Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionSujet 137 : 20-0-1 EmptySujet 137 : 20-0-1

more_horiz
Sujet 137 : 20-0-1 31489410

faut-il nécessairement un gagnant ?

Bien qu'il y ait beaucoup de matches qui visent à voler la vedette à WrestleMania 29,
l'impact du CM Punk vs The Undertaker pourrait être intemporel.

Si l'auto-proclamé "Best in the World" réussi à remporter une victoire contre "The Deadman",
l'une des traditions les plus anciennes et les plus vénérées de l'histoire de la lutte moderne professionnel prendra fin.

Mais CM Punk doit-il vraiment «gagner» afin de gagner?
Plus précisément, l'Undertaker doit-il vraiment être «vaincu»?
Alors que la plupart des fans pensent à ce match avec l'habituel «il faut un gagnant, il faut un perdant",
Serait-ce si grave si leur bagarre se termine par un tombé double, un double décompte à l'extérieur ou même une double élimination ?
Ce serait une excellente solution pour sauver la rivalité CM Punk vs Undertaker que certains considèrent comme un peu baclée.

Mais quoi qu'il arrive, vous pouvez parier que deux des lutteurs les plus respectés de la WWE auront un match incroyable.
Dans l'absolu on pourrait penser que ni Punk, ni l'Undertaker ne devraient «perdre» dans le New Jersey.

D'ailleurs même avec un match nul CM Punk pourrait prétendre être le seul homme à avoir empeché une victoire de l'Undertaker à WrestleMania.
En fait, quand on y pense, ce genre de scénario est ingénieux.

Dans ce cas, CM Punk aurait l'air incroyablement solide tout en conservant sa "heet",
The Undertaker resterait invaincu à WrestleMania avec 20-0-1
et les fans peuvent instantanément commencer à penser à des choses plus grandes, voir même une revanche future mise en place dans un prochain PPV.

Vous en pensez quoi ?

Je tiens à préciser que le débat que je vous propose vient de la lecture d'un artcile sur bleacher report Wink

descriptionSujet 137 : 20-0-1 EmptyRe: Sujet 137 : 20-0-1

more_horiz
Moi je suis pour une victoire de CM Punk (mais je ne pense pas être très objectif) , néanmoins voici mes arguments :

-A mes yeux, le rôle des anciennes légendes en fin de carrière est de passer la main aux nouvelles légendes en construction. Je ne vois pas à la WWE un autre catcheur que CM Punk méritait plus la streak de Taker de par son talent, mais aussi ses sacrifices depuis qu'il est à la WWE.

- La streak de Taker a perdu en saveur parce qu'on le voit pratiquement plus et parce qu'elle parait tellement écrite pour rester sans défaite que les gens s'y intéressent moins. La victoire OU le draw relancerait l'intérêt autour de l'Undertaker pour un dernier WM l'année prochaine avec peut être une meilleure exposition que cette année.

descriptionSujet 137 : 20-0-1 EmptyRe: Sujet 137 : 20-0-1

more_horiz
Un match nul serait, en effet, une excellente option mais je ne pense malheureusement pas que la WWE fasse un tel coup de poker. Enfin, sait-on jamais, Punk a bien déjà dit qu'il se contenterait d'une disqualification ou d'un count-out à WM... Espérons qu'ils suivent cette voie là tout en faisant attention à ne pas rendre le match inintéressant (un beat down total coupé par les fuites ou manigances de Punk serait bien lourd).

descriptionSujet 137 : 20-0-1 EmptyRe: Sujet 137 : 20-0-1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre