Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
ste²ve
Rumakashi
rampage
kr60
Van hammer
rosales31
Crush3r
Korehard
Y2J Styles
Manolo
Silk
Super Panda
The Texas Tornado
snek999
Jose Marinho
Bilel
SLAPNUTS
21 participants

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Y a une rumeur qui circule dans les abysses du forum comme quoi tu aurais un ensemble de preuves qui prouvent que la TNA appartient à la WWE, tu peux le poster?

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
fitz a écrit:
Y a une rumeur qui circule dans les abysses du forum comme quoi tu aurais un ensemble de preuves qui prouvent que la TNA appartient à la WWE, tu peux le poster?


Non.
Je crois que j'en ai assez dis. J'ai plus envie de parler de tout ça franchement.

Chacun pense ce qu'il veut et voilà. On sera fixé tôt ou tard de toute façon. Affaire à suivre. Mais moi je n'en parlerais plus dorénavant.

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
fitz a écrit:
Y a une rumeur qui circule dans les abysses du forum comme quoi tu aurais un ensemble de preuves qui prouvent que la TNA appartient à la WWE, tu peux le poster?


Non.
Je crois que j'en ai assez dis. J'ai plus envie de parler de tout ça franchement.

Chacun pense ce qu'il veut et voilà. On sera fixé tôt ou tard de toute façon. Affaire à suivre. Mais moi je n'en parlerais plus dorénavant.


T'en fais pas mon José, un jour la vérité sera dite et tu seras fier de l'avoir su dès le début.

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Ce qui est troublant aussi c'est que le TNA a repris la gimmick de celui qui a fait la WWF, et que la WWe, à ma connaissance, n'a pas réagi.

Je parle bien sûr de Shark boy et Austin

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
fitz a écrit:
Ce qui est troublant aussi c'est que le TNA a repris la gimmick de celui qui a fait la WWF, et que la WWe, à ma connaissance, n'a pas réagi.

Je parle bien sûr de Shark boy et Austin


Il avait répondu que ça ne l'embêtait pas, puis je pense que sa gimmick lui appartient à lui et pas à la WWE.

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Crush3r a écrit:
fitz a écrit:
Ce qui est troublant aussi c'est que le TNA a repris la gimmick de celui qui a fait la WWF, et que la WWe, à ma connaissance, n'a pas réagi.

Je parle bien sûr de Shark boy et Austin


Il avait répondu que ça ne l'embêtait pas, puis je pense que sa gimmick lui appartient à lui et pas à la WWE.


Ah d'accord.

Mais bon, la TNA , si elle ne fait que des reprises d'anciens lutteurs de la WWf/e n'avancera pas

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Shark boy n'est pas le lutteurs qui fait tourné la TNA aussi.

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
fitz a écrit:
Crush3r a écrit:
fitz a écrit:
Ce qui est troublant aussi c'est que le TNA a repris la gimmick de celui qui a fait la WWF, et que la WWe, à ma connaissance, n'a pas réagi.

Je parle bien sûr de Shark boy et Austin


Il avait répondu que ça ne l'embêtait pas, puis je pense que sa gimmick lui appartient à lui et pas à la WWE.


Ah d'accord.

Mais bon, la TNA , si elle ne fait que des reprises d'anciens lutteurs de la WWf/e n'avancera pas


ça recommence...

C'est clair que la WWE elle forme tous ses catcheurs et prend des catcheurs n'ayant jamais catché dans d'autres féds auparavant...

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
fitz a écrit:
Crush3r a écrit:
fitz a écrit:
Ce qui est troublant aussi c'est que le TNA a repris la gimmick de celui qui a fait la WWF, et que la WWe, à ma connaissance, n'a pas réagi.

Je parle bien sûr de Shark boy et Austin


Il avait répondu que ça ne l'embêtait pas, puis je pense que sa gimmick lui appartient à lui et pas à la WWE.


Ah d'accord.

Mais bon, la TNA , si elle ne fait que des reprises d'anciens lutteurs de la WWf/e n'avancera pas


ça recommence...

C'est clair que la WWE elle forme tous ses catcheurs et prend des catcheurs n'ayant jamais catché dans d'autres féds auparavant...



Bah, on est en 2009, en grosses fédés, on a la WWe et la TNA

Or dans le roster de la TNA, je vois que des ex de la WWe, voilà donc niveau nouveauté...

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
fitz a écrit:
Jose Marinho a écrit:
fitz a écrit:
Crush3r a écrit:
fitz a écrit:
Ce qui est troublant aussi c'est que le TNA a repris la gimmick de celui qui a fait la WWF, et que la WWe, à ma connaissance, n'a pas réagi.

Je parle bien sûr de Shark boy et Austin


Il avait répondu que ça ne l'embêtait pas, puis je pense que sa gimmick lui appartient à lui et pas à la WWE.


Ah d'accord.

Mais bon, la TNA , si elle ne fait que des reprises d'anciens lutteurs de la WWf/e n'avancera pas


ça recommence...

C'est clair que la WWE elle forme tous ses catcheurs et prend des catcheurs n'ayant jamais catché dans d'autres féds auparavant...



Bah, on est en 2009, en grosses fédés, on a la WWe et la TNA

Or dans le roster de la TNA, je vois que des ex de la WWe, voilà donc niveau nouveauté...



Mais arretes sérieux. T'as des anciens de TOUT à la TNA!

Ceux que tu qualifies de ex-WWE c'est des mecs qui sont passés aussi à la ECW ou à la WCW (en dehors de Angle, quoiqu'il a fait un cours passage à la ECW de mémoire) alors c'est bon quoi!
Pour toi Booker T c'est un ex WWE. Pour moi Booker = WCW
Même chose pour Nash, même chose pour Steiner

Et Dudleys ou Rhyno = ECW

Alors bon ex WWE...




Pis t'as des anciens de la ROH! Des mecs venant du Japon maintenant aussi!

Soit sérieux fitz

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Waw encore pire WCW morte il y a 8 ans.... eh ben.

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
fitz a écrit:
Waw encore pire WCW morte il y a 8 ans.... eh ben.


Et? scratch

Sous prétexte que la Féd n'existe plus on doit effacer tout ce qu'il s'est passé là-bas? What the fuck ?!?


Ou sous-pretexte que ça date d'il y a 8ans c'est trop vieux et on doit l'oublier?
Ah ouais bah Ric Flair c'est un ex WWE alors Rolling Eyes

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
fitz a écrit:
Waw encore pire WCW morte il y a 8 ans.... eh ben.


Et? scratch

Sous prétexte que la Féd n'existe plus on doit effacer tout ce qu'il s'est passé là-bas? What the fuck ?!?


Ou sous-pretexte que ça date d'il y a 8ans c'est trop vieux et on doit l'oublier?
Ah ouais bah Ric Flair c'est un ex WWE alors Rolling Eyes


Non mais je caricature à peine...

Franchement, de temps en temps, je regarde des shows de la tna, et ça me fait chier de revoir des lutteurs que j'ai déjà vus à la WCW puis à la WWF/E...j veux du sang neuf

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
fitz a écrit:
Jose Marinho a écrit:
fitz a écrit:
Waw encore pire WCW morte il y a 8 ans.... eh ben.


Et? scratch

Sous prétexte que la Féd n'existe plus on doit effacer tout ce qu'il s'est passé là-bas? What the fuck ?!?


Ou sous-pretexte que ça date d'il y a 8ans c'est trop vieux et on doit l'oublier?
Ah ouais bah Ric Flair c'est un ex WWE alors Rolling Eyes


Non mais je caricature à peine...

Franchement, de temps en temps, je regarde des shows de la tna, et ça me fait chier de revoir des lutteurs que j'ai déjà vus à la WCW puis à la WWF/E...j veux du sang neuf


Bah Samoa Joe, AJ Styles, Chris Daniels, Kaz, Homicide, Hernandez, Chris Sabin, Alex Shelley, Consequence Creed, Abyss, Sonjay Dutt ?
Ils se touchent eux?

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Abyss hum hum il est tres "wwe" quand meme dans le melange Kane et Mankind (oui il n est pas de la wwe à la base mais bon)

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Super Panda a écrit:
Abyss hum hum il est tres "wwe" quand meme dans le melange Kane et Mankind (oui il n est pas de la wwe à la base mais bon)


Pas plus que Umaga "Samoan Buldozer" crée après Samoa Joe "Samoan Submission Machine"

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Super Panda a écrit:
Abyss hum hum il est tres "wwe" quand meme dans le melange Kane et Mankind (oui il n est pas de la wwe à la base mais bon)


Pas plus que Umaga "Samoan Buldozer" crée après Samoa Joe "Samoan Submission Machine"


Ou les Hardy et les MCMG ou Lethal et Macho man Bref je ne prend partis ni pour la TNA ni pour la WWE mais quand un typer de gimmick marche pourquoi ne pas la refaire pour sa propre Fed mais a sa sauce?

Puisque sa marche autant le faire .....Sa s appelle la concurence et grace a sa on peux battre aussi notre concurent avec sa propre idée bref sa reste pour moi naturel ses gimmick assez proche et tant que sa marche ....la preuve avec la reussite DE umage samoa joe et des Hardy et MCMG !

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Comparer les Hardys et les MotorCity MachineGuns me parait bien hasardeux.

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Bah il se ressemble quand meme etrangement puisque la premiere fois que je les es vu j ai pensé au hardy ...

Jeunes , plutot athletique , face a la limite du neutre , spectaculaire ....sa se ressemble beaucoup mais c est sur qu il y a des difference comme abyss et Kane/mankind ou comme Lethal/Savage ou encore SamoaJoe/Umaga

mais je peux comprendre quecertain ne trouve aucun rapport entre les MCMG et les hardy bien que j ai des doute sur l idée original de la gimmick des MCMG.

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Perso ça me fait plaisir de revoir les Bookert T, Steiner, Angle tous ceux que la WWE n'a pas su bien exploités leurs talents !!

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
l'important c'est pas de savoir si tu vois des gars de la wcw ou de la wwf/e , l'important s'est de voir un bon show avec des bon catcheurs et en ce moment (depuis bound for glory4) je regarde vite fait la wwe et je trouve que la tna a pris le dessus .

et pour les gimmick de catcheur si y avais conflit d'interet macmahon ferait un proces je crois.

tous le monde ou presque est d'accord que la wcw avais les meilleurs catcheur et pourtant , il reste que la wwe . mais il faut toujours un enemie
parceque si t'es tout seul tu t'encroute et c'est pas bon pour le bizness (c'est pour ca qu'il donne les actu tna sur le site de la wwe)

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Ah ok les hardys comparé au Machine Guns. Niveau talent dans le ring machin guns sont supérieur !
Puis aussi la tna = que des ancien de la wwe, le truc qui faut pas dire. Mai je vais pas revenir sur sa jose marinho à tout dit. Seul truc que je peut rajouté c'est que même si ce sont des ancien de la wwe ou autre, la tna produit du meilleurs catch à mes yeux que la wwe.

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
"Ah ok les hardys comparé au Machine Guns. Niveau talent dans le ring machin guns sont supérieur !"

a l heure actuel c est sur a leur meilleur epoque (des hardy) je suis absolument pas d accord

Et encore meme maintenant je trouve Jeff au dessus des MCMG (mais il mon l air quand meme tres tres bon et avoir un potentiel de dingue) par contre c est sur que si l on prend Matt bah la y a pas photo .....

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Van hammer a écrit:
"Ah ok les hardys comparé au Machine Guns. Niveau talent dans le ring machin guns sont supérieur !"

a l heure actuel c est sur a leur meilleur epoque (des hardy) je suis absolument pas d accord

Et encore meme maintenant je trouve Jeff au dessus des MCMG(1) (mais il mon l air (2)quand meme tres tres bon et avoir un potentiel de dingue) par contre c est sur que si l on prend Matt bah la y a pas photo .....


1/ Quote of the day.

2/Ils t'ont l'air ? Ca veut dire que tu n'as pas vu grand-chose d'eux ? Dans les matches récents, tu devrais choper leurs matches face à Austin Aries & Bryan Danielson ou face à Kevin Steen & El Generico (Aout 2008 à la ROH), ou encore le match de championnat IWGP face à No Limit à Wrestle Kingdom 3, tu verras non seulement que la fratrie Hardy est en retard au niveau du rythme de leurs matches, mais aussi bien plus limités techniquement qu'Alex Shelley et Chris Sabin.

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Bah ecoute sur certain match je les trouve tres bon sur d autre moins .

J ai jamais dis qu ils n etaient pas talentueux je donne juste mon avis mais je veux bien si tu as les liens des match que tu me parle que tu me les link !

je les trouve tres bon quand meme apres on ne peux pas forcement comparé les rythme de match entre la TNA et la WWE en sachant que cette derniere pride enormement ses catcheur .

Par contre il y a un fossé entre Matt et les deux MCMG a l avantage de ses derniers.

Le seul petit bemol que j ai put remarquer chez eux (ainsi qu a la TNA ) c est l hesitation a savoir quel mouvement faire a quel moment , Mais sa c est juste pour mettre un peux mon grain de sel Smile

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre