Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Sujet n°10 : WWE VS TNA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
the pain
MIKE
Big Sexy Nash
whooo17
SLAPNUTS
Kane
Sting06
Hitman67
Silk
wil129
Staline52
Y2J Styles
Phaedren
mb
*The Rock*
19 participants

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA - Page 2 EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
Yep Mr. Green

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA - Page 2 EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Je commence à préférer la TNA à la WWE, car les matchs ne tournent pas en boucle infinie et les matchs sont bien plus rythmés et rapides. Moins de blabla et plus de combats, bref ce que je préfère. Néanmoins les shows ne sont pas assez préparés comme ils le sont à la TNA et il manque un petit quelquechose, comme des commentateurs à la hauteur et moins de guignolerie avec les Cornette etc. Un poil plus de finition et ce sera parfait.


Je suis entièrement d'accord avec toi, mais le format d'impact ne permet pas vraiment de dévellopement dans les storylines.Il suffit de voir il y a de ca quelques semaines, Christian Cage faisait un shoot à la table des commentateurs pendant un match pour vendre son affrontement pour Bound For Glory ce qui fait que les caméras se sont concentré sur Cage et le match on n'en a presque rien vus.Maintenant j'ai vraiment hate qu'Impact passe à 2 heures car on pourrat vraiment jugé la TNA face à la WWE bien que ca reste assez difficile puisqu'il n'ont pas le même roster, booker....

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA - Page 2 EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
Ca fait partis des gros défauts de la TNA c'est la réalisation de leur show. Les caméras sont aussi "bien" qu'a la WWE. On peut comprendre aussi la difference du budget, mais ils pourraient faire un petit effort sur l'axe des caméras qui est trés souvent limite, limite.

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA - Page 2 EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
la wwe est nettement mieux que la tna peut-etre qu'il a plus d'argent donc plus de possibiliter

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA - Page 2 EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
la réalisation de la TNA fait penser à la WCW à ses débuts... il faut qu'ils s'améliorent sur ce point de vue là en effet.

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA - Page 2 EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
the pain a écrit:
la wwe est nettement mieux que la tna peut-etre qu'il a plus d'argent donc plus de possibiliter


Tu pourrais dévelloper car balancer ton idée comme ca n'a aucune utilité pour ceux qui te lisent.

En quoi la WWE est nettement mieux que la TNA?
Depuis combien de temps regarde tu la TNA pour en juger?

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA - Page 2 EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
La TNA étant toute récente on beaucoup de choses à améliorer, je suis sur que dans quelques temps (6 mois, 1 an ou plus) la TNA aura résolu ses problèmes de caméra et améliorer ses storyline etc...

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA - Page 2 EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
La WWE c' est des stars donc du charisme, de l ambiance, du spectacle, beaucoup d' argent et de magnifiques arénes ce qui rend le spectacle plus attirant et qui nous donne envis de regarder alors que la TNA pour l' instant ce sont de jeunes catcheurs peu connu, moin d' argents, moin de popularité et des arenes qui sont petite et qui font un peu "ghetto"... Confused
J' avous je regarde pas trés souvent la TNA mais cela m' aide a dire que justement je la regarde peu car je m' ennuis de voir que des combats dans de petite arene qui rend les catcheurs moin important donc pour moi la WWE est indétronable et j' espere que la TNA va avoir un peu plus de charisme car pour l instant c' est beaucoup combat pour peu d' histoire.
De plus la WWE a eu de grands nom dans son industrie comme Hogan, Hart, The Rock, Austin etc... et cela la rend encore plus puissante qu' elle ne l' ai deja.

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA - Page 2 EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
La WWE : Fédération de lutte la plus connu au monde et la meilleur présentement. Mais ce ne sont pas tout les lutteurs que la compagnie engage qui ont du talent.

Ex:Great Khali Flop total , Mark Henry gros jambon pourri, Big Show boff,Gene Snitsky ,Chris Masters et Umaga

La WWE se fit trop aux gros bras et non aux talents des lutteurs ce qui es malheureux. La fédération se base aussi sur entrainement donc bien du jasage plate et moi je suis fan de lutte donc je veux voir des bons combats.

TNA

Jeunes lutteurs spectaculaires une fédération qui avait tout pour réussir...Mais selon moi elle va s enfoncer car sa rivale est trop forte.

La Tna croit que cé en signant les Cages,Rhino,Angle,Dudley quel montera son audience mais ce n est pas le cas. Personne n a fait cette effet même pas Angle jusqu a maintenant. Il aurait fallu qu'il se fasse aux même leur propre Star avec Aj Styles,Samoa Joe,Chris Sabin,Fallen Angel et tout les autres que j oubli

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA - Page 2 EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
lool Mark Henry = Homme plus fort du monde actuellement quand meme !!!!!!!!!!!! avec l'alterofilie ou truk comme sa

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA - Page 2 EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
ashley a écrit:
lool Mark Henry = Homme plus fort du monde actuellement quand meme !!!!!!!!!!!! avec l'alterofilie ou truk comme sa


C'est ça il es l homme le plus fort du monde mais un gros jambon sur un ring point

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA - Page 2 EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
perso non il fais des prise puissante mes ses pas un rapide je peut te le confirmer mes puissant et ce n'est pas un jambon car toi tu es un mini jambon alors !!

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA - Page 2 EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
PS: j emploi jambon ici pour dire qu il es vraiment nul comme lutteur et ca veut pas dire qu il es gros même s il l es vraiment lol

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA - Page 2 EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
TNA EST PLUS FORTE QUE LA WWE !!!!!!!!!!!!!

Mais je sens que ca sera la guerre WCW Vs WWE comme a l'époque !!

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA - Page 2 EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
a mdr sa me fais pense a wrestlemania RAW vs SMACKDOWN cete un gros qu'ave Gagner ou Booker T

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA - Page 2 EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
ashley a écrit:
lool Mark Henry = Homme plus fort du monde actuellement quand meme !!!!!!!!!!!! avec l'alterofilie ou truk comme sa

Etre l' homme le plus fort du monde ne veut pas dire etre un bon catcheur !!!
On peut facilement rendre quelqu' un puissant dans le monde du catch sans qu' il le soit dans la vie, pour cela il suffit juste de demander a celui qui reçoit le coup de faire une grosse chute et de faire genre qu' il souffre énormement.
Pour moi un bon catcheur doit etre souple, rapide, bon acteur et bourré de charisme (comme The Rock Very Happy lol).
Mais bon ça n' a pas trop de rapport avec le sujet.

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA - Page 2 EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
je ne dit pas qu'il est invincible je dis juste que ce n'est pas le bon mot qu'il a employer


PS : The Phenomenal Parle en Language Normal Stp

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA - Page 2 EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
J'arrete un peu le débat, mais en lisant ta phrase ashley j'eclate de rire. Je ne comprend aucune de tes phrases, alors dire aux autres qu'ils écrivent bien c'est se foutre de la geule des gens.Ecris en francais et non SMS.

Ecrivez tous en francais et "cé" ==> c'est. Merci.

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA - Page 2 EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
Hmm

Difficile à dire, la WWE est bien fournie, avec ses stars et ses histoires...
Il y a des catcheurs qui savent bien se battre mais qui ne sont pas charismatiques, et le contraire des catcheurs moins forts mais avec un charisme fou!
Le gros avantage de la WWE, c'est ses storylines, ses stars déjà connues mondialement... et ses DIVAS Mr.Red

Par contre la TNA, c'est bien plus spectaculaire à voir!, C'est des vrais acrobates! Ils sortent des finishers de malades, qu'ils auront du mal pour beaucoup à les placés sur des gros gabarits de la WWE.
En tout cas gros coup de coeur pour la TNA, qui nous donne franchement un bol d'air frais de temps en temps avec ses combats 100% actions non stop!

descriptionSujet n°10 : WWE VS TNA - Page 2 EmptyRe: Sujet n°10 : WWE VS TNA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre