Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionJohn Cena absent plus longtemps que prévu ?  EmptyJohn Cena absent plus longtemps que prévu ?

more_horiz
John Cena absent plus longtemps que prévu ?  5-1452141066-800

L'absence de John Cena pourrait-être plus longue que prévu et une note interne à la WWE explique qu'il devrait revenir sur le ring au mois de juillet. Cette information voudrait dire qu'il va manquer comme prévu Wrestlemania, puis Extreme Rules & Money in the Bank et qu'il serait possible qu'il fasse son retour le 24 juillet prochain à Battleground.

Mais tout reste au conditionnel, notamment parce que Cena est toujours revenu plus tôt que prévu après ses blessures.

A noter qu'il est possible qu'il fasse tout de même une apparition durant Wrestlemania.


Source: Lordsofpain

descriptionJohn Cena absent plus longtemps que prévu ?  EmptyRe: John Cena absent plus longtemps que prévu ?

more_horiz
On parle de Sting qui intervient dans le Shane/Undertaker mais je me demande si John Cena ne pourrait pas en faire de même...

En tout cas, si il revient bien en juillet, c'est son absence la plus longue depuis ces débuts, pratiquement sept mois et si on retire son seul match à RAW contre Beberto fin 2015, ça en fait neuf.

(même si je pense qu'il reviendra un peu avant, pour MITB en tant que participant surprise)

descriptionJohn Cena absent plus longtemps que prévu ?  EmptyRe: John Cena absent plus longtemps que prévu ?

more_horiz
Samoan a écrit:
On parle de Sting qui intervient dans le Shane/Undertaker mais je me demande si John Cena ne pourrait pas en faire de même...


Une nouvelle fois, je vais rabâcher sur la lourdeur et la gravité de la déchirure de la coiffe des rotateurs chez un sportif de haut niveau, surtout un qui utilise autant sa force et des portés comme Cena. 3 mois c'est trop peu, même pour SuperJohnnyBoy.

Mais au niveau scénaristique ça a quel sens ? Tu veux le faire intervenir comment ?
La seule chose que je vois c'est des interventions dans le sens du Taker et Cena qui vient aider Shane, mais quel est son intérêt de venir intervenir ? Qu'il déteste (in-kayfabe) Vince c'est possible, mais pourquoi s'intégrer à une histoire de famille qui ne le concerne pas ?
Si tu veux voir ça dans le sens du Taker, à part avoir le Deadman en top heel, ça n'a aucun sens d'avoir Cena qui vient s'opposer à lui.
De plus, le côté "tu es sur la fin, tu le sens, tu ne l'acceptes pas, et je dois te vaincre pour mettre fin à ta phase de destruction vicieuse et méchante pour que tu obtiennes ton salut et que tu ne bascules pas dans les ténèbres" ça peut marcher, mais les fans ne veulent pas que ce soit Cena qui s'en charge et ça a du sens si c'est Sting.

J'ai lu un commentaire sur internet qui m'a fait rire: "Roman Reigns m'insupporte tellement que j'arrive même à regretter Cena et attendre son retour de pied-ferme" Laughing

descriptionJohn Cena absent plus longtemps que prévu ?  EmptyRe: John Cena absent plus longtemps que prévu ?

more_horiz
Il est pas loin de la vérité concernant la comparaison avec Cena... Mais j'espère qu'il va tout de même rester encore longtemps en repos forcé, faut pas déconner quand même Laughing

descriptionJohn Cena absent plus longtemps que prévu ?  EmptyRe: John Cena absent plus longtemps que prévu ?

more_horiz
Ouf... Tant qu'il rate le MITB moi ça me va, ça ouvre trop de possibilité pour qu'il refoute les doigts sur la ceinture. ( On va pas se mentir il le fera sauté un jour se p***** de record mais la je risque d'en ch*** des tessons de verre pilé... )

descriptionJohn Cena absent plus longtemps que prévu ?  EmptyRe: John Cena absent plus longtemps que prévu ?

more_horiz
El Chicken a écrit:
Ouf... Tant qu'il rate le MITB moi ça me va, ça ouvre trop de possibilité pour qu'il refoute les doigts sur la ceinture. ( On va pas se mentir il le fera sauté un jour se p***** de record mais la je risque d'en ch*** des tessons de verre pilé... )


Pourtant j'en ai un bon souvenir de Cena qui gagne le MITB

John Cena absent plus longtemps que prévu ?  Tumblr_m7dfzzq8jO1qj1a3mo1_1280

Laughing Laughing

Je me rappelle que j'avais éclaté de rire en le voyant jouer merveilleusement la surprise et tirer cette belle tête de winner ! Laughing

descriptionJohn Cena absent plus longtemps que prévu ?  EmptyRe: John Cena absent plus longtemps que prévu ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
El Chicken a écrit:
Ouf... Tant qu'il rate le MITB moi ça me va, ça ouvre trop de possibilité pour qu'il refoute les doigts sur la ceinture. ( On va pas se mentir il le fera sauté un jour se p***** de record mais la je risque d'en ch*** des tessons de verre pilé... )


Pourtant j'en ai un bon souvenir de Cena qui gagne le MITB

John Cena absent plus longtemps que prévu ?  Tumblr_m7dfzzq8jO1qj1a3mo1_1280

Laughing Laughing

Je me rappelle que j'avais éclaté de rire en le voyant jouer merveilleusement la surprise et tirer cette belle tête de winner ! Laughing

C'était d'ailleurs devenu un mème cette photo. ^^



(Là depuis des mois sur des sites comme 9gag ils éditent plein de vidéos/images en mettant des interventions de John Cena et du You Can See Me etc ^^
http://9gag.com/search?query=john+cena).

descriptionJohn Cena absent plus longtemps que prévu ?  EmptyRe: John Cena absent plus longtemps que prévu ?

more_horiz
C'était presque aussi bon que la tête qu'il avait fait a Raw quand il était en mode furieux y a quelques temps Laughing

descriptionJohn Cena absent plus longtemps que prévu ?  EmptyRe: John Cena absent plus longtemps que prévu ?

more_horiz
Première longue absence sur blessure, il ne rajeuni pas le John !

En tout cas, il ne me manque pas ^^

descriptionJohn Cena absent plus longtemps que prévu ?  EmptyRe: John Cena absent plus longtemps que prévu ?

more_horiz
J'avoue que je commençais un peu à douter de notre "Courbis" à nous, HoF... mais une fois de plus force est de constater qu'il avait raison Laughing

J'y ai pourtant cru pendant longtemps au retour sur les rings de Cena à WM... et beaucoup de site de news le pensait aussi.

descriptionJohn Cena absent plus longtemps que prévu ?  EmptyRe: John Cena absent plus longtemps que prévu ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
C'était presque aussi bon que la tête qu'il avait fait a Raw quand il était en mode furieux y a quelques temps Laughing


Ahhh, un grand moment !
Il aurait mérité l'oscar à la place de DiCaprio  Laughing  Laughing


Otaku San a écrit:
J'avoue que je commençais un peu à douter de notre "Courbis" à nous, HoF... mais une fois de plus force est de constater qu'il avait raison  Laughing  


Quelle métaphore !  Mr. Green
En plus j'aime bien le coach (Même si c'est pas mon entraîneur préféré), a chaque fois qu'on le voyait en interview avec mon père on se taisait et on montait le volume  Laughing
Et sa fameuse catchphrase que j'entendais tout le temps dans l'After Foot, "Force est de constater", bien placée pour le coup  Mr.Red

Une de mes préférées de Courbis, sur RMC alors que Brisbois parlait d'une équipe de L1 (je ne sais plus laquelle) qui faisait de la m*rde mais qui restait invaincu depuis quelques temps:
"Mais ça veut dire quoi être invaincu ?! Tu peux démarrer une saison en restant invaincu 38 journée et faire que des nuls, tu finis la saison invaincu mais t'as 38pts et t'es en Ligue 2"  Laughing

Je ne maîtrise rien en médecine, mais je connais la muscu et celle-ci c'est la blessure classique ultime et la plus terrible. Depuis la mode de m*rde du Crossfit, les mecs se massacrent 2 fois plus vite et la WWE en est un exemple parfait puisque Cesaro, Orton, Itami, Zayn & Cena ont tous bousillé leur coiffe des rotateurs.
Avis à tous le monde: le Crossfit c'est de la m*rde et attention à l'application de certains exercices de Crossfit en muscu.
Et puis Cena mise tellement sur la force et sur les portés que tout SuperCena qu'il est et tout don de récupération physique qu'il a, c'était juste impossible qu'il soit remit de cette blessure en 3 mois, surtout vu la fulgurance de celle-ci et l'usure qu'il a du accumuler depuis des années de muscu et de catch.

descriptionJohn Cena absent plus longtemps que prévu ?  EmptyRe: John Cena absent plus longtemps que prévu ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
C'était presque aussi bon que la tête qu'il avait fait a Raw quand il était en mode furieux y a quelques temps Laughing


Ahhh, un grand moment !
Il aurait mérité l'oscar à la place de DiCaprio  Laughing  Laughing


Haaa voilà, mon dieu, quel charisme dans ce regard Laughing

descriptionJohn Cena absent plus longtemps que prévu ?  EmptyRe: John Cena absent plus longtemps que prévu ?

more_horiz
Peut-être une bonne nouvelle pour les feuds pour le wwe title avec donc Wyatt et j'espere ambrose dans un heel turn face à Reigns

descriptionJohn Cena absent plus longtemps que prévu ?  EmptyRe: John Cena absent plus longtemps que prévu ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre