Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Le plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Hell's Gate
Cdtseb
the nemesis
PunkFans76
El Chicken
Le Rock
The Texas Tornado
Boots 2 Asses
AXW
IndianBoy33
RVD
15 participants

descriptionLe plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler] EmptyLe plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler]

more_horiz
Le plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler] Image2_1345111288

Spoiler :

descriptionLe plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler] EmptyRe: Le plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler]

more_horiz
Ils savent vraiment plus quoi inventé, voir un Rock/Cena encore une fois ... pff Rolling Eyes, et dire qu'on appelait ça Once Of In Lifetime (je crois) !

descriptionLe plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler] EmptyRe: Le plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler]

more_horiz
Il y a donc des chances qu'il gagne le Rumble alors...

descriptionLe plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler] EmptyRe: Le plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler]

more_horiz
The Miz, Ryback, Dwayne... C'est bon, on va l'avoir bientôt, le heel turn de Cena.

descriptionLe plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler] EmptyRe: Le plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler]

more_horiz
Indian, pas forcément. Imaginons Rock gagne à RR, et il ne peut pas le défendre, Cena gagne l'ER comme en 2011 Wink. Sinon, oui, c'était censé être un "Once In A LifeTime" Samo&n ... Smile mais bon, je crois qu'il ne connaissent pas les définissions des mots Mr. Green
Après, cela veut forcément dire que Cena deviendra WWE Champ' à WM 29.

descriptionLe plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler] EmptyRe: Le plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler]

more_horiz
question booking, c'est forcément monstrueux et ce que la WWE peut faire de plus gros (loin des considération techniques, les gouts, les couleurs, etc...). Par contre, ça m'enchante pas niveau scénario, à plus forte raison deux ans de suite... quant au heel turn... je crois que c'est le second truc immuable avec la fin de streak du Taker...

descriptionLe plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler] EmptyRe: Le plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler]

more_horiz
Twice in a lifetime :

descriptionLe plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler] EmptyRe: Le plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler]

more_horiz
Ce qui m'énerverait dans tout ça, c'est récompenser le long et bon travail de Punk en tant que WWE Champion depuis plus d'un an en lui retirant ce titre afin de voir un 2ème Cena/Rock avec au final un Cena WWE Champion étant donné que The Rock retournera faire sa movie Star à Hollywood après Wrestlemania.

Manque de respect envers CM Punk je trouve...

Ce dernier mériterait d'être le Main Event de WrestleMania en tant que WWE Champion.

descriptionLe plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler] EmptyRe: Le plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler]

more_horiz
Le plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler] Facepalm
homer homer homer homer homer homer

descriptionLe plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler] EmptyRe: Le plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler]

more_horiz
Bon mettons... Si le turn heel de Cena s'effectue ça serait génial , maos sinon on va encore avoir un match d'une demi heure nul à ch*er pour au final voir Cenz champ.

descriptionLe plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler] EmptyRe: Le plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler]

more_horiz
Le Rock a écrit:
Ce qui m'énerverait dans tout ça, c'est récompenser le long et bon travail de Punk en tant que WWE Champion depuis plus d'un an en lui retirant ce titre afin de voir un 2ème Cena/Rock avec au final un Cena WWE Champion étant donné que The Rock retournera faire sa movie Star à Hollywood après Wrestlemania.

Et ouaih tu penses, mais n'oublions jamais le mot "entertainment"...
Cet entertainment doit faire rentrer du fric dans les caisses de la WWE et quoi de mieux que le big event annuel pour faciliter cela,
un cena vs rock pour le wwe title ça reste super vendeur malgré tout et ce, même si ce n'est pas du goût de tout le monde.
Et je crois que le "once in a lifetime", il n'y a bien que nous français ou francophones pour epiloguer la-dessus, aux USA ça a une toute autre conotation Wink

Le Rock a écrit:
Manque de respect envers CM Punk je trouve...

ce qui servirait de point d'attaque d'une feud avec Taker comme annonçé...
"vous me manquez de respect, les lutteurs me manquent de respect et maintenant la WWE s'y met aussi !!!
j'vais vous faire voir comment on obtient le respect de tous...donnez moi Taker et sa streak !"
pourquoi pas ?

Le Rock a écrit:
Ce dernier mériterait d'être le Main Event de WrestleMania en tant que WWE Champion.

Oui on a tous, je pense, le même point de vue mais le point de vue de la WWE est souvent different du notre malheureusement ou heureusement puisque beaucoup s'en contentent...

descriptionLe plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler] EmptyRe: Le plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler]

more_horiz
the nemesis a écrit:


Le Rock a écrit:
Manque de respect envers CM Punk je trouve...

ce qui servirait de point d'attaque d'une feud avec Taker comme annonçé...
"vous me manquez de respect, les lutteurs me manquent de respect et maintenant la WWE s'y met aussi !!!
j'vais vous faire voir comment on obtient le respect de tous...donnez moi Taker et sa streak !"
pourquoi pas ?



Alors la, je signe de suite.
Si tu ne te trompe pas, se serait monstrueux de la part de CM Punk

descriptionLe plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler] EmptyRe: Le plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler]

more_horiz
Faut admettre, Cena vs Rock pour le WWE title à WM29, je ne sais pas si ce sera bon pour les ventes de billet, mais moi ca ne me vend pas du rêve. Et dire qu'il y a peu on parlait d'un Punk vs Taker pour cette même ceinture. Là, oui ça vendait du rêve.

Mais bon, c'est en effet les choix de la WWE... mettre Ryback en top babyface, miser sur le Rock, ne pas avoir fait de heel turn pour Cena dès WM28... si ca fait vendre, ils auraient tort de se priver.

descriptionLe plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler] EmptyRe: Le plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler]

more_horiz
AXW a écrit:
je crois qu'il ne connaissent pas les définissions des mots



Mr.Red je l'aime bien celle là !



Ce qui me fait peur avec cette news, c'est ce que ça annonce pour Punk. Dans le meilleur des cas, il perd la ceinture contre Cena, puis va perdre contre le Taker après une rivalité insipide.

Dans le pire des cas, et j'ai un peu l'impression que c'est ce qui s'annonce, il perd la ceinture contre The Rock, puis perd à WM contre Undertaker. Bref, il se fait démonter coup sur coup par deux has-been dans des rivalités éclair, ce que je trouverais franchement dégueulasse après son règne, surtout qu'il est déjà booké comme un heel incapable de remporter un match de façon clean depuis quelques mois...

descriptionLe plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler] EmptyRe: Le plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler]

more_horiz
je suis d'accord là dessus, l'issue du règne de Punk me parait un peu légère mais inévitable... passez de Champion WWE à "juste" top heel, ça fait un peu léger mais bon, tôt ou tard, il faudra bien que ça cesse...

descriptionLe plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler] EmptyRe: Le plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler]

more_horiz
les ventes ont explosées l'an dernier avec Rock Vs Cena ...
Normal que la WWE veuille réutiliser le concept.

Au cinéma, quand un film marche il y a des suites aussi ...

descriptionLe plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler] EmptyRe: Le plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler]

more_horiz
PunkFans76 a écrit:
Bon mettons... Si le turn heel de Cena s'effectue ça serait génial , maos sinon on va encore avoir un match d'une demi heure nul à ch*er pour au final voir Cenz champ.


Suis-je le seul à croire que si Cena turn ça va être plus emmerdant qu'autre chose ? Moi j'ai jamais compris ce délire utopique de voir Cena comme top heel de la fédération, le voir tous le temps en tant que face je suis d'accord, ça peut casser les burnes, mais si il passe heel ... ça donnerait quoi ?

Sinon pour l'annonce, j'en vomis.

descriptionLe plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler] EmptyRe: Le plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler]

more_horiz
The R. a écrit:
Suis-je le seul à croire que si Cena turn ça va être plus emmerdant qu'autre chose ? Moi j'ai jamais compris ce délire utopique de voir Cena comme top heel de la fédération, le voir tous le temps en tant que face je suis d'accord, ça peut casser les burnes, mais si il passe heel ... ça donnerait quoi ?


Cela donnerait de voir ce qu'il vaut vraiment, hors rôles du heel rappeur et du face Superman, ce qui est avouons-le, des rôles basiques. Parce que si on regarde bien, Cena n'a fait que ces deux gimmicks en 10 ans.

descriptionLe plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler] EmptyRe: Le plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler]

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
The R. a écrit:
Suis-je le seul à croire que si Cena turn ça va être plus emmerdant qu'autre chose ? Moi j'ai jamais compris ce délire utopique de voir Cena comme top heel de la fédération, le voir tous le temps en tant que face je suis d'accord, ça peut casser les burnes, mais si il passe heel ... ça donnerait quoi ?


Cela donnerait de voir ce qu'il vaut vraiment, hors rôles du heel rappeur et du face Superman, ce qui est avouons-le, des rôles basiques. Parce que si on regarde bien, Cena n'a fait que ces deux gimmicks en 10 ans.


Oula les gars, ne sous-estimez pas ce qui peut se faire avec Cena. Je pense que l'homme et les scripteurs peuvent faire les choses en très grand pour cela.
L'exemple parfait reste Hulk Hogan qui était le gentil héros face éternel défendant les gens face aux injustices et représentant n°1 des USA. Les comparaisons ont été faites des centaines de fois entre les deux hommes et je pense qu'on peut affirmer que le turn de Cena pourrait avoir le même impact que l'immense boom créer par l'arrivée de Hogan dans la NWO.
On ne l'avait pas vu venir, on ne s'en doutait pas et Hogan a radicalement changé par la suite. Je pense qu'il faut s'inspirer de ça pour créer un nouveau John Cena si on le veut heel.


descriptionLe plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler] EmptyRe: Le plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler]

more_horiz
Bah voui, c'est plus ou moins ce que je sous-entendais. Cena n'a fait que le rappeur et le Superman, mais il est capable de faire autre chose. Je suis certain qu'il en crève d'envie de turner heel, et avec les dernières news qui disaient mettre 3 autres en top babyface, je mise sur le turn dans l'année (2013, s'entend).

Après, question retentissement je suis pas d'accord. C'était une époque différente, Hogan était vraiment le mec qui a apporté le catch dans tous les foyers, qui l'a démocratisé, qui lui a permis d'entrer dans l'époque moderne. Cena n'a, en quelque sorte, rien révolutionné dans l'histoire du catch. OK c'est LE visage de la WWE depuis plus de 5 ans, il est constamment au-dessus du lot, volant même la vedette au meilleur depuis 25 ans. Mais voilà, il n'est (pour ainsi dire) que le visage volontairement mis en avant. Il n'est rien d'autre, il n'a pas un passif derrière lui qui pourrait faire que.

Mais attention : je dis pas que son heel turn sera pas grandiose ou autre, c'est certain que ça sera historique. Mais autant que celui d'Hogan, ça je suis certain que non.

descriptionLe plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler] EmptyRe: Le plan actuel pour John Cena jusqu'à Wrestlemania 29 [Spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre