Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+92
CMenphGTS
Coco
Cenation62
SX
fab430
Yeahman
El Chicken
Y2J Styles
Eldrilas
Maleth
reussite_scolaire
DarkerWings
CM-Y2J
*The Rock*
WWE_Hall_of_Famer
The R.
AXW
Otaku San
Eken
Nanaki
Bill'
The Rated R-MaX
Danielson
FaceWWEForever
Randy Orton fan
Hestia
Jean Pierre Tombale
MjoLniR
Tyr
TakerForEver
ERNESTCHAUVENYTH
Kaze
Un Bledard
Nightwolf
DragonFly
I'mapeep
THF
The Soldier
Astinus
Hell's Gate
Spear
mister WWF
Targhan
Vega The Ripclaw
Maxou06
metadarki
Sir Rabbit
John O' Lods
Ramya
KAzEn
zoubeb
MotorCity
Jericho
BTMoney
Iceboy
hyunckel
Mifelto
Phoenix Wright
Killswitch
mx5ssp2
Waluitaker
Juan19
milagrita
Yoda
Rumakashi
Jericho-fan
Caline
Itar
apophis86
ste²ve
tibo85
The Texas Tornado
Jose Marinho
MVP27
kendra
Aelpeacha
The Immortal
Van hammer
Batista.animal
Da Genius
vashh
bluestone
I'm Cookin' !
cedrinho
MiST
kelevra
RVD
Heretik
The_Show_Stopper
D'Jé
Shadow
Manolo
96 participants

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 38 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Manolo!!

C'est pas pareil les Souls et les Elder's Scrolls. Tu peux t'amuser sur les Souls et tu peux glander sur les Elder's Scrolls.

Et j'aime bien glander dans Skyrim surtout avec le mode "Printemps" ou "été" (parce que la Neige ça gaze).

Skyrim c'est le jeu que je ne finirai pas. parce que j'aime trop glander et une fois fini je ne voudrais plus y toucher (j'ai mis 2-3 ans avant de finir Oblivion...)

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 38 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Shadow !!! cheers 

Et tu te fais pas un peu ch*** dans skyrim quand même ? Se ballader dans la nature c'est bien sympa mais bon... Genre beaucoup de marche pour peu d'actions, beaucoup de chargement, d'aller retour à ta maison, les missions qui sont toujours à peu près pareil (les grottes, les ennemis). Sans parler des missions buggées (perso c'est ça qui m'a fait arreté Skyrim), et de la jouabilité pas confortable (peu de plaisir dans les combats sur skyrim à mon gout).  Peut-être que ça le fait pas à tout le monde, mais je sais que je suis pas le seul à me faire ch*er en repassant sur Skyrim !

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 38 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Manolo a écrit:
Shadow !!! cheers 

mais je sais que je suis pas le seul à me faire ch*er en repassant sur Skyrim !


non mais vous devez pas être beaucoup  Mr. Green perso ca reste le jeux que j'ai fini et platiner mais j'y joue encore


par contre j'ai essayer teso et j'ai un peu plus de mal

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 38 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
kelevra a écrit:
Manolo a écrit:
Shadow !!! cheers 

mais je sais que je suis pas le seul à me faire ch*er en repassant sur Skyrim !


non mais vous devez  pas être beaucoup  Mr. Green perso ca reste le jeux que j'ai fini et platiner mais j'y joue encore


Ouai je te vois dessus de temps en temps, mais bon je me dis aussi que t'es fan de The Last of Us, donc je cherche plus à comprendre Mr. Green

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 38 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Manolo a écrit:
kelevra a écrit:
Manolo a écrit:
Shadow !!! cheers 

mais je sais que je suis pas le seul à me faire ch*er en repassant sur Skyrim !


non mais vous devez  pas être beaucoup  Mr. Green perso ca reste le jeux que j'ai fini et platiner mais j'y joue encore


Ouai je te vois dessus de temps en temps, mais bon je me dis aussi que t'es fan de The Last of Us, donc je cherche plus à comprendre Mr. Green


 Shocked Eh mais toi franchement t'es grave. Ce jeu est un pur chef d'oeuvre. Faut être barré pour pas accrocher!

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 38 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
 Shocked Eh mais toi franchement t'es grave. Ce jeu est un pur chef d'oeuvre. Faut être barré pour pas accrocher!



Mais c'est vous qu'êtes barrés, j'ai déjà donné mon avis dessus. C'est pas un jeu, y a rien de ludique, c'est un film et t'y fais avancer le perso. C'est pas du tout ma définition d'un jeu et encore moins d'un jeu que je recommence 10 fois ! Je me suis embeté devant ce jeu t'imagine même pas..  I don't want that  tu head-shot quelques zombies de temps en temps et pis c'est tout. Oui c'est beau, oui la story est sympa etc mais je veux jouer pas regarder un film, remplissez les niveaux quoi...

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 38 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Otaku San a écrit:
Je ne l'ai pas trouvé si fermer que ça perso FF 13, et à vrai dire j'ai même le souvenir de m'être paumé dans une plaine qui avait plusieurs bifurcations vers la fin^^


Oui, comme tu dis, vers la fin... personnellement, j'ai pas envie de jouer plus de 50h de jeu pour avoir un semblant d'espace ^^

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 38 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Manolo a écrit:
Fais comme tout le monde, passe sur les Souls et tu verras que tu toucheras plus à Skyrim qui te paraitra plat, répétitif et bien relou en fait. Je connais beaucoup de gens à qui ça a fait cet effet là (des fans de oblivion, et quand je dis fan, je pèse mes mots, qui ne touchent plus à cette série depuis qu'ils ont découverts les Souls). Je sais je suis relou à parler toujours des mêmes jeux Razz


Quand Darksouls est passé en jeu gratuit sur le XboxLive, je l'ai pris direct. Tu en parlais tellement que je me suis dis que ce jeu était une tuerie. Et s'en est une. Malgré ses énormes qualités, je n'arrive pas à m'amuser dessus. Et quand je ne m'amuse pas sur un jeu, j'ai tendance à très vite lâcher l'affaire. Mais il va rester dans mon disque dur et si l'envie me prends de m'y remettre vraiment, je continuerai. En tout cas, ce sera pas pour tout de suite vu le temps que je passe sur Diablo 3 actuellement.

Manolo a écrit:
Et tu te fais pas un peu ch*** dans skyrim quand même ? Se ballader dans la nature c'est bien sympa mais bon... Genre beaucoup de marche pour peu d'actions


Tu peux pas t'imaginer le nombre d'heures que je peux passer sans rien faire de spécial dans un jeu type Skyrim, GTA, etc...  Laughing

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 38 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Danielson a écrit:


Tu peux pas t'imaginer le nombre d'heures que je peux passer sans rien faire de spécial dans un jeu type Skyrim, GTA, etc...  Laughing


Pareil^^

J'ai passé un nombre d'heure incalculables sur San Andreas par exemple, à faire des bumps à partir des grattes ciel en parachute (à attendre le dernier moment avant de le décroché), faire des bumps avec une moto cross à travers la map, à rester le plus longtemps en vie avec 5 étoiles de flics etc... Si t'a du temps et un peu d'imagination tu peux t'occuper pendant des heures sur ce type de jeu^^

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 38 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Otaku San a écrit:
Danielson a écrit:


Tu peux pas t'imaginer le nombre d'heures que je peux passer sans rien faire de spécial dans un jeu type Skyrim, GTA, etc...  Laughing


Pareil^^

J'ai passé un nombre d'heure incalculables sur San Andreas par exemple, à faire des bumps à partir des grattes ciel en parachute (à attendre le dernier moment avant de le décroché), faire des bumps avec une moto cross à travers la map, à rester le plus longtemps en vie avec 5 étoiles de flics etc... Si t'a du temps et un peu d'imagination tu peux t'occuper pendant des heures sur ce type de jeu^^



Et bah voilà, tu vois Manolo ya que toi qui t'endors sur Skyrim  Laughing .

L'action dans Skyrim il y en a si tu en cherches. Après moi je modde ma version de Skyrim et je peux t'assurer qu'avec un certain mod "wildlife real life" là, bah tu vas rester sur les routes... et encore  Laughing 

Pareil j'ai pas du tout accroché TESO. Trop fade, trop vide... pas pour moi.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 38 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Laughing Laughing Manolo seul au monde.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 38 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Juan19 a écrit:
Laughing Laughing Manolo seul au monde.


C'est moche de se moquer Razz Et t'as pas des souris à t'occuper toi au lieu de chambrer Laughing

Et Shadow c'est surtout sur The Last of Us que je m'endors, Skyrim c'est quand même largement au dessus hein!
Mais au passage, je n'arrive pas non plus à passer des heures sur GTA a provoquer les keufs ou faire le tour de la ville à vélo. Je l'ai fais dans ma jeunesse, ça m'amuse moins maintenant, désolé de faire mon vieux c*n ! Bref débat clos je crois, José pas besoin d'en ajouter une couche lol

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 38 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Par contre je te rejoins dans le club très fermé des gens qui ne sont pas enthousiasmés par The Last of Us...

Peut-être je m'accroche pas assez aux personnages tout comme je trouve qu'Aiden Pierce a autant de charisme qu'un bouton de manchette...

Pourtant je le trouve beau, le concept très bon... MAIS... "because there's a Meat", il manque quelque chose pour moi. Peut-être que j'ai trop jouer à des jeux dans lesquels on pouvait faire nos personnages de A à Z, donc le fait d'incarner des personnages tout fait, me laisse pantois...

Je ne sais pas.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 38 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Je viens de finir avec Jill puis avec Chris RESIDENT EVIL sur Sega Saturn  Cool 

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 38 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Sans avoir réussi à sauver Barry, faut le préciser Razz

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 38 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Sur ps4 il y a la demo de p.t ( il semblerait que ce teaser jouable soit le nouveau Silent Hill ) avec en perso principal Norman reedus ( daryl dans twd) et au commande hideo kojima et guillermo del toro .

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 38 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Oui, c'est Silent Hills (oui oui, y a un S xD) qui sera chapeauter par Hideo Kojima et Guillermo Del Toro. J'espère que la présence des deux maitres va relever le niveau de la série.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 38 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
J'ai jamais vraiment jouer à un Silent Hill. J'ai le un que je m'étais prit sur le PSN mais j'ai du mal à accrocher.
Atmosphère assez particulier Razz
Pourtant ça m'a toujours beaucoup tenté!


The Texas Tornado a écrit:
Sans avoir réussi à sauver Barry, faut le préciser Razz

Ouais... Confused
Il fait ch*** Barry Razz

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 38 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Del Toro sur un SH ? Ya quelques années, ça m'aurait semblé judicieux, notamment après Le Labyrinthe de Pan, mais aujourd'hui... J'aime beaucoup le réalisateur (beaucoup moins le producteur en revanche...), j'aime beaucoup la saga, mais ça ne me semble plus vraiment coller. Et si en plus ya Norman Reedus, ça rassure pas...


Sinon, Manolo m'a donné envie de me remettre à Skyrim Mr.Red . Au début, je l'avais relancé juste pour faire le DLC que j'avais à peine touché (Dawnguard), et je me suis surpris à repartir dans des missions annexes, dans des activités sans but, juste pour le plaisir. Du coup, j'ai mis un moment avant de vraiment avancer dans le DLC, et je continue à vivre ma petite vie de paysan ^^.

J'ai aussi retrouvé le 1er Smackdown vs Raw sur PS2, et je me suis régalé. J'aime beaucoup la gestion des côtés heel et face et le fait d'avoir une vraie carrière : je prends Chris Benoit, première rivalité pour le titre IC contre Jericho et Michaels  I love you 

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 38 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
ste²ve a écrit:


Sinon, Manolo m'a donné envie de me remettre à Skyrim Mr.Red . Au début, je l'avais relancé juste pour faire le DLC que j'avais à peine touché (Dawnguard), et je me suis surpris à repartir dans des missions annexes, dans des activités sans but, juste pour le plaisir. Du coup, j'ai mis un moment avant de vraiment avancer dans le DLC, et je continue à vivre ma petite vie de paysan ^^.

 


 Laughing  C'est ça Skyrim. Activités sans but, j'aime ça glander.

Sinon j'ai essayé P.T. bon c'est super réaliste graphiquement, mais un Silent Hill en vue FPS? pourquoi pas... mais bon faut aimer l'ambiance lourde, pesante et mortelle du jeu.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 38 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Pour Skyrim le pire, c'est que j'étais vraiment parti pour rusher les missions du DLC... Et que finalement, j'ai passé plus de temps à cuisiner qu'à profiter de mes pouvoirs de vampire Mr.Red

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 38 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Perso, depuis le dernier post, j'ai encore refait deux persos sur Skyrim, en n'utilisant pas les trainers, j'ai arrêté vers le niveau 60 le dernier, mais j'ai encore trouvé plusieurs trucs du jeu de base que je n'avais jamais fait. J'ai bien aimé Demon's Souls, un peu moins Dark Souls, mais c'est surtout, parce que j'accroche pas à l'univers, la lore n'est pas accessible, tu te balades juste petit à petit sans trop savoir quoi faire et c'est pas le jeu qui te permets de connaître l'histoire du monde où t'es. Ca manque vraiment le côté RP du jeu. Vider ses quêtes à Skyrim, c'est un vrai défi en termes de temps, les donjons sont vraiment prenants lorsqu'ils sont longs, alors qu'à Dark Souls, lorsque c'est long, c'est souvent pénible.

Sinon, j'ai fait l'histoire principale et pas mal des quêtes secondaires de GTA5, le jeu est clairement au dessus de ses concurrents, et je comprends pourquoi Ubisoft s'est fait dessus en décalant Watch Dogs de 6 mois pour pas être en concurrence frontale. Leur jeu est battu sur tous les points en version PS3 à mon goût. Le seul reproche que j'ai à faire à GTA5, c'est le défaut des jeux Rockstar, c'est à dire la collecte d'objets disséminés partout dans le jeu et qui sont quasiment impossibles à trouver sans un guide et pourtant, je suis du genre à me paumer et à me promener n'importe où. C'est mon premier GTA en 3D, j'avais fait que les 1 et 2, et je dois avouer que c'est un des rares jeux qui m'ont "choqué", le côté réaliste est tellement prononcé que ça en est presque malsain. Le fait d'avoir choisi 3 personnages principaux est bizarre aussi, on a tendance à reculer les missions de certains au profit de celles des autres, c'est dommage. Il y a aussi une gestion du fric qui est mal foutue pour moi, on n'en a pas réellement besoin pour progresser dans le jeu.

Sinon, j'ai fait Lightning Returns. Le jeu a des bonnes idées de gameplay, mais sur tout le côté mise en scène et histoire, j'ai pas aimé.
Pour la mise en scène, ils ont choisi de répartir le jeu en plusieurs quêtes principales agrémentées de quêtes secondaires, le tout avec une "horloge" annonçant la fin du monde, faire les quêtes permettant de retarder l'échéance. Là où j'ai pas accroché, c'est que dans un RPG, j'aime bien regarder, prendre mon temps et parler à tout le monde, là, c'était pas le cas, cette horloge t'oblige à te concentrer sur tes objectifs et pas les alentours.
Pour l'histoire, c'est vraiment mauvais, je regarde pas mal de critiques américains ou français sur le jeu vidéo et/ou le cinéma, il y en a un qui avait trouvé des phrases qui collent à ce contexte : "une bonne histoire doit réussir à te faire croire que ce qui se passe est vraisemblable". En gros, en t'imaginant dans le monde qu'on te décrit, faut que tu te dises que tout ce qu'on te balance est plausible. Là, c'est clairement pas le cas sur pas mal de points que je n'énoncerai pas pour pas spoiler.
Par contre, niveau gameplay, même s'il y a des défauts, on se dit qu'ils ont essayé de faire quelque chose de nouveau. Et c'est là où je peux pas être d'accord avec TTT sur FF13-2. Pour moi, FF13 avait un système de combat pas parfait, mais intéressant, qui a été par contre détruit par le fait que durant pas mal de temps dans le jeu on n'a pas 3 personnages dans son équipe, alors que c'était nécessaire pour pouvoir gérer le gameplay. Dans FF13-2, on n'a pas besoin de comprendre le jeu, parce que la majeure partie des adversaires n'ont pas de réelles stratégies à adopter, c'est très très pauvre de ce côté-là, d'ailleurs, j'ai très rarement eu besoin d'utiliser les rôles de saboteur et tacticien, sauf le boss de fin et des boss méga-annexes. Rajoutez à celà, le rajout des familiers et le fait de n'avoir uniquement deux personnages principaux fait qu'on ne peux pas réellement customiser son équipe. Serah est Ravageur/Tacticien/Soigneur, Noël est Attaquant/Saboteur/Défenseur, c'est quasiment ancré dès le départ, alors que dans le précédent, y avait ce même problème, mais sur 6 personnages au total, ce qui permettait de vraiment customiser des stratégies de rôles.

Sinon, là, j'attends à la fin de la semaine Tales of Xillia 2. Les Tales of sont devenus clairement plus intéressants que les FF à mon goût. J'ai peu aimé le gameplay de la compil Tales of Symphonia que j'ai trouvé pas assez dynamique, alors que celui du premier Xillia et de Hearts R étaient vraiment très bons, donc j'attends beaucoup de Xillia 2.

En attendant ce jeu, je suis repassé un peu sur LA Noire pour essayer de le platiner. Très bon jeu Rockstar, même s'il a l'air d'avoir quelques défauts sur le gameplay arme à feu (un tire à la tête, c'est censé tuer, donc quand un gars doit se prendre deux tirs dans la tête, un dans le dos et un dans la poitrine pour mourir, j'ai un peu de mal).

PS : Arrêtez d'embêter Mano avec ses goûts de chiotte, c'est pas de sa faute s'il supporte l'OM Surprised
PS2 : Steve, ton image bouge trop, ça m'a déconcentré quand j'écrivais mon post.
PS3 : J'y joue là.
PS4 : J'espère pouvoir à la sortie du prochain Batman.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 38 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Sinon, j'ai fait l'histoire principale et pas mal des quêtes secondaires de GTA5, le jeu est clairement au dessus de ses concurrents, et je comprends pourquoi Ubisoft s'est fait dessus en décalant Watch Dogs de 6 mois pour pas être en concurrence frontale. Leur jeu est battu sur tous les points en version PS3 à mon goût. Le seul reproche que j'ai à faire à GTA5, c'est le défaut des jeux Rockstar, c'est à dire la collecte d'objets disséminés partout dans le jeu et qui sont quasiment impossibles à trouver sans un guide et pourtant, je suis du genre à me paumer et à me promener n'importe où. C'est mon premier GTA en 3D, j'avais fait que les 1 et 2, et je dois avouer que c'est un des rares jeux qui m'ont "choqué", le côté réaliste est tellement prononcé que ça en est presque malsain. Le fait d'avoir choisi 3 personnages principaux est bizarre aussi, on a tendance à reculer les missions de certains au profit de celles des autres, c'est dommage. Il y a aussi une gestion du fric qui est mal foutue pour moi, on n'en a pas réellement besoin pour progresser dans le jeu..


Totalement. Contrairement à Red Dead Redemption ou il faut avoir entre 2 000 et 3 000$ avant de partir au Nuevo Paraiso (achat des nouvelles cartes, habitations, nouvelles armes donc nouvelle munitions etc etc) autant dans la première partie New Austin t'as pas spécialement besoin d'acheter ici et là pour t'en sortir, autant dans la seconde partie tu dépenses à tout va.  Laughing 


Après avoir fini The Saboteur, je me suis relancé Red Dead Redemption justement (je suis amoureux  Embarassed  cheers )

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 38 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Punaise, j'ai jamais assez de fric moi dans GTA 5  Confused 

Je suis obligé de pimpé mes caisses petit à petit, passer des heures et des heures à faire le taxi (ou autre activité) pour pouvoir acheter des propriété, des fringues, des nouvelles armes, etc...

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 38 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
Otaku San a écrit:
Punaise, j'ai jamais assez de fric moi dans GTA 5  Confused 

Je suis obligé de pimpé mes caisses petit à petit, passer des heures et des heures à faire le taxi (ou autre activité) pour pouvoir acheter des propriété, des fringues, des nouvelles armes, etc...


Oui, mais tout ça est inutile pour progresser dans le jeu. Si tu compares avec Saints Row, t'es quasiment obligé d'améliorer tes armes, de faire les missions secondaires ou d'améliorer ton personnage. Et tu démarres avec peu d'argent, et plus tu fais de missions secondaires plus ton argent gagné "par heure" augmente.

descriptionA quel jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 38 EmptyRe: A quel jeux jouez-vous en ce moment ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre