Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Blessure pour John Cena

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Korehard
Iceboy
Topper
genesis
MVP27
Jose Marinho
Youngy
bordelix
DragonFly
hyunckel
tibo85
johncena54380
The Texas Tornado
slyjul
Darkatlantis
Manolo
20 participants

descriptionBlessure pour John Cena EmptyBlessure pour John Cena

more_horiz
Blessure pour John Cena 2897382631_small_1


Lors d'un gala local de la WWE présenté hier soir, John Cena se serait blessé assez sérieusement à une jambe dans un combat en cage l'opposant à Wade Barrett.

Au cours du combat, Wade Barrett a même été obligé de se rapprocher de John Cena pour que ce dernier lui porte une prise de soumission, car John Cena avait beaucoup de mal à se tenir debout. Après le combat, John Cena a remercié le public et a déclaré qu'il pourrait être absent quelques temps.

On ignore encore la nature et la gravité de la blessure de John Cena.


Source : catchland

descriptionBlessure pour John Cena EmptyRe: Blessure pour John Cena

more_horiz
Waouh !! Apparemment grosse galère !! Bravo à Barrett pour le professionalisme !!
Je luis souhaite un bon rétablissement en espérant qu'il soit là pour Wrestlemania.

descriptionBlessure pour John Cena EmptyRe: Blessure pour John Cena

more_horiz
Aie aie aie bon rétablissement pour John Cena et espérant qu'il loupe pas Wrestlemania et que ça soit pas trop grave .
Belle initiative de Barett pour le public

la grande peur
Comment cela va t'il influencer la Feud Cena/Punk....

descriptionBlessure pour John Cena EmptyRe: Blessure pour John Cena

more_horiz
Message pour Jose : Il peut pas être blesser Cena car c'est le plus fort ! C'est pas possible Le Champ' soit blesser Shocked

Plus sérieusement, une blessure n'est jamais drôle, mais celle là à l'air assez sérieuse, en espérant pour lui que ça soit pas un gros problème. Bon rétablissement.

descriptionBlessure pour John Cena EmptyRe: Blessure pour John Cena

more_horiz
Division de nexus: punk vs barrett à wrestlemania

descriptionBlessure pour John Cena EmptyRe: Blessure pour John Cena

more_horiz
Han la mauvaise nouvelle ! Mad Mad
Maintenant Punk gagnera surment le titre a Elimination Chamber ! Very Happy

descriptionBlessure pour John Cena EmptyRe: Blessure pour John Cena

more_horiz
ben déja je pense qu'on va voir au prochain raw cena se faire blesser par la nexus au complet. Ils vont le blesser histoire de montrer que grace à punk la nexus est meilleure. Ensuite barrett va revenir et va remplacer cena lol :p

descriptionBlessure pour John Cena EmptyRe: Blessure pour John Cena

more_horiz
Bon, nouvelle "entorse" aux prévisions pour la storyline naissante Confused Reste à savoir ce qu'il a vraiment

Comme quoi, il aurait mieux fait de rester en vacances après son soi-disant renvoi...


descriptionBlessure pour John Cena EmptyRe: Blessure pour John Cena

more_horiz
Attendons d'en savoir plus sur la gravité de la blessure...


S'il est blessé gravement , ce que je n'éspère pas car le début de la feud Punk/Cena était prometteur, je me demande bien qui sera la prochaine victime de Punk... (Orton???)

descriptionBlessure pour John Cena EmptyRe: Blessure pour John Cena

more_horiz
rha zut ! Confused


aller deux ou trois semaine tranquilles et ça devrait aller mieux, enfin je l'espère...

bon rétablissement !

au pire s'il peut rien faire in ring, il fait un tour chez les commentateur comme punk l'a fait...histoire de continuer à le voir pour maintenir la feud SE-N !

descriptionBlessure pour John Cena EmptyRe: Blessure pour John Cena

more_horiz
Au moins on pourrait envisager une victoire de Punk à WM, ce qui n'est pas si mal que ça.

descriptionBlessure pour John Cena EmptyRe: Blessure pour John Cena

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Waouh !! Apparemment grosse galère !! Bravo à Barrett pour le professionalisme !!
Je luis souhaite un bon rétablissement en espérant qu'il soit là pour Wrestlemania.


Le professionnalisme c'est surtout le mec qui est blessé et qui reste quand même sur le ring pour finir le match plutôt que de demander à l'arbitre d'arrêter le match et de faire venir les médecins.
C'est plutôt Cena qu'il faut féliciter.



The Texas Tornado a écrit:
Message pour Jose : Il peut pas être blesser Cena car c'est le plus fort ! C'est pas possible Le Champ' soit blesser Shocked

Oui je pense que Manolo s'est gourré dans sa news Razz

descriptionBlessure pour John Cena EmptyRe: Blessure pour John Cena

more_horiz
Dommage, la rivalité avec la nexus et cm punk redevenez intéressante!

descriptionBlessure pour John Cena EmptyRe: Blessure pour John Cena

more_horiz
Oh nooooon Crying or Very sad je peux pas le croire, cena et punk allaient telement bien ensemble dans cette feud, qu'orton remplace cena... ah m**** c'est vrais, il est aussi blessé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je préfère encore ne plus voir les catcheurs en house show du tout et qu'ils evitent au moin de se blesser aussi fréquement...

descriptionBlessure pour John Cena EmptyRe: Blessure pour John Cena

more_horiz
J'espère que Cena se rétablira pour être prêt d'ici quelques jours, soit au moins 1 mois et demi de repos.
Soit tout simplement pas un retour "surprise" en numéro 30 au Royal Rumble.

descriptionBlessure pour John Cena EmptyRe: Blessure pour John Cena

more_horiz
m****, on a beau dire, le super Cena c'est chiant, mais s'il est pas là, qu'est ce qu'on risque de se faire chier.

Surtout qu'avec le renouveau de la storyline Nexus ça tombe super mal! Ils vont s'attaquer à qui les gus? Si Orton est blessé aussi? JohMo? Bryan? Ce serait peut-être l'occasion d'avoir un genre de stable qui se taperait la Nexus ou je sais pas...

Sinon perso, vu le heat qu'il a en ce moment, je pense que Santino peut à lui tout seul, faire tomber la Nexus! Very Happy Very Happy Un cobra, et la Nexus ne revient pas!

descriptionBlessure pour John Cena EmptyRe: Blessure pour John Cena

more_horiz
Pas bon pour Barrett... c'est peut-être de la malchance, mais il risque d'avoir la réputation d'un lutteur si sa continue.

descriptionBlessure pour John Cena EmptyRe: Blessure pour John Cena

more_horiz
Bon rétablissement , j'aurais préféré ne plus le voir parce qu'il allait tourner un film , qu'il prenne tout son temps Wink

descriptionBlessure pour John Cena EmptyRe: Blessure pour John Cena

more_horiz
Salut ,
nouvelles confirmé par WWE.com en page d'accueil voici la traduction du texte qui y est joint
Hier soir, à Wilkes-Barre, en Pennsylvanie, John Cena a subi une blessure à la hanche. Son retour à l'action sera évaluée sur une base quotidienne.


alala si il est absent sa sent le retour du game triple h Very Happy

descriptionBlessure pour John Cena EmptyRe: Blessure pour John Cena

more_horiz
Cena sera de retour. Il y a de trop gros enjeux financiers pour qu'il soit absent à WM27; même pour un match bidon...

descriptionBlessure pour John Cena EmptyRe: Blessure pour John Cena

more_horiz
D'après ce qu'on lit sur Info-luttequebec.com la blessure de Cena va l'éloigner entre 4 à 6 semaines des Rings.
J'espère un retour de HHH alors Smile

descriptionBlessure pour John Cena EmptyRe: Blessure pour John Cena

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre