Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

John Cena OUT!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
E-r-W
kr60
HBKROCK
Galidox
madame-michaels
Jeff Jarrett
kalim
champ69lyon
SLAPNUTS
druard
Who's Next
the rock
*The Rock*
Mr Kennedy
the pain
Randy Orton WFW
Bion1ksurfer
undertaker240
JohnCena52
rkboss
superHBK
Kurt Angle
~Taker~
D'Jé
Batista-bomb
Le Rock
Nickounet
Korehard
The Legend Killer
Agen
MIKE
kp40000
Celtic Spirit
whooo17
Jose Marinho
Mr WWE
40 participants

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 3 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Je pence pas que Edge retourne à Raw!!
Ca ne fait pas longtemps qu'il a été transféré, et je ne le vois pas y retourner!Je ne sais pas pourquoi quand Raw serait dans la merde, il drafterai des catcheurs vers ce show alors que quand Smackdown pinaillait, rien n'a été fait!
Voilà mon point de vue...

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 3 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
B2o619 a écrit:
Je pence pas que Edge retourne à Raw!!
Ca ne fait pas longtemps qu'il a été transféré, et je ne le vois pas y retourner!Je ne sais pas pourquoi quand Raw serait dans la merde, il drafterai des catcheurs vers ce show alors que quand Smackdown pinaillait, rien n'a été fait!Voilà mon point de vue...


ba justement, Edge y avait été drafté à l'époque ou ça merdait niveau "Main Eventers" de qualité si tu te rappelles !

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 3 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
champ69lyon a écrit:
merciiiiiiiii le blessure !!!
nan sérieusement la wwe perd un très bon lutteur du charisme, bon dans le ring c'est dommage pour lui surtout qu'on le revera pas avant summerslam 2008 et a ce moment la je suis sur qu'on sera heureux de le revoir

bref il perd son titre c'est la grosse bonne nouvelle je suis heureux orton, kennedy hhh y2j peu importe le futur champ jmen fou cena is down !!!


Il va autant me manquer que Lashley jpense Laughing

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 3 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Ben moi je pence que Raw a tardé avant d'envoyer un lutteur du côté de Smackdown!!
Ils auraient dû le faire depuis longtemps...

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 3 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Navré que Cena perde le titre de cette façon, mais c'est clair qu'un nouveau champion a Raw va faire du bien à beaucoup de monde ! Mais qui sera l'heureux élu ... ?

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 3 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
B2o619 a écrit:
Ben moi je pence que Raw a tardé avant d'envoyer un lutteur du côté de Smackdown!!
Ils auraient dû le faire depuis longtemps...


tu oublie que Kurt angle a été drafté a smackdown pour remplacer le décès de eddie qui devait etre champion du monde! raw ne s'est pas foutu de la gueule de sd

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 3 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Franchement je vois pas pourquoi on met Orton sur un pied d'estale là. Tout d'abord, il prend une raclée a Summerslam pour son Title shot (ça aurait peut-être du s'arrêter là même je pense...) ensuite MONISEUR met à terre cena en le prenant par surprise à chaque fois parce qu'il est pas content d'être mauvais Laughing (a ma connaissance je l'ai pas vu gagner beaucoup de match ces derniers temps)

Lui WWE Champion ? la blague de l'année mouai:boulet:

Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 12:27, édité 1 fois

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 3 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Bion1ksurfer a écrit:
Franchement je vois pas pourquoi on met Orton sur un pied d'estale là. Tout d'abord, il prend une raclée a Summerslam pour son Title shot (ça aurait peut-être du s'arrêter là même je pense...) ensuite MONISEUR met à terre cena en le prenant par surprise à chaque fois parce qu'il est pas content d'être mauvais Laughing (a ma connaissance je l'ai pas vu gagner beaucoup de match ces derniers temps)

Lui WWE Champion ? la blague de l'année mouai:boulet:


je t'explique qu'a Summerslam c'etait leur premier affrontement,et normalement il aurait du gagner mais vince a changer les plans.
et tu connait quelqu'un de meilleur que lui,un meilleur heel,pour etre challenger au titre? orton merite largement ce titre,apres peut etre que tu l'aime pas,et je comprendrais que tu ne veuille pas le voire champion mais il est l'un des meilleur catcheur a raw actuellement et un super main eventer! (le Heel N°1 a raw!)

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 3 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Orton est incorrigible toute façon, il a toujours été a l'action de cette manière là !! mais c'est vrai que mon dégoût pour ce mec influence ma façon de pensée lol, je traine ça depuis sa période avec Evolution.

PRIONS MES FRERES POUR QUE LE WWE TITLE LUI PASSE DEVANT LE MUSEAU !!! lol!

Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 21:50, édité 1 fois

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 3 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Tes frêres , bah en tous j'en fait surement pas partis.

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 3 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Ces "frères" en question se reconnaitront lol

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 3 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
pas grand monde en tous cas. si tu déteste tant que ca orton par sa manière d'agir c'est parce qu'il joue bien son role, lui.

la première fois qu'il a été champion du monde, il le méritait pas aussi tot, je voulais le voir performer encore plus ca a été rapide mais la le temps ne compte plus il faut un nouveau champion crédible. et orton fera l'affaire tout comme jericho s'il revient ou Mr Kennedy. Il y a aussi HHH mais bon c'est du vu et du revu et je préfère le voir sans titre pour l'instant.

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 3 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Attention je suis pas un fanatique de Cena loin de là, j'ai persuadé un vrai fan qu'un nouveau champion serait une chose bénéfique pour la WWE.

J'aimerai bien voir tout comme toi un HHH ou un Mr.Kennedy (jericho ce serait le top) prendre la place de Mister John. De la diversité je demande !!

Mais bon pour le cas de Orton je peux pas c'est physique...

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 3 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Bion1ksurfer a écrit:

Mais bon pour le cas de Orton je peux pas c'est physique...


Bah moi avec toi, cela vas être pareil Mr. Green mdr

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 3 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
héhé, si ta une xbox360 on règle ça sur SM VS RAW sur le ring si tu veux loool

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 3 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Bion1ksurfer a écrit:
héhé, si ta une xbox360 on règle ça sur SM VS RAW sur le ring si tu veux loool


lol! bah sa serais simpa, mais j'ai jamais fait de xbox live, bien de j'ai 2 mois gratos, jamais utilisés,lol

Mais je vais appeller mon pote Randy Orton (car ouai j'ai son numéro,lol), il viendra te voir,lol et tu verra que c'est encore plus physique mdr

Alle rfin du hs, lol dsl pour les autres membres.

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 3 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
oui désolé je me suis égaré on en parlera en MP de tout ça Wink revenons à nos moutons, vous avez vu ce petit décompte sur ma signature et bien dès qu'il est terminé nous aurons aussi une fin a ce topic lol

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 3 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Bion1ksurfer a écrit:
oui désolé je me suis égaré on en parlera en MP de tout ça Wink revenons à nos moutons, vous avez vu ce petit décompte sur ma signature et bien dès qu'il est terminé nous aurons aussi une fin a ce topic lol


Je t'ai envoyé un mp, va le lire

Tu dois modifier ta signature, elle prends trop de place






Et on se calme sur le HS les gars. C'est pas parce que l'OM a explosé Liverpool 1-0 ce soir en LDC que vous devez faire du HS. Non mais sans blague Laughing

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 3 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Bion1ksurfer a écrit:
oui désolé je me suis égaré on en parlera en MP de tout ça Wink revenons à nos moutons, vous avez vu ce petit décompte sur ma signature et bien dès qu'il est terminé nous aurons aussi une fin a ce topic lol


Regle numero 1 du forum: etre constructif
donc les j'aime pas Orton car j'aime pas sa gueule c'est franchement d'un niveau tres bas...
Ensuite je vais t'apprendre une petite chose sur le catch: c'est scénarisé! Donc Orton a pas pris une branlée ou ce que tu veux a SummerSlam! C'est juste que ça a été prévu comme ça... Et que la feud continue et tout ça c'est pareil tout est ecrit! Et oui redescend a la réalité on est pas dans Smackdown VS Raw...
Oui j'y vais peut etre durement mais la je crois que j'ai vu quand meme beaucoup de Hors Sujet ou meme des trucs dans le Sujet complétement hum a coté de la plaque dirons nous...

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 3 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
ce qui est dommage c'est qu'il perde le titre comme ca et non pas par une pure raclée ! La ca fait plutot du genre qu'il se blesse est la seule chance pour un autre catcheur d'avoir le titre !! mais bon ca va etre sympa de le voir moins !!!

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 3 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
champ69lyon a écrit:
merciiiiiiiii le blessure !!!


Sincérement, des commentaires du genre, ça me purge au plus haut point. (oui, j'ai lu la seconde ligne, mais beaucoup se sont pas repris, ce qui me désole).

Le gars passe une semaine d'enfer, dans la douleur, l'angoisse et l'incertitude, sans parler de la déception, la rage et l'amertume. Il pourra pas faire ce qu'il aime par dessus tout pour 6 à 8 mois, il pourra pas se présenter chaque semaine pour vous faire crier, en bien ou en mal, pour vous faire esperer ou damner, pour vous éblouir ou vous faire rager. ET VOUS ÊTES CONTENT?!?

Ce gars la endure du monde qui le bitchent parce qu'il a une gimmick invicible, mais il se présente quand même chaque semaine, n'as JAMAIS fait quelques choses qui aurait pu mettre le SPORT et la COMPAGNIE dans l'embarras, doit aider au développement de lutteur QUI NE SE DONNENT PAS À 100%, font GAFFES après GAFFES, font des galas avec des compagnie RIVALE, se font suspendre pour toutes sortes de raisons. Et vous êtes content qu'il se blesse? Nommer moi UN SEUL champion récent qui à combattu à chaque semaine, et je parle pas de match où il reste hors du ring et glande pour venir faire le fall sans faire aucun effort dans le match. mais un qui se défonce à temps plein. À part RVD durant son court règne à la ECW, je vois pas... la majeure partie des champions se la coule douce, font un à 2 combats réel par mois à la télé, ne font pas de house show pour pas se blesser. Pour une fois qu'on en a un qui continue à bosser à la dure, faut que vous vous réjouissiez de ses malheurs...

Bravo...

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 3 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Pour Bion1ksurfer:

Cena n'a pas mis une raclée à Orton lors de Summerslam!Orton domine pendant TOUT le match et Cena sort son FU de derrière les fagots alors si c'est ca dominer!

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 3 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Dans l'ordre:

1) J'espere que la blessure de Cena n'est pas trop grave et je lui souhaite de n'avoir aucunes conséquence physique lors de sont retour que je souhaite le plus proche possible.
Oui je ne rejoint pas du tout la masse de vos post qui n'aime pas ce catcheur, moi je l'aime.

2) J'espere que les scenaristes ne vont pas filer la ceinture à Orton que je prefere dans le role du challenger heel qui fout la m... plutot que dans celle du champion. D'autre part je pense vraiment pas qu'il ferais un bon champion.

3) Je voudrais bien voir Kennedy gagner la ceinture pour qu'elle finisse apres dans les mains de HHH dans un match HHH vs Kennedy vs Orton.

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 3 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Korehard a écrit:
champ69lyon a écrit:
merciiiiiiiii le blessure !!!


Sincérement, des commentaires du genre, ça me purge au plus haut point. (oui, j'ai lu la seconde ligne, mais beaucoup se sont pas repris, ce qui me désole).

Le gars passe une semaine d'enfer, dans la douleur, l'angoisse et l'incertitude, sans parler de la déception, la rage et l'amertume. Il pourra pas faire ce qu'il aime par dessus tout pour 6 à 8 mois, il pourra pas se présenter chaque semaine pour vous faire crier, en bien ou en mal, pour vous faire esperer ou damner, pour vous éblouir ou vous faire rager. ET VOUS ÊTES CONTENT?!?

Ce gars la endure du monde qui le bitchent parce qu'il a une gimmick invicible, mais il se présente quand même chaque semaine, n'as JAMAIS fait quelques choses qui aurait pu mettre le SPORT et la COMPAGNIE dans l'embarras, doit aider au développement de lutteur QUI NE SE DONNENT PAS À 100%, font GAFFES après GAFFES, font des galas avec des compagnie RIVALE, se font suspendre pour toutes sortes de raisons. Et vous êtes content qu'il se blesse? Nommer moi UN SEUL champion récent qui à combattu à chaque semaine, et je parle pas de match où il reste hors du ring et glande pour venir faire le fall sans faire aucun effort dans le match. mais un qui se défonce à temps plein. À part RVD durant son court règne à la ECW, je vois pas... la majeure partie des champions se la coule douce, font un à 2 combats réel par mois à la télé, ne font pas de house show pour pas se blesser. Pour une fois qu'on en a un qui continue à bosser à la dure, faut que vous vous réjouissiez de ses malheurs...

Bravo...


Non mais cherche pas Korehard j'ai essayer de leur dire avant mais personne ne comprends...

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 3 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
dans 6 ou 8 mois, ce dernier reviendra peut-être plus adulé par la foule cette fois ci, qu'il ne l'était jusqu'à présent !

la WWE prend de nouveau une claque suite à cette blessure : ils perdent un Main Eventer, il va rater WrestleMania 24, et les ventes de ses goodies suite à son absence vont très certainement en prendre une claque :/

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 3 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre