Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+92
CMenphGTS
Coco
Cenation62
SX
fab430
Yeahman
El Chicken
Y2J Styles
Eldrilas
Maleth
reussite_scolaire
DarkerWings
CM-Y2J
*The Rock*
WWE_Hall_of_Famer
The R.
AXW
Otaku San
Eken
Nanaki
Bill'
The Rated R-MaX
Danielson
FaceWWEForever
Randy Orton fan
Hestia
Jean Pierre Tombale
MjoLniR
Tyr
TakerForEver
ERNESTCHAUVENYTH
Kaze
Un Bledard
Nightwolf
DragonFly
I'mapeep
THF
The Soldier
Astinus
Hell's Gate
Spear
mister WWF
Targhan
Vega The Ripclaw
Maxou06
metadarki
Sir Rabbit
John O' Lods
Ramya
KAzEn
zoubeb
MotorCity
Jericho
BTMoney
Iceboy
hyunckel
Mifelto
Phoenix Wright
Killswitch
mx5ssp2
Waluitaker
Juan19
milagrita
Yoda
Rumakashi
Jericho-fan
Caline
Itar
apophis86
ste²ve
tibo85
The Texas Tornado
Jose Marinho
MVP27
kendra
Aelpeacha
The Immortal
Van hammer
Batista.animal
Da Genius
vashh
bluestone
I'm Cookin' !
cedrinho
MiST
kelevra
RVD
Heretik
The_Show_Stopper
D'Jé
Shadow
Manolo
96 participants

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Otaku San a écrit:
Punaise, j'ai jamais assez de fric moi dans GTA 5  Confused 

Je suis obligé de pimpé mes caisses petit à petit, passer des heures et des heures à faire le taxi (ou autre activité) pour pouvoir acheter des propriété, des fringues, des nouvelles armes, etc...


Oui, mais tout ça est inutile pour progresser dans le jeu. Si tu compares avec Saints Row, t'es quasiment obligé d'améliorer tes armes, de faire les missions secondaires ou d'améliorer ton personnage. Et tu démarres avec peu d'argent, et plus tu fais de missions secondaires plus ton argent gagné "par heure" augmente.


Bah c'est un GTA quoi, j'ai pas le souvenir d'un GTA ou tu avais spécialement besoin d'oseille pour avancer.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Diablo 3 depuis aujourd'hui

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Petite réaction à chaud pour Diablo III : Reaper of Souls (Xbox 360) :

Clairement, l'extension RoS donne un énorme coup de fouet au jeu d'origine. Tout d'abord, les modes de difficulté (ils passent de Maitre 1 à 5 à Tourment 1 à 6). Il faut savoir qu'avec mon Barbare ou ma Chasseuse, le M5 ne me posait pas trop de problème. Mais là, rien qu'au début de l'acte V, c'était la croix et la bannière en T3. L'augmentation de la difficulté est une excellente chose parce qu'il faut l'avouer, D3 de base est un jeu relativement facile. Le nouvel acte est super (nouveaux mobs, histoire classique mais intéressante) mais surtout, enfin il y a des boss qui sont des boss. Malthael, le boss de fin, est un monstre de point de vie, peut te One Shot à tout moment si tu n'est pas attentif, bref ça c'est un vrai boss pas comme Diablo qui est assez simple si tu est équipé correctement.
Les niveaux Parangon servent enfin à quelques choses et sont beaucoup moins long à monter notamment grâce au mode aventure. J'adore le système de prime que Blizzard a mis en place dans ce mode. Les seules choses que je n'ai pas encore testé dans RoS sont les failles népalem puisque j'attends d'avoir un stuff correct au lvl 70 pour pouvoir les faire en T1 ou plus et la nouvelle classe, le croisé.

Ah oui, dernière chose et pas des moindre pour moi : le féticheur (ma classe préféré  Very Happy ) fait enfin des dégâts cheers,  ce qui n'était absolument pas le cas dans le jeu d'origine.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
J'ai attaqué aussi Diablo III sur Pc , bon sans l'extension pour l'instant , ça défoule , c'est pas mal . Je joue en solo pour l'instant , ça permet d'avancer à mon rythme, pas trop de temps de jeu avec les gamines . J'essaierai certainement l'extension après quand elle aura un peu baisser en prix.

J'ai commencé avec un feticheur , c'est plaisant à jouer quoique c'est un peu un perso de fainéant Wink enfin pour l'instant

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Mouais, moi ça a fini par m'ennuyer RoS. Même si le travail effectué l'a rapproché d'un diablo2 niveau qualité, ce genre de jeu qui revient à du farming permanent m'intéresse plus trop.

Rajoute à cela le fait que je déteste ce principe des Tourments. Au final, la seule vraie difficulté qui augmente, c'est les dégats et les PV des adversaires, rien de plus. Au bout d'un moment, ça m'a juste lassé, car même en montant d'un tourment, je faisais finalement la même chose.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Danielson a écrit:
Ah oui, dernière chose et pas des moindre pour moi : le féticheur (ma classe préféré  Very Happy ) fait enfin des dégâts cheers,  ce qui n'était absolument pas le cas dans le jeu d'origine.


C'est même devenu la classe la plus cheaté du jeux x) J'ai un croisé avec le set Akhan presque au complet et un fléau légendaire qui me permet de spam bouclier divin sans dépensé de ressources, et bien même malgré ça chaque fois que je tombe sur un féticheur en faille j'ai juste à me tourné les pousses le temps que son armée de bestioles ai clean le chemin devant... ( Pour les failles tu peu tenté sans problème en T1 même unstuff, enfin je ne sais pas ce que vaut la communauté D3 sur console mais sur PC tu a beaucoup de gros bœufs au alentours de niveau parangon 400 qui y retournent pour faire du farm, du coup t'a juste à suivre et ramassé le butin  Laughing J'ai stuff mon mago en grande partie comme ça  Razz )

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Mouais, moi ça a fini par m'ennuyer RoS. Même si le travail effectué l'a rapproché d'un diablo2 niveau qualité, ce genre de jeu qui revient à du farming permanent m'intéresse plus trop.


C'est clair que si le farming t'intéresse de moins en moins dans un HnS, le jeu perd très vite en intérêt et tu ne t'amuses plus vraiment.

undertaker666 a écrit:
J'ai commencé avec un feticheur , c'est plaisant à jouer quoique c'est un peu un perso de fainéant Wink enfin pour l'instant


Surtout si tu le joues avec les chiens, Garguentua et armée de fétiche. Crois moi que si tu le joue sans pets, ton perso sera beaucoup plus actif. Mais, je trouve que cette classe perd de son charme sans les pets.

El Chicken a écrit:
C'est même devenu la classe la plus cheaté du jeux x) J'ai un croisé avec le set Akhan presque au complet et un fléau légendaire qui me permet de spam bouclier divin sans dépensé de ressources, et bien même malgré ça chaque fois que je tombe sur un féticheur en faille j'ai juste à me tourné les pousses le temps que son armée de bestioles ai clean le chemin devant... ( Pour les failles tu peu tenté sans problème en T1 même unstuff, enfin je ne sais pas ce que vaut la communauté D3 sur console mais sur PC tu a beaucoup de gros bœufs au alentours de niveau parangon 400 qui y retournent pour faire du farm, du coup t'a juste à suivre et ramassé le butin  Laughing J'ai stuff mon mago en grande partie comme ça  Razz )


J'ai cru comprendre en effet que le féticheur était maintenant la classe la plus puissante du jeu avec les pets. Ca tombe bien parce que c 'est comme ça que j'aime le jouer ^^. Bon, pour l'instant, je l'ai juste monté au lvl 70, j'ai encore pas mal d'objet lvl 60 sur moi mais on voit nettement la différence avec le féticheur d'avant la MAJ.

Pour la communauté sur console, je ne pense pas qu'il y a de très haut niveau de parangon du fait que le niveau 100 était encore jusqu'à mardi le lvl max. La plupart du temps, je joue avec des gens que je connais. Mais c'est certain que les plus gros joueurs sont déjà bien stuff.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Danielson a écrit:


J'ai cru comprendre en effet que le féticheur était maintenant la classe la plus puissante du jeu avec les pets. Ca tombe bien parce que c 'est comme ça que j'aime le jouer ^^. Bon, pour l'instant, je l'ai juste monté au lvl 70, j'ai encore pas mal d'objet lvl 60 sur moi mais on voit nettement la différence avec le féticheur d'avant la MAJ.

Pour la communauté sur console, je ne pense pas qu'il y a de très haut niveau de parangon du fait que le niveau 100 était encore jusqu'à mardi le lvl max. La plupart du temps, je joue avec des gens que je connais. Mais c'est certain que les plus gros joueurs sont déjà bien stuff.


Ca va alors, si vous jouez entre potes ça devrait aller vite^^ Mais c'est vrais que pour le féticheur je trouve ce manque de diversification un peu... "dommage" comme pour toutes les autres classe cela laisse un sentiment de "c'est comme ça et pas autrement". Le croisé aussi en est victime, tant que tu farme en T3 ça passe, en revanche pour tout ceux qui ont la prétention de faire du HL c'est perma Champion+Holy shotgun obligatoire ^^" ( Mais si le gameplay en lui même te plait comme ça c'est parfait Smile )

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
J'ai enfin fini La saison 2 de The Walking Dead et, tout comme la première, j'ai vraiment adoré du début à la fin. Et puis Clementine, quelle évolution depuis le début de la saison 1 !!! Elle m'a vraiment marquée, et puis, on commence très fort vu ce début du premier épisode (par contre, ça m'a quand même fait ch*** pour Christa...). Après ça, les dilemmes moraux s'enchainent sans temps morts quand même, y a plusieurs fois où j'ai du mettre pause parce que je n'arrivais vraiment pas à me décider. Et puis certains sont cruels, notamment celui avec Pete/Nick ou bien encore avec Sarita a la fin de l'épisode 3, vu qu'en plus leurs destinées restent inchangées... et on voit bien à la fin de la saison que tout ça lui pèse et qu'elle n'en peut plus, elle est fatiguée par tout ça, après avoir fait ce qu'une gamine de son âge n'aurait jamais du avoir à faire.

Et puis, cette retrouvaille à la fin de l'épisode 2, je le savais qu'il était toujours vivant Very Happy Mais en parallèle, assez déçu de la destinée de Luke...

Autre chose qui m'a assez plu, c'était la noirceur de quasiment tous les personnages, que se soit Kenny, Jane, ou même les survivants du groupe à la fin du premier épisode, ils veulent survivre et la plupart sont près à faire ce qu'il faut (même à tuer une gamine de 11 ans) pour survivre. Et je pense que c'est la réaction qu'aurait 9 personnes sur 10 si une situation identique arrivait. Par contre, fallait bien qu'il y ai une tête à claque hein (coucou Sarah).

Et puis, LE pincement au cœur : le rêve avec Lee à la fin, ho mon dieu, les frissons que j'en ai eu, j'en ai eu presque les larmes aux yeux. On voit qu'elle n'ose pas y croire, c'est vraiment cruel d'avoir fait un truc pareil xD mais j'ai tout de même été content de le revoir ne serait-ce qu'une poignée de minute ^^

Maintenant, parlons un peu des bémols. D'abord, le "petit" c'est que, comparé à la saison 1, l'aspect point'n click est beaucoup (beaucoup beaucoup) moins mis en avant, mais en contrepartie, il n'y a aucun temps morts. Mais bon, l'absence de ces petites énigmes m'a un peu déçu je dois l'avouer. Malgré tout, ne boudons pas notre plaisir, ces retournements de situations étaient tous très efficaces.

A présent, pour moi le gros bémol de cette saison 2 : les fins multiples. Pour certains, c'est génial d'avoir plusieurs fins (pour ma part, j'ai choisis :

Spoiler :


Après, je suis à peu près certain que c'est l'autre survivant que la plupart des joueurs auront choisis mais bon. Alors ensuite, pourquoi bémol ? Parce qu'à une époque où je ne refais que très rarement un jeu déjà terminer, je ne pense pas refaire ce jeu juste pour les différentes fins. La première saison n'avait qu'une seule fin et franchement, c'était très bien comme ça. Mais bon, je ne vais pas descendre ce jeu juste pour ces deux points noirs (qui restent totalement subjectif bien évidemment) et il mérite très largement un 18/20.

Quoi qu'il en soit, hâte d'avoir la saison 3 a présent, mais je me demande comment ils vont faire vu les quatre fins possible, est-ce que se sera avec des personnages complètement différents ? Ou est-ce qu'on suivra peut-être le groupe de Mike ? Voir Christa ? Aucune idée mais j'ai vraiment hâte de voir ça.

EDIT:Ca faisait quelques années que j'avais plus jouer à un pur jeu d'objet caché et je suis tombé presque par hasard sur ce jeu, Theatre of the Absurd. Relativement court (je l'ai eu fini à 100% en 2h et demi), j'ai pas été trop déçu, même si le scénario est très basique et le doublage ultra poussif, l'ambiance rattrape le reste. Ca reste efficace, et la bande-son est pas mal du tout et se met parfaitement dans l'ambiance. Par ailleurs, il n'est pas spécialement difficile, lors des phases d'objets caché, on trouve les objets relativement facilement et de plus, y a même une aide intégré pour ceux qui trouvent vraiment pas donc bon... On ne va pas parler des personnages vu qu'il n'y en a en tout et pour tout que 4 (dont 1 qui meurt dé la deuxième cinématique et le 2e qui reste dans la même pièce du début à la fin). Par ailleurs, même arriver à la fin, la difficulté n'augmente pas réellement et le chapitre bonus n'offre pas réellement un challenge.

Bref, j'aurai quand même passé un moment agréable devant ce petit jeu qui m'a assez divertis. Un petit 12/20.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Le mois dernier, j'ai testé les Sims 4, qui pour moi, malgré les critiques stupides sans réfléchir est vraiment pas mal. J'ai pas mal joué au premier opus, beaucoup au second, quasiment pas au troisième, mais celui innove vraiment pas mal par rapport au troisième, même si on sent quand même un manque niveau contenu. C'est vraiment dommage que la seule simulation de vie réussie dans le jeu vidéo soit faite par une boîte pompe à fric.

En même temps, j'ai fait Beyond Two Souls et j'ai été vraiment déçu. Je vois pas l'intérêt de faire un jeu vidéo où l'on se ruine à prendre des acteurs plus ou moins connus pour faire un jeu QTE où rater les QTE n'a aucune réelle conséquence et n'engendre jamais un quelconque game over. Personnellement, j'ai rien contre ces derniers, Bayonnetta premier du nom, God of War, Naruto Ultimate Storm 2 sont notamment des jeux sur lesquels j'ai apprécié ces QTE, mais au moins, ils avaient un intérêt. Ceux de Bayonneta étaient dûrs, ceux de Naruto permettaient d'atteindre les notes max et ceux de God of War avait l'intérêt de faire gagner des ressources (vie, mana, fureur), là, ça influe tellement peu que l'on peut jouer en regardant à moitié l'écran. Pareil pour la stimulation de la réflexion, ils auraient pu faire un truc intéressant là-dessus et encore une fois, nada, on passe juste son temps à essayer tout ce qu'il y a autour sans réfléchir pour passer à la scène suivante.

Sinon, j'ai commencé 3 jeux depuis fin septembre.

Le premier, Batman Origins Blackgate sur PS Vita, avec une fausse 3D, le jeu est quand même bien loin des opus sur PS3. L'effort est intéressant, mais le résultat est bancal. Autre surprise un peu moins bonne, c'est une narration façon comics qui me fait un peu sortir de l'histoire, je préfère la narration où l'on a vraiment l'impression d'être dans l'action.

Le second toujours sur PS Vita, Assassin's Creed Liberation que j'apprécie beaucoup, le gameplay est quand même assez loin des versions PS3, mais le personnage central et l'histoire sont tellement mieux que ceux du dernier que j'avais fait (le 4).

Le dernier et le plus surprenant, un J-rpg. Resonance of Fate, une histoire intéressante et amusante, un gameplay du tonnerre où il faut prendre compte de la distance et de la géométrie de la pièce, ainsi que réfléchir durant même les actions à la stratégie et surtout une bonne grosse difficulté qui se surmonte en comprenant vraiment le fonctionnement du gameplay et non juste en ramassant de l'équipement et en montant les niveaux, les deux restent importants, mais pas primordiaux. Pour exemple, j'ai échoué dans mon tout premier combat parce que je n'avais pas du tout regardé comment jouer, j'ai dû par la suite faire des tutoriels pour apprendre à jouer un minimum, et depuis, j'y arrive sans rouler sur tout, parce que fréquemment un nouvel élément de gameplay m'oblige à comprendre mieux quoi faire. Je conseille absolument. Deux seuls défauts, le premier, la linéarité des chapitres, le second, le fait que comme pour FF13, le gameplay nécessite 3 personnages pour être viable, alors qu'on nous colle de temps en temps des missions avec juste 2 personnages.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
J'ai commencé Alien Isolation sur PS4. Beau, sobre, bande son très bonne. Non vraiment un jeu pour les fans de l'univers Alien rien à redire. Une heure de jeu pour l'instant, et ... ... ... Bah je m'emmerde bien Neutral Succession de couloirs, de bidules à ramasser, de macintosh à tapoter, de sauvegarde sur vieux téléphones datant des années 80. Et pas d'Alien. Juste un cadavre et un schizo. J'espère que la seconde heure sera plus palpitante.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Quelqu'un a L'Ombre du Mordor ?

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Personne ne joue à The Evil Within?  The Texas Tornado?


descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Personne ne joue à The Evil Within?  The Texas Tornado?


J'attends jeudi soir, je suis en congé vendredi donc j'ai un weekend de trois jours et je compte le commencer dans la soirée/nuit histoire de me mettre bien dans l'ambiance Mr. Green

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Personne ne joue à The Evil Within?  The Texas Tornado?


J'attends jeudi soir, je suis en congé vendredi donc j'ai un weekend de trois jours et je compte le commencer dans la soirée/nuit histoire de me mettre bien dans l'ambiance Mr. Green


Cool Smile Je viens de me le prendre sur PS3 (moins cher que sur XBOX ONE Laughing ) donc on aura l'occasion d'en reparler!

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Quelqu'un a L'Ombre du Mordor ?  


J'ai regardé pas loin d'1h de gameplay par Bob Lennon du jeu, ça a l'air assez génial comme jeu. Une sorte de mix entre un Assassin's Creed pour le déplacement/furtivité/escalade et de Batman dans le gameplay combat avec une histoire d'idée d'absorption, assassinat ou de demande de renseignements sur les ennemis qui a l'air assez intéressante.

Ce qui me gène par contre, c'est que j'ai pas encore de PS4 et que ça vaudrait peut-être le coup de l'attendre plutôt que de chopper le jeu sur PS3 Sad

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Personne ne joue à The Evil Within?  The Texas Tornado?




Si moi sur ps4

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
J'ai commencé, j'aime bien Twisted Evil Assez gore.

Certains disent que c'est en quelque sorte le Resident Evil 5 qu'on aurait dû avoir. C'est très différent d'un Resident Evil mais c'est vrai que le gameplay ressemble beaucoup au 4 et d'autres choses y font penser aussi.
Y a des références à beaucoup de choses en fait.
Une scène rappelle évidemment Resident Evil 1 https://www.youtube.com/watch?v=Rtq-KUKZG74
Le début du jeu ça m'a rappelé le film Hostel.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Ce soir ou du moins durant le weekend pour moi Very Happy

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Rumakashi a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Quelqu'un a L'Ombre du Mordor ?  


J'ai regardé pas loin d'1h de gameplay par Bob Lennon du jeu, ça a l'air assez génial comme jeu. Une sorte de mix entre un Assassin's Creed pour le déplacement/furtivité/escalade et de Batman dans le gameplay combat avec une histoire d'idée d'absorption, assassinat ou de demande de renseignements sur les ennemis qui a l'air assez intéressante.

Ce qui me gène par contre, c'est que j'ai pas encore de PS4 et que ça vaudrait peut-être le coup de l'attendre plutôt que de chopper le jeu sur PS3 Sad


Il n'est pas encore sorti sur PS3, mais c'est fort probable qu'il n'y ait pas de différence majeure, notamment dans la fluidité des déplacements et des combats.
Si tu veux la pS4 dans pas longtemps, prends le sur ps4, mais si ce n'est pas encore au programme (comme moi), prends le sur ps3 à sa sortie.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Il est si bien que ça comme jeu ? J'ai lu qu'il avait quand même quelques défauts, notamment sur le scénario...

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Je viens de le précommander, les vidéos de Bob Lennon m'ont convaincu. J'ai quand même l'impression de ce que j'ai vu que le scénario n'est pas très profond ni long, mais il y a des idées qui ont l'air énormes sur les combats contre les ennemis où il faut faire suivant les faiblesses et points forts de ceux-là.

Je l'aurais un peu après Assassin's Creed Rogue qui, même si j'ai des doutes, car les derniers AC ne m'ont pas epoustouflés, me donne vachement envie niveau scénario. Unity sur PS4 me donne lui surtout envie parce que je vis à côté de Versailles, mais je me suis pas du tout renseigné sur le scénario Surprised

J'ai platiné aujourd'hui Resonance of Fate malgré un problème de sauvegarde hier soir (peut-être dû à moi qui était KO), un RPG qui ne sera pas aimé par tous, mais que je conseille encore une fois vivement.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Unity sur PS4 me donne lui surtout envie parce que je vis à côté de Versailles, mais je me suis pas du tout renseigné sur le scénario

Il a l'air assez fantastique Unity. J'ai hâte qu'il sorte pour y jouer!

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Faudrait que je finisse le Revelation et que je fasse le 3 et le 4 un de ces jours Laughing

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
J'ai lu que Unity sortirait que sur Xbox ONE et PS4 c'est ça?

Pas de portage prévu sur nos vielles machines old school? Sinon ya le PC, mais j'ai lu que les requis en terme de matos étaient assez trash.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 39 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre