus d'un ENORME talent pourrait avoir une popularité comme Jeff, si seulement ces performances au micro était plus charismatique Wink , je mise tout sur Morisson, c'est le seul qui peut prendre SD en main, Matt hardy, j'aime bien, mais niveau performance micro et ring, il manque la petite étincelle de Jeff.

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) - Page 2 EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
the rock a écrit:
je pense qu'il ne reviendra pas dans le metier pendant au moins 1 an et demi voir 2.


Jeff a dit qu'il voulait arreter a 35 ans donc je pense que 1 ou 2 ans d'absence c'est trop je pense que 6 mois (Very Happy) a 1 ans (Sad) serait plus approprié si il veut reprendre sa carrière,n'oublions pas qu'il est aussi un artiste il veut peut-etre se consacrer a son arts quelque temps et il y a des rumeur d'une émission sur MTV.

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) - Page 2 EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
the rock a écrit:
Oh non sa serait vraiment abusé Razz


lol si ca arriverait, j'aimerais bien voir la tête de Vince Laughing

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) - Page 2 EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre