Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Sujet 18 : DX La fin ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
kazujin
tripleh76200
the rock
E-r-W
Mr Kennedy
The Legend Killer
The Cerebral Assassin
Celtic Spirit
arshes_raw
dx90
Magic-R
Rated_R_Superstar
Jose Marinho
Hitman67
Agen
Babytrish
whooo17
druard
*The Rock*
23 participants

descriptionSujet 18 : DX La fin ? EmptySujet 18 : DX La fin ?

more_horiz
Pour ce 18eme débat, nous débaterrons sur la Degeneration X.

Est ce que pour vous c'est la fin de la DX ?
Une ressurection lorsque Triple H sera de retour sur le ring ?
Rivalité entre les 2 catcheurs dés le retour de HHH ?
...

Il y'a 2 semaines à RAW. On s'attendais a voir le HBK continuer a entrer sur le ring sous la musique de la DX et munis de son pantalon noir et vert "dx". Mais malheuresement non, le HBK ne défend plus les couleurs noir et vert. Et rentre désormais sous sa propre musique et son ancien costume de heartbreakid.
Est ce que pour vous ceci va changer les choses sur la continuité de la team la plus apprécié du catch ?

DX la fin ?

descriptionSujet 18 : DX La fin ? EmptyRe: Sujet 18 : DX La fin ?

more_horiz
moi je ne pence pas a la fin
il me semble que HBK fait toujour le signe de dx non ??
et puis quant HHH va revenir on pourra dire good bye a cena car les deux vont lui boter les fesses...

descriptionSujet 18 : DX La fin ? EmptyRe: Sujet 18 : DX La fin ?

more_horiz
Je pense que c'est car le retour de HHH n'est pas encore pour tout de suite donc il on du se dire que valait autant remettre la music de HBK que celle de la DX comme cela quand HHH sera de retour on aura une enorme surprise, on aura un long silence et on entendra un Are you ready?, et hop la DX repart,

descriptionSujet 18 : DX La fin ? EmptyRe: Sujet 18 : DX La fin ?

more_horiz
Je pense que toute facon on aura droit a hhh vs hbk, hbk s'interesse au titre de cena, triple h va pas aimer ca et ca va partir en couille, donc a mon avis, même s'ils reforment la dx a son retour ca tiendra pas bien longtemps !!

descriptionSujet 18 : DX La fin ? EmptyRe: Sujet 18 : DX La fin ?

more_horiz
Je ne pense pas que se sera la fin de DX , ce n est pas parce que Schawn Michaels n est pas arrivé avec le théme DX que c est la fin . La DX rapporte pas mal d argent sur les produis derivés et attire foule a chaque schow de la WWE , franchement je ne voit pas pourquois elle s arréterai maintenant .

descriptionSujet 18 : DX La fin ? EmptyRe: Sujet 18 : DX La fin ?

more_horiz
Je ne pense pas non plus à la fin de la DX.

D'une part, comme l'a dit Yohan, Dx rapporte énormément d'argent donc bon, autant poursuivre le phénomène quoi.

Ensuite, certes Shawn n'utilise plus l'intro de DX et ses habits mais il fait tjs le signe "suck it" lors des combats puis quand il se présente sur le ring, il fait tjs une croix avec ses mains.

Et enfin, ptetre que pour le retour de Triple H on aura un bon "Are you ready" et nous verrons Triple H et Shawn suivi de X Pac. Ca reste probable.

Donc après, Shawn champion et Triple / X Pac champions par équipe Razz

descriptionSujet 18 : DX La fin ? EmptyRe: Sujet 18 : DX La fin ?

more_horiz
Je vois la DX continuer mais en Heel cette fois-ci. Ces 2 lutteurs atteignent une autre dimension en étant méchants. Après si X-Pac revient, c'est que du bonus.

descriptionSujet 18 : DX La fin ? EmptyRe: Sujet 18 : DX La fin ?

more_horiz
whooo17 a écrit:
Je pense que c'est car le retour de HHH n'est pas encore pour tout de suite donc il on du se dire que valait autant remettre la music de HBK que celle de la DX comme cela quand HHH sera de retour on aura une enorme surprise, on aura un long silence et on entendra un Are you ready?, et hop la DX repart,


Ouais je suis d'accord avec whooo17 pour changer

Je pense que DX continuera quelques temps encore à partir du retour de Triple H.
Ils ne peuvent pas arrêter DX d'un coup comme ça.
La musique de HBK ça ne prouve rien, surtout à partir du moment où il fait encore les signes de DX.

Et je pense aussi que si jamais HBK gagne la ceinture à un moment donné ; quelques temps après son retour, Triple H fera son heel turn et on aura une feud célèbre (mais qui marche toujours) : HBK vs Triple H pour la ceinture.
^^Enfin comme Cena ne perds jamais, c'est pas gagné!

descriptionSujet 18 : DX La fin ? EmptyLa fin de la DX ?? NoN

more_horiz
non, je ne pense pas que c'est la fin de la DX ,puisque si John Cena gagne le match à Backlash .Alors dès le retour de Triple H,ils vont lui botter les fesses. Mais cependant la DX pourrait casser, puisque Triple H est un des catcheurs qui veulent le titre de Cena depuis quelques temps.

descriptionSujet 18 : DX La fin ? EmptyRe: Sujet 18 : DX La fin ?

more_horiz
Rated_R_Superstar a écrit:
non, je ne pense pas que c'est la fin de la DX ,puisque si John Cena gagne le match à Backlash .Alors dès le retour de Triple H,ils vont lui botter les fesses. Mais cependant la DX pourrait casser, puisque Triple H est un des catcheurs qui veulent le titre de Cena depuis quelques temps.


HHH veut finir ça carrière Face, si la DX casse se sera Shawn qui deviendra Heel je pense...Car c'est HBK qui veut le titre!

EDIT: De plus, HBK comme Randy et Edge l'on démontré quand il étaient champ par équipe, HBK a trahi tout c'est co-équipier, et même je voit mal Triple H revenir frappé HBK étant donné quen ous avont peu vue HHH Face durant 3 4 ans, je pense que la DX va cassé mais pas toute suite, c'est vrai les produit dérivé se vende énormément mais une feud entre HBK et HHH sera surment très bonne mais si c'est du déja vue,et pis pourquoi défenderait t-il les couleurs de la DX alors qu'il y a que lui:? Tout simplement quand HHH va revenir Shanw aura une autre feud que celui d'etre Champ, ou soit il continue et avec Triple H ça ne sera pas possible, et HHH va se faire prendre un Sweet Chin music ainsi Shawn devienda Heel, de plus HHH veut finir ca carrière face comme je l'ai dit plus haut...Il a été Heel assez longtemps...La Dx la fin? Je ne pense pas, et Triple H ne veut pas le titre il ne l'a jamais voulu quand la DX c'est reformé...Je sais ça rien a avoir ce que je vait dire mais la DX me soule moi, je préféré largement un gang comme celui de l'évolution ou il réprésenté le catch d'aujourd'hui.

descriptionSujet 18 : DX La fin ? EmptyRe: Sujet 18 : DX La fin ?

more_horiz
Moi je pense qu'il vont rester ensemble enfin j'espere mais si dans le qu'a contraire il <casse> je pense que sa serat a cause du titre de John Cena

descriptionSujet 18 : DX La fin ? EmptyRe: Sujet 18 : DX La fin ?

more_horiz
la dx c'est de la bal c'est comme une banane qui pue aprerelavoir mange et ressouicite vous conprener ?

descriptionSujet 18 : DX La fin ? EmptyRe: Sujet 18 : DX La fin ?

more_horiz
http://catchfan.forumactif.com/Divers-c4/Nouveaux-Membres-f27.htm Wink Merci d'avance

descriptionSujet 18 : DX La fin ? EmptyRe: Sujet 18 : DX La fin ?

more_horiz
J'espère que quand Triple H reviendra, ils feront un peu de DX quand même... Michaels et HHH ensemble, c'est parmi les dernieres vraies Superstars du roster.

descriptionSujet 18 : DX La fin ? EmptyRe: Sujet 18 : DX La fin ?

more_horiz
The Cerebral Assassin a écrit:
J'espère que quand Triple H reviendra, ils feront un peu de DX quand même... Michaels et HHH ensemble, c'est parmi les dernieres vraies Superstars du roster.


J'espere aps car 2 grosse superstars comme ca en equipe a long terme meme si ses hot!

descriptionSujet 18 : DX La fin ? EmptyRe: Sujet 18 : DX La fin ?

more_horiz
Personnellement, j'aimerais bien aussi que la DX reprenne un peu du service, peut être pas longtemps non plus ( et de toutes façons je ne pense pas que la DX reprendra), mais j'aimerais bien retrouver les gros délires qui se pasaient à Raw lorsque HBK et HHH étaient en équipe!

Maintenant c'est sûr que je préférerais ne plus avoir de DX et avoir Shawn Michaels WWE Champion!!!!!! Very Happy:D:D

descriptionSujet 18 : DX La fin ? EmptyE-r-W

more_horiz
Je pense pas non plus.

Surtout deux colosses comme eux si ils reforment la Dx se sera pour le titre par équipe et quand tu vois les champions par équipe ils ne font pas un pli face à la Dx.

Celon moi HBK reviendra bien après Triple H.

Mais HBK va concourir pour le WWE title quand Snitsky sera champion.
Et Triple H ira a Smackdown pour devenir WHC Champion pour la 11ème fois.

Pas de chance la Dx ne reviendra pas de si tot...

descriptionSujet 18 : DX La fin ? EmptyRe: Sujet 18 : DX La fin ?

more_horiz
E-r-W a écrit:
Je pense pas non plus.

Surtout deux colosses comme eux si ils reforment la Dx se sera pour le titre par équipe et quand tu vois les champions par équipe ils ne font pas un pli face à la Dx.

Celon moi HBK reviendra bien après Triple H.

Mais HBK va concourir pour le WWE title quand Snitsky sera champion.
Et Triple H ira a Smackdown pour devenir WHC Champion pour la 11ème fois.

Pas de chance la Dx ne reviendra pas de si tot...


je vois pas ce qu'il peut te faire affirmer tous sa!!!
Surtout que triple h a smackdown est champion c'est la premiere fois que je vois sa! Je te rapelle que triple h fait son retour a summerslam(donc forcement avec hbk) et il n'y a pas de draft il ne va pas aller la bas juste comme sa!Et smackdown a ses propres main eventer! batista,undertaker,kane, edge(quand il reviendra).Et une feud hbk/snitsky avec snitsky champion c'est le truc le plus nul que j'ai vu!
Je te rappelle qu'on est plus proche d'une feud tripleH/orton pour le titre qu'un hbk/snitsky.
Et il y a toujour kennedy ou cas ou.

descriptionSujet 18 : DX La fin ? EmptyE-r-W

more_horiz
Regarde le Power 25, snitsky monte chaque semaine.

Je suis sur que Snitsky sera WWE champ et crois moi sa m'enchante pas.
Je sais bien que triple h revient à raw etc...

Mais celon moi, pas dans 2 mois mais je pense que Triple H aura un moyen d'etre WHC champion, ne me demande pas comment je n'en sais rien.

En tout cas pour snitsky en wwe champ sa j'en suis sur il démolira Cena et de ce fait cena prendra enfin une pause de 6mois car il n'a pas fais de pause depuis longtemps dans sa carrière, après j'aimerai que HBK sois WWE champion.

Je sais bien que ce que je dis parrais étonnant.
Si sa se trouve il y aura une feud Triple H/Orton j'en sais rien.
Mais je pense qu'au bout du compte Triple H aura un moyen de prendre le WHC.

descriptionSujet 18 : DX La fin ? EmptyRe: Sujet 18 : DX La fin ?

more_horiz
Alors deja si triple h devient champion sa ne sera pas a smackdown sa c'est sur!
et ce que tu dis est vraiment nul.Ti crois que les catcheur prenne une pause de 6 mois quand sa leur chante?ils n'ont pas droi a une semaine de vacances et tu veu qu'il prenne une pause de 6 mois? Cena est surement le catcheur qui leur fait gagner le plus,la wwe ne se passera pas de lui.
Et comme je l'ai dis dans un autre topic,snitsky ne pourrai pas etre champion,il aura peu etre un push mais snitsky avec un titre serai pitoyable,il ne sai pas parler au micro et n'a pas de traducteur lui.

descriptionSujet 18 : DX La fin ? EmptyRe: Sujet 18 : DX La fin ?

more_horiz
j'espere qu'ils reprendront!!! ca serait vraiment dommage car ils sont vraiment top ensemble! et a mon avis la wwe se fait trop de tunes sur les tshirt ou autre goodies "dx" ca cartonne trop auprès des fan pour que la wwe arrete ca

descriptionSujet 18 : DX La fin ? EmptyRe: Sujet 18 : DX La fin ?

more_horiz
the rock a écrit:
Alors deja si triple h devient champion sa ne sera pas a smackdown sa c'est sur!
et ce que tu dis est vraiment nul.Ti crois que les catcheur prenne une pause de 6 mois quand sa leur chante?ils n'ont pas droi a une semaine de vacances et tu veu qu'il prenne une pause de 6 mois? Cena est surement le catcheur qui leur fait gagner le plus,la wwe ne se passera pas de lui.
Et comme je l'ai dis dans un autre topic,snitsky ne pourrai pas etre champion,il aura peu etre un push mais snitsky avec un titre serai pitoyable,il ne sai pas parler au micro et n'a pas de traducteur lui.


A la limite champion IC mais encore ca serait le pire de tout les temps!

descriptionSujet 18 : DX La fin ? EmptyRe: Sujet 18 : DX La fin ?

more_horiz
The Legend Killer a écrit:
the rock a écrit:
Alors deja si triple h devient champion sa ne sera pas a smackdown sa c'est sur!
et ce que tu dis est vraiment nul.Ti crois que les catcheur prenne une pause de 6 mois quand sa leur chante?ils n'ont pas droi a une semaine de vacances et tu veu qu'il prenne une pause de 6 mois? Cena est surement le catcheur qui leur fait gagner le plus,la wwe ne se passera pas de lui.
Et comme je l'ai dis dans un autre topic,snitsky ne pourrai pas etre champion,il aura peu etre un push mais snitsky avec un titre serai pitoyable,il ne sai pas parler au micro et n'a pas de traducteur lui.


A la limite champion IC mais encore ca serait le pire de tout les temps!


Pire que santino marella? Confused
Sa fera un bon sujet pour un debat Razz .
Snitsky sous cette gimmick,ne pourrait pas avoir un titre serieusement.

descriptionSujet 18 : DX La fin ? EmptyRe: Sujet 18 : DX La fin ?

more_horiz
the rock a écrit:
The Legend Killer a écrit:
the rock a écrit:
Alors deja si triple h devient champion sa ne sera pas a smackdown sa c'est sur!
et ce que tu dis est vraiment nul.Ti crois que les catcheur prenne une pause de 6 mois quand sa leur chante?ils n'ont pas droi a une semaine de vacances et tu veu qu'il prenne une pause de 6 mois? Cena est surement le catcheur qui leur fait gagner le plus,la wwe ne se passera pas de lui.
Et comme je l'ai dis dans un autre topic,snitsky ne pourrai pas etre champion,il aura peu etre un push mais snitsky avec un titre serai pitoyable,il ne sai pas parler au micro et n'a pas de traducteur lui.


A la limite champion IC mais encore ca serait le pire de tout les temps!


Pire que santino marella? Confused
Sa fera un bon sujet pour un debat Razz .
Snitsky sous cette gimmick,ne pourrait pas avoir un titre serieusement.


C'est vrai santino a gagner aucun match casiment j'avoue!

Tu a raison snitsky ne pourrait pas avoir de titre sur cette gimmick!

Mais Pour la WWE arrete aps de faire des gars comme snitsky qui ne pourrons jamais avoir de titre finalement je trouve tellement ca inutile et con!

descriptionSujet 18 : DX La fin ? EmptyRe: Sujet 18 : DX La fin ?

more_horiz
Je ne veux en aucun cas insinuer a une victoire de championnat pour Snitsky.

Mais vous vous rappelez du great khali a ces débuts a la WWE ? On disait qu'il était affreux sur un ring, il ne savait pas catcher, il va se faire virer dans pas longtemp, il ne gagnera jamais le titre de champion du monde... Et bien malheuresement il l'a gagné !

Alors pour que vous n'ayez pas la meme suprise de voir une personne comme khali ou snitsky champion du monde, preparer vous au pire... Neutral

descriptionSujet 18 : DX La fin ? EmptyRe: Sujet 18 : DX La fin ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre