Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
ste²ve
Rumakashi
rampage
kr60
Van hammer
rosales31
Crush3r
Korehard
Y2J Styles
Manolo
Silk
Super Panda
The Texas Tornado
snek999
Jose Marinho
Bilel
SLAPNUTS
21 participants

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 5 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Perso, je trouve que sa mallette du feast or fired à été mal utilisé, le seul problème c'est que je vois pas encore Hernandez champions à la tna à part le titre tag team encore. Après je le trouve bien utiliser moi du moins je vois pas trop comment pourrais il l'utiliser autrement ou mieux..

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 5 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Van hammer a écrit:
josé tu sais a quel poids il est annoncé Morgan car aucun site n est d accord a priorit? je voyais Mable plus grand que sa et Abyss aussi bizarrement pâr contre Abyss doit etre tres tres lourd du moins je le trouve plus lourd qu avant!

En se qui concerne Hernandez je le comparerait plus a un mec comme Perry Saturn ou BAm BAM c est a dire puissant , rapide , agile et surtout quand il elimine les trois adversaires tu trouve sa normal et crédible.

Sincerement je m enflamme un peu mais sa fait longtemps qu un poid lourd avec une gimmick de brute comme Hernandez ne m'a pas fait kiffer hors Hernandez j'en redemande a chaque impact .

D'ailleurs je voudrais savoir se que vous pensé de son utilisation a Impact et celon vous peut t'il avoir rapidement un titre majeur?

ps: José tu auras remarqué mes effort pour les apostrophes Wink



Non mais justement le problème pour Morgan c'est de savoir quand il a été pesé. Parce qu'il est beaucoup plus lourd maintenant à la TNA qu'il y a quelques années à la WWE!!!



Hernandez pour moi c'est un phénomène. C'est un mec qui pour moi à terme mériterait de devenir un World Heavyweight Champion.
Alors peut être pas tout de suite. Il a peut être encore de belles choses à faire en équipe pour le moment. Mais à terme il faudra le mettre en solo et contre les Heavyweight!
Ce que fait Hernandez vu son poids et son gabarit (p***** on dirait que je parle de Morgan Laughing) c'est super impressionnant!!!!
Pis quelle puissance quoi Shocked

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 5 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
rosales31 a écrit:
Perso, je trouve que sa mallette du feast or fired à été mal utilisé, le seul problème c'est que je vois pas encore Hernandez champions à la tna à part le titre tag team encore.


Je trouve justement que l'utilisation de la mallette de Hernandez a été judicieuse: ça a permis de le placer en main eventer crédible, tout en ne lui donnant pas tout de suite le titre. La façon dont il perd son match, ça "prouve" aux spectateurs qu'il a ce qu'il faut pour être à ce niveau (storylinement parlant), et ça justifie les futurs matchs qu'il aura en haut de carte en solo. Et puis, je trouve que faire perdre un match de mallette comme ça, c'est bien plus intéressant que toujours les faire gagner, ça ajoute un peu de suspense.

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 5 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Oué, tu as pas tord mai aprés sa on peut en discuter pendant un moment...

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 5 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Comme tu dis José incroyable impressionnant sont de bon adjectif pour hernandez !

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 5 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
je reconnais que je me suis trompé ..

la vidéo est assez sidérante. vous voyez je susi pas chiant !! Very Happy

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 5 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
J'avoue que je suis pas du tout partisan de cette théorie à la base. Le terme appartenance est dispropotionné, mais je suis de plus en plus ouvert à une "entente" entre les 2 feds.

Cette idée a été reprise sur FNlutte et plutôt bien expliqué :


Les fans WWE sont pressés de revoir les anciens WWE partis à la TNA. L’exemple de Jeff partant comme jobber et revenant comme star puis main eventer montre le processus calculé et finalement le petit arrangement possible entre lutteur et la féd de Vince. Next avec Christian ? Voyons d’abord le fonctionnement de ces aller retour en supposant la négociation en amont puis développons les raisons à l’origine de ce changement de statut du lutteur.


1-Jobber en partant, star en revenant : qui y gagne ?

Le schéma semble bien huilé… On part en tant que lutteur de second rang puis on revient comme un lutteur de haut de carte grâce à la TNA.

L’aller-retour est bénéfique pour tout le monde. Pour le lutteur qui gagne un statut et pour la WWE qui n’a pas ce travail à faire et qui, pendant ce temps, en prépare d’autre pour le push ou l’aller retour pourquoi pas. Christian ne nous fait-il pas le même coup en ce moment ? Après cela s’applique moins à des Angle ou Booker T qui étaient déjà des stars mais si on regarde le processus Jeff, c’est flagrant. Le fait de « laisser » partir un lutteur à la TNA lui permet de prendre le spot là bas pour revenir avec celui-ci. Donc, la TNA récupère un jobber et la WWE une star ! Alors qu’il s’agit du même lutteur. C’est intéressant de se dire que cela peut être arrangé par les deux parties… La WWE fait un coup en récupérant un haut de carte de la TNA (ce qui fait mal à cette dernière) et le lutteur se fait une plus value sur salaire depuis son départ. Les deux ressortent grandis et la TNA a fait le job pour rien. De ce fait, on peut se demander si dans l’avenir ces allers-retours ne vont pas se développer.

Après l’analyse sur l’origine et l’éventuel arrangement, voyons les raisons qui font devenir une star, un lutteur qui était de second rang.


2- Sentiment d’attente crée…

La raison expliquant cet engouement soudain est l’attente…

La génération actuelle est caractérisée par une certaine saturation très rapidement. En effet, les fans sont vite fatigués de voir les mêmes têtes et un lutteur adulé peut être rejette du jour au lendemain. Pour éviter cela, il faut renouveler. De ce fait, en envoyant un lutteur dans une autre fed, il se fait oublier de son fed d’origine. C’est alors que se crée un sentiment de manque du lutteur qui redevient « cool ». Jeff est l’illustration parfaite. Avant à la WWE, il était bon lutteur mais sans un réel soutien du public et en revenant il a prit une ampleur qu’il n’a jamais eu auparavant. Grace à ces come back toujours appréciés (même phénomène pour les longues blessures), le lutteur renouvelle sa popularité et ses fans. C’est cet étrange phénomène psychologique qui peut pousser aussi à faire le grand saut.

Cependant, la seule attente n’est pas suffisante pour expliquer l’engouement soudain.


3- La TNA en fait des stars.

Etre une star à la TNA est plus aisé qu’à la WWE.
Se faire une place en haut de l’affiche de la TNA est assez facile pour un ancien WWE. Il bénéficie d’une aura grand public et a été en position de force pour négocier son arrivée. Ainsi, il peut toucher les sommets et même être champion de la TNA. Cette évolution lui permet de devenir main eventer et rentable au yeux de la profession. La facilité avec laquelle cela se produit est impressionnante (et certainement rageant pour les « vrais » lutteurs TNA) alors pourquoi s’en priver ? Finalement, la lutte est comme tout métier, on peut se faire un plan de carrière : démarrer dans une petite fed, réussir à entrer à la WWE pour se faire un nom, partir à la TNA pour transformer son nom en synonyme de champion, revenir à la WWE pour encaisser.

Si un petit passage TNA permet de pusher sa carrière alors pourquoi s’en priver ? Puis les fans sont si sensibles a ce changement d’étiquette qu’il est possible que cela deviennent, pourquoi pas, un mécanisme naturel dans la carrière des lutteurs.




Si on analyse de près, cet échange WWE/TNA/WWE, on remarque qu’il y a des gagnants dans celui-ci. Cet étrange phénomène qui permet à un lutteur de devenir un grand nom laisse pensif. Mais de là à dire qu’il y un arrangement dessous tout ça, peut être pas… Enfin, personne ne sait véritablement…

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 5 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
si on suit cette idée la tna est une école de développement pour les champions wwe ..

pas ceryain d'etre en accord avec cette idée ...

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 5 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Moi, quand je vois qu'on veut mettre Christian en ME de WM dans un 1 vs 1, ça me tue. Encore si c'était un TLC en team, ou en triple threat mais en simple sans stipu...

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 5 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
fitz a écrit:
Moi, quand je vois qu'on veut mettre Christian en ME de WM dans un 1 vs 1, ça me tue. Encore si c'était un TLC en team, ou en triple threat mais en simple sans stipu...


Quel est le problème ? Ha oui toi tu préfère le divertissement a la technique... je suposes que tu serais en jubilation si il y'avait Hornswoggle contre un gamin du public, dont la sitpulation serait que pour gagner il faut faire 3 tours du ring avant son adversaire et comme ca il devient "WWE Gamin Champion". Rolling Eyes

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 5 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
fitz a écrit:
Moi, quand je vois qu'on veut mettre Christian en ME de WM dans un 1 vs 1, ça me tue. Encore si c'était un TLC en team, ou en triple threat mais en simple sans stipu...


Quel est le problème ? Ha oui toi tu préfère le divertissement a la technique... je suposes que tu serais en jubilation si il y'avait Hornswoggle contre un gamin du public, dont la sitpulation serait que pour gagner il faut faire 3 tours du ring avant son adversaire et comme ca il devient "WWE Gamin Champion". Rolling Eyes


Mon Dieu un comique

Non, je dis juste que Christian en ME de WM 25, ça la fait mal. Un Christian-Hardy en ME de WM et sans stipulation?Shocked Mr. Green
Arrêtez, on parle de Christian là, j veux bien TLC, Captain et tout mais bon...

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 5 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Les fans WWE sont pressés de revoir les anciens WWE partis à la TNA. L’exemple de Jeff partant comme jobber et revenant comme star puis main eventer montre le processus calculé et finalement le petit arrangement possible entre lutteur et la féd de Vince. Next avec Christian ? Voyons d’abord le fonctionnement de ces aller retour en supposant la négociation en amont puis développons les raisons à l’origine de ce changement de statut du lutteur.


Je ne suis pas pressé de revoir Angle ou Booker à la WWe. Je serais ravis de voir des Roode, Storm ou Hoyt à la WWe. Puis pourquoi des personnes comme Lita ou Jericho n'ont pas suivi le chemin ??? Si il voulait faire du catch à la Sting ??? Qu'est ce qu'ils les empêchaient ???

Après l’analyse sur l’origine et l’éventuel arrangement, voyons les raisons qui font devenir une star, un lutteur qui était de second rang.


Bah à la base le lutteur de second rang devient une Star, année après année. Il était évident que les Mid Carter de la WWe en 2000 deviendraient Main Eventer, 7-8-9-10 après (Edge, Jeff Hardy) Tout comme l'on fait par le passé, Shawn, Bret, Austin, ou Triple H(onte.)

Etre une star à la TNA est plus aisé qu’à la WWE. Se faire une place en haut de l’affiche de la TNA est assez facile pour un ancien WWE. Il bénéficie d’une aura grand public et a été en position de force pour négocier son arrivée. Ainsi, il peut toucher les sommets et même être champion de la TNA. Cette évolution lui permet de devenir main eventer et rentable au yeux de la profession. La facilité avec laquelle cela se produit est impressionnante (et certainement rageant pour les « vrais » lutteurs TNA) alors pourquoi s’en priver ?


C'est pour ça que la TNA est devenu bidon. Les gens veulent voir autre chose, c'est ce qu' a pousser des fans de la WWe à se tourner vers la TNA. Maintenant les fans de la TNA vont vers la ROH.

De toute façon la TNA n'appartient pas à Vince Mcmahon.

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 5 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
fitz a écrit:

Non, je dis juste que Christian en ME de WM 25, ça la fait mal. Un Christian-Hardy en ME de WM et sans stipulation?Shocked Mr. Green



C'est sur, un main event entre 2 catcheurs de cette qualité, ça ferait bizarre à WrestleMania. Heureusement, on va avoir notre bon vieux Orton vs Cena à la place. Nous sommes sauvés! Arrow

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 5 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Comment avoir des gouts de m**** et les assumés je demande fitz ...En fait Fitz j ai un truc qui va te divertir le catch sur roller qui passe sur NT1 la tu pourra avoir ta grosse poilade qui te divertira .....

Je m exprimais sur le sujet TNA /WWE plus tard jdois d abord me replongé sur l article de FNlutte

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 5 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
en même temps on peut se poser la question ..

les impacts deviennent aussi chiant que les raw en ce moment !!

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 5 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
ste²ve a écrit:
fitz a écrit:

Non, je dis juste que Christian en ME de WM 25, ça la fait mal. Un Christian-Hardy en ME de WM et sans stipulation?Shocked Mr. Green



C'est sur, un main event entre 2 catcheurs de cette qualité, ça ferait bizarre à WrestleMania. Heureusement, on va avoir notre bon vieux Orton vs Cena à la place. Nous sommes sauvés! Arrow


Arrêtez les gars, c'est la WWE!!! pas la fédération mondiale de lutte mais la WWE...

La WWE qui planche sur un Y2J/Rourke:roll: ou un Austin contre qqun (et Austin ne peut pas lutter)...

Christian et Hardy, dans des matches simples sans échelles,...,ça vaut autant que Cena et Orton

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 5 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
fitz a écrit:
Christian et Hardy, dans des matches simples sans échelles,...,ça vaut autant que Cena et Orton


Rolala... Eh mais franchement Optic 2000 hein Wink

Je suis désolé mais même à la WWE un Shawn Michaels vs Kurt Angle à WRESTLEMANIA 21 c'est mieux qu'un Goldberg vs Lesnar à WRESTLEMANIA 20.

Christian Cage vs Jeff Hardy ça surpasse largement un Cena vs Orton...

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 5 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Mais regarde de qui tu parles, HBK et Angle!!!!

Avec tout le respect que j'ai pour Christian et Hardy, ils n'arrivent pas à la ceinture de ces deux là...

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 5 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Van hammer a écrit:
Comment avoir des gouts de m**** et les assumés je demande fitz ...En fait Fitz j ai un truc qui va te divertir le catch sur roller qui passe sur NT1 la tu pourra avoir ta grosse poilade qui te divertira .....

Je m exprimais sur le sujet TNA /WWE plus tard jdois d abord me replongé sur l article de FNlutte


J'ai les goûts que j'ai, je ne te demande pas de les partager.

Après, si c'est de la m****, je ne sais pas et je m'en moque un peu

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 5 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Je suis désolé mais même à la WWE un Shawn Michaels vs Kurt Angle à WRESTLEMANIA 21 c'est mieux qu'un Goldberg vs Lesnar à WRESTLEMANIA 20.

Christian Cage vs Jeff Hardy ça surpasse largement un Cena vs Orton...


Pas très difficile tu sais, le match Lesnar contre Goldberg a été l'un des plus mauvais que j'ai vu à un Wrestlemania...

Après, même sans stipulation, un Hardy contre Christian à WM j'achète immédiatement. Suffit de voir le match entre Christian et Chris Jericho a Wrestlemania 20, ca a été magnifique et Christian a voler la vedette à Jericho là.

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 5 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
fitz a écrit:
Mais regarde de qui tu parles, HBK et Angle!!!!

Avec tout le respect que j'ai pour Christian et Hardy, ils n'arrivent pas à la ceinture de ces deux là...



Mais fitz tu regardes le Catch des fois où bien?

T'as déja vu catché Christian Cage? Tu as vu les matchs qu'il a livré à la TNA en 1 vs 1 sans stipulation contre Angle, Samoa Joe, AJ Styles, Abyss ou Sting... Et les matchs étaient bons parce qu'il était dedans!!!! Pas seulement grâce à ses adversaires. Bien au contraire!!!!!
Alors oui tu vas me sortir "Bah ouais mais Christian à la WWE sera bridé..." Ouais... Si tu veux... Enfin bridé ou pas, il surpasse beaucoup de Main Eventers de la WWE Christian mais bon... Il surpasse largement l'actuel World Heavyweight Champion ou le WWE Champion.....



Enfin pour considérer qu'un Christian vs Jeff (et pourtant ce n'est pas un secret que je suis loin de vénérer Jeff Hardy) ça équivaut à un Orton vs Cena pour moi c'est comme me dire qu'un Beth Phoenix vs Victoria c'est du même niveau que Kelly Kelly vs Candice!!!!!


Que Christian vs Jeff ça ne te divertisse pas, admettons. On a compris tes goûts spéciaux. Toi tu n'aimes pas le Catch. Tu aimes le blabla et Hornswoggle. Bah écoutes c'est ton droit. M'enfin excuses moi à ce moment-là ne compares plus les catcheurs entre eux parce que tu dis des choses un peu étrange et franchement je mesure mes mots.




>Tu suis le Catch depuis quand fitz? Et quels sont tes catcheurs favoris et les catcheurs que tu aimes le moins? As tu eut le plaisir de regarder d'autres fédérations que la WWE?

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 5 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
fitz a écrit:
Mais regarde de qui tu parles, HBK et Angle!!!!

Avec tout le respect que j'ai pour Christian et Hardy, ils n'arrivent pas à la ceinture de ces deux là...



Mais fitz tu regardes le Catch des fois où bien?

T'as déja vu catché Christian Cage? Tu as vu les matchs qu'il a livré à la TNA en 1 vs 1 sans stipulation contre Angle, Samoa Joe, AJ Styles, Abyss ou Sting... Et les matchs étaient bons parce qu'il était dedans!!!! Pas seulement grâce à ses adversaires. Bien au contraire!!!!!
Alors oui tu vas me sortir "Bah ouais mais Christian à la WWE sera bridé..." Ouais... Si tu veux... Enfin bridé ou pas, il surpasse beaucoup de Main Eventers de la WWE Christian mais bon... Il surpasse largement l'actuel World Heavyweight Champion ou le WWE Champion.....



Enfin pour considérer qu'un Christian vs Jeff (et pourtant ce n'est pas un secret que je suis loin de vénérer Jeff Hardy) ça équivaut à un Orton vs Cena pour moi c'est comme me dire qu'un Beth Phoenix vs Victoria c'est du même niveau que Kelly Kelly vs Candice!!!!!


Que Christian vs Jeff ça ne te divertisse pas, admettons. On a compris tes goûts spéciaux. Toi tu n'aimes pas le Catch. Tu aimes le blabla et Hornswoggle. Bah écoutes c'est ton droit. M'enfin excuses moi à ce moment-là ne compares plus les catcheurs entre eux parce que tu dis des choses un peu étrange et franchement je mesure mes mots.




>Tu suis le Catch depuis quand fitz? Et quels sont tes catcheurs favoris et les catcheurs que tu aimes le moins? As tu eut le plaisir de regarder d'autres fédérations que la WWE?


Je n'ai jamais dit être fan de Hornswoggle, mais bon si on rentre dans les caricatures...

Depuis quand je suis le catch? J'ai des souvenirs de matches de HBK (enfin sur tout des tenues,j'étais petit à l'époque), j'ai bien suivi la période 2000-2001 jusqu'aux Survivor Series, puis la période 2002-2003. Et là j'ai repris en 2006, on va dire.

Qui j'aime?

Le Rock, plus pour ses segments, l'intensité de ses matches, la façon dont il "vendait" les prises
HHH, pour sa période Heel, et le Power Trip
Undertaker en Bad Ass
Kane, la période où il a retiré son masque
HBK, parce que j'ai beau ne pas pouvoir le voir, il sort à chaque fois des grands matches
Lita, j'aimais bien
Jericho en chevelu
Ebner, Ross et Jerry; Stéphanie et Vince,
...



Qui j'aime pas?
Les Hardy, surtout Matt, bien surcôté
Batista, j'ai été choqué quand j'ai vu qu'il était limité à dire au micro " i will put my fist in your face"
Hogan, avec son torse de boeuf, inaudible au micro
...y en a d'autres,


J'ai vu la TNA, mais bon, je te l'ai dit le show, c'est pas que le ring et j'ai été dégoûté par les commentateurs.


Je m'excuse par avance si certains ont vu de la provocation dans mon message, mais ON me surveille

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 5 Emptys

more_horiz
pour résumé Fitz préfère tout ce qui se rapporte aux segments hors combat et pour lui si un lutteur n'est pas capable de le divertir au micro et en backstage et autres il ne l'apprécie pas.

Mais bon dans la WWE tout comme dans n'importe quelle autre fed il est impossible que tous les lutteurs soient de supers "acteurs" sur le ring. Il y en a qui sont fait juste pour lutter, d'autres pour parler, faire réagir la foule, d'autre pour divertir la foule en se prenant des tolée à tous leur combat, d'autre pour gagner, d'autre pour jouer les héros, d'autre pour jouer les destructeurs. Bref, il faut de tout pour faire un monde qu'est le catch.

Par contre, une fed ou on trouve que des lutteurs techniciens il y en a mais 100% speech, divertissement il y en a pas même si la wwe en possède plus de 80%.

Et puis entre nous la WWE s'appelle ainsi car ils ont du supprimé le "F" il y a quelques années, si Panda n'aurait pas porté plainte on aurait encore le nom Fédération.

Moi aussi j'adore voir des interv, pendant, hors des matchs mais bien construite, c'est ce que j'adorais voir à la WCW il y avait du suspense partout et j'adore voir des bagarre générale en fin de show mais ca ne m'empeche pas d'apprécier des bons combats avec de bons lutteurs. Enfin pour Fitz apparamment la technicité des combats ne l'intéresse pas forcément ou un minimum en tous cas il attache beaucoup d'importance au spectacle.

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 5 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Oui, c'est à peu près ça, je vais pas au jouer au puriste de la lutte, alors que je n'y connais rien.

Et ceux qui pensent qu'ils sont des meilleurs "fans" car ils s'intéressent à la technique, je trouve ça dommage

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 5 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
V est pas question quec est dommage remet toi d abord en question sur comment tu parle au autre notamment a José et TTT ....

Tu dis pas expert en lutte mais a t entendre tu sais tous sur tous le monde mais en attendant tu as des gouts comment dire ....pas en adequation avec se qui se fait dans le catch actuel et je pense que c est dommage pour toi car tu dois sacrément te faire chier en regardant le catch actuel

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 5 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre