Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

descriptionJohn Cena souffre d'une blessure au dos EmptyJohn Cena souffre d'une blessure au dos

more_horiz
John Cena souffre d'une blessure au dos John_cena


D’après les rumeurs qui circulent à la WWE, John Cena est gêné à cause de problèmes sur plusieurs disques dorsaux ("bulging discs").

Il est difficile d’évaluer la gravité de la blessure pour le moment, néanmoins, il semble que les plans initiaux de la WWE prévoyaient un match John Cena vs. Sheamus au Royal Rumble, et ces douleurs seraient la cause du changement.


Source : wrestlingexposed

descriptionJohn Cena souffre d'une blessure au dos EmptyRe: John Cena souffre d'une blessure au dos

more_horiz
Ah ok bah j'espere pour lui qu'il n'a rien de grave et si ca peut etre le debut du changement a la WWE c'est tres bien

descriptionJohn Cena souffre d'une blessure au dos EmptyRe: John Cena souffre d'une blessure au dos

more_horiz
Dommage pour lui, c'est toujours triste quand un catcheur se blesse...
Après, je dois aussi avouer que sa blessure, sans me rendre heureux, ne me fait ni chaud ni froid.

descriptionJohn Cena souffre d'une blessure au dos EmptyRe: John Cena souffre d'une blessure au dos

more_horiz
Cena comment à accumuler les blessures tout de même... deux blessures graves en deux ans puis maintenant des problèmes de dos, si à son age il commence à en avoir c'est vraiment pas super pour la suite pour lui quand même.

descriptionJohn Cena souffre d'une blessure au dos EmptyRe: John Cena souffre d'une blessure au dos

more_horiz
meme si son catch est emmerdant . on peut pas nier qu'il est a chaque fois a 100% a chacune de ses apparitions .

descriptionJohn Cena souffre d'une blessure au dos EmptyRe: John Cena souffre d'une blessure au dos

more_horiz
slyjul a écrit:
meme si son catch est emmerdant . on peut pas nier qu'il est a chaque fois a 100% a chacune de ses apparitions .


C'est vrai....

bon repos à lui en espérant que ce ne soit pas trop grave...

vashh a écrit:
Ah ok bah j'espere pour lui qu'il n'a rien de grave et si ca peut etre le debut du changement a la WWE c'est tres bien


Oué ben si ça tourne entre orton et sheamus, je vois pas trop le changement...Smile

descriptionJohn Cena souffre d'une blessure au dos EmptyRe: John Cena souffre d'une blessure au dos

more_horiz
Bon retablissement à Cena.

Je n'en dirais pas plus..... Very Happy

descriptionJohn Cena souffre d'une blessure au dos EmptyRe: John Cena souffre d'une blessure au dos

more_horiz
Content que "le catcheur" soit écarté du main event!

Triste que "l'homme" subisse ça... Une blessure au dos c'est jamais drôle..
J'espère que ça n'aura pas de conséquence grave!

[langue de p*te/on] Ah ça veut faire le malin à soulever le Big Show!! John Cena souffre d'une blessure au dos Icon_razz [langue de p*te/off]

descriptionJohn Cena souffre d'une blessure au dos EmptyRe: John Cena souffre d'une blessure au dos

more_horiz
Même réaction que RAFI , heureux de voir le catcheur écarté du main event

Triste pour l'homme qu'il est des douleurs , surtout au dos ...

[langue de p*te/on] Ah ça veut faire le malin à soulever le Big Show!! John Cena souffre d'une blessure au dos Icon_razz [langue de p*te/off]


Et avec Edge par dessus John Cena souffre d'une blessure au dos Icon_lol

descriptionJohn Cena souffre d'une blessure au dos EmptyRe: John Cena souffre d'une blessure au dos

more_horiz

slyjul a écrit:
meme si son catch est emmerdant . on peut pas nier qu'il est a chaque fois a 100% a chacune de ses apparitions .


C'est vrai....

bon repos à lui en espérant que ce ne soit pas trop grave...

D'accord sur le premier point meme si je ne l'aime pas.
Pas d'accord sur le deuxiéme,en ésperant qu'on ne le revoie pas avant 6 mois John Cena souffre d'une blessure au dos Icon_razz

descriptionJohn Cena souffre d'une blessure au dos EmptyRe: John Cena souffre d'une blessure au dos

more_horiz
ça commence à faire beaucoup les blessures là, mais je pense qu'il devrait lever un peu le pied et demander un emploi du temps un peu plus léger sinon il n'ira pas au bout de sa carrière, c'est maintenant qu'il doit faire le choix, après il sera trop tard, on sait comment ça se passe avec les blessures au dos..... il gagne assez d'argent il devrait faire comme shawn michaels.....

descriptionJohn Cena souffre d'une blessure au dos EmptyRe: John Cena souffre d'une blessure au dos

more_horiz
Comme ça a déjà été dit, ses blessures s'accumulent et certes ce n'est pas le seul dans ce cas.
Bien que détestant le catcheur, je ne me réjouis jamais de la blessure de quelqu'un, aussi nul (ou pas) qu'il peut être.
Le problème de l'accumulation des matchs et par la même des blessures, n'est pas de son ressort, mais celui des bookers et de l'équipe créative.
Le buissness avant tout, voilà le résultat.

descriptionJohn Cena souffre d'une blessure au dos EmptyRe: John Cena souffre d'une blessure au dos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre