Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

John Cena absent de TLC

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
EdenTBP
V for Vendetta
Le Rock
The Soldier
BLASTER
IndianBoy33
cedric67
jerishow
Y2J Styles
Tyr
drX
The Texas Tornado
Kaze
WWE_Hall_of_Famer
Targhan
naomichi
bordelix
Darkatlantis
Sir Rabbit
23 participants

descriptionJohn Cena absent de TLC EmptyJohn Cena absent de TLC

more_horiz
John Cena absent de TLC 3041261573_1_2_W0ofa4zq
John Cena a indiqué sur Twitter qu'il serait absent du PPV TLC: Tables, Ladders & Chairs.
I will watch and enjoy TLC. Above all I am a fan


Source : Lordsofpain

descriptionJohn Cena absent de TLC EmptyRe: John Cena absent de TLC

more_horiz
Bon repos à lui !

descriptionJohn Cena absent de TLC EmptyRe: John Cena absent de TLC

more_horiz
C'est quand même plus qu'étrange...


Cena absent sans être blessé et sans storyline expliquant son absence...

descriptionJohn Cena absent de TLC EmptyRe: John Cena absent de TLC

more_horiz
Il doit étre enceinte ...

descriptionJohn Cena absent de TLC EmptyRe: John Cena absent de TLC

more_horiz
Bah il sera là... quel meilleur moment qu'une prétendue absence pour faire un heelturn surprise ? Ses fans hardcore ne seront pas là car il n'est pas sur la carte et il n'aura donc que des huées.

J'avoue, je ne crois pas à ce que je raconte Razz. La WWE ne verse plus trop dans ce genre de délires inattendus.

descriptionJohn Cena absent de TLC EmptyRe: John Cena absent de TLC

more_horiz
Targhan a écrit:
Bah il sera là... quel meilleur moment qu'une prétendue absence pour faire un heelturn surprise ? Ses fans hardcore ne seront pas là car il n'est pas sur la carte et il n'aura donc que des huées.

J'avoue, je ne crois pas à ce que je raconte Razz. La WWE ne verse plus trop dans ce genre de délires inattendus.

En même temps pourquoi ils lui feront faire un heel turn si il est déja huées?
Le must ça serait de lui faire un semi-heel turn (ça s'apelle surement pas comme ça) a la bret hart a l'epoque ou ces fans hardcore l'aprecier et les autres trouvaient qui arreter pas de chialer (tu vois?)

descriptionJohn Cena absent de TLC EmptyRe: John Cena absent de TLC

more_horiz
Du jamais vu depuis au moins 7ans ! S'il n'est pas là c'est qu'il est blesser....
Sa fait bizarre et plaisir à la fois. Au moins il sera chaud patate pour le Rumble ! Wink
Après tout il n'a pas de storyline, donc autant donner sa chance à quelqu'un d'autre.

Mais en voyant les messages du dessus je pense qu'il y a plus de chance que Cena soit enceinte qu'il y a de chances qu'il fasse un heel turn Mr. Green

descriptionJohn Cena absent de TLC EmptyRe: John Cena absent de TLC

more_horiz
Je suis prêt à parier qu'il interviendra dans le combat de Ryder Smile

descriptionJohn Cena absent de TLC EmptyRe: John Cena absent de TLC

more_horiz
Kaze a écrit:
Je suis prêt à parier qu'il interviendra dans le combat de Ryder Smile


Pas bête, il aide Ryder à gagner le titre et Ziggler entre en feud avec Cena derrière (Ce qui peut faire franchir un cap à Dolphy)

descriptionJohn Cena absent de TLC EmptyRe: John Cena absent de TLC

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Du jamais vu depuis au moins 7ans !


Je dirais même 8 ans, car fin 2003 il était à tout les PPV.

Sinon, j'y crois pas une seconde qu'il sera absent, certes il n'aura pas de match mais il interviendra d'une manière ou d'une autre.

descriptionJohn Cena absent de TLC EmptyRe: John Cena absent de TLC

more_horiz
Citation de Cena
I will be in philly but I gave my ppv chance to someone who deserves it. I would do it again if I had the chance

Twitter

descriptionJohn Cena absent de TLC EmptyRe: John Cena absent de TLC

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Pas bête, il aide Ryder à gagner le titre et Ziggler entre en feud avec Cena derrière (Ce qui peut faire franchir un cap à Dolphy)

Et pourquoi pas l'inverse ?
Il aide Ryder à gagner en trichant. Ryder le prend mal et hop début de feud.

descriptionJohn Cena absent de TLC EmptyRe: John Cena absent de TLC

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Du jamais vu depuis au moins 7ans !


Je dirais même 8 ans, car fin 2003 il était à tout les PPV.

Sinon, j'y crois pas une seconde qu'il sera absent, certes il n'aura pas de match mais il interviendra d'une manière ou d'une autre.


Faut voir ... Depuis le retour de Foley et son film tout pourris sur Cena, j'ai l'impression que la WWE enferme Cena dans une espèce de gimmick "trop bon trop con" avec sa réaction après le rock bottom de the rock aux Survivors Series, le Piper's pit et là il laisse sa chance pour le WWE title à Zack Ridder et ne fait donc pas partie du PPV. Je ne sais pas ce que les scripteurs préparent mais je pense qu'il va se passer quelque chose pour Cena avant WrestleMania et que tout ça est le début d'une storyline ...

descriptionJohn Cena absent de TLC EmptyRe: John Cena absent de TLC

more_horiz
C'est peut-être un test? Voir si un PPV peut marcher sans lui.
Il accuse une très très faible perte de vitesse, mais il en accuse tout de même une. Normalement, il aurait du se recycler un peu plus que ça pour remonter la pente, mais vu sa position actuelle, ça paraît difficile. Un heel-turn (ou un sex-turn selon naomichi ...) serait un sacré buzz, mais après ?

Par un contre un petit retrait en mid-card, le temps de voir si les fans tiennent le coup.

descriptionJohn Cena absent de TLC EmptyRe: John Cena absent de TLC

more_horiz
Je suis d'accord avec DRX. Il se met clairement en dessous du Rock pour le moment, on va avoir une augmentation d'agressivité très bientôt, avant WM en tout cas.

descriptionJohn Cena absent de TLC EmptyRe: John Cena absent de TLC

more_horiz
Hum... je vois bien, arbitre surprise au WWE Championship match comme ça, il passera Del Rio à travers une table, Mizanin sur une échelle et donnera un coup chaise à Punk. Histoire d'entretenir l'amitié.

descriptionJohn Cena absent de TLC EmptyRe: John Cena absent de TLC

more_horiz
Je dois dire que j'ai de plus en plus de mal a comprendre ce que la WWE essaye de faire avec le cas John Cena!!!

Cena est hué, bon, la WWE possede une grosse part de responsabilite là dedans... John Cena est partout, Champion tout les 15 du mois,... bref logique que le public ne l'encadre plus! Mais je dois dire que la WWE ne fait rien pour retourner la situation... Elle fait tout même pour qu'il se retrouve dans des situations humiliantes (je suis loin d'etre un fan de Cena, mais je suis de plus en plus mal à l'aise avec ce qu'il subit soir après soir...)

Bref, ou va la WWE, pourquoi une absence maintenant... soit c'est voulu et LA surprise arrivera à WM ou alors la WWE a perdu le controle face au public (c'est possible après tout) et personne ne sait comment faire!

descriptionJohn Cena absent de TLC EmptyRe: John Cena absent de TLC

more_horiz
peut être qu'on le préserve juste pour WM 28 ?
ils ont annoncé un combat un an à l'avance faudrait pas que CEna se blesse une fois que Ryder l'aura passé à travers une échelle Smile

j'ai hâte de voir les ventes du PPV en tout cas. voir si les fans américains ont répondu présent en l'absence de Cena

descriptionJohn Cena absent de TLC EmptyRe: John Cena absent de TLC

more_horiz
Moi, je le vois faire une intervention dans le match de Ryder, Ryder gagne. Ziggler prend la cainte et hop feud entre Ziggler et Cena!

descriptionJohn Cena absent de TLC EmptyRe: John Cena absent de TLC

more_horiz
J'en profite du débat sur la position actuelle de Cena, pour exposer une hypothèse, farfelue, euh voir très farfelue sur Cena.

Déjà le point de départ de mon raisonnement c'est que je considère que The Rock va sortir grand gagnant de la feud. A Miami, au Sun Life Stadium, en main event, sa victoire ne fait aucun doute.

Mais pour moi, cette victoire possible s'apparenterait à un suicide du personnage de Cena, du fait qu'il aura été dominé de bout en bout de la feud, mais surtout qu'il se sera fait écrasé scénariquement parlant (aucune répartie, aucune pique au Rock, son personnage ne cherche pas à redresser le volant, il se laisse faire...)

Son humiliation aux SS m'a vraiment gêné et je ne comprend pas pourquoi avoir voulu le ridiculiser ainsi.
L'image de Cena faisant sa pose dans le coin du ring sous les hués, c'est de l'ordre de la destruction de personnage.
Il passe du champ adulé qui soulève le Big Show à un type ridicule caricaturé par le "you can't see me".

C'est pour cela que je me demande en fait si Cena ne va pas se retirer du monde du catch.
Après tout le type a peut-être décidé de profiter de ses thunes et qu'à 34 ans, il pense avoir assez fait le clown ?
J'imagine pas de porte de sortie crédible pour Cena. De plus je comprend pas cette mise en avant du Rock, il a dit lui même que le cinéma restait sa priorité, et donc qu'il ne se remettra pas au catch à plein temps.

Donc pour ma conclusion, depuis longtemps la WWE sait que Cena souhaitait arrêté son job à l'horizon de WM 28, du coup elle a décidé de "tuer" le personnage de Cena pour ne pas que les fans désertent la WWE à cause du manque ressentit et donc du préjudice subit par la compagnie si Cena était resté top face.

descriptionJohn Cena absent de TLC EmptyRe: John Cena absent de TLC

more_horiz
Et comme dirait Agius :

C'était la Cena of the Week !

descriptionJohn Cena absent de TLC EmptyRe: John Cena absent de TLC

more_horiz
BLASTER a écrit:
Déjà le point de départ de mon raisonnement c'est que je considère que The Rock va sortir grand gagnant de la feud. A Miami, au Sun Life Stadium, en main event, sa victoire ne fait aucun doute.



ba justement je pense que ça sera tout le contraire : John Cena sortira vainqueur de ce combat, car vu que The Rock est un intérimaire annuel à la WWE, je ne vois pas l'intérêt qu'il remporte ce combat.

c'est peut-être même pour ca que ce dernier a eu le dernier mot lors de WrestleMania 27 et lors du Survivor Séries 2011, car c'est clair et net que si Cena sort perdant de ce combat et vu sa situation actuelle, c'est la fin pour lui.

...enfin c'est que mon avis.

descriptionJohn Cena absent de TLC EmptyRe: John Cena absent de TLC

more_horiz
Le Rock a écrit:
BLASTER a écrit:
Déjà le point de départ de mon raisonnement c'est que je considère que The Rock va sortir grand gagnant de la feud. A Miami, au Sun Life Stadium, en main event, sa victoire ne fait aucun doute.



ba justement je pense que ça sera tout le contraire : John Cena sortira vainqueur de ce combat, car vu que The Rock est un intérimaire annuel à la WWE, je ne vois pas l'intérêt qu'il remporte ce combat.

c'est peut-être même pour ca que ce dernier a eu le dernier mot lors de WrestleMania 27 et lors du Survivor Séries 2011, car c'est clair et net que si Cena sort perdant de ce combat et vu sa situation actuelle, c'est la fin pour lui.

...enfin c'est que mon avis.

Shocked Shocked
Comment ça? C'est la crise pour John Cena?
Main Event de tous les PPV de l'année. Vous vous rendez compte, en Main Event à chaque PPV (12 PPV)
3 Titres de la WWE remporté.

Ok, là il est laissé de côté au sujet de la main feud, mais c'est un petit break, pour préparer en 2012 la RTWM

Peu importe le vainqueur du match à Mania. Cena continuera a gagné des titres et à être en Main Event en 2012, 2013...
Je trouve ça hallucinant de penser que cette défaite signifie la fin pour lui


En tout cas, le suspens pour ce match est là!! bounce

descriptionJohn Cena absent de TLC EmptyRe: John Cena absent de TLC

more_horiz
Remarquez The Rock a déjà par le passé aider un catcheur a redevenir celui qu'il était... Hulk Hogan (pour l'aider a sortir de sa "période Heel") et c'était juste après un combat du genre qu'on nous propose pour le prochain WM! La WWE est capable de nous servir le même scénar?!? scratch

Naaannn, quand même pas, c'est comme si un jour ils nous refont le coup du ring qui casse après un... ah m****... si, si, ils sont capable de nous refaire The Rock/Hogan avec The Rock/Cena! Shit

descriptionJohn Cena absent de TLC EmptyRe: John Cena absent de TLC

more_horiz
Je reviens sur ce qu'on dit DrX et BLASTER:

Cette histoire de "trop bon, trop c*n" et une gimmick qui marche de moins en moins, c'est pour moi le signe qu'il est temps de voir un heel turn de la part de Cena. Le fait qu'il soit en quelque sorte "obligé" de manger un mec qui fait plus de pop que lui pour se retrouver lui aussi dans cette pop (ça, ça sent les scénaristes qui pensent sûrement que s'il soutient Ryder, il aura la même pop...on peut pas plus prendre les gens pour des abrutis sur le coup), qu'il lui "donne" une opportunité, qu'il se fasse marcher dessus par tout le monde sans réagir (et lundi avec Kane c'était encore un bon exemple du fait qu'il prend tout à la place des autres)... je pense que ce n'est qu'une question de temps parce que cette gimmick ne marche plus Razz

descriptionJohn Cena absent de TLC EmptyRe: John Cena absent de TLC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre