Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena EmptyMAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
MAJ sur la blessure de John Cena 002_RAW_07272015jg_0003-1327041575

John Cena a du subir une intervention chirurgicale d'urgence pour sa blessure au nez provoquée par un coup de genou de Seth Rollins.
Sa blessure semble sérieuse puisque son nez a été brisé et clairement disloqué. Il a donc été retiré des Live Events de ce week end et de RAW lundi prochain.
Malgré tout, il ne devrait pas être absent longtemps et sa feud débutée contre Seth Rollins devrait le conduire à défier le champion à SummerSlam.

Mise à jour : Cesaro remplace John Cena pour les prochains Live Events, afin d'affronter Kevin Owens.


Source: Lordsofpain

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
C'est violent quand même...

Tant mieux pour lui si il n'est pas absent des rings très longtemps (même avec un bras cassé, il arrive à sortir un MOTY contre Bryan sans se plaindre donc même avec son nez cassé, je parie qu'il aurait quand même tenu à affronter Rollins).

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
'Tain Seth, la prochaine crève lui un œil dans la foulé histoire d'être sur Mr.Red

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
Il va se pointer avec un masque à la Cody Rhodes, ça va être classe !

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
Ou alors un message sur le titantron pour dire qu'il a rappeler son cousin mexicain pour le remplacer et là, Juan Cena se repointe Mr.Red

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ou alors un message sur le titantron pour dire qu'il a rappeler son cousin mexicain pour le remplacer et là, Juan Cena se repointe Mr.Red


Bon dieu que c'était génial !
Spoiler :


Au passage, je constate que ce masque seul possède plus de tissu que les tenues de la pouf' de Cena ! Laughing

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
j'ai lut des news comme quoi c'est cena qui veut aller contre l'avis des médecins et combattre à summerslam. c'est très dangereux le moindre choc est le nez peut repeter aussi sec. je sais que c'est cena mais il y a un moment ou les officiels doivent dire stop. déjà que je ne comprends pas qu'ils aient laissé le combat continué à Raw. alors que justement depuis quel qu'eux temps ils étaient beaucoup plus stricts avec ça est-il arrêter le combat quasi-automatiquement. comme quoi le vrai patron de la wwe c'est cena et pas Vince Smile .

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
puroresu fan a écrit:
j'ai lut des news comme quoi c'est cena qui veut aller contre l'avis des médecins et combattre à summerslam.


C'est inconcevable de penser que la WWE pourrait laisser faire ça. Outre les aggravations de blessure que ça pourrait engendrer (à son gars n°1 en plus), la WWE se ferait incendier par des associations de défense ou autre, à court et surtout à long terme. Combien de procès déjà pour "mise en danger de mort" sont sortis outta nowhere depuis plusieurs années ?

Personnellement, si Cena ne peut pas lutter à Summerslam, ça me gêne car l'idée d'un Rollins/Cena me plait terriblement. Mais d'un autre côté, on a eu pas mal d'exemples ces dernières années, les plans "bis", qui suivent des blessures, ont souvent donné quelque chose de très très gros.

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
Un Rollins/Cena OK ! Mais pas quand il a le titre US. Je doute d'une victoire clean de Rollins.

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
SX a écrit:
puroresu fan a écrit:
j'ai lut des news comme quoi c'est cena qui veut aller contre l'avis des médecins et combattre à summerslam.


C'est inconcevable de penser que la WWE pourrait laisser faire ça. Outre les aggravations de blessure que ça pourrait engendrer (à son gars n°1 en plus), la WWE se ferait incendier par des associations de défense ou autre, à court et surtout à long terme. Combien de procès déjà pour "mise en danger de mort" sont sortis outta nowhere depuis plusieurs années ?

Personnellement, si Cena ne peut pas lutter à Summerslam, ça me gêne car l'idée d'un Rollins/Cena me plait terriblement. Mais d'un autre côté, on a eu pas mal d'exemples ces dernières années, les plans "bis", qui suivent des blessures, ont souvent donné quelque chose de très très gros.


C'est pour ça que je parle du masque de protection qui est extrêmement efficace. Avec ça Cena n'a rien à craindre.
Et puis Cena est un battant, il revient toujours très vite, donc il sera là à SSlam c'est certain et c'est même fort possible qu'il remporte le titre.

Et les assoc' sont chiantes quand il s'agit de commotions cérébrales et de dopage, deux éléments qui ont fait de gros dégâts dans le monde du catch et du foot US.

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
John Cena était blessé au bras avant SummerSlam 2013 et malgré les conseils de la WWE, il a quand même lutté et offert un excellent match contre Daniel Bryan.

Kurt Angle était blessé à la nuque avant WrestleMania 19 et malgré les conseils de la WWE, il a lutté et offert un match excellent contre Brock Lesnar.

À mon avis, la WWE l'a joue prudence mais c'est le catcheur qui est libre de choisir.

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
RIP Roddy Piper !

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
NXT_95 a écrit:
RIP Roddy Piper !


Il y a un sujet pour ça, on est pas sur JV.com ici où on flood à tout va.
Ne fais plus ça stp.

MAJ: Cena a été retiré de tout les événements jusqu'au RAW avant SummerSlam.
Durant la tournée australienne du mois d'août il était censé affronté Kevin Owens, mais il sera remplacé par Cesaro.

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre