Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sujet 18 : DX La fin ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
kazujin
tripleh76200
the rock
E-r-W
Mr Kennedy
The Legend Killer
The Cerebral Assassin
Celtic Spirit
arshes_raw
dx90
Magic-R
Rated_R_Superstar
Jose Marinho
Hitman67
Agen
Babytrish
whooo17
druard
*The Rock*
23 participants

descriptionSujet 18 : DX La fin ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 18 : DX La fin ?

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Je ne veux en aucun cas insinuer a une victoire de championnat pour Snitsky.

Mais vous vous rappelez du great khali a ces débuts a la WWE ? On disait qu'il était affreux sur un ring, il ne savait pas catcher, il va se faire virer dans pas longtemp, il ne gagnera jamais le titre de champion du monde... Et bien malheuresement il l'a gagné !

Alors pour que vous n'ayez pas la meme suprise de voir une personne comme khali ou snitsky champion du monde, preparer vous au pire... Neutral


On S'entend que Khali mesure 7'4 et qu'il est tres imposant physiquement!

Alors avec une ceinture de championnat il est comme un adré The Giant nouveaux mais qui ses pas parler!

Alors que snitsky n'a juste pas rapport avec sa gimmick!

Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 23:48, édité 1 fois

descriptionSujet 18 : DX La fin ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 18 : DX La fin ?

more_horiz
euh déja essaye de mettre les lettres manquantes dans tes messages ca serait une bonne chose pour te lire.

Bah peut etre aussi que son physique a inciter a la WWE de le mettre champion du monde contrairement a certains gabarits.
On verra bien, mais je pense quand meme qu'il sera dans les main eventer un jour où l'autre...

descriptionSujet 18 : DX La fin ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 18 : DX La fin ?

more_horiz
Snitsky va surement être dans les main event de premier plan à la WWE, mais pour qu'il soit champion , ce sera difficile, je pense que il aura ptete un match pour la ceinture , mais pas au point de le gagner

descriptionSujet 18 : DX La fin ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 18 : DX La fin ?

more_horiz
The-Rock a écrit:
Snitsky va surement être dans les main event de premier plan à la WWE, mais pour qu'il soit champion , ce sera difficile, je pense que il aura ptete un match pour la ceinture , mais pas au point de le gagner


Je serais vraiment étoné si ca l'arriverait car snitsky na aucun charisme et Je ne croit pas que Mcmahon prendra la chance de le mettre dans un Main event de PPV.Deja que les match de Cena sont plate, avec snitsky ca serait tres mauvais.(meme contre n'importe quel lutteur)

descriptionSujet 18 : DX La fin ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 18 : DX La fin ?

more_horiz
pour en revenir au sujet, j'espere que l'on en saura plus ce soir!!!

descriptionSujet 18 : DX La fin ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 18 : DX La fin ?

more_horiz
on en saura pas plus ce soir je vois pas pourquoi car hbk est blessé et HHH doit revenir en king of kings

on vera ça au fil du temps quand le retour de shawn michaels sera anoncé offiiellement on aura des vidéo promo et c'est la qu'on pourra vraiment dire si la dx is re-back mais tout cela m'étonerai (malheureusment)

descriptionSujet 18 : DX La fin ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 18 : DX La fin ?

more_horiz
Bon je crois que le match HHH vs Booker prouve que DX sera tjs là au retour de Michaels ! Very Happy

descriptionSujet 18 : DX La fin ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 18 : DX La fin ?

more_horiz
Apres hier a Summerslam je croit de plus en plus qu'il vont revenir car les pétard d'entrée a Triple H était vert et en forme de X!

Et tout juste avant d'entrée on na entendu :"Are You Ready"

descriptionSujet 18 : DX La fin ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 18 : DX La fin ?

more_horiz
The Legend Killer a écrit:
Apres hier a Summerslam je croit de plus en plus qu'il vont revenir car les pétard d'entrée a Triple H était vert et en forme de X!

Et tout juste avant d'entrée on na entendu :"Are You Ready"


Oui ainsi que les 2 ou 3 signes que HHH a adressé à la foule... ... ... Je me pose quand même des questions sur le retour de la D-Generation X scratch

descriptionSujet 18 : DX La fin ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 18 : DX La fin ?

more_horiz


Mais apres tout avec tout le potentiel de Main eventer a raw peut-etre qu'on pourrait les faire revenir en équipe!

descriptionSujet 18 : DX La fin ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 18 : DX La fin ?

more_horiz
A mon avis les signe pour rapelé la dx c'est du marketing en attendant que ce soit definitivement mort au retour de HBK, et sa laisse une porte de sortie pour si on sait pas quoi faire come booking.

descriptionSujet 18 : DX La fin ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 18 : DX La fin ?

more_horiz
j'espere que DX c'est pas fini ils sont bien marrants, pas dans leur façons de catcher mais de faire (les entrés et tout..) et bon catcheur

descriptionSujet 18 : DX La fin ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 18 : DX La fin ?

more_horiz
Pas mal le bump de plus d'un an.

Surtout que c'est quand même plus ou moins fini la DX.

descriptionSujet 18 : DX La fin ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 18 : DX La fin ?

more_horiz
En effet, sujet datant de Aout. Sujet verouillé.

descriptionSujet 18 : DX La fin ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 18 : DX La fin ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre