Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionSujet n°13 : ECW et WWE ? EmptySujet n°13 : ECW et WWE ?

more_horiz
Pour ce treizieme débat, le sujet est sur la ECW et la WWE.

La WWE a t'elle bien fait de s'aguérir et de recréer la ECW ?
Tout le monde sera d'accord avec moi que la nouvelle ECW est vraiment "pas terrible" et est completement différent de l'ancienne.

Cependant pensez vous bien que la WWE ai essayé de recréer cette federation ?

descriptionSujet n°13 : ECW et WWE ? EmptyRe: Sujet n°13 : ECW et WWE ?

more_horiz
perso je trouve négatif cette décision de la wwe, car ca nous donne une très mauvaise image de la réelle ecw. et ca nous laisse de très mauvais souvenirs.

pour moi la wwe n'a jamais du revenir à l'action. Et puis il faut savoir laissé le passé au passé et vivre dans l'avenir du catch.

descriptionSujet n°13 : ECW et WWE ? EmptyRe: Sujet n°13 : ECW et WWE ?

more_horiz
Je suis du même avis que Slapnuts. Autant à l'annonce de la création de la nouvelle ECW j'étais super content. Revoir The Sandman, Sabu ... faire revivre une fédération "légendaire".
Autant maintenant je suis complètement dégoûté, la WWE nous a pondu un show minable qui n'a plus rien d'extrême même s'il contient quelques bonnes trouvailles.
J'espère qu'ils ne feront jamais de même avec la WCW Evil or Very Mad

descriptionSujet n°13 : ECW et WWE ? EmptyRe: Sujet n°13 : ECW et WWE ?

more_horiz
Je trouve que la ECW ne vaut pas grand chose sous l'égide de la WWE. Le show est médiocre et ce n'est plus du tout comme avant.
Mais au moins cela a donné du travail à quelques lutteurs et ça leur permet de se montrer.

descriptionSujet n°13 : ECW et WWE ? EmptyRe: Sujet n°13 : ECW et WWE ?

more_horiz
Moi je suis d'accord !!!! Je préfére cela de velocity et heat voilà mon avis de mon choix et aussi que le hardcore est vraiment super et manquait a la wwe depuis que le titre hardcore a disparu en 2002.

descriptionSujet n°13 : ECW et WWE ? EmptyRe: Sujet n°13 : ECW et WWE ?

more_horiz
non la Wwe n aurait jamais dû recréer la Ecw

Tout ce que la WWE recréer ce n est pas pour le rendre meilleur mais plutôt le discriditer aux yeux des fans.

Exemple quand la Nwo à été recréer

Quand on redonne vit à quelque chose il faut que ça ressemble au moins à son passé.

La Ecw est une pure copie non exact que la WWE à créer

I Screw You Vince

descriptionSujet n°13 : ECW et WWE ? EmptyRe: Sujet n°13 : ECW et WWE ?

more_horiz
La WWE a repris la ECW mais l'a mis a la sauce WWE

descriptionSujet n°13 : ECW et WWE ? EmptyRe: Sujet n°13 : ECW et WWE ?

more_horiz
cedrinho a écrit:
La WWE a repris la ECW mais l'a mis a la sauce WWE


Ca c'est ce qui se passe, et tout le monde le sait. Cependant, justifie un peu plus ton opinion s'il te plait. Neutral

descriptionSujet n°13 : ECW et WWE ? EmptyRe: Sujet n°13 : ECW et WWE ?

more_horiz
Même si je n'ai vu que très peu de match ECW "old school", les matchs ECW "new generation" sont comme les matchs de WWE, y'a que le vocabulaire qui change.
Un match ECW extreme rules = match WWE sans DQ

descriptionSujet n°13 : ECW et WWE ? EmptyRe: Sujet n°13 : ECW et WWE ?

more_horiz
Je trouve que c'était une bonne idée d'essayer de rétablir la ECW mais à mon avis c'est complètement raté..Et avec tous ces départs (RVD, Sabu, Big show...) elle s'éteint à nouveau !

descriptionSujet n°13 : ECW et WWE ? EmptyRe: Sujet n°13 : ECW et WWE ?

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Je trouve que c'était une bonne idée d'essayer de rétablir la ECW mais à mon avis c'est complètement raté..Et avec tous ces départs (RVD, Sabu, Big show...) elle s'éteint à nouveau !


Tout a fait d'accord avec HBKROCK, c'était une bonne idée mais cela n'a pas marcher. Ils avaient pourtant bien commencé lors de ONE NIGHT STAND en faisant gagner RVD le titre WWE. La ECW rennaissait je trouve mais après ça a dérapé Confused

descriptionSujet n°13 : ECW et WWE ? EmptyRe: Sujet n°13 : ECW et WWE ?

more_horiz
perso comme je l'ai déjà dit plus haut qui était contre la ecw car je savais ce qu'allait devenir le futur qui est aujourd'hui, le ppv ONS2 était vraiment boring pour ma part. ce ppv était basé type wwe. a part deux matchs et encore meme le main event il y avait que rvd qui faisait le show et qui montrait la vraie ecw mais quand tu a un adversaire qui est différent c'est très dur de montrer la ecw a 100% dans le match si l'autre fait pas d'effort. rvd lors du match recevait les pire coups, ca aurait été cena il aurait des blessures il n'est pas entrainé et fait pour ces combats là. le seul vrai combat 100% ecw était edge et foley vs funk et dreamer. malgré que edge avait moins encaissé de coups il nous a apporté sa fougue qu'il avait lors des TLC mémoresques pour la wwe.

Seul ONS1 était 100%ecw.

descriptionSujet n°13 : ECW et WWE ? EmptyRe: Sujet n°13 : ECW et WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre