Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Le F-U de John Cena change de nom

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
Fan-93
Van hammer
Korehard
Sister_of_Destruction
Crush3r
ste²ve
Hardys-Girl
Phenom
Saraah619
comegetsome
jeffhardy57
the rock
RAFI
kalim
apophis86
StraightEdgeSuperstar
zaf
René Dupré
Manolo
Rey Mysterio 619
djkoks
J_R_M
LR30600
SLAPNUTS
Le Rock
druard
stratus94
RVD
32 participants

descriptionLe F-U de John Cena change de nom EmptyLe F-U de John Cena change de nom

more_horiz
Le F-U de John Cena change de nom Cena_khali_336642a

Dans son blog, Jim Ross annonce que le F-U de John Cena pourrait dorénavant être renommé The Throwback.
Ce changement de nom serait lié à la politique de la WWE de s'orienter vers un marché plus familial.

The Throwback = Le Mouvement de recul

Source : Catchland

descriptionLe F-U de John Cena change de nom EmptyRe: Le F-U de John Cena change de nom

more_horiz
"Le Mouvement de recul" Question Faudras qu'on m'explique pourquoi ce nom ! Enfin c'est toujours mieux que F-U !

descriptionLe F-U de John Cena change de nom EmptyRe: Le F-U de John Cena change de nom

more_horiz
De même je vois pas pourquoi ce nom, alors j'imagine même pas comment vont comprendre les enfants.

Si quelqu'un a une explication !

descriptionLe F-U de John Cena change de nom EmptyRe: Le F-U de John Cena change de nom

more_horiz
au moins, FU ça visait bien le jeune public dans le sens ou c'était simple à retenir ^^

descriptionLe F-U de John Cena change de nom EmptyRe: Le F-U de John Cena change de nom

more_horiz
bah le truc ils ont voulu changer le nom car F-U fait référence si on y pense à une insulte portant les mêmes initiales et étant anglais également et très souvent je m'amusais à faire ce jeu de mot mais là il leur fallait un nouveau nom, ils ont du prendre le premier qui leur passe sous la tête. C'est ca que j'aime pas à la WWE quand on est habitué à un nom de prise ou de lutteur ou de thème musical, ils ont tendance à le modifier tôt ou tard. le lutteur perd plus ou moins dans le change.

descriptionLe F-U de John Cena change de nom EmptyRe: Le F-U de John Cena change de nom

more_horiz
Tien ja ilu la new ya 5sec,j'ai deja oublié son nouveau nom...

descriptionLe F-U de John Cena change de nom EmptyRe: Le F-U de John Cena change de nom

more_horiz
LR30600 a écrit:
Tien ja ilu la new ya 5sec,j'ai deja oublié son nouveau nom...


Moi je n'oublierai pas ton orthographe par contre Shocked

descriptionLe F-U de John Cena change de nom EmptyRe: Le F-U de John Cena change de nom

more_horiz
pareil j'ai lu la news et la impossible de redonner le nom , faut pas qu'il change le nom du FU , efficace et simple a retenir sans forcement trouver tout de suite le rapprochement avec l'injure

après en cherchant chaque prise peut se retrouver plus ou moins dans une injure ou quelque chose de déplacer ( le 6-1-9 , c un plan a 3 alors ^^ )

descriptionLe F-U de John Cena change de nom EmptyRe: Le F-U de John Cena change de nom

more_horiz
Throwback Very Happy

C'est complétement nul comme nom, bref.
Merci la WWE..

descriptionLe F-U de John Cena change de nom EmptyRe: Le F-U de John Cena change de nom

more_horiz
djkoks a écrit:
le 6-1-9 , c un plan a 3 alors ^^


Enorme Laughing Laughing

Je trouve ça bidon aussi, tout le monde est habitué au FU maintenant.. c'est bidon de changer le nom maintenant..

descriptionLe F-U de John Cena change de nom EmptyRe: Le F-U de John Cena change de nom

more_horiz
Oui..ben c'est dans la politique de retour commercial au grand public que la WWE à fait ça..ça peut être compréhensible. CENA vend beaucoup !

descriptionLe F-U de John Cena change de nom EmptyRe: Le F-U de John Cena change de nom

more_horiz
cena n'avais pas créé le F-U par rapport au F5 de lesnar?

descriptionLe F-U de John Cena change de nom EmptyRe: Le F-U de John Cena change de nom

more_horiz
Sa prouve bien que Cena est fait pour viser les enfants en premier quoi...

descriptionLe F-U de John Cena change de nom EmptyRe: Le F-U de John Cena change de nom

more_horiz
n'importe quoi ce nouveau nom...

descriptionLe F-U de John Cena change de nom EmptyRe: Le F-U de John Cena change de nom

more_horiz
Ca devient lourd, ils commencent à changer les nom des finish et la prochaine fois c'est quoi ?
Cette orientation vers un public plus jeune risque de leur nuire à mon avis...

descriptionLe F-U de John Cena change de nom EmptyRe: Le F-U de John Cena change de nom

more_horiz
et en quoi il vendra plus avec un nom comme ça ?

ils peuvent pas se concentrer sur des vrais storys ?

descriptionLe F-U de John Cena change de nom EmptyRe: Le F-U de John Cena change de nom

more_horiz
Enfin bon, c'est un changement de nom pour une prise, pas de quoi en faire une pendule.

descriptionLe F-U de John Cena change de nom EmptyRe: Le F-U de John Cena change de nom

more_horiz
Un choix pas vraiment utile selon moi...
C'est fou de constater à quel point ils peuvent se prendre la tête sur des détails, mais quand il s'agit de faire des shows plus intéressant il n'y a plus personne.... Confused

descriptionLe F-U de John Cena change de nom EmptyRe: Le F-U de John Cena change de nom

more_horiz
Tout à fait d'accord avec B.O.H.I.C.A. on s'en tape carrement, mais puisque ça concerne Cena, ça devient quasi une affaire d'état.
Il y a quelques semaines lorsque le Gogoplata de l'Undertaker a été renomé Hell's Gate personne n'a rien dit.

descriptionLe F-U de John Cena change de nom EmptyRe: Le F-U de John Cena change de nom

more_horiz
le pire c'est que le throwback est deja une prise de cena (autre que le FU)
en effet c'est le nom donnée au bulldog/neckbreaker de cena
si vous regarder la liste de prise de cena dans un des jeu wwe
vous verrez.
dans le version 2009 il ya meme deux version du throwback

descriptionLe F-U de John Cena change de nom EmptyRe: Le F-U de John Cena change de nom

more_horiz
l ange bleu a écrit:
le pire c'est que le throwback est deja une prise de cena (autre que le FU)
en effet c'est le nom donnée au bulldog/neckbreaker de cena
si vous regarder la liste de prise de cena dans un des jeu wwe
vous verrez.
dans le version 2009 il ya meme deux version du throwback

exactement,j'allais le faire remarquer!
Le nom de cette prise existe deja,donc ce changement de nom est en quelque bidon,deja sa n'a aucun rapport avec ca prise et puis serieux c'est trop compliqué que FU Laughing
(Surtout que la prise de finition n'est pas vraiment extraordinaire Razz )

descriptionLe F-U de John Cena change de nom EmptyRe: Le F-U de John Cena change de nom

more_horiz
C'est nul comme nom surtout pour une prise de finition!

descriptionLe F-U de John Cena change de nom EmptyRe: Le F-U de John Cena change de nom

more_horiz
The throwback mais ça a rien de stylé, le throwback !!! sa impressionne beaucoup moins qu'un bon F-U tout a fait en rapport avec la gimmick de Cena enfin bon c'est la wwe quoi

descriptionLe F-U de John Cena change de nom EmptyRe: Le F-U de John Cena change de nom

more_horiz
Changement de gimmick ? (allez, s'il vous plait)

descriptionLe F-U de John Cena change de nom EmptyRe: Le F-U de John Cena change de nom

more_horiz
Nul ce nouveau nom .. Surprised
F.U >> Fuck.yoU
Il y a un peu plus de sens que "Mouvement de Recul" What the fuck ?!?

descriptionLe F-U de John Cena change de nom EmptyRe: Le F-U de John Cena change de nom

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre