Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

descriptionJohn Cena à la retraite ??? EmptyJohn Cena à la retraite ???

more_horiz
John Cena à la retraite ??? Tzolzo11

WrestleMania 36 a peut-être été la clap de fin pour la carrière de John Cena, c'est en tous cas ce qu'il laisse entendre sur les réseaux sociaux avec un mystérieux tweet qui dit entre autre que "Tout à une fin."


Voici pour rappel, le palmarès que John Cena à accumulé en 18 ans de carrière.

WWE Championship : x13
World Heavyweight Championship : x3
United States Championship : x5
WWE Tag Team Championship : x2
World Tag Team Championship : x2
Royal Rumble : 2008 et 2013
Money In The Bank : 2012

descriptionJohn Cena à la retraite ??? EmptyRe: John Cena à la retraite ???

more_horiz
ça fait bizarre de lire ça !

J'ai suivi le catch à ses débuts et ça a été de loin mon préféré pendant un moment, j'ai même son album Razz Razz (cf mon pseudo^^)

Il a tant apporté à ce divertissement mine de rien mais il ne sera jamais bien loin de la WWE comme il le fait depuis 2-3 ans.

Mais au vue du déroulement du "combat" face à The fiend, ça apparaît comme une suite logique. A moins que ça ne soit que la gimmick qui disparaisse !

THE CHAMP IS HERE !!!

descriptionJohn Cena à la retraite ??? EmptyRe: John Cena à la retraite ???

more_horiz
Ça me fait bizarre aussi, j'ai grandi avec ce gars au sommet de la chaîne alimentaire, cependant, même à 8-10 ans je n'ai jamais été un grand fan, j'étais plus à fond derrière Orton et j'ai toujours les boules pour la Nexus et plus particulièrement Wade Barrett.

Cependant je trouve qu'il a fait un super bon travail dès qu'il a été présenté comme un vétéran. J'ai notamment adoré son run de champion US en 2015. Depuis ce moment je le classe dans la catégorie des très grands professionnels (tu peux même relire ce que j'ai dit sur lui après WM).

Il ne sera jamais bien loin. Je ne pense pas qu'il prenne une retraite définitive, il est certainement toujours sous contrat, je pense simplement qu'il va faire comme Jericho à une époque, c'est-à-dire prendre des longues pauses (plusieurs années même) pour ce consacrer à ses projets hors catch pour revenir pour un run court.

En tous cas s'en est fini du Cena qui prend des victoires contre des gars qui méritent un gros push. Il devrait certainement servir de tremplin, à mettre des gars over dans un push solo, comme il l'a fait avec Reigns en 2017, mais là encore il y'a un gros problème, même si Reigns l'a battu, Cena l'a détruit dans chaque promos (en même temps Reigns ne s'est pas rendu service lui-même en oubliant son texte lors de la promo la plus importante de la feud).

Mais bon il reviendra certainement pour avoir son 17ème titre mondial, histoire de dépasser Ric Flair et que le record ne soit plus détenu par une star WCW.

descriptionJohn Cena à la retraite ??? EmptyRe: John Cena à la retraite ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre