Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

John Cena OUT!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
E-r-W
kr60
HBKROCK
Galidox
madame-michaels
Jeff Jarrett
kalim
champ69lyon
SLAPNUTS
druard
Who's Next
the rock
*The Rock*
Mr Kennedy
the pain
Randy Orton WFW
Bion1ksurfer
undertaker240
JohnCena52
rkboss
superHBK
Kurt Angle
~Taker~
D'Jé
Batista-bomb
Le Rock
Nickounet
Korehard
The Legend Killer
Agen
MIKE
kp40000
Celtic Spirit
whooo17
Jose Marinho
Mr WWE
40 participants

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 2 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Je pense que cette blessure annonce un tournant cette année a la WWE avec les rumeurs qui court sur Jericho.... ce serait pas étonnant qu'on le retrouve avec la ceinture autour de la taille !! Vivement dimanche !!! "I CAN'T WAIT !!"

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 2 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Il a été opéré, il y a des images sur le site de la wwe.

Enfin quoi qu'il en soit le nouveau champion ne sera pas grandement "crédible" car comme le dit un certain lutteur "pour être l'homme tu dois battre l'homme" ce qui ne sera pas le cas.

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 2 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
hum, je sui spas du tout fan de Cena mais voila quoi... je suis hyper déçu pour lui, le gars merite quand meme du respect quoi! se rejouir de la blessure d'un gars qui pourra pas execer son metier sa passion pendant 8 mois je suis désolé je peux pas... J'espere que le titre reviendra a HHH pourquoi pas! ou Jericho s'il revient! Mais bon voila quoi...


On se rejoui pas de sa blessure mais du changement que ca va apporter a la WWE, ca va peut etre la rendre plus interessante

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 2 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
C'est bien pour relancer le titre... l'ennui c'est que j'aurai préféré que Cena le perde sur le ring et pas comme ça.
On se dirigerait vers un Kennedy Vs Orton ? Mais qui gagnerait... rien n'est moins sûr.

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 2 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Bon voici le roster de raw et voici ce qui sont susceptible de d'avoir le match face à randy.

Bobby lashley = blesser
brian kendrick= team donc peut probable
Carlito= pourquoi pas mais concerner par un feud
Charlie Haas = suspendu il me semble
Cody Rhodes= peu probable également,"feud" avec un autre catcheur
daivari= je crois qu'il ne le sera jamais de sa vie seulement un jobber
Hardcore Holly = pas sur non plus, feud possible avec une personne citer au dessus
Jeff Hardy= titre intercontinental
King booker = ???
Lance Cade= team
Mr Kennedy= malgré sa defaite lors du dernier raw, titre vacant donc possible.
Mr Mcmahon= Laughing Laughing Laughing bon bah que dire j'espere pas !
Paul London= team
Randy Orton= il a le match , mais contre qui ? futur champion ? fort probable pour ma part
HBK = blesser
Shelton benjamin= plutot pour le titre intercontinental ,feud avec Jeff
Snitsky= on a pu de nouvelle mais sait-on jamais Confused
Stone Cold= film + pas l'intention de recatcher il me semble
Super crasy= pas de nouvelle
Trevor= team
Umaga=feud et match pour no mercy
Triple H=feud et match pour no mercy, privilege---) detourner----)match wwe title---) champion ?
Chris Jericho= enigme retour à no mercy ?

Edge= normalement smacdown mais blessure de Cena + un champion appriorie Heel = profil idéal

liste du roster des catcheur de raw ( c'étais pas forcement utile,mais utile tous de meme Laughing ) sans compter les commentateurs,interview et les divas et legend
en rouge ce qui serai susceptible d'avoir le titre et donc un match à no mercy

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 2 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
The Legend Killer a écrit:
Le Rock a écrit:
content d'avoir un nouveau champion, mais très déçu pour Cena !

...c'est moche, très moche même :/

"Triple H vs. Orton" dimanche ?

ça le ferait cheers


Triple H a une Match!

Mais ses vai que ca serait bon avec une victoire de Orton!


rien n'empêche un 2éme combat dans la soirée !

si on regarde bien à l'heure actuelle le roster de RAW, je ne vois que 4 lutteurs possibles ayant les épaules pour être WWE Champion :

_Randy Orton
_Triple H
_Mr. Kennedy
_Umaga

...en dehors de ces 4 là, le roster de RAW ne comporte pas "à l'heure actuelle", un autre lutteur susceptible d'être ce futur champion dimanche prochain !

Edge ou Jericho : reste à voir si l'un des deux sera de retour dimanche !

un lutteur de ECW ou Smackdown : vu le peu de lutteurs de ces 2 rosters actuellement, j'en doute !

...à moins que Rey Mysterio ne soit bel et bien transféré à RAW dimanche, et remporte le combat face à Orton ( tout mais pas ça, par pitié Rolling Eyes )

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 2 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
ENFIN!!!!!!!!! ENFIN CENA N'EST PLUS CHAMPION!!!!!!!!

On commençait a souhaiter que ce genre de choses arrivent, et voilà que Cena se blesse pour de bon!!!!
J'espère juste que le prochain WWE Champion héritera pas du designe de la ceinture conçu pour Cena car je trouve qu'il est vraiment très moche, enfin la ceinture de WWE Champion redeviendra comme avant: MAGNIFIQUE!!!!!!

Maintenant, pour la suites des événements, attendons ce dimanche a No Mercy!!

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 2 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Tain Edge ça serait bonnard mais sachant que Randy est déjà heel, je ne vois pas le face turn d'u ndes deux (surtout d'Edge, ça serait une grossière erreur !) Mais bon, une feud Edge vs Orton ça serait parfait (yavait déjà eu un semblant de début de feud entre les deux gars à la finde Rated RKO il me semble ...)

Ptain pareil pour Kennedy, en heel il est parfait quoi.

En fait, sauf face turn de Randy, jvois vraiment personne. Triple H, est assez lucide pour ne pas prendre le titre ou rentrer en feud directement et Y2J, s'il revient, jsais pas pourquoi mais j'aimerais pas qu'il soit en feud pour le titre tout de suite.

Donc jvois pas du tout qui pourrait être le futur adversaire d'Orton.

Wait & see mais jm'attends au pire (genre Snitsky ou Mcmahon ...)

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 2 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Agen a écrit:
Tain Edge ça serait bonnard mais sachant que Randy est déjà heel, je ne vois pas le face turn d'u ndes deux (surtout d'Edge, ça serait une grossière erreur !) Mais bon, une feud Edge vs Orton ça serait parfait (yavait déjà eu un semblant de début de feud entre les deux gars à la finde Rated RKO il me semble ...)

Ptain pareil pour Kennedy, en heel il est parfait quoi.

En fait, sauf face turn de Randy, jvois vraiment personne. Triple H, est assez lucide pour ne pas prendre le titre ou rentrer en feud directement et Y2J, s'il revient, jsais pas pourquoi mais j'aimerais pas qu'il soit en feud pour le titre tout de suite.

Donc jvois pas du tout qui pourrait être le futur adversaire d'Orton.

Wait & see mais jm'attends au pire (genre Snitsky ou Mcmahon ...)


ou Rey Mysterio..."the little big man" Laughing

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 2 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Putain parle pas de malheur Shit

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 2 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Meme si je suis pas un grand fan de Cena faut avouer qu'il se donne a fond pour progresser et c'est dommage pour lui de se blesser a ce moment la de sa carriére. Seulement il n'a jamais était blessé quand on y repense...

Et voir un nouveau champion fera pas de mal a la WWE

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 2 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Meme si je suis pas un grand fan de Cena faut avouer qu'il se donne a fond pour progresser et c'est dommage pour lui de se blesser a ce moment la de sa carriére. Seulement il n'a jamais était blessé quand on y repense...

Et voir un nouveau champion fera pas de mal a la WWE

Sa sera benefique justement!
ils ne verront pas que par cena cette fois,il faut qu'ils se rendent compte que les gens veulent voire un autre champion que lui! Et qui sait peut etre qu'apres on aura droit a d'autre champion (autre que cena) et qu'ils ne garderont pas le titre plus d'un an!

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 2 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Ben déçu pour Cena, c'est pas marrant une blessure quand même...

Moi qui ne l'aime pas j'ai un peu de peine pour lui malgré toutes ses victoires Razz

Le point favorable c'est en effet le changement de titre, ca va faire du bien a Raw un autre champion que Cena Smile

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 2 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Who's Next a écrit:
Ben déçu pour Cena, c'est pas marrant une blessure quand même...

Moi qui ne l'aime pas j'ai un peu de peine pour lui malgré toutes ses victoires Razz

Le point favorable c'est en effet le changement de titre, ca va faire du bien a Raw un autre champion que Cena Smile


Oui voila c'est ça que je voulais dire! Mais t'entendre il est blessé c'est un reve, il est blessé c'est génial je suis désolé non c'est pas génial! De plus on s'en prends a Cena mais bon est-ce vraiment lui le principal responsable? c'est pas lui qui décide de rester champion, c'est pas lui qui decide de gagner ou perdre quoi!
En plus une blessure de 6 a 9 mois c'est enorme pour un catcheur! Pour nous faudrait compter facile 1 an avant de retrouver tout nos moyens! Alors bon se rejouir d'un changement de ceinture oui mais faut penser a modérés vos propos quoi...
De plus comme l'a tres bien souligé MIKE, le champion ne sera en rien credible il aura battu qui ou quoi? Personne... Alors que celui qui aurait battu Cena aurait vraiment eu une grande crédibilité et je pense que cela aurait été un tres grand du genre: HHH, HBK, Jericho! Alors que la je sent gros le Orton vs Mark Henry qui devait arrivé dans pas longtemps, mais je crains la victoire de Henry...

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 2 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Euhhh j'ai pas dit que "Hulk Cena est bléssé c'est un rêve" alors pourquoi tu me sors ça ? scratch

Je déteste qu'on parle de moi pour les autres ^^

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 2 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Who's Next a écrit:
Euhhh j'ai pas dit que "Hulk Cena est bléssé c'est un rêve" alors pourquoi tu me sors ça ? scratch

Je déteste qu'on parle de moi pour les autres ^^


Je t'ai cité parce que ton message montré ce que je pensais! et que tu disais pas c'est super cool il est blessé, j'ai trouvé ton analyse tres bon et je pense que tous devraient avoir la meme analyse et penser qu'avant un titre ya une personne blessé physiquement et moralement!

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 2 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Who's Next a écrit:
Euhhh j'ai pas dit que "Hulk Cena est bléssé c'est un rêve" alors pourquoi tu me sors ça ? scratch

Je déteste qu'on parle de moi pour les autres ^^


Je t'ai cité parce que ton message montré ce que je pensais! et que tu disais pas c'est super cool il est blessé, j'ai trouvé ton analyse tres bon et je pense que tous devraient avoir la meme analyse et penser qu'avant un titre ya une personne blessé physiquement et moralement!


Ouki doki Mr. Green

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 2 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
Alors je croit que tous le monde sait, que je hais cena.
Mais esque sa blessure me fait plaizir absolument pas.
Je le desteste en tant que catcheur mais en tant qu' homme je n'ai rien contre, et qu'il ne puiss epas lutter pendant 8mois, je peut pas lui souhaiter, et donc je compatie avec lui.

Par contre je suis heureux de ne plus le voir a raw et qu'on vas enfin changer de champion.
J'espère Orton....

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 2 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
c'est clair que personne ne souhaite un malheur comme sa a un catcheur,mais en reflechissant sa peut lui faire un peu de bien!
A part sa blessure qui va lui etre super chiant pour lui et qui sera peut etre la premiere sur une longue serie(comme la plus part des lutteurs) mais faut pas oublier que cena n'a jamais vraiment eu de repos,et cette blessure va faire comme HBK il va se retrouver avec sa famille,oublier un peu le catch,...
Vu que c'est une blessure assez importante sa risque de faire comme batista,il ne sera pas comme avant,alors il ne faut pas que la wwe fasse la meme erreur c'est a dire de se reposer sur les epaules de cena,ils n'ont compter que pour lui.
Alors c'est sur qu'au premier abord on est un peu soulagé,parcequ'on va avoir un nouveau champion et sa nous est pas arriver depuis longtemp comme meme! Mais avec du recul c'est de l'homme qu'on parle,mais je pense qu'appart sa blessure sa va lui faire du bien de prendre du repos!
Et peut etre qu'a l'inverse de lashley il va manquer a raw,mais bon maintenant qu'il n'est plus la faudra que la wwe se debrouille sans lui,alors place a de nouvelle feud.

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 2 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
the rock a écrit:
c'est clair que personne ne souhaite un malheur comme sa a un catcheur


scratch Bah si, j'ai lus déja plusieurs post souhaitant ou étant satisfait d'un blessure....

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 2 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
druard a écrit:
the rock a écrit:
c'est clair que personne ne souhaite un malheur comme sa a un catcheur


scratch Bah si, j'ai lus déja plusieurs post souhaitant ou étant satisfait d'un blessure....

c'est parce que les personnes concernées sont toujour dans la logique wwe,et ne voit pas les hommes que sont les catcheurs,attend certain croivent que randy orton a vraiment blesser HBK et RVD et veulent que orton soit blesser a la place de cena,cette etat d'esprits est vraiment nul!
Donc peut etre pas tout le monde mais la plus part savent que ce n'est pas drole d'etre blesser.

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 2 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
moi ce qui m'emmerde le plus dans l'histoire après la blessure de cena, c'est qu'on ne saura pas qui aura été capable storylinement bien sur de battre le champ. On ne sait pas si ca aurait été Orton ce dimanche ou Jericho s'il revient et s'introduit dans le main event en surprise général ou plusieurs autres solutions. En meme temps ca gache les plans de la wwe, elle pourrait faire en sorte que Jericho intervienne sur orton car il veut lui meme le titre et donc une feud d'un mois entre les trois.

et la avec la blessure vous vous etes pas dis que ca se trouve si jericho est vraiment prévu ce dimanche, qu'ils repousserait son arrivée? enfin je veux pas porter la poisse lol.

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 2 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
moi ce qui m'emmerde le plus dans l'histoire après la blessure de cena, c'est qu'on ne saura pas qui aura été capable storylinement bien sur de battre le champ. On ne sait pas si ca aurait été Orton ce dimanche ou Jericho s'il revient et s'introduit dans le main event en surprise général ou plusieurs autres solutions. En meme temps ca gache les plans de la wwe, elle pourrait faire en sorte que Jericho intervienne sur orton car il veut lui meme le titre et donc une feud d'un mois entre les trois.

et la avec la blessure vous vous etes pas dis que ca se trouve si jericho est vraiment prévu ce dimanche, qu'ils repousserait son arrivée? enfin je veux pas porter la poisse lol.


ou bien alors, possible aussi que ce dernier face son retour dimanche mais dans un autre rôle : celui de lutteur "Face", et entame une feud avec Orton pour ce WWE Title !

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 2 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
et Edge, apres la blessure de Cena, il pourrait tres bien atterir à raw !

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 2 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
merciiiiiiiii le blessure !!!
nan sérieusement la wwe perd un très bon lutteur du charisme, bon dans le ring c'est dommage pour lui surtout qu'on le revera pas avant summerslam 2008 et a ce moment la je suis sur qu'on sera heureux de le revoir

bref il perd son titre c'est la grosse bonne nouvelle je suis heureux orton, kennedy hhh y2j peu importe le futur champ jmen fou cena is down !!!

descriptionJohn Cena OUT!!! - Page 2 EmptyRe: John Cena OUT!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre