Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

La WWE confirme la blessure de John Cena

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Jose Marinho
Jiesse
BTMoney
MVP27
Jericho
The Texas Tornado
Topper
slyjul
Manolo
13 participants

descriptionLa WWE confirme la blessure de John Cena EmptyLa WWE confirme la blessure de John Cena

more_horiz
La WWE confirme la blessure de John Cena 2918732629_1


La WWE a confirmé la blessure de John Cena sans préciser sa nature, mais en indiquant que John Cena sera absent des rings pour une période qui sera déterminée au jour le jour. Bonne nouvelle toutefois pour ses fans, John Cena n'aura pas besoin de se faire opérer, puisqu'on rapporte que la blessure serait un "hip pointer": une blessure au pelvis qui cause des saignements au niveau des muscles des hanches, lesquels travaillent sur le mouvement des jambes.

La blessure peut tenir John Cena écarté des rings pour une période allant d'une à six semaines au maximum.

Enfin, pour les Live Events de Raw, Big Show remplacera John Cena pour le reste de la semaine. Il affrontera Wade Barrett dans des matchs en cage (Steel Cage). En conséquence, les Live Events de SmackDown! verront Edge affronter CM Punk et Kane dans des Triple Threat matchs pour le titre de champion du monde poids-lourds.


Source : catchland et wrestlingexposed

Dernière édition par Manolo le Jeu 30 Déc 2010 - 13:45, édité 2 fois

descriptionLa WWE confirme la blessure de John Cena EmptyRe: La WWE confirme la blessure de John Cena

more_horiz
rassurant qu'il ne se fasse pas opérer . Bon rétablissement a lui et qu'il revienne en forme !

descriptionLa WWE confirme la blessure de John Cena EmptyRe: La WWE confirme la blessure de John Cena

more_horiz
Ca sent de plus en plus l'entrée #30 au Royal Rumble Shit

descriptionLa WWE confirme la blessure de John Cena EmptyRe: La WWE confirme la blessure de John Cena

more_horiz
Topper a écrit:
Ca sent de plus en plus l'entrée #30 au Royal Rumble Shit


Ouais, c'est ce que je pensais... je vois déjà la finale du Rumble contre CM Punk.

Message pour Jose : Mais Cena a pas besoin d'entré n°30, même premier, il peut gagner parce que c'est le plus fort !

descriptionLa WWE confirme la blessure de John Cena EmptyRe: La WWE confirme la blessure de John Cena

more_horiz

Qu'il se rétablisse vite et qu'il revienne nous divertir.

Aprés toutes ces longues années de domination et d'omniprésence boring, il n'a jamais été aussi interressant que ces derniers temps au niveau humain et même in ring.

descriptionLa WWE confirme la blessure de John Cena EmptyRe: La WWE confirme la blessure de John Cena

more_horiz
Qu'il revienne vite la feud avec Punk et Nexus redevenez très intéressante.

descriptionLa WWE confirme la blessure de John Cena EmptyRe: La WWE confirme la blessure de John Cena

more_horiz
Jericho a écrit:

Qu'il se rétablisse vite et qu'il revienne nous divertir.

Aprés toutes ces longues années de domination et d'omniprésence boring, il n'a jamais été aussi interressant que ces derniers temps au niveau humain et même in ring.


Tout à fait d'accord, j'aurais jamais pensé dire ça, mais il va me manquer...

descriptionLa WWE confirme la blessure de John Cena EmptyRe: La WWE confirme la blessure de John Cena

more_horiz
comme quoi être intéressant ne lui va pas Smile

descriptionLa WWE confirme la blessure de John Cena EmptyRe: La WWE confirme la blessure de John Cena

more_horiz
6 semaines maximum, tant mieux! Et puis il reviendra encore plus fort après son absence, j'en suis persuadé Cool
Après tout c'est le Champ!!!

Message pour Walker : Grave tu as trop raison l'ami! Et puis je suis sûr que si la WWE faisait un match 29 catcheurs vs Cena, il gagnerait d'abord! What a Face


Topper a écrit:
Ca sent de plus en plus l'entrée #30 au Royal Rumble Shit

J'espère pas! ça va être long sinon le PPV! Tout ce temps à attendre son entrée!!!!!

descriptionLa WWE confirme la blessure de John Cena EmptyRe: La WWE confirme la blessure de John Cena

more_horiz
Bah ouais, parce que Cena c'est comme les Saiyans dans Dragon Ball, plus ils sont blesser et plus ils deviennent fort, c'est çe le Champ ! Cool

Bah non, 29 c'est pas beaucoup quoi, ou alors c'est tous en même temps Cool

Moi je dis, le Royal Rumble match doit avoir lieu en premier, comme ça il rentre directement, puis le match de championnat quand il aura gagner devrait avoir lieu juste après comme ça il aura tout de suite le titre, c'est obliger pour le Champ Very Happy

descriptionLa WWE confirme la blessure de John Cena EmptyRe: La WWE confirme la blessure de John Cena

more_horiz
Jericho a écrit:
Aprés toutes ces longues années de domination et d'omniprésence boring, il n'a jamais été aussi interressant que ces derniers temps au niveau humain et même in ring.


Tu dis ça parce qu'il jobbe pour les autres mais attend quand il enchainera avec une prochaine feud super Cena sera de retour et il te ferra de nouveau chier.

descriptionLa WWE confirme la blessure de John Cena EmptyRe: La WWE confirme la blessure de John Cena

more_horiz
je pense que john cena va revenir pour le royal rumble et va rentrée le 30 eme et va gagnée le royal rumble .bon rétablisement pour john cena

descriptionLa WWE confirme la blessure de John Cena EmptyRe: La WWE confirme la blessure de John Cena

more_horiz
fais yéch ! ça marque un sacré coup d'arret pour la feud vs Punk, c'est dommage mais comme dit plus haut :"ecarté des rings de une a 6 semaines", souhaitons pour cette storyline l'option une semaine !
sachant que c'est l'unique raison qui me fait dire ça, Cena ne va pas me manquer loin de la, c'est juste que cette feud prenait un tres bon chemin...

descriptionLa WWE confirme la blessure de John Cena EmptyRe: La WWE confirme la blessure de John Cena

more_horiz
c'est vrai qu'après x années de domination ou c'était pas franchement top il redevient intéressant depuis la Nexus . vivement son retour car faut l'avouer on aime bien le détester et il en joue ^^

descriptionLa WWE confirme la blessure de John Cena EmptyRe: La WWE confirme la blessure de John Cena

more_horiz
Fallait pas catcher Vickie Guerrero... elle l'a détruit. Laughing

Plus sérieusement, je suis également déçu par cette blessure car j'aimerai bien le voir contre Punk mais aussi parce que ces dernières semaines il devient presque supportable.

descriptionLa WWE confirme la blessure de John Cena EmptyRe: La WWE confirme la blessure de John Cena

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre