Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
ste²ve
Rumakashi
rampage
kr60
Van hammer
rosales31
Crush3r
Korehard
Y2J Styles
Manolo
Silk
Super Panda
The Texas Tornado
snek999
Jose Marinho
Bilel
SLAPNUTS
21 participants

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 6 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
ste²ve a écrit:
fitz a écrit:

Non, je dis juste que Christian en ME de WM 25, ça la fait mal. Un Christian-Hardy en ME de WM et sans stipulation?Shocked Mr. Green


C'est sur, un main event entre 2 catcheurs de cette qualité, ça ferait bizarre à WrestleMania. Heureusement, on va avoir notre bon vieux Orton vs Cena à la place. Nous sommes sauvés! Arrow


Fitz a raison sur ce coup, je ne veux pas le défendre. Mais vous n'aurez jamais, aujourd'hui, un Main Event de WrestleMania entre Jeff Hardy et Christian Cage. Avec tout ses nouveaux fans de luttes, qui connaient Christian ? (le nombre de gamins assistants aux spectacles au US et dans les autres pays) Il sera intéressant de voir comment Agius/Cherreau présentent Christian Cage aux fans Français. Alors en revanche un Cena vs. Orton, il est évident que dans les 5 à 10 ans à venir, il y aura plus d'un match avec ses 2 là. C'est comme ça que fonctionne la WWE. Arrêtez de vous voiler la face, vous le savez. Je suis pourtant d'accord avec le reste, j'aimerais voir en Main Event un Christian vs. Jeff ou Jericho qu'un Cena vs. HHH ou Edge ou Orton.

Pour appuyer ce que je viens de dire. Je vous donne l' exemple de WrestleMania 8. Le match que toute la planète attend, c'est le Grand Ric Flair Champion du Monde contre le Top Face Macho Man Randy Savage... Ce match est en plein milieu du PPV !!!! Au milieu !!! Puis 3 matchs bidons et pour finir le Main Event ! Hogan vs. Sid (y' a rien à gagner) Le gentil contre le méchant. Voilà c'est la WWe.

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 6 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
En fait moi dans le débat ce que je voulais dire c'est que un Christian vs Jeff sur un ring c'est plus intéressant qu'un Orton vs Cena.
Après oui la WWE mettera un Orton vs Cena plus facilement en Main Event ça j'en doute pas et je n'en ai jamais douté...
Moi je parlais plus de la qualité du match...

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 6 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
fitz a écrit:
Oui, c'est à peu près ça, je vais pas au jouer au puriste de la lutte, alors que je n'y connais rien.

Et ceux qui pensent qu'ils sont des meilleurs "fans" car ils s'intéressent à la technique, je trouve ça dommage


C'est quand même la base du catch, deux gars qui se tapent dessus et s'empoignent dans un ring. C'est dommage de passer à côté de la base, ça fausse tout le jugement.

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 6 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
La TNa c'est la poubelle de la wwe ou bien ... la remise en forme et en beauté de certains catcheur ! A quan le retour du KING BOOKer a la wwe ?

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 6 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Toi t'es fun ! Je pense plutôt que la WWE c'est la poubelle du catch mondial, puisqu'elle marche en circuit fermé, par conséquent incapable de prendre du recul sur son produit en observant ce qui se passe dans ce business, et que les principales têtes d'affiches de cette fédération sont complètement nases dans un ring, l'Undertaker, HHH, Batista, et John Cena en tête bien évidemment. Y a que Michaels qu'assure le show dans le ring. Pas étonnant que les meilleurs jeunes lutteurs actuels ne se pressent pas au portillon de cette fédération, pour se retrouver à faire de la m**** 250 jours/an.

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 6 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
De la a mettre Undertaker dans le meme panier que les 3 autre.....C est vrai que Nash Steiner sont largement superieur a l'undertaker quoi .....

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 6 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Ahahah ! J'aurai du mettre ces balises-là autour de mon post : [stratus94] [/stratus94], ça aurait au moins eu le mérite de préciser le ton sur lequel je l'avais écrit. Je suis encore trop récent ici pour que vous captiez ma mauvaise foi ! Mr. Green

Cela dit, Nash/Steiner/Undertaker, c'est du même acabit, des vieux croulants plus capables de rien dans un ring. (quoique Steiner dimanche dernier...)

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 6 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Mouais bof steiner quand meme....jprefere encore le match de Taker Lundi contre Orton la seul chose de bien dans le match steiner petey bah c etait petey !!!

Désolé de pas avoir compris le ton que tu avais employé Smile

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 6 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Fitz a raison sur ce coup, je ne veux pas le défendre. Mais vous n'aurez jamais, aujourd'hui, un Main Event de WrestleMania entre Jeff Hardy et Christian Cage. Avec tout ses nouveaux fans de luttes, qui connaient Christian ? (le nombre de gamins assistants aux spectacles au US et dans les autres pays) Il sera intéressant de voir comment Agius/Cherreau présentent Christian Cage aux fans Français. Alors en revanche un Cena vs. Orton, il est évident que dans les 5 à 10 ans à venir, il y aura plus d'un match avec ses 2 là. C'est comme ça que fonctionne la WWE. Arrêtez de vous voiler la face, vous le savez. Je suis pourtant d'accord avec le reste, j'aimerais voir en Main Event un Christian vs. Jeff ou Jericho qu'un Cena vs. HHH ou Edge ou Orton.

Pour appuyer ce que je viens de dire. Je vous donne l' exemple de WrestleMania 8. Le match que toute la planète attend, c'est le Grand Ric Flair Champion du Monde contre le Top Face Macho Man Randy Savage... Ce match est en plein milieu du PPV !!!! Au milieu !!! Puis 3 matchs bidons et pour finir le Main Event ! Hogan vs. Sid (y' a rien à gagner) Le gentil contre le méchant. Voilà c'est la WWe.


Mais ça je ne l'ai jamais nier ! Tout ce que je disais, c'était qu'il serrait beaucoup plus intèressant de voir un Main Event à WM entre Jeff HArdy et Christian. Pour te dire, le dernier Main Event d'un Wrestlemania qui m'a fait sauter sur mon siège était celui du 20 entre HHH-Michaels-Benoit. Encore que celui de WM 23 entre Cena et Michaels était pas mal mais là c'était ce dernier qui a fait le match de A à Z.

Après, un Main Event à WM aussi technique que celui du 12 dans le Iron Man Match entre Bret Hart et Michaels, tu n'en verras plus jamais des comme cela. Regardez WM 3 aussi, l'un des plus beaux match de tout les temps entre Randy Savage et Ricky Steamboat pour le titre IC (comme je sais plus qui l'a dit, le titre IC était donner à l'époque aux vrai bon catcheur) et ou on le retrouve ce match ? En plein millieu de la carte.

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 6 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Van hammer a écrit:
V est pas question quec est dommage remet toi d abord en question sur comment tu parle au autre notamment a José et TTT ....

Tu dis pas expert en lutte mais a t entendre tu sais tous sur tous le monde mais en attendant tu as des gouts comment dire ....pas en adequation avec se qui se fait dans le catch actuel et je pense que c est dommage pour toi car tu dois sacrément te faire chier en regardant le catch actuel


Arrêtez José, c'est pas dieu vivant...avant d'être un admin, c'est un membre et j'ai le droit de ne pas avoir les mêmes gouts que lui..

N'empêche, z etes marrants, vous vous prenez pour des élites, des puristes de catch et vous regardez la wwe ,qui vous propose tout sauf de la lutte...

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 6 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
et si le débat se calmait un peu ??

la c'est total hors sujet et trés trés chiant.

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 6 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
MW a écrit:
Ahahah ! J'aurai du mettre ces balises-là autour de mon post : [stratus94] [/stratus94], ça aurait au moins eu le mérite de préciser le ton sur lequel je l'avais écrit. Je suis encore trop récent ici pour que vous captiez ma mauvaise foi ! Mr. Green


Euh ouais je te le confirme. Parfois je ne sais pas trop si tu penses ce que tu dis ou pas. Tu devrais utiliser plus d'emoticones.




fitz a écrit:
Arrêtez José, c'est pas dieu vivant...


Ah c'est moi le problème en fait? Bon bah j'attends ton mp hein.




fitz a écrit:
avant d'être un admin, c'est un membre et j'ai le droit de ne pas avoir les mêmes gouts que lui...


Personne ne dis le contraire. Heureusement d'ailleurs, je te raconte pas comment ce serait chiant si on était tous d'accord.




fitz a écrit:
N'empêche, z etes marrants, vous vous prenez pour des élites, des puristes de catch et vous regardez la wwe ,qui vous propose tout sauf de la lutte...


Bah déja on ne regarde pas QUE la WWE, contrairement à toi.
Ensuite on a le droit de regarder quelque chose sans être là à cautionner tout ce qu'on voit, on peut critiquer aussi?
On ne déteste pas tout ce qu'on voit je te rassure. Moi quand je vois des matchs de Shawn Michaels ou de CM Punk bah je trouve que c'est agréable à voir.

Ensuite "elites", "puristes de catch" je ne crois pas que ce soient des mots qu'on ait employé. C'est dingue cette façon de tout déformer pour retourner la situation à ton avantage.

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 6 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Pour répondre à la question, je pense que l'erreur pour la TNA, c'est de faire pas mal de références implicites ou explicites à la WWE.
Et forcément, on compare les deux, et force est de constater que c'est dur pour la TNA de soutenir la comparaison avec la grosse machine bien rodée qu'est la WWE.

Sinon, en parlant avec des collègues TNAddict, ils sont déçus car la TNA refait comme avant, pénalise de nouveaux catcheurs neufs au profit de vieux "WCW et WWE".

Pour finir, c'est dommage car la TNA avait des trucs originaux par rapport à la WWE (exemple du ring).


Sinon, pour les connaisseurs de la TNA, vous savez quelle est la taille moyenne des salles où les shows hebdos ont liu, et si c'est fait par choix ou par défaut?

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 6 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Après, un Main Event à WM aussi technique que
celui du 12 dans le Iron Man Match entre Bret Hart et Michaels, tu n'en
verras plus jamais des comme cela.


Je fais partie des personnes qui se sont fait chier durant le match. Il est bon, mais très mal monté dans l'ensemble. En plus Michaëls est un c** à la fin du match.

Regardez WM 3 aussi, l'un des plus
beaux match de tout les temps entre Randy Savage et Ricky Steamboat
pour le titre IC (comme je sais plus qui l'a dit, le titre IC était
donner à l'époque aux vrai bon catcheur) et ou on le retrouve ce match
? En plein millieu de la carte.


Ah oui mais là c'est le titre Intercontinental, à WrestleMania 8 il n'y a pas d'enjeu, c'est pour ça que je n'ai pas pris en exemple WrestleMania 3. Smile (c'est bizarre je savais que tu allais faire cette réflexion sur Savage/Steamboat. héhé.

Pour répondre à la question, je pense que
l'erreur pour la TNA, c'est de faire pas mal de références implicites
ou explicites à la WWE.
Et forcément, on compare les deux, et force
est de constater que c'est dur pour la TNA de soutenir la comparaison
avec la grosse machine bien rodée qu'est la WWE.


WWE et WCW. C'était mieux avant, hein What a Face . La TNA s'est devenu chiant. Autant faire de bon match sans storyline.

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 6 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Je fais partie des personnes qui se sont fait chier durant le match. Il est bon, mais très mal monté dans l'ensemble. En plus Michaëls est un c** à la fin du match.


un c** à la fin du match ? Explique un peu scratch

Enfin, le match en lui même était très bon, enfin, pour ma part, quand je me repasses ma VHS de WM 12, je passes un très bon moment. Surtout que le reste du PPV, en fait, n'avait rien de très transcendant je trouves. Le match entre Diesel et l'Undertaker m'avait un peu déçu en lui même et le match entre Savio Vega et Steve Austin m'avait vraiment déplus. Seul la bagarre de rue et le match à 3 vs 3 du début (Yokozuna, Jake Roberts et Amhed Jonhson contre Smith, Owen Hart et Vader) m'avait vraiment plu.

Y2J Styles a écrit:
Ah oui mais là c'est le titre Intercontinental, à WrestleMania 8 il n'y a pas d'enjeu, c'est pour ça que je n'ai pas pris en exemple WrestleMania 3. Smile (c'est bizarre je savais que tu allais faire cette réflexion sur Savage/Steamboat. héhé.


Peut-être parce que c'est l'un de mes classiques préférés Very Happy

EDIT:Et puis bon, est-ce que tu en vois souvent des titres changer de main sur un petit paquet ? Laughing

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 6 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Pour la fin de HBK vs Bret, je crois que Y2J Styles fait référence à HBK qui vire pratiquement Bret du ring en lui balançant un "get out of my ring" pas très sympathique, ou qqch du même gout. Confused

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 6 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
ste²ve a écrit:
Pour la fin de HBK vs Bret, je crois que Y2J Styles fait référence à HBK qui vire pratiquement Bret du ring en lui balançant un "get out of my ring" pas très sympathique, ou qqch du même gout. Confused


Merci c'est ça Smile

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 6 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Il dit ça ? Ca par contre, honnêtement je m'en souviens pas scratch

Bon, comme autre exemple comme très grand match à Wrestlemania... à WM 10 le ladder match entre Razor Ramon et Shawn Michaels, qu'en pensez-vous ? Laughing

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 6 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
TTT je l es revus recemment et je me suis rendus compte que j avais toujours crus que c etait HBK qui l avait gagné!

Le premier match a echelle de la WWF je crois il m avait marqué car j avais trouvé sa violent nottament RR qui balance HBK sur les cordes du haut de l echelle !

Punaise pourquoi j ai toujours crus que HBK avait gagné .... Sa par contre c etait un match digne d un Main Event qu il n etait pas d ailleurs il me semble .

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 6 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Van hammer a écrit:
Punaise pourquoi j ai toujours crus que HBK avait gagné .... Sa par contre c etait un match digne d un Main Event qu il n etait pas d ailleurs il me semble .


Si je me trompe pas, y a eu un autre ladder match entre Razor et HBK gagné par HBK, me rappelle d'une storyline entre Razor et Dean Douglas qui se basait là dessus.

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 6 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:


WWE et WCW. C'était mieux avant, hein What a Face . La TNA s'est devenu chiant. Autant faire de bon match sans storyline.


Bah, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que WWF+WCW>WWE+TNA; mais bon ce qu'on a c'est WWE+TNA alors faut faire avec. Et puis après, chacun sa façon d'apprécier le catch

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 6 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Pour les ladder matchs (je suis en train de mater le DVD de la WWE) le premier était HBK contre Bret Hart, gagné par Hart pour le titre Intercontinental.
Le second opposait Razor Ramon à HBK pour le même titre, conservé par Ramon à un Wrestlemania.
Le troisième match a eu lieu au Summerslam suivant, entre les 2 mêmes et pour le même titre. HBK a conservé son titre et ainsi enfin remporté un ladder match.

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 6 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Pour les ladder matchs (je suis en train de mater le DVD de la WWE) le premier était HBK contre Bret Hart, gagné par Hart pour le titre Intercontinental.


Oui mais c'était pas un show télévisé ou un truc du genre si je me souviens bien, pour ca que dans les commentateurs, ils disent que le premier était Shawn contre Razor Ramon.

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 6 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
le premier à Wrestlemania, non ?

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 6 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
Non impossible, ils y a des milliers de preuve qui permette de dire que la TNA n'appartient pas a la WWE. Tout d'abord regardé tout les lutteurs de la TNA qui dissent qu'ils deteste la WWE et puis sa s'auré obligatoirement su. Quand a l'action que la TNA a lanssé, a s'avoir que les fans ayent distribué des tractes de pub pour la TNA durant des show de la WWE.
Le faite que Mick Foley ne puissent pas utilisé son perso de Mankind a la TNA, que Kurt Angle est aussi du changé la nom de ces prises. Que la WWE n'est plus le level NWA et que la TNA l'ai.... autant de preuve qui demontre cette suposition.
VIVE LA TNA est j'espere quelle ne subira jamais le même sort que la WCW ou la ECW.

descriptionSujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ? - Page 6 EmptyRe: Sujet 35: La TNA appartiendrait à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre