Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
The Texas Tornado
Jose Marinho
rony035
J_R_M
ste²ve
milagrita
sabrinuxme
ichigaru
EAB
RAFI
Elena Crews
undertaker240
Sister_of_Destruction
Saraah619
Taker$$
Undertak
jeffy
apophis86
I'm Cookin' !
The_Show_Stopper
zeLpok
Moonlight drive
RVD
27 participants

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) - Page 3 EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
jeff il peut pas areter le catch comme sa ! il va juste revenir avec quelque mois absence ( du moin jespére parceque je l'adore jeff hardy)

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) - Page 3 EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
Qu'il se repose d'accord mais il peut pas arreter comme ça en pleine feud (si?Confused)avec tout le manque de bons catcheus en ce moment
Jeff revient

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) - Page 3 EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
Bon, vous avez gagné, je lui passe un coup de fil.

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) - Page 3 EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
En plus cela m'étonnerai que Vince puisse se priver de jeff très longtemps vue le nombre de fan de lui qui vienne aux show de smackdown (smackdown va être dépouiller sans jeff sa va etre un moment dure pour le show)

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) - Page 3 EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
oce-chan a écrit:
En plus cela m'étonnerai que Vince puisse se priver de jeff très longtemps vue le nombre de fan de lui qui vienne aux show de smackdown (smackdown va être dépouiller sans jeff sa va etre un moment dure pour le show)


Je sais pas si vous en avez entendu parler, mais il parait qu'à une époque smackdown étais diffusé alors que jeff ne faisait même pas partis de la fédération...
On raconte même que la wwe s'en est très bien sortie sans lui pendant quelques années....
Les plus audacieux parlent même d'une ère ou les fans appréciaient plusieurs catcheurs en même temps.... Rumeurs?? Razz

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) - Page 3 EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
C'est vrai qu'il ammène beaucoup de fans mais il est pas indispensable. Cependant je pense qu'il reviendra, parce que finir la carrière d'un bon catcheur comme ca j'y crois pas. Surtout qu'il a fait plaisir à Vince en acceptant de se faire détruire un mois entier par CM Punk et la Hart Dynasty. Qu'il prenne un peu de repos, il devenait boring même si cette feud l'a extrêment "élevé" ( notamment au micro )

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) - Page 3 EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
bon Oce chan, Ilove canada, et hulkamania 92, y'en as un peu marre, vous êtes fans de jeff ok, mais c'est pas non plus le meilleur au monde quoi sérieux arrêtez un peu, jeff c'était comme a l'époque de cena, un phénomêne de mode c'est tout, on dirait que le monde du catch va s'écrouler sans jeff, Undertaker a fait son come back, c'est lui seul qui peut continuer cet feud avec punk, tout simplement parce que undertaker arrive a faire oublier au fan jeff hardy, il va revenir votre jeff hardy vous inquiétez pas, mais si à chaque post on parle de jeff hardy et qu'on entend vivement qu'il revienne etc.

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) - Page 3 EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
Non mais on ne peut pas comprendre, Jeff Hardy est un phénomène inexplicable, tout comme Twilight, la tecktonik, et Tokio Hotel...

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) - Page 3 EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
Il y a plein de choses intéressantes à dire sur le départ de Jeff Hardy.

Quand va-t-il revenir ?
Prend-il vraiment des vacances, ou est-il possible que ce départ camoufle autre chose ?
Pourquoi ce départ maintenant ?
La storyline de son départ est-elle bien fichue ?
Comment peuvent évoluer les feuds ?

J'ai pas lu 5 réactions adultes sur 3 pages. Au lieu de ça, la moitié du forum pleure et l'autre se moque de la première. Des vrais gamin !

Je verrouille. Allez chialer dans la section WWE ou grogner la section débats, créez un topic approprié au lieu de polluer les topics de news.

descriptionUn départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09) - Page 3 EmptyRe: Un départ confirmé (Spoiler Smackdown du 28/08/09)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre