Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

John Cena OUT!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
E-r-W
kr60
HBKROCK
Galidox
madame-michaels
Jeff Jarrett
kalim
champ69lyon
SLAPNUTS
druard
Who's Next
the rock
*The Rock*
Mr Kennedy
the pain
Randy Orton WFW
Bion1ksurfer
undertaker240
JohnCena52
rkboss
superHBK
Kurt Angle
~Taker~
D'Jé
Batista-bomb
Le Rock
Nickounet
Korehard
The Legend Killer
Agen
MIKE
kp40000
Celtic Spirit
whooo17
Jose Marinho
Mr WWE
40 participants

descriptionJohn Cena OUT!!! EmptyJohn Cena OUT!!!

more_horiz
Mauvaise nouvelle pour la WWE puisque le champion de la WWE, John Cena, se serait apparemment blessé lundi soir lors de WWE Raw. Il souffrirait d'un muscle pectoral déchiré. John Cena sera absent 6-8 mois...

descriptionJohn Cena OUT!!! EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Laughing

Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On va enfin se debarrasser delui. Enfin on va avoir un nouveau champion. Enfin il va perdre un match de championnat face à Randy Orton lors du prochain PPV... Ou avant?
Comment va t-il perdre sa ceinture? Prochain PPV ou prochain RAW? Ou alors va t-il l'abandonner comme Batista à l'epoque?


...


Peu importe la manière, enfin il va la perdre cheers

descriptionJohn Cena OUT!!! EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
On pourrait mettre un petit spoiler dans le titre non?
Car c'est arrivé après un raw, non?
Je sort la bouteille de champagne c'est ma tournée!!!! ca se fete la fin du regne pour cena

descriptionJohn Cena OUT!!! EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Bonne nouvelle pour ce qui aimmmmeeeeee Cena, comme la plupart des membres ici!!
Mais bon dans le fond, la WWE perd là un bon lutteur, dommage...

descriptionJohn Cena OUT!!! EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
En soit content car la ceinture va changé mais bon c'est triste que sa soit sur une blessure,

et pour Cena lui même c'est moche 6 à 8 mois Rolling Eyes

descriptionJohn Cena OUT!!! EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
C'est donc officiel

http://www.wwe.com/shows/raw/articles/5267524/cenainjuryupdate

Cena ne defendra pas son titre dimanche à No Mercy, orton va affronter un adversaire à déterminer.

on parle donc bien de 6 à 8 mois (donc retour entre Mars et Mai) du à une déchirure totale du tendon pectoral droit.

Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 23:12, édité 1 fois

descriptionJohn Cena OUT!!! EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
C'est malheureux pour Cena
Mais bon là ça relance l'interet ENFIN de la WWE et de RAW.


Franchement on attendait ça depuis des mois un changement de ceintures, j'aurais préféré que Cena perde sa ceinture face à HBK à WM23 plutôt que de l'abandonner comme ça mais bon on etait arrivé à un point où ça devenait insoutenable de le voir champion. Là ENFIN ça va changer.
C'est malheureux à dire mais la WWE va exploser ses ratings au prochain RAW et le prochain PPV va surement rafler des records!!!!!!

descriptionJohn Cena OUT!!! EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
1er effet Kiss-Cool : YAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOUUUU !!!! A PU CENA LALALALALEEREEEEEEEEUUU !!!


2ème effet Kiss-cool : C'est énervant et bien dommage, maintenant a la WWE pour qu'un titre majeur change de main il faut attendre que le champion se blesse ou soit suspendu. Je suis content que le titre WWE change enfin de main, mais sur une blessure c'est trés dommage, même pour Cena, on aurait c'est sur préféré une belle storyline qui aurai mené à la perte du titre.


Allez 3ème effet Kiss-Cool tiens : YAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOUUUU !!!! A PU CENA LALALALALEEREEEEEEEEUUU !!!

descriptionJohn Cena OUT!!! EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Y 2 J, Y 2 J, Y 2 J, Y 2 J, Y 2 J.... cheers

Allez même si je le déteste ca m'atriste qu'il se soit blessé en voulant divertir les foules.Bon rétablissement...

Y 2 J, Y 2 J, Y 2 J, Y 2 J, Y 2 J.... cheers

descriptionJohn Cena OUT!!! EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
kp40000 a écrit:
maintenant a la WWE pour qu'un titre majeur change de main il faut attendre que le champion se blesse ou soit suspendu.


Batista, The Undertaker, Edge, maintenant Cena!
Effectivement ça c'est pas terrible.


Mais bon voilà pour Cena ça fait un bail qu'on attendait ça quoi. Et moi je m'attends à ce que la WWE explose en audiences, c'est mauvais pour la TNA ça...

descriptionJohn Cena OUT!!! EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Putain, quel coup dur pour la WWE ... des champions comme lui ye na pas à chaque coins de rue ... AGAH MOUP


Putain c'est triste pour lui mais c'est bonnard pour les fans et la WWE, enfin, tant qu'ils nous foutent pas Snitsky champion Laughing


Y2J Y2J Very Happy

descriptionJohn Cena OUT!!! EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
NANANANANANANANANANANA hey hey hey GOOD BYE!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Enfin ca qu'on n'attendait tous vien de ce produire:P!

descriptionJohn Cena OUT!!! EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
. . .

Triste... mais pitié, Orton mérite pas de gagné présentement... metter n'importe qui, même Cody Rhodes...

descriptionJohn Cena OUT!!! EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
ALLELUIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dommage pour lui tout de même.

Kennedy champion ? Razz

Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 0:14, édité 1 fois

descriptionJohn Cena OUT!!! EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
content d'avoir un nouveau champion, mais très déçu pour Cena !

...c'est moche, très moche même :/

"Triple H vs. Orton" dimanche ?

ça le ferait cheers

descriptionJohn Cena OUT!!! EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Il va surement devoir rendre son titre de champion

descriptionJohn Cena OUT!!! EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
hum, je sui spas du tout fan de Cena mais voila quoi... je suis hyper déçu pour lui, le gars merite quand meme du respect quoi! se rejouir de la blessure d'un gars qui pourra pas execer son metier sa passion pendant 8 mois je suis désolé je peux pas... J'espere que le titre reviendra a HHH pourquoi pas! ou Jericho s'il revient! Mais bon voila quoi...

descriptionJohn Cena OUT!!! EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Le Rock a écrit:
content d'avoir un nouveau champion, mais très déçu pour Cena !

...c'est moche, très moche même :/

"Triple H vs. Orton" dimanche ?

ça le ferait cheers


Triple H a une Match!

Mais ses vai que ca serait bon avec une victoire de Orton!

descriptionJohn Cena OUT!!! EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Wow ! Je dois rêver là ! Cena va plus avoir le titre !!!! Mais c'est absolument fantastique ! ENFIN on verra un nouveau champion et ENFIN on ne verra plus Cena, qui dans n'importe quel feud où il est me saoule tant l'idée du superhéro américain me gonfle depuis longtemps.
Yes ben je suis bien content d'apprendre ça, c'est arrivé à Batista, à Edge, à Taker, ce sont les risques du métier C'est dommage pour lui et pour la WWE car c'est vrai qu'il faut attendre d'avoir un blessé pour changer de champion mais là, je vais pas être hypocrite, je suis RAVI de plus voir Cena pendant des mois

descriptionJohn Cena OUT!!! EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
The Legend Killer a écrit:
NANANANANANANANANANANA hey hey hey GOOD BYE!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Enfin ca qu'on n'attendait tous vien de ce produire:P!


Non,pas moi!

descriptionJohn Cena OUT!!! EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Moi non plus en faite on à manger du triple H pendant près de 3 ans avec son evolution alors Cena ne me gavé pas encore...
il vont nous remettre HHH au devant de la scène comme depuis que les the rock et austin sont partit et qu'il a un show pour lui seul.

je ne regarder que les résultas de raw et les story... alors maintenant encore moin!

m'en fiche je suis smack down! Mr. Green

descriptionJohn Cena OUT!!! EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
yahooooooooo! c'est un poisson d'avril, j'y crois pas tellement on attendait ça (même si la ceinture il devait la perdre à wm 23!). effectivement qui va la reprendre? j'espère que qui que se soit il se retrouvera d'ici quelques petits mois contre HBK!!! avant que le cena revienne et la reprenne pour 3 ans.....

descriptionJohn Cena OUT!!! EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
je suis content du changement mais degouter pou john cena je l'adore

on ne doit pas etre content qu'un catcheur est blesser et en plus pour longtemps dit donc

jespere que Randy Orton sera champion il le merite

descriptionJohn Cena OUT!!! EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Et ben dit donc , quel coup de massue ce matin en me levant d'apprendre ça Crying or Very sad . Mon Chtit Cena que je vais pas voir catcher pendant 6 à 8 mois Rolling Eyes . Lashley il y a pas longtemps , Cena maintenant , ben dit donc , heureusement qu'il me reste encore mon Batista Smile . Bon ben du coup , il y aura un nouveau champion et j'éspére qu'il ne reviendra surement pas à Orton , car il ne mérité absolument pas le garçon.J'espére que ça sera HHH qui sera le nouveau champion en attendant le retour de Lashley donc maintenant.A mon avis il y aura un Orton - HHH trés prochainement, sinon pour ce qui est de Dimanche soir , je ne sais pas quel catcheur pourrait être en face de Orton.Umaga , Mister Kennedy , Snitsky , Jeff Hardy ? Peut être un de cela , voilà enfin c'est la vie , vive Cena et bon retour à lui le + vite possible j'espére lol!

descriptionJohn Cena OUT!!! EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Kurt Angle a écrit:
Moi non plus en faite on à manger du triple H pendant près de 3 ans avec son evolution alors Cena ne me gavé pas encore...
il vont nous remettre HHH au devant de la scène comme depuis que les the rock et austin sont partit et qu'il a un show pour lui seul.

je ne regarder que les résultas de raw et les story... alors maintenant encore moin!

m'en fiche je suis smack down! Mr. Green


je suis complètement d'accord en ce qui concerne "l'évolution"

et j'hallucine un peu de vos réactions à tous Shocked

descriptionJohn Cena OUT!!! EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre