Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

descriptionWrestleMania : Quel match pour John Cena ??? [Spoiler Raw 12/03/2018] EmptyWrestleMania : Quel match pour John Cena ??? [Spoiler Raw 12/03/2018]

more_horiz
Spoiler :


Dernière édition par StylesWWE le Mar 13 Mar 2018 - 17:57, édité 1 fois

descriptionWrestleMania : Quel match pour John Cena ??? [Spoiler Raw 12/03/2018] EmptyRe: WrestleMania : Quel match pour John Cena ??? [Spoiler Raw 12/03/2018]

more_horiz
On pouvait facilement s'y attendre , il y a quand même de grandes chances que ce match ait lieu en espérant que le Deadman soit autant en forme que ce qu'il se dit depuis plusieurs semaines.

descriptionWrestleMania : Quel match pour John Cena ??? [Spoiler Raw 12/03/2018] EmptyRe: WrestleMania : Quel match pour John Cena ??? [Spoiler Raw 12/03/2018]

more_horiz
Le "Deadmen" Laughing Laughing
Il va se démultiplier le père Taker ? Il va venir avec son pote de SummerSlam 94 ? Mr. Green

Mieux vaut tard que jamais et tant qu'on peut avoir cette affiche à WM qu'on le fasse. Qu'on n'ait pas de regrets comme avec Sting...

J'espère que ça se fera et que Cena ne sera pas le n°3, ce serait bête de ressusciter le Deadman pour le tuer à nouveau...

descriptionWrestleMania : Quel match pour John Cena ??? [Spoiler Raw 12/03/2018] EmptyRe: WrestleMania : Quel match pour John Cena ??? [Spoiler Raw 12/03/2018]

more_horiz
Je pense personellement que si y'a bel et bien un match entre Cena & Taker ce sera pour donner une dernière vicotire de prestige à Undertaker sur sa scène de Wrestlemania et lui l'envoyer définitivement à la retraite après ça !

descriptionWrestleMania : Quel match pour John Cena ??? [Spoiler Raw 12/03/2018] EmptyRe: WrestleMania : Quel match pour John Cena ??? [Spoiler Raw 12/03/2018]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Le "Deadmen" Laughing Laughing
Il va se démultiplier le père Taker ? Il va venir avec son pote de SummerSlam 94 ? Mr. Green


Autant pour moi, c'est compliqué le réveil (j'ai pas encore trop récupéré du week-end), c'est corrigé.

Sinon, le match devait avoir lieu un jour et le Taker mérite de partir sur un note positive donc avec une belle victoire.

descriptionWrestleMania : Quel match pour John Cena ??? [Spoiler Raw 12/03/2018] EmptyRe: WrestleMania : Quel match pour John Cena ??? [Spoiler Raw 12/03/2018]

more_horiz
StylesWWE a écrit:

Sinon, le match devait avoir lieu un jour et le Taker mérite de partir sur un note positive donc avec une belle victoire.


J'aime bien la tradition du mec qui part sur une défaite mais vu l'histoire récente du vieux Marko je suis favorable à ce qu'il parte sur une belle note.

descriptionWrestleMania : Quel match pour John Cena ??? [Spoiler Raw 12/03/2018] EmptyRe: WrestleMania : Quel match pour John Cena ??? [Spoiler Raw 12/03/2018]

more_horiz
En même temps, il ne faut pas vraiment chercher de logique au « booking » de l’Undertaker depuis son combat contre Triple H à WrestleMania 28 Laughing

À vrai dire, je pense même qu’il y ait des chances que l’Undertaker lutte au prochain WrestleMania (contre Braun Strowman ?).

descriptionWrestleMania : Quel match pour John Cena ??? [Spoiler Raw 12/03/2018] EmptyRe: WrestleMania : Quel match pour John Cena ??? [Spoiler Raw 12/03/2018]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre