Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Possible Blessure pour John Cena

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
SLAPNUTS
lucoco22
LR30600
apophis86
Y2J Styles
Sister_of_Destruction
Crush3r
D'Jé
SirThanos
The Texas Tornado
Bougytoy
J_R_M
Batista.animal
whooo17
Juan19
Super Panda
champ69lyon
Who's Next
Silk
Jose Marinho
Korehard
25 participants

descriptionPossible Blessure pour John Cena EmptyPossible Blessure pour John Cena

more_horiz
Possible Blessure pour John Cena Xryh5y0c
source
(Nouvelles mise à notre attention par Phenom)

Il semblerait que John Cena éprouve des problèmes de cou. Selon les diagnostique, il s'agirait d'une blessure similaire à celle qui a mis a l'écart Val Venis et Hardcore Holly lors des dernieres années.

Il s'agirait de tension dans cou, qui créer un sentiment d'insensibilité au niveau des bras et des mains.

Aucune mention si John recevra plus de repos ou devra s'Absenter à court ou moyen terme.

En voyant RAW se soir, les nouvelles sont apparu, John est retiré du rooster actif et devra surement subir un opération. Absence de longue duré

descriptionPossible Blessure pour John Cena EmptyRe: Possible Blessure pour John Cena

more_horiz
Arf coup dur pour lui-même et pour la WWE, surtout que sa dernière blessure etait encore recente!

J'espère qu'il s'en remettera vite.

descriptionPossible Blessure pour John Cena EmptyRe: Possible Blessure pour John Cena

more_horiz
Le site de la WWe,informe que Cena a une hernie discale dans le cou.
Nécessitant une intervention chirurgical,cette blessure serait due au plusieurs Batista bomb infligé lors du Sumerslam.




Three-time WWE Champion John Cena will be out of action indefinitely with a herniated disk in his neck. Requiring surgery, this injury is the result of several Batista Bombs delivered by The Animal at SummerSlam.

According to WWE’s Dr. Chris Amann, who reviewed the MRI results with Cena, the injury sustained by the Chain Gang Commander was considerably worse than originally thought with large disk herniation.

“It needs to be dealt with because I lost most of the feeling in my right arm and am having pain in my shoulder,” Cena told WWE.com. “I’m losing 20 percent of my strength per day. If I don’t do anything about it, the injury will end up rupturing and then the surgery will be more difficult. It’s not easy, because surgery never is.”

Last year, Cena missed considerable time when he tore his pectoral muscle after receiving an RKO by Randy Orton on an announce table. He later made a remarkable return to the ring months ahead of schedule at the Royal Rumble this past January.

“It’s a different injury than the pectoral tear because that was more of a muscle injury; this is concerning my bones, which has a lot less blood flow than muscle tissue. It also has to do with my neck, which is a very fragile area,” Cena described.

“Every moment I stay away from the table is another moment something bad can happen. The disk is so bulged out and inflamed that any sudden move could make it worse.”

But when it comes to the Chain Gang Commander, the pain associated with this type of injury is perhaps second only to the anguish of being forced away from sports-entertainment – his home. Still, Cena recognizes what he needs to do, even if it means stepping away from the ring for some time.

“You can either do one or two things: You can be upset or pout or you can know what to do to get better,” Cena said. “I’m already in the mode of getting the surgery as quick as I can.”

He continued, “In the last ten months, I’ve really focused on functional strength training and I’m stronger than I’ve ever been. My goal is to talk to the neurosurgeon about how quickly I can get back to full-throttle training and getting back into the ring. And that’s the ultimate goal – to be strong as I can and get back into the ring as soon as possible.”

Cena is scheduled to see doctors on Tuesday morning with neurosurgeon Dr. Joseph Maroon at the University of Pittsburgh. Be sure to check back with WWE.com for updates on the condition of the Chain Gang Commander and his imminent surgery.

descriptionPossible Blessure pour John Cena EmptyRe: Possible Blessure pour John Cena

more_horiz
Le coup des batista bomb c'est bien sur un work pour faire passer la blessure. A priori ça fait quelques temps déjà qu'il a ces problèmes.
Sur certains sites ils parlent d'un an d'absence ...

descriptionPossible Blessure pour John Cena EmptyRe: Possible Blessure pour John Cena

more_horiz
Silk a écrit:
Le coup des batista bomb c'est bien sur un work pour faire passer la blessure. A priori ça fait quelques temps déjà qu'il a ces problèmes.
Sur certains sites ils parlent d'un an d'absence ...


Mouarf

Pas de chance, j'aimais bien ce qu'il faisait en ce moment depuis qu'il n'était plus surexposé.

J'espère pour lui et pour la WWE qu'il s'en remettra vite...

descriptionPossible Blessure pour John Cena EmptyRe: Possible Blessure pour John Cena

more_horiz
après sa longue blessure aparue en septembre dernier rebelote un an plus tard, c'est dommage il était revenu en super forme, c'est toujours embètant de se blesser enore plus quand c'est long

j'espère que son opération se passera bien et qu'on le revera vite sur un ring car bien qu'il fasse un peu chier une benne partie de CF, moi je trouve qu'il donne du piment au roster, il est vraiment très bon mis a part un leger manque de technique mais persone n'est parfait

descriptionPossible Blessure pour John Cena EmptyRe: Possible Blessure pour John Cena

more_horiz
je vois bien mysterio prendre sa place dans le 5 man scramble je sais pas pourquoi Rolling Eyes

descriptionPossible Blessure pour John Cena EmptyRe: Possible Blessure pour John Cena

more_horiz
Super Panda a écrit:
je vois bien mysterio prendre sa place dans le 5 man scramble je sais pas pourquoi Rolling Eyes


a ouais c'est vrai ça ! qui va le remplacer dans le Scramble Match ? Comme tu dis surement Mysterio Mr.Red
Et puis pour sa blessure même si c'est vrai que je ne l'aime pas trop je lui souhaite une bonne guérison car pour n'importe qui c'est pas cool de se blesser surtout qu'il ressort d'une autre qui avait été assez grave aussi ! Neutral

descriptionPossible Blessure pour John Cena EmptyRe: Possible Blessure pour John Cena

more_horiz
En meme temps cena etait pas revenu plus vite que prevu pour sa premiere blessure?? après les deux blessures peuvent ou pas etre liées. Mais si les catcheurs avait un programme chargé il y aurait peut etre moins de blessures.

descriptionPossible Blessure pour John Cena EmptyRe: Possible Blessure pour John Cena

more_horiz
les spoiler pour le Raw c'est ici: https://catchfans.forumactif.com/wwe-raw-f9/impression-de-raw-du-25-08-08-t16308.htm

je rappel encore une fois qu'il est interdit de mettre un spoiler ailleur que dans les impression du show

ps: ce post vise le membre saucis qui a fait un spoiler mais comme son post est supprimer je préfére vous avertir car personne d'autre a mis de spoiler Laughing

descriptionPossible Blessure pour John Cena EmptyRe: Possible Blessure pour John Cena

more_horiz
C'est dommage pour Cena, il commencait à me plaire ces derniers temps. En tout cas 1 an d'arrêt, si ça s'avère exact, Vince va encore raler de payer un blesser! Futur départ? drunken

descriptionPossible Blessure pour John Cena EmptyRe: Possible Blessure pour John Cena

more_horiz
C'est vrai que j'aime pas trop John Cena mais je lui souhaite un bon retablissement parce que une blessure a la nuque c'est jamais tres marrant!! Neutral

Je commencais a l'aimer depuis qu'il ne gagner plus tout ces matchs!

descriptionPossible Blessure pour John Cena EmptyRe: Possible Blessure pour John Cena

more_horiz
Silk a écrit:
Le coup des batista bomb c'est bien sur un work pour faire passer la blessure. A priori ça fait quelques temps déjà qu'il a ces problèmes.
Sur certains sites ils parlent d'un an d'absence ...


Arrête de me faire rêver Laughing Non plus sèrieusement, c'est vrai que c'est un coup dur pour raw, mais bon, perso, vous connaissez mon avis la dessus...

Non Kokore, j'ai pas fait ma feinte sur son nom de famille Laughing

descriptionPossible Blessure pour John Cena EmptyRe: Possible Blessure pour John Cena

more_horiz
euh... ben.... CCCOOOOLLLLL perso ^^ au moin y" a plus de chance de voir Ray Mysterio Champion Poid Lourd Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

descriptionPossible Blessure pour John Cena EmptyRe: Possible Blessure pour John Cena

more_horiz
Who's Next a écrit:
Pas de chance, j'aimais bien ce qu'il faisait en ce moment depuis qu'il n'était plus surexposé.

J'espère pour lui et pour la WWE qu'il s'en remettra vite...


Idem, surtout qu'il allait être pushé avec CrymeTyme comme faction, j'voulais vraiment voir ce que ça allait donné :*(

descriptionPossible Blessure pour John Cena EmptyRe: Possible Blessure pour John Cena

more_horiz
Coup dur pour la WWE la et pour lui, il a interet a faire gaffe c'est sensible le coup et le haut du dos... il va finir comme Austin...

descriptionPossible Blessure pour John Cena EmptyRe: Possible Blessure pour John Cena

more_horiz
SirThanos a écrit:
euh... ben.... CCCOOOOLLLLL perso ^^ au moin y" a plus de chance de voir Ray Mysterio Champion Poid Lourd Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


J'avais pas fait gaffe au début... mais sérieusement... Tu te réjouis de la blessure de quelqu'un?!?

descriptionPossible Blessure pour John Cena EmptyRe: Possible Blessure pour John Cena

more_horiz
Ben oué si sa peux arranger quelqu'un d'autre xD...

na serieux, je m"en fiche un peu, je regarde pas le catch que pour lui, puis je suis plus a smack down que raw ^^

descriptionPossible Blessure pour John Cena EmptyRe: Possible Blessure pour John Cena

more_horiz
Je souhaite un très bon rétablissement au Dieu du catch Crying or Very sad.

(Je plaisante hein ?! Enfin que pour la seconde partie de ma phrase Razz)

descriptionPossible Blessure pour John Cena EmptyRe: Possible Blessure pour John Cena

more_horiz
SirThanos a écrit:
Ben oué si sa peux arranger quelqu'un d'autre xD...

na serieux, je m"en fiche un peu, je regarde pas le catch que pour lui, puis je suis plus a smack down que raw ^^


Pense à nous dire quand t'auras un accident, histoire qu'on s'en rejouisse.......

descriptionPossible Blessure pour John Cena EmptyRe: Possible Blessure pour John Cena

more_horiz
Faut espérer que les ratings ne vont pas faire comme lors de sa dernière blessure...
...
...
...
Et faut surtout espérer qu'il se remette bien... Le cou, ça me fait toujours peur...
Bon allez, John, maintenant faut tirer les conséquences de l'expérience d'Orton. Pas de conneries pendant la convalescence, mais un bébé ! thumright

descriptionPossible Blessure pour John Cena EmptyRe: Possible Blessure pour John Cena

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Faut espérer que les ratings ne vont pas faire comme lors de sa dernière blessure...
...
...
...
Et faut surtout espérer qu'il se remette bien... Le cou, ça me fait toujours peur...
Bon allez, John, maintenant faut tirer les conséquences de l'expérience d'Orton. Pas de conneries pendant la convalescence, mais un bébé ! thumright


Je m'inquietes pas pour lui la dessus! Orton devrait prendre l'exemple de Cena!

descriptionPossible Blessure pour John Cena EmptyRe: Possible Blessure pour John Cena

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Bon allez, John, maintenant faut tirer les conséquences de l'expérience d'Orton. Pas de conneries pendant la convalescence, mais un bébé ! thumright


le bébé va vouloir allez sur ses épaule, il va trop forcer sur le cou et paf reblesser un ans Laughing

descriptionPossible Blessure pour John Cena EmptyRe: Possible Blessure pour John Cena

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:
Bon allez, John, maintenant faut tirer les conséquences de l'expérience d'Orton. Pas de conneries pendant la convalescence, mais un bébé ! thumright


le bébé va vouloir allez sur ses épaule, il va trop forcer sur le cou et paf reblesser un ans Laughing


une fois tu m'as reproché de trop m'égarée sur chaque topic quand je debattais moi au moins je le faisais en debatant a chaque fois...

descriptionPossible Blessure pour John Cena EmptyRe: Possible Blessure pour John Cena

more_horiz
Je ne me fais aucun souci pour John, il reviendra sur le ring. Au Royal Rumble 2009 en 30ème place par exemple Mr.Red

descriptionPossible Blessure pour John Cena EmptyRe: Possible Blessure pour John Cena

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre