Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Sujet n°10 : WWE VS TNA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
the pain
MIKE
Big Sexy Nash
whooo17
SLAPNUTS
Kane
Sting06
Hitman67
Silk
wil129
Staline52
Y2J Styles
Phaedren
mb
*The Rock*
19 participants

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA EmptySujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
Un nouveau débat et comme sujet la WWE vs TNA.

Sujet n°10 : WWE VS TNA Sanstitre2copienb4

Je voudrais savoir selon vous les avantages et défauts qu'ont ces deux federations.

Sachant qu'une est plus développés et mondialisé que l'autre, la TNA elle, est devenus plus attirante par les fans de catch.

Voila je voudrais avoir vos avis sur ce sujet Smile

Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 18:25, édité 3 fois

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
rapidement, j'ai dejà regardé de la TNA, par le biais de la chaine TWC, franchement, je m'ennuyais , je me suis même endormi ....

la WWE, cela fait plus de 20 ans que je regarde, donc j'ai toujours été habitué .

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
Personnellement, je trouve que la WWE est beaucoup plus captivante. Sans doute grâce à son aspect plus divertissant. La TNA, je dis que si on n'est pas habitué au catch, ça sera vite ennuyeux. Elle s'adresse à ceux un peu plus connaisseurs dirais-je.

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
WWE = catch + divertissement
TNA = catch - divertissement
La différence se situe-là; on verra ce que va donner la TNA avec l'arrivée d'Angle notamment.
Mais bon, la WWE c'est une institution; ils pourront jamais être dépassé à long terme.
Royal Rumble, Wrestlemania, Survivor Series, etc c'est mythique

Autres points fort pour la WWE; ils ont des catcheurs emblématiques comme Michaels, Undertaker, HHH, Flair, etc et un buniss man aux manettes qui quoiqu'on le dise; fais-les choses bien dans l'ensemble

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
La TNA aussi a de trés bon catcheur. Il suffit juste du temp, car quand on voit ce qu'ils peuvent faire, on se dit que c'est dommage qu'ils ne sont pas a la WWE !!

Par contre petit point faible pour la TNA c'est qui a pas assez de parlote.

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
Alors moi j' aime aussi bien la WWE que la TNA.

Je remercie la TNA parce que si je ne l' avais pas regardé j' aurais surement décroché la WWE et par la même le catch. Je m' embête un peu ses derniers temps avec la WWE (1 ans 1/2 ans) alors la TNA ma fait découvrire autre chose dans le catch; plus aériens, plus rapides, plus spéctaculaires, plus de nouveautés (ring à 6 côté par exemple) de nouveaux lutteurs (Daniels, Williams, Styles, Abyss...) Je ne regarde pas spécialement pour revoir Christian, Rhino, Konnan; même si sa me fait plaisir quand même de revoir Sting ou les Dudley' Z sur un ring, je l' avoue Embarassed. La TNA m' a permie de retourner voir la WWE pour me remettre dans ma maison mère la WWE/F que je suis depuis que j' ai 6 ans Very Happy pour le plus grand bonheur d' ailleurs.

Maintenant je ne sais pas si la TNA rejoindra un jour la WWE, il est sans doute trop tard depuis que Vince a tous racheté (WCW & ECW) mais je pense quand même voir un jour la TNA être plus grose que l' ancien Ecw, si se n' est déjà fait d' ailleurs.

Personne ne peut prédire l' avenir... les rêves sont permis... ainsi que les cauchemars. Cool

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
je vais essayer d'être le plus précie possible :

WWE = Grosse boite qui avais de trés grande légende et qui a fait une toute petite connerie et maintenant qui commence a déscendre

TNA = Fédération montante du catch fédération jeune qui sais utilsier les lutteurs ils saves bien faire des plus petit catcheur un champion du monde aimer par le public il projite des erreurs de la WWE pour gagner du rating et être la futur Federation la plus connu du catch americain

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
Ce que j'ai du mal avec la TNA, c'est qu'il n'y a pas assez de "trucs" pour m'inciter a le regarder ! Il y'a pas assez de pubs, meme sans avoir regarder aucun je sens que c'est mou.

Je sais c'est assez bizarre, mais meme si je sais qu'il y'a du trés bon catch et meme de l'aerien ca m'attire pas plus que ca.

Je vais essayer de me telecharger une vidéo mais ca me branche pas. :s

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
Pour résumer mon opinion je dirais que la TNA est 100 fois meilleur au niveau de la lutte en elle même. Les combats sont bien plus spéctaculaires.
Mais la wwe est meilleur pour tout le reste, storyline, effets spéciaux, charisme des lutteurs ...

Je trouve que la TNA doit aussi faire un effort au niveau du filmage des shows. Parfois on se demande si les cameramen ne sont pas bourrés, on loupe une partie de l'action.

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
Depuis que j'ai découvert la TNA, j'ai vraiment du mal avec la WWE.
Les combats de la TNA sont plus percutants, plus rapides, plus spectaculaires. Je m'emmerde en regardant la WWE

Le défaut de la TNA, c'est l'habillage. Faudrait améliorer un peu la salle, la façon de filmer.
Mais attention à ne pas tomber dans le travers WWE, tout pour le show et des combats ininteressants.

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
*The Rock* a écrit:
meme sans avoir regarder aucun je sens que c'est mou.


La j'ai du mal à te suivre. Ce sont les combats de la WWE qui sont bcp plus mous.

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
Je parle pas des combats, mais de ce qui a entre les combats. On dirait que c'est du combat, combat, combat...

A la WWE il y'a plus de parlote que de combat. Laughing

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
Sur les derniers impact, y avait pas mal de parlotte quand même.
Je sais pas comment c'était au tout début (parait que c'était pas top), mais maintenant, ils se rattrappent

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
Je voudrais connaitre le principale défaut et avantage de ces deux federations selon vous.

WWE
Avantage : grosse federation de catch connus dans le monde entier et trés bien animés.
Défaut : combat trés similaire et manque parfois
d'imaginations.

TNA
Avantage : Beaucoup de match trés spectaculaire et plus rapides, avec de trés bon athletes tout comme la WWE.

Défaut : Justement c'est la popularisation de cette federation qui lui faire défaut, et certains lutteur ayant beaucoup de talent ne sont pas assez connus.
Exemple : YJ styles je connaisais pas du tout avant d'etre sur catch fans, samoa joe non plus.
Alors que un HBK ou un HHH tout le monde les connais.

C'est ca que je trouve trés dommage, c'est la popularisation de la TNA et de ces lutteurs qui n'ont pas autant de popularité que ceux de la WWE, bon il y'a biensur quelques catcheurs qui sont trés connus : Kurt angle, team 3D, christian cage, etc....

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
WWE : Mythique mais elle a du mal à redevenir comme avant. Peut-être que ça dure depuis trop longtemps.

TNA : Beau catch mais manque d'argent donc moins de speech, le show dure moins longtemps.

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
WWE avantages :
- Une renommée mondiale dûe à son passé et à ses différentes stars qui y ont contribué
- Les stars présentes à l'heure actuelle : Triple H, HBK, Ric Flair, Undertaker, Kane ...
- L'argent tout simplement

WWE défauts :
- Des catcheurs délaissés au profit de certains toujours main-eventer (je pense à des mecs comme Orton ou Carlito qui pourraient prendre la place de Cena ou Batista en tête d'affiche par exemple)
- Trop de bla bla dans les shows, surtout à Raw où bien souvent les 15 premières minutes ne sont faites que de çà
- Des PPV moyens, voir nuls comme Summerslam cette année


TNA avantages :
- Moins de bla bla justement
- La X-division et ses high-flyers toujours impressionnants avec des combats courts et rythmés
- Des feuds bien souvent mieux gérées qu'à la WWE

TNA défauts :
- Trop jeune et trop peu suivie mais çà va peut être changer avec la venue d'Angle
- Une mobilité inexistante, tous les matchs ont lieu au même endroit
- Pas assez de communication autour de cette fédération
- Un show hebdomadaire trop court

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
Par contre aussi pour suivre la TNA et comprendre les feuds c'est bien plus difficile car aucune chaine francaise ne dispose des droits de televison, contrairement a RTL9.

C'est un petit défaut qui est pour mois un enorme, car si il n'y a pas beaucoup de sites qui décris aussi bien les resultats en francais.

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
Je viens de me telecharger quelques shows de TNA et en faite je suis trés trés surpris par la qualité de leur show. Je croyais que c'etait un peu plus "bordelique" et des match d'affilés au lieu de belle feud et de bon catcheur charismatique.

Je trouve que la TNA s'est beaucoup améliorés depuis leur début, et si la WWE et la TNA continue comme ca, je pense que de plus en plus de telespectateurs de la WWE viendra voir la TNA.

Petit défaut par contre c'est que la TNA reste au meme endroit au lieu de visiter de nombreuses villes et qui ferait certainement plus de publicité pour eux.

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
WWE : Avantage : Bien connu depuis longtemps dans le monde entier

défaut : pas assez d'action , les ppv sont nuls et les combats sont tjs les mémes ( john cena pffff )



TNA : avantage : beaucoup d'action , sa parle moins , sa bouge , un ring de feux


défaut : pas assez connu dans le monde mais ca viendra

les ppv sont ma exprimer et devrait dire bound of glory 2 puisque que ces un ppv style wrestlemania

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Je viens de me telecharger quelques shows de TNA et en faite je suis trés trés surpris par la qualité de leur show. Je croyais que c'etait un peu plus "bordelique" et des match d'affilés au lieu de belle feud et de bon catcheur charismatique.

Je trouve que la TNA s'est beaucoup améliorés depuis leur début, et si la WWE et la TNA continue comme ca, je pense que de plus en plus de telespectateurs de la WWE viendra voir la TNA.

Petit défaut par contre c'est que la TNA reste au meme endroit au lieu de visiter de nombreuses villes et qui ferait certainement plus de publicité pour eux.


justement la TNA aujourd'hui est beaucoup plus regardé qu'a son début ou seulement il y avait très peu de membres, je trouve qu'aujourd'hui on parle de plus en plus de la tna parmi les fans. Moi j'ai toujours apprécié la tna depuis sa création, je ne regardais pas les shows au début quand ils sont devenus télévisés mais de temps en temps seulement, et il est à noter comme tu dis que la TNA a grandement évolué depuis, elle a été jusqu'a signer de grosses stars: dudleys, christian, angle, rhyno, et à former ses propres superstars qui sont peu connus dans le monde: aj styles, samoa joe, sabin....

et maintenant la tna est diffusé sur spike tv a une horaire pas mal et arrive à avoir plus d'1 million de téléspectateurs, et tout ça en 4 ans et demi, je ne sais pas vraiment comment à évolué la wwe à son début, mais la TNA est sur le bon bout et en étant assez importante pour effectuer un ppv de 3h par mois tout comme la wwe.

probablement dans le futur on aura des impacts de 2h. et on aura d'autres superstar et nouvelle superstars que la tna formera.

sans oublier que très bientot selon une news (ou rumeur) la tna compte établir un gala au Portugal, si c'est le cas et que ca marche c'est signe que la tna s'étendra dans le monde entier, et en plus elle gagne de l'argent par son merchandising, elle a un bel avenir.

en plus elle a son propre style qui rappel l'ecw mais en différent et elle a inventé le ring à 6 coins ce qui inove coté catch, mais après reste à aimer le ring.

en tous cas je le dis depuis des années, la TNA un jour pourra conccurencer la wwe mais il lui faut juste encore un peu de temps et ce jour est très proche, la wwe commence à craindre la TNA et tente tout pour l'empecher de s'exploiter au mieux par exemple elle interdit aux lutteurs d'utiliser leur nom car la wwe l'a acheté, car souvenez-vous avant la tna, jamais la wwe n'a interdit (sauf si je me trompe, si c'est le cas dites le moi) aucun nom au moindre lutteur, tout à commencer quand la tna commencait a reprendre des superstars viré ou ayant quitté la WWE.

et ca la wwe l'a comprit rapidement, a son début elle s'inquiétais pas car on connaissait pas l'avenir de la tna si elle allait tenir ou pas mais dès que NWA TNA est devenue TNA pour avoir son propre nom non utilisé, la wwe commence un peu à réagir. j'ai très bien suivit cette évolution et je suis très content pour la tna. et dernier point sur tna, a son début il n'y avait aucune feud réelle avec speech interv etc, c'était plutot des combats mais depuis elle s'est améliorée. Sans oublier les effet pirotechnique qu'elle n'avait pas à son début meme si ils ne sont pas si énorme, ainsi que l'écran géant. Elle grandit doucement mais surement.

pendant ce temps la wwe n'ayant pas de conccurence réelle s'est laissé un peu couler en faisant des ppv digne de simple raw ou sd. bien que des fois des raw étaient meilleur qu'un ppv wwe. mais aujourd'hui la wwe commence à se resaisir et fait de son mieux pour donner au maximum pour Raw qui est le roster principal de la fed, pour sd elle l'a laissé coulé x temps et maintenant elle essaye d'inaugurer et redonner la valeur au show. quand à la ecw je n'était jamais chaud pour revoir cette fed car je savais que ecw dirigé par wwe ne donnerait pas la qualité réelle. et le terme c'est avec les vieilles casserole qu'on fait les meilleures soupe ne s'applique pas dans le catch malheureusement. surtout si ce n'est pas le meme cuistot qui prépare la soupe.

pour la wwe j'admire son coté spectacle, speech, feuds, quand les speech sont pas trop long, car souvent ca endort sauf si la feud est intéressante.

la wwe n'a aucun point a améliorer si ce n'est faire de meilleur combat, meilleure cartes pour certains ppvs, et amener de meilleur lutteur. mais ca il savent le faire, c'est la wwe qui nous a fournit the rock, hogan, scsa, angle, jericho etc... ils ont tous commencé au stade de jober, de role ridicule (cf Triple H et son role de paul levesque Laughing) et aujourd'hui ce sont de très grandes stars et parmi les membre de la wwe aujourd'hui, certains sont minable gimmickement parlant ou dans un ring niveau lutte mais dans quelques années la plupart d'entre eux peut etre seront les nouvelles superstars qu'on pourra apprécié.

cena est très critiqué aujourd'hui mais c'est parce que c'est abusé qu'il soit toujours champion et que vince veut qu'il soit crédible mais il est trop tot pour ca il devrait s'améliorer et attendre un peu avant d'etre pusher très haut, sans titre ca lui irait mieux pour se faire mieux valoriser car plus il garde le titre plus il est hué enfin the rock a dit qu'en ce moment il est de plus en plus soutenu, tant mieux pour lui si c'est le cas mais il devrait attendre un peu et laisser la place a un nouveau champion.

enfin tout ca pour dire que des lutteurs sont détestés aujourd'hui et seront peut etre adoré par le futur.

la wwe est capable de nous le prouver comme elle l'a fait dans les années 80-90. il faut se dire qu'un jour des lutteurs doivent prendre la relève de scsa déjà parti, hogan aussi, the rock qui préfère tourner des films, kurt angle qui est proche de la retraite meme si a tna, kane qui risque de partir bientot, etc.... car sans ces lutteurs très célèbre il faudra bien garder la wwe en vie sans eux et ce, en nous fournissant de nouvelle superstars, c'est ce que la wwe doit nous fournir.


voila c'était pas trop long? Mr. Green

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
Trop long non au moins tu résumes trés bien ton point de vue et je suis partiellement d'accord avec toi.
Par contre que la WWE doit fournir de nouvelles grandes stars, ca ils le font déja. Randy orton, batista, carlito, johnny nitro, jeff hardy, Cena, Edge, shelton benjamin, etc...

Ils ont de quoi faire dans pour les 30-40 années a venir !
Ma foi, a ce rythme peut etre que certain se feront dépasser.

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
oui ils le font déjà mais ca reste à développer pour certains comme cena qui est arrivé à se faire huer en étant champion mondial et que vince disait vouloir faire de lui champion crédible c'était abusé.

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
la premiere fois que j'ai regardé la tna, j'ai était surpris par la vitesse, ca allait d'ailleur trop vite pour moi, cela se referencais plus a une choregraphie qu'a autre chose, donc au debut je n'ai pas trop accroché. puis ennattendant un an de plus j'ai trouver les combat plus credible, mais voir des high flyeur ca fait du bien car a la wwe on ne voit pas trop la division cruserweight.
Sinon je pencherai plus pour la wwe que pour la tna meme si je ne crache pas sur un show tna.
c'est surtout l'histoire qui permet a la wwe d'etre devant. par contre le lutteur reste beaucoup trop longtemps sur un spot de champion ou number one contender genre cena, batista. Manque de renouvellement coté heavyweight et manque d'initiative de la part des scripteur

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
Je commence à préférer la TNA à la WWE, car les matchs ne tournent pas en boucle infinie et les matchs sont bien plus rythmés et rapides. Moins de blabla et plus de combats, bref ce que je préfère. Néanmoins les shows ne sont pas assez préparés comme ils le sont à la TNA et il manque un petit quelquechose, comme des commentateurs à la hauteur et moins de guignolerie avec les Cornette etc. Un poil plus de finition et ce sera parfait.

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Néanmoins les shows ne sont pas assez préparés comme ils le sont à la TNA


tu veux dire WWE Mr. Green

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre