Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena  EmptyMAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
MAJ sur la blessure de John Cena  John-cena-elbow

Suite à son opération datant de 9 jours, l'ex-WWE Champion John Cena reste dans l'impossibilité de bouger son bras.
Il a laissé ce message sur Twitter:

"Day 9, post Op. still can't move arm, may be bending rules a bit. I refuse to sit still. Stitches out in 5days. Then time 2 b #evenstronger,"
"Jour 9, post-opération. Je ne peux toujours pas bouger mon bras, je contournerais peut-être un peu les règles. Je refuse de rester assis. Je retire les points dans 5 jours. Après ce sera l'heure d'être #encoreplusfort"

Pour rappel, son absence est estimée de 4 à 6 mois.

Source: Lordsofpain

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena  EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
Retour en février, défie Taker a WM *_*

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena  EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
Lors de son retour, ça m'étonnerait pas de le voir bodybuildé à la The Rock. En 6 mois, il a de quoi faire.

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena  EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
Samoan a écrit:
Retour en février, défie Taker a WM *_*
No... Fucking... Way!puker  Mais effectivement lui comme Sheamus ne vont très certainement pas perdre leur temps de convalescence à engraisser. ( Du moins pour Cena si elle durait aussi longtemps que je le souhaite il y aurais de quoi foutre la misère à Ronnie Coleman Mr.Red)

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena  EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
Hum ouais, possible qu'il ai le temps de faire une prise de masse, mais avec son coude, c'est pas dit qu'il en ai la capacité physique.
Car comme à chaque blessure tu as toujours une phase "rééducation", c'est d'autant plus vrai à leur niveau et son type de blessure.

Après je ne dis pas qu'il va glander, qu'on s'entende bien, mais il va y aller plus léger sur des exercices style, Développé couché, curl et compagnie ou tu as quand même un sacré travail des bras.

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena  EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
Ce qui explique la vidéo avec le sex toy de sa petite amie sur Internet aujourd'hui. Elle doit en avoir marre qu'il soit handicapé Mr.Red 
(et oui c'est vrai pour la vidéo... malheureusement)

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena  EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
Targhan a écrit:
Ce qui explique la vidéo avec le sex toy de sa petite amie sur Internet aujourd'hui. Elle doit en avoir marre qu'il soit handicapé Mr.Red 
(et oui c'est vrai pour la vidéo... malheureusement)

Alors ça pour un coup bas ! Laughing

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena  EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
Targhan a écrit:
Ce qui explique la vidéo avec le sex toy de sa petite amie sur Internet aujourd'hui. Elle doit en avoir marre qu'il soit handicapé Mr.Red 
(et oui c'est vrai pour la vidéo... malheureusement)

Bien vu le rapprochement ^^

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena  EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
Targhan a écrit:
Ce qui explique la vidéo avec le sex toy de sa petite amie sur Internet aujourd'hui. Elle doit en avoir marre qu'il soit handicapé Mr.Red 
(et oui c'est vrai pour la vidéo... malheureusement)

tu as des sources de ce que tu avances? Very Happy

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena  EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
Oui oui Razz :

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena  EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
Mon dieu... -__-" Les dieux du catch foudroient cette infamie -__-"

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena  EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
Dommage ,pourvu que le public le respect à son retour.

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena  EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre