Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena EmptyMAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
MAJ sur la blessure de John Cena Sg-raw1034_ptp_cena_031813

Les officiels de la WWE tentent de garder le silence sur la gravité de la blessure de John Cena. Le coude du "Champ" est en plus mauvais état qu'il n'y parait, ce qui va conduire John Cena à se faire opérer après le PPV SummerSlam. Il sera donc indisponible pour une durée encore inconnue.

Source : lordsofpain

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
Bon bah lors de Summerslam, faudra s'attendre à un changement de titre, soit en faveur de Danielson, soit en faveur d'Orton, ou les deux ^^

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
John O' Lods a écrit:
Bon bah lors de Summerslam, faudra s'attendre à un changement de titre, soit en faveur de Danielson, soit en faveur d'Orton, ou les deux ^^

Cena blessé ou pas, y'a peu de chances pour que Daniel Bryan perde le match, sinon toute cette feud aura servie à rien quoi.

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
On pouvait toujours avoir un doute, regarde Henry/Cena lors du dernier PPV, c'était bien parti pour Henry avec sa fausse retraite, et tout ça n'a servi à que dalle, il perd contre Cena et plus rien ! Maintenant ils le refont passer face.
On peut s'attendre à tout à la WWE, mais là sa blessure confirme le changement de titre, et perso ça me réjouit qu'il le perde ^^

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
Que Bryan gagne ou pas, j'ai bien l'impression que se sera Orton qui ressortira champion du PPV de toute façon.

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
Malheureusement j'en ai bien peur aussi, ou alors faurait qu'Orton rate son cash et tourne heel comme ça, en s'énervant d'avoir perdu la mallette, là ce sera mieux ^^

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
John O' Lods a écrit:
On pouvait toujours avoir un doute, regarde Henry/Cena lors du dernier PPV, c'était bien parti pour Henry avec sa fausse retraite, et tout ça n'a servi à que dalle, il perd contre Cena et plus rien ! Maintenant ils le refont passer face.
On peut s'attendre à tout à la WWE, mais là sa blessure confirme le changement de titre, et perso ça me réjouit qu'il le perde ^^
Rien à voir, on compare pas Bryan à Henry, encore une fois rien à voir. La feud Henry/Cena était beaucoup plus minime à côté de celle avec Daniel Bryan, elle a été beaucoup moins médiatisée et y'a un mois, ça faisait pas grand différence qu'Henry perde, j'veux dire le mec est pas le futur de la WWE non plus.
Là y'a peu de chances que Bryan perde car même si on peut s'attendre à tout avec la WWE, ce match est LE match pour lancer sa carrière dans le main event définitivement donc s'il perd ça aura servit à rien toute cette médiatisation, ce buzz sur le net, la conférence de presse de SS...

A titre de comparaison, ça va faire comme le match Punk/Cena de Summerslam 2011, d'ailleurs souviens toi, Triple H était l'arbitre et après une feud très médiatisée en mettant notamment Punk en valeur (qui était à l'époque pré senti comme le futur de la WWE) ce dernier a gagné le match mais Del Rio a encaissé sa mallette le soir même. Si on suit la logique, Bryan va gagner (pas trop clean car Cena aura eu le pied sur la corde comme à SS 2011) et Orton va encaisser.

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
Je sens ça, perso :

Victoire Bryan.
Bryan super heureux. Des YES! YES! YES! à tout va.
Cash Orton.
Victoire Orton.
Bryan pète un plomb.
Bryan Heel Turn.
Feud Orton-Bryan.
Bryan récupèrera le titre plus tard.
CM Punk gagne le Royal Rumble.
Punk-Bryan en ME de WM. Cool 
(Cena sera mêlé à la Feud autour des McMahons)

C'est côté à combien ce scénario... ? Si je mise 1€, je peux me payer de belles vacances l'été prochain. Mr. Green 

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
Qu'il se soigne bien, son corps a besoin de repos.

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
Shawn. J'aime bien ton idée, sa me plairait beaucoup.

Perso je pense qu'Orton va tenter de casher sur bryan mais hhh va lui faire un joli pedigree.
Du coup pas de cash et feud orton/bryan lancé et feud intensifié entre mcmahon et hhh Very Happy

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
hyunckel a écrit:
Shawn. J'aime bien ton idée, sa me plairait beaucoup.

Perso je pense qu'Orton va tenter de casher sur bryan mais hhh va lui faire un joli pedigree.
Du coup pas de cash et feud orton/bryan lancé et feud intensifié entre mcmahon et hhh Very Happy

J'y avais pas pensé à HHH, mais c'est vrai que vu que c'est l'arbitre du match, il pourrait bien faire quelque chose à Orton pour l'empêcher de casher.

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
Oui si sa se trouve c'est même mac mahon qui va arriver avec orton pour casher et là pedigree de hhh sa me semblerait hyper logique.

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
Je suis pas très pour le scénario de Shawn. moi, j'aurai préféré voir Punk vs RVD ou Bryan vs RVD, le problème c'est que Punk & Bryan sont au top à la WWE, quant à RVD lui, il a fait son retour et maintenant voilà quoi ^^

descriptionMAJ sur la blessure de John Cena EmptyRe: MAJ sur la blessure de John Cena

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre