Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

John Cena en Heel ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
antoinedord
carlito cool
Jose Marinho
mb
Jay97
rom888
the rock
alonzopsg
the undertaker
RVD
14 participants

descriptionJohn Cena en Heel ? EmptyJohn Cena en Heel ?

more_horiz
John Cena commence à se poser des questions en coulisses car des fans commencent à le huer durant les shows.
Les dirigeants ont peur d'une lassitude et ils songeraient peut-être à lui faire un heel-turn dans les mois à venir afin de rafraîchir son personnage.

John Cena en Heel ? John-cena-2-sized

descriptionJohn Cena en Heel ? EmptyRe: John Cena en Heel ?

more_horiz
ouai qu'ils fassent se qu'ils veulent avec cena parce que on commence a en avoir marre !!! Boulet Thumb down

descriptionJohn Cena en Heel ? EmptyRe: John Cena en Heel ?

more_horiz
C'est clair que vince reagissent rapidement car cena ne sera plus rien qu'il soit heel ou face.

descriptionJohn Cena en Heel ? EmptyRe: John Cena en Heel ?

more_horiz
ouai!! enfin!!
c'est vrai que sa commence a souler a force !!!
et puis qu'il lui enleve le titre aussi parce que il la depuis tro longtemp!!!

descriptionJohn Cena en Heel ? EmptyRe: John Cena en Heel ?

more_horiz
Si Cena devient un heel, je pense que ça ne va pas changer grand chose étant donné qu'il fait déjà un peu le bad boy même si c'est un face

descriptionJohn Cena en Heel ? EmptyRe: John Cena en Heel ?

more_horiz
Si Cena devient hell sa veut dire quil perd son titre Twisted Evil

descriptionJohn Cena en Heel ? EmptyRe: John Cena en Heel ?

more_horiz
j'ai regardé les SURVIVOR SERIES , les fans huent John Cena ........ ça fait longtemps ... je croie qu'il en ont marre de le voir toujours champion !!!!

descriptionJohn Cena en Heel ? EmptyRe: John Cena en Heel ?

more_horiz
Cena heel?

Pourquoi pas?
de toute façon il allait pas rester Face toute sa carrière!
C'est peut etre le bon moment pourqu'il soit Heel!!!

descriptionJohn Cena en Heel ? EmptyRe: John Cena en Heel ?

more_horiz
et moi j'ai regarder new years revolution et a chaque fois que cena attaquai un catcheur il etait maltraiter de cena suck ou bien la foule le huait meme que quand edge a pris la ceinture du champion de monde il a ete acclame !!!

descriptionJohn Cena en Heel ? EmptyRe: John Cena en Heel ?

more_horiz
mettre son personnage Hell lui donnerait peut être un nouveau départ

descriptionJohn Cena en Heel ? EmptyRe: John Cena en Heel ?

more_horiz
carlito cool a écrit:
et moi j'ai regarder new years revolution et a chaque fois que cena attaquai un catcheur il etait maltraiter de cena suck ou bien la foule le huait meme que quand edge a pris la ceinture du champion de monde il a ete acclame !!!

Ouais moi aussi j'ai vu ça
Et puis j'ai vu qu'il faisait la gueule aussi!!!!
T'as vu la gueule qui fait lors de son entrée? il etait pas comme d'hab entrain de lever sa ceinture;
non là il y allait en faisant la gueule
ça se voit qu'il en a marre de se faire huer ou siffler!

descriptionJohn Cena en Heel ? EmptyRe: John Cena en Heel ?

more_horiz
C'est vrai que ça fait un certain temps que les ceintures WWE et World Heavy Weight n'ont pas tourné. Même Batista n'a plus l'air d'avoir autant de succès qu'au moment de sa prise de pouvoir.
Pour Cena, je pense qu'en plus sa rivalité avec Angle dure depuis trop longtemps sans qu'il y ait eu d'évolution

descriptionJohn Cena en Heel ? EmptyRe: John Cena en Heel ?

more_horiz
et pourtant, vous prenez des mecs comme Hogan , Bret Hart , lorqu'ils etaient champion , la foule les acclamaient tout le temps . Combien de temps Hogan a t-il gardé une ceinture, je parie à plus d'un an, et pourtant que de succès !!!!! alors pourquoi aujourd'hui , 6 mois de règne agacent le public ????

descriptionJohn Cena en Heel ? EmptyRe: John Cena en Heel ?

more_horiz
Moi je pense que sa saoule les gens plus rapidement qu'avant c'est tout simplement dus a la multiplication des meme matchs et aussi parfois c'est au senarios qui sont soit pas terrible ou trop previsible.

descriptionJohn Cena en Heel ? EmptyRe: John Cena en Heel ?

more_horiz
rom888 a écrit:
C'est vrai que ça fait un certain temps que les ceintures WWE et World Heavy Weight n'ont pas tourné. Même Batista n'a plus l'air d'avoir autant de succès qu'au moment de sa prise de pouvoir.
Pour Cena, je pense qu'en plus sa rivalité avec Angle dure depuis trop longtemps sans qu'il y ait eu d'évolution


contrairement a cena batista avait toujours autan de succès auprés des fans, quand il,arrive il y avait toujours la meme ovation.

De plus quand cena est arrivé il était en heel, et puis le public en a carrement marre de le voir tout court

descriptionJohn Cena en Heel ? EmptyRe: John Cena en Heel ?

more_horiz
C'est vrai que des gens comme Hogan ou Bret Hart n'était pas sifflé, c'est parce qu'il avait un vrai style, ils fesaient participé le public (Hogan) ou alors fesait des prises spectaculaires....

descriptionJohn Cena en Heel ? EmptyRe: John Cena en Heel ?

more_horiz
rocky maivia a écrit:
C'est vrai que des gens comme Hogan ou Bret Hart n'était pas sifflé, c'est parce qu'il avait un vrai style, ils fesaient participé le public (Hogan) ou alors fesait des prises spectaculaires....

Ouais mais on va pas comparer Cena à Hogan ou Bret Hart pour le moment...
Ils étaient vachement plus charismatiques que Cena, c'est surtout pour ça qu'ils étaient pas sifflés...

descriptionJohn Cena en Heel ? EmptyRe: John Cena en Heel ?

more_horiz
oue José Marinho
il fesait vraiment trop laid john cena quand il rentrai sur le ring

descriptionJohn Cena en Heel ? EmptyRe: John Cena en Heel ?

more_horiz
JM (loool) n'a pas parlé de laideur, mais de charisme.... mais pour en revenir à la laideur Cena n'est pas plus laid qu'un autre au contraire ca change de la gueule de raie de Viscera ou de la tete de Kane!!
Mais c'est vrai que la WWE privilégie plutot le charisme à la lutte elle meme, mais bon ils sont américains: personne n'est parfait.
(dernierement j'ai revu un vieu RAW ou ya eu que 3 feuds pour 1h30 de show...)

descriptionJohn Cena en Heel ? EmptyRe: John Cena en Heel ?

more_horiz
rocky maivia a écrit:
JM (loool) n'a pas parlé de laideur, mais de charisme.... mais pour en revenir à la laideur Cena n'est pas plus laid qu'un autre au contraire ca change de la gueule de raie de Viscera ou de la tete de Kane!!


Absolument RM (lol) je n'ai jamais parlé de laideur
Personnellement la gueule des catcheurs je m'en fous...

descriptionJohn Cena en Heel ? EmptyRe: John Cena en Heel ?

more_horiz
je crois que carlito cool est belge donc c'est peut être une expression? si quequ'un pouvait confirmé!!

descriptionJohn Cena en Heel ? EmptyRe: John Cena en Heel ?

more_horiz
Faut demandé à Leiter l'un des autres belge du forum!!! loool

descriptionJohn Cena en Heel ? EmptyRe: John Cena en Heel ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre