Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena EmptyMAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
MAJ sur la blessure de John Cena 720x405-RAW_1157_Photo_250-1566103478

Nous avons récemment communiqué que John Cena est blessé à l'épaule et que son indisponibilité risquait de le rendre absent pur Wrestlemania 32.

La nature de sa blessure n'est pas précisément déterminée mais les médecins sont unanimes pour affirmer qu'il souffre soit d'une déchirure de la coiffe des rotateurs de l'épaule, soit une déchirure du labrum (Cartilage de l'articulation de l'épaule).

Malgré tout, la nature de sa blessure fait qu'il sera absent pour plus de 6 mois normalement. John Cena est connu pour guérir plus rapidement que prévu, mais il est fort peu probable qu'il soit remit de sa blessure avant Wrestlemania 32 et il manquera très certainement ce PPV à cause d'une blessure pour la 1ere fois de sa carrière.
Nous aurons une idée plus précise quand il sera opéré et que sa période de convalescence aura démarré, ce qui devrait arriver très prochainement puisque la WWE et son poulain font le forcing pour que l'ancien US Champion soit opéré dans les plus brefs délais.

On peut aussi constater que Cena souffre d'une blessure très similaire à celle de Cesaro et que ces deux hommes sont connus pour s’entraîner ensemble en salle de musculation depuis de longs mois maintenant.


Source: Lordsofpain

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
Enfin un peu de changement...

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
Je trouve ça dommage qu'il faille des blessures pour qu'il y ait du changement.

En 2015 Cena avait réussi à amener du prestige au titre US. Depuis qu'il n'est plus champion des Etats Unis j'ai l'impression que le titre est revenu la ou il était avant le règne de Cena.

Bon rétablissement à lui

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
Voooiiilllaaa ce que j'attendais Mr.Red Dégage et bon vent. En plus de nous faire de l'air ça lui sera bénéfique à lui aussi et lui fera repensé son entrainement. ( Franchement quand tu vois les reportages sur les coulisses des entrainement de muscu à la WWE tu vois que c'est kéké land... Les mecs ont beau être forts comme des boeufs, quand tu passe ton temps à vouloir poussé à chaque fois ton max pour épaté la gallerie ben faut bien que ça couille à un moment ou à un autre. )

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
Ce que je trouve ironique, c'est qu'il vient à peine de revenir qu'il repart déjà Laughing

Si j'étais booker, je m'arrangerais pour que quelqu'un (un heel) attaque John Cena et l'envoie quelques mois en repos (le catcheur en question pourra se "vanter" d'avoir fait rater WM à Cena). Après, ce genre de scénario pue le gros CENAWINLOL pour SummerSlam mais autant jouer de cette blessure.

Un Kevin Owens aurait été très bien placé pour envoyer Cena en repos, malheureusement, ils ne sont plus en rivalité...

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
Cena se blesse de plus en plus, et souvent lorsque ces séries commencent, elles ne s'arrêtent pas.

Espérons au moins que cela va faire comprendre à Vince & Cie qu'il faut prévoir l'après Cena sans tarder. Que l'on aime ou pas Cena, il est l'image de la compagnie, cela prend du temps de construire un nouveau catcheur comme lui.

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
J'avoue le mec se barre deux mois alors qu'il va bien physiquement à priori il revient une semaine plus tard, blessure pour six mois. Il nous a fait un aller-retour le Cena.

C'est vrai que son départ va apporter du changement mais ce qui m'emmerde, c'est qu'on risque de se taper encore plus de Reigns, étant donné que ce dernier est le Cena 2.0. Ca ne m'arrange pas du tout ça...

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre