Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

John Cena OUT!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
E-r-W
kr60
HBKROCK
Galidox
madame-michaels
Jeff Jarrett
kalim
champ69lyon
SLAPNUTS
druard
Who's Next
the rock
*The Rock*
Mr Kennedy
the pain
Randy Orton WFW
Bion1ksurfer
undertaker240
JohnCena52
rkboss
superHBK
Kurt Angle
~Taker~
D'Jé
Batista-bomb
Le Rock
Nickounet
Korehard
The Legend Killer
Agen
MIKE
kp40000
Celtic Spirit
whooo17
Jose Marinho
Mr WWE
40 participants

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 4 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Le Rock a écrit:
dans 6 ou 8 mois, ce dernier reviendra peut-être plus adulé par la foule cette fois ci, qu'il ne l'était jusqu'à présent !

la WWE prend de nouveau une claque suite à cette blessure : ils perdent un Main Eventer, il va rater WrestleMania 24, et les ventes de ses goodies suite à son absence vont très certainement en prendre une claque :/

Ouai enfin ca va être compensé lorsqu'il va faire son retour j'en suis sûr.Il sera applaudi comme en 2004...

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 4 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
En tout cas je sais pas pourquoi mais je pense pas que Vince lui permette de reprendre la ceinture à son retour, on a été baigné dans une Cena Mania pendant un an donc à priori ça suffit.

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 4 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Bion1ksurfer a écrit:
En tout cas je sais pas pourquoi mais je pense pas que Vince lui permette de reprendre la ceinture à son retour, on a été baigné dans une Cena Mania pendant un an donc à priori ça suffit.


Justement c'est Vince qui a voulu ça... c'est Vince qui a voulu faire de Cena l'un si ce n'est le plus grand champion de tout les temps donc bon...

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 4 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Bon ben Cena blessé, bonne nouvelle pour certains, moins bonne pour ses fans. Quand je dis bonne nouvelle, c'est pas dans le sens "Cool il est blessé" mais plutôt " Cool on aura un nouveau champion". Un grand moment dans l'histoire de Catch Fan quand même Laughing (déjà 6 pages pour le sujet Laughing ). On l'aura attendu pendant longtemps ce changement de titre Twisted Evil
Voilà fin du règne de Cena mais par contre on peut le remercier pour un truc, c'est la pub qu'il a fait pour la WWE et la popularité qu'il a gagné. Il est très connu maintenant au niveau lutte et aussi un peu film... Il a même fait un double avec Andy Roddick à L'US Open Laughing (c'est vrai je vous assure. Andy le tapait pour rire entre les jeux parce que Cena savait pas trop jouer Laughing j'ai revu les images Very Happy)

Voilà, qui sera le nouveau champion Question

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 4 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Bon ben Cena blessé, bonne nouvelle pour certains, moins bonne pour ses fans. Quand je dis bonne nouvelle, c'est pas dans le sens "Cool il est blessé" mais plutôt " Cool on aura un nouveau champion". Un grand moment dans l'histoire de Catch Fan quand même Laughing (déjà 6 pages pour le sujet Laughing ). On l'aura attendu pendant longtemps ce changement de titre Twisted Evil
Voilà fin du règne de Cena mais par contre on peut le remercier pour un truc, c'est la pub qu'il a fait pour la WWE et la popularité qu'il a gagné. Il est très connu maintenant au niveau lutte et aussi un peu film... Il a même fait un double avec Andy Roddick à L'US Open Laughing (c'est vrai je vous assure. Andy le tapait pour rire entre les jeux parce que Cena savait pas trop jouer Laughing j'ai revu les images Very Happy)

Voilà, qui sera le nouveau champion Question


C'est vraie? je savait pas,sa devez etre pas mal:P .
Ah mon avis on aura orton champion,il court apres depuis summerslam je vois pas son adversaire gagner contre lui pour prendre la ceinture comme sa du premier coup.

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 4 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
seul jericho serait capable de ca s'il revient ca serait un gros coup pour lui et un très mauvais pour randy mdr

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 4 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Content que cena perde son titre ! je suis déçu que ce soit par blessure mais bon ! maintenant qui sera le nouveau champion ??? Randy Orton peut-etre !

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 4 EmptyE-r-W

more_horiz
Moi je dis ENFIN !!
Depuis le temps qu'il est champion sa fera du bien franchement !!

Perso je pense que le prochain WWE champ sera Randy Orton logiquement mais je verrai bien une feud entre Randy et Jericho pour le WWE title.

Et je verrai bien aussi au retour de Cena un petit Cena Vs Y2J ou un Cena Vs Y2J Vs Randy.

Mais c'est clair qu'à son retour il aura sa chance pour reprendre le titre...

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 4 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
C'est sa que je comprend pas! ont enleve le titre de cena et il doit revenir obligatoirement avec une feud pour le titre,il pourrait faire des feud sans titre non?
Sa va faire comme batista il va courir apres pour recuperer "son titre".Moi je dis qu'il faut d'aobrd changer la ceinture,et la je serais vraiment qu'on aura pas forcement cena dans les main event pour son retour

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 4 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
the rock a écrit:
Ah mon avis on aura orton champion,il court apres depuis summerslam je vois pas son adversaire gagner contre lui pour prendre la ceinture comme sa du premier coup.

Pas forcément, Vengeance 2007 Nitro remplace Benoit dans le match pour le titre ECW et c'est Nitro qui gagne et remporte le titre.
Pour moi et depuis bien longtemps nous allons avoir un match pour titre wwe dont le vainqueur est totalement imprévisible.

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 4 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
pour moi c'est une très mauvaise nouvelle parce que la wwe perd un de ses meilleurs catcheur et cette blessure va surement faire baisser les ratings des show

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 4 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
j'en suis pas si sur car tout le monde voulait un new champ et le fait que cena soit toujours champion y en a qui ne regardent plus la wwe et quand il y aura un nouveau les fans seront intéressés.

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 4 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
cenarules a écrit:
pour moi c'est une très mauvaise nouvelle parce que la wwe perd un de ses meilleurs catcheur et cette blessure va surement faire baisser les ratings des show


Meilleur catcheur ? Boulet

Cena n'est pas un des meilleurs catcheurs de la WWE ! Des HBK, HHH, Kennedy & Cie, oui la on peut dire que c'est les meilleurs catcheurs de la WWE !

Baisser les ratings je sais pas, ça fera un vide a Raw c'est sûr, Cena est un bon main eventer, mais de la a baisser les ratings parce que Cena n'est plus champion et absent j'en sais trop rien Confused

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 4 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
C'esyt vraie MIKE tu a raison je n'y avais pas penser,mais peut etre que c'etait exceptionnel non?
En tout cas moi je peut vous dire que raw va vraiment changer,depuis pas mal de temp les raw se ressemble avec cena,il n'y a rien de vraiment passionnant,je commencer a ne plus regarder les raw a l'inverse des shows ECW!
Et avec les retours et un nouveau champion,on peut avoir les meilleur shows de raw depuis longtemp.
Et les rating ne vont surement pas baisser a cause de cette blessure!

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 4 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
On va enfin changer de champion. Mais dommage qu'il soit blessé j'aurais preferer qu'il prenne sa racler. Sad

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 4 EmptyE-r-W

more_horiz
ENFIN ! Depuis le temps !!

Franchement sa va faire du bien d'avoir un new WWE champ !
Cena sa fait trop longtemps qu'il est champion alors franchement je me réjouis de ne plus le voir pendant un long moment mais j'espère quand meme qu'il se rétablira vite.

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 4 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Bon je n' ai pas encore réagit sur ce topic consacré à la blessure de John Cena. Vous le savez je ne suis pas fan de Cena, je ne le déteste pas non plus, mais bon qu' il ne soit plus champion cela ne me fait ni chaud ni froid, car je ne suis pas fan d' Orton non plus, donc il n' y a rien de "bénéfique" pour moi, je ne me dis pas "je suis dégouté" ou je ne saute pas de joie comme certains fans (d'ici ou d' autres forums) . Je souhaite simplement à Cena un rapide retablissement mais pour moi, qu' il revienne dans 6 mois, 8 mois ou 12 mois cela me fait ni chaud, ni froid, comme pour les retours de Rey & Trilpe H.

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 4 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Je vois pas pourquoi le rating de RAW baisserait ou monterait!La WWE va surement perdre une petite partie du public qui était des fanatic de Cena mais en contre partie elle va regagner une partie du public qui s'était lassé de voir Cena.Pour moi ca va s'équilibrer.

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 4 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
ouais mais pas possible qu'il y ait autant de fan de cena que de fans ne l'aimant pas. il y aura quand meme une différence, et puis les shows seront bien meilleur et moins lassant, les gens zaperont moins (enfin concernant les main event qui rapporte le plus d'audience)

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 4 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
J'attend de voir comment va se derouler la suite. Si dans quelques mois on fait le meme constat avec par exemple un Randy Orton qui liquide tout ses adversaire...
J'espere que ça apportera un peu de spectacle, parce que le titre WWE était vraiment devenu quelque chose d'optionnel à Raw.

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 4 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
MIKE a écrit:
Je vois pas pourquoi le rating de RAW baisserait ou monterait!La WWE va surement perdre une petite partie du public qui était des fanatic de Cena mais en contre partie elle va regagner une partie du public qui s'était lassé de voir Cena.Pour moi ca va s'équilibrer.


Moi j'vais continuer à regarder RAW, même si je suis un fan de Cena... Il y a trop de bon lutteurs dans se show pour que le départ de 3-4 se fassent sentir. Le show s'en aie bien sorti avec la perte de HHH et HBK car d'autres comme Hardy, Carlito, Cena, Lashley, Kennedy, Edge(avant le draft) et compagnie ont su tenir le fort et prendre un peu plus de place. La WWE s'est ''démerdé'' avec l'absence de plusieurs gros noms et le show a continué. Cena va revenir dans 6-8 mois et aura une feud contre Orton en tant que Heel et Orton retournera babyface et seras encore plus coward qu'avant Razz.

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 4 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre