Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

descriptionWrestlemania 31: Un plan de prévu pour John Cena EmptyWrestlemania 31: Un plan de prévu pour John Cena

more_horiz
Wrestlemania 31: Un plan de prévu pour John Cena Lana-and-Rusev

Une rumeur circule concernant un match opposant John Cena et Rusev à Wrestlemania 31.
De plus, il est prévu que John Cena affrontre Brock Lesnar pour le WWE World Heavyweight Championship au Royal Rumble, il est donc possible que Rusev vienne coûter le match à Cena.


Source: Lordsofpain

descriptionWrestlemania 31: Un plan de prévu pour John Cena EmptyRe: Wrestlemania 31: Un plan de prévu pour John Cena

more_horiz
Eh bien ce plan ne manque pas d'intérêt. J'en vois deux :

=> Éviter d'avoir un Cena champion à WM, on a trop donné !

=> Placer Cena dans un rôle (face patriote) qui est toutà fait cohérent avec sa gimmick.

descriptionWrestlemania 31: Un plan de prévu pour John Cena EmptyRe: Wrestlemania 31: Un plan de prévu pour John Cena

more_horiz
Un match durant lequel Cena fait un heel-turn et devient un patriote de la mère Russie Very Happy

Blague à part, au moins ça nous évite d'avoir un Cena champion au Royal Rumble et à WM, c'est tout bénéf et ça permet a Rusev d'avoir encore un peu plus d'exposition, en espérant qu'il ne perde pas contre l'autre patriote à la guimauve.

descriptionWrestlemania 31: Un plan de prévu pour John Cena EmptyRe: Wrestlemania 31: Un plan de prévu pour John Cena

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Un match durant lequel Cena fait un heel-turn et devient un patriote de la mère Russie Very Happy

Blague à part, au moins ça nous évite d'avoir un Cena champion au Royal Rumble et à WM, c'est tout bénéf et ça permet a Rusev d'avoir encore un peu plus d'exposition, en espérant qu'il ne perde pas contre l'autre patriote à la guimauve.


Pour l'exposition, je partage ton avis. En revanche, je pense que Rusev subira sa première défaite, il a déjà Battu Henry et Swagger mais de la à batte John Cena, les probabilités, sont quasi nul.

descriptionWrestlemania 31: Un plan de prévu pour John Cena EmptyRe: Wrestlemania 31: Un plan de prévu pour John Cena

more_horiz
Contre Cena à WM, c'est que Rusev va l'a sentir passé Laughing   Aucun doute, Cena va gagner.

J'aurai bien aimé un Angle/Rusev perso.

descriptionWrestlemania 31: Un plan de prévu pour John Cena EmptyRe: Wrestlemania 31: Un plan de prévu pour John Cena

more_horiz
Qui sait, on aura peut être un Angle dans le coin de Cena (en tant que manager un peu)

descriptionWrestlemania 31: Un plan de prévu pour John Cena EmptyRe: Wrestlemania 31: Un plan de prévu pour John Cena

more_horiz
Samoan a écrit:
J'aurai bien aimé un Angle/Rusev perso.

S'il signe je pense que c'est ce qu'on aura.

descriptionWrestlemania 31: Un plan de prévu pour John Cena EmptyRe: Wrestlemania 31: Un plan de prévu pour John Cena

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Un match durant lequel Cena fait un heel-turn et devient un patriote de la mère Russie Very Happy


Tu es atteints d'un JRM-ite aussi connu sous le nom de "Syndrome du Troll" Laughing

Pour le match, ma foi, toute affiche de WM avec Cena loin du titre est bonne à prendre.

descriptionWrestlemania 31: Un plan de prévu pour John Cena EmptyRe: Wrestlemania 31: Un plan de prévu pour John Cena

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre