Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Sujet 31 : Jeff Hardy

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Aymeric
J_R_M
Bilel
Hardys-Girl
Enelya
The Sandman
Lindarwen7326
undertaker13
Cindy punk
jeffhardy57
Team 3D
red-dragon
HardyFan
Logan45
sax
apophis86
The Texas Tornado
SLAPNUTS
Super Panda
THF
Darkatlantis
the rock
Hardyz-Punk
kid
idriss
*The Rock*
30 participants

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 3 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
Hey ! Pour moi , Jeff Hardy , c'est l'homme qui incarne le catch extreme , je trouve que malgrés se que l'on eput dire sur luui , c'est un catceur formidable .Bien qu'il n'exploite pas tout sosn potentiel .... Very Happy

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 3 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
Qu'il retrouve sa periode extreme comme a la WWF et la je serais accro a la WWE ^^

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 3 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
Après bon s'il a déconné dans sa vie et que ça a eu un impact dans le catch c'est pas le top c'est sûr, mais dans le même temps les catcheurs sont très sollicités, je pense que ce n'est vraiment pas évident pour eux de gérer leur vie privée donc je peux comprendre que parfois ils partent un peu en vrille.
Surtout qu'il y a des personnalités plus ou moins fragiles

toute a fait d'accord avec toi , chacun fait des erreurs ... même les grands catcheurs =)

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 3 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
Jeff hardy avait pourtant amorcé un heel turn ( son intervention contre l'undertaker lors du match Undertaker vs Kozlov, son rapprochement avec Vickie "Excuse me" Guerrero, son nouveau look "maquillé")...Le retour d'Edge à la WWE (d'ailleurs, on ne sait rien de ce retour en fait) semble finalement lui permettre de rester "Face"...Pourtant, la frustration de toujours échouer près du but (storyline) était un bon prétexte à "heel turn".

J'aime beaucoup Jeff Hardy et je pense qu'il n'en est qu'à ses débuts, il n'a encore rien révélé de son potentiel. Vous vous souvenez du saut qu'il a fait lors du RAW du 28 janvier 2008 ? Une Swanton Bomb de près de 8 mètres sur Randy Orton...Un grand moment.

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 3 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
Je pense qu'il lui faut un petit moment (pas des annés bien sur) pour mettre en place son "heel turn" te pour qu'il son plus heel que jamais ...

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 3 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
je pense franchement que Jeff devient de plus en plus aigri, et j'aime ça. je sens vraiment un heel turn... jeff en heel me plairait vraiment encore plus !

Il a d'ailleurs remporté le slammy award du moment le plus extreme avec son incroyable sawanton bomb sur Randy orton....Et c'est mérité.

Jeff est l'un des catcheurs les plus interessants désormais. je suis son évolution avec interêt en tous cas.

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 3 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
Heureusement que Smackdown l'a celui là parsque sinon les ratings seraient en chute libre...Dommage qu'il echoue tout le temps si prés du but...Jeff Champion ça pourrait le faire, on a bien eu des mecs comme CM Punk, Great Khali champion alors why not??!!
Jeff doit faire un heel turn pour y parvenir...

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 3 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
Bah' c'est clair qu'en ce moment Smackdown is Hardy mais bon ... Je pense perso que Jeff n'aura pas la ceinture avant longtemps,s'il l'a.

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 3 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
The Hardys Fan dit :

Bah' c'est clair qu'en ce moment Smackdown is Hardy mais bon ... Je pense perso que Jeff n'aura pas la ceinture avant longtemps,s'il l'a.


Pas forcement si plus aucun "accident" { jparle de l'affaire où , d'après Edge , il se serait fait frapper par HHH } ne lui arrive et si il se fixe pour but une ceinture , il peut l'avoir. Tous le monde seras d'accord, il a les cappacités!

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 3 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
HHH risque d'être champion, il a un record à battre

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 3 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
fitz a écrit:
HHH risque d'être champion, il a un record à battre


Et très sérieusement,je pense qu'il le battra.

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 3 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
fitz a écrit:
HHH risque d'être champion, il a un record à battre


Et très sérieusement,je pense qu'il le battra.


Toute façon, la WWE ne peut pas jouer avec les pieds des fans trop longtemps sinon ils vont se lasser. Là ca fait depuis qu'il est à SD qu'il est pushé donc le titre va tomber à Armageddon ou bien au prochain PPV ou bien dans un show de 3h mais je ne pense pas que ça attendra plus longtemps (si pas de conneire de Jeff) D'ailleurs c'est ce qui me motive à regarder Armageddon, c'ets pour savoir si Jeff sera champion.

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 3 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
Perso, je l'imagine plus devenir champion à WM25... Je sais pas pourquoi, je pense qu'ils vont faire durer un peu plus la storyline. Et puis imaginez qu'il y ait un problème avec Jeff avant WM et qu'il soit champion à ce moment-là, la WWE devrait liquider son champion juste avant le show de l'année !

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 3 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
Spoiler :


Dernière édition par fitz le Lun 15 Déc 2008 - 21:48, édité 1 fois

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 3 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
fitz a écrit:
Bon, ben ça y est, il est rentré dans l'histoire de la WWF en réalisant le Grand Chelem


Et toi tu spoil a mort,moi perso sa me dérange pas,j'ai déjà vu le PPV,mais bon....

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 3 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
c'est quand la derniére fois qu'on a eu une tel ovation pour un catcheur ?

l'area attitude ?

cena ?

parce quel ovation et quel ambiance avec edge

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 3 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
En effet ça date!

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 3 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
L'attente était tellement longue chez les fans de voir Jeff Hardy champion que la fête et l'ovation furent grandiose.

De plus le match était très bon à Armageddon donc j'attends avec impatience de la suite de la feud avec Edge !

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 3 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
Ce serait bien qu'il fasse la meme chose a edge qu a orton

A ce moment la , Orton n gagnait que par DQ

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 3 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
il peut battre n'importe qui je sais de quoi il est capable.il à eu des problèmes avec la drogue mais il s'est repris.il à battu la crème des catcheurs comme the game ou notre mort vivant préférer ou encore l'autre timbré de russie,mème big show n'y à pas échapé.sa mauvaise periode est passé et maintenant il va monter au sommet ce type à beaucoup de détérmination

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 3 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
emasik a écrit:
il peut battre n'importe qui je sais de quoi il est capable.il à eu des problèmes avec la drogue mais il s'est repris.il à battu la crème des catcheurs comme the game ou notre mort vivant préférer ou encore l'autre timbré de russie,mème big show n'y à pas échapé.sa mauvaise periode est passé et maintenant il va monter au sommet ce type à beaucoup de détérmination


hormis qu'il va etre sirti de la course au titre pour laisser la palce a HHH et edge ...

la seule feud potable de ses derniéres années avec la fin de la famillia et le pétage de plomb d'edge s'arréte.

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 3 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
siwa a écrit:
emasik a écrit:
il peut battre n'importe qui je sais de quoi il est capable.il à eu des problèmes avec la drogue mais il s'est repris.il à battu la crème des catcheurs comme the game ou notre mort vivant préférer ou encore l'autre timbré de russie,mème big show n'y à pas échapé.sa mauvaise periode est passé et maintenant il va monter au sommet ce type à beaucoup de détérmination


hormis qu'il va etre sirti de la course au titre pour laisser la palce a HHH et edge ...

la seule feud potable de ses derniéres années avec la fin de la famillia et le pétage de plomb d'edge s'arréte.


Tout à fait d'accord avec toi. Ca promettait d'être grandiose et il nous ressorte une feud entre frères et qui, si je ne me trompe pas, a déjà eu lieu lors des premières années des deux frères au sein de la WWE.
Cette familia continue toujours d'exister et ca m'énerve pas mal !!

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 3 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
jalv a écrit:
siwa a écrit:
emasik a écrit:
il peut battre n'importe qui je sais de quoi il est capable.il à eu des problèmes avec la drogue mais il s'est repris.il à battu la crème des catcheurs comme the game ou notre mort vivant préférer ou encore l'autre timbré de russie,mème big show n'y à pas échapé.sa mauvaise periode est passé et maintenant il va monter au sommet ce type à beaucoup de détérmination


hormis qu'il va etre sirti de la course au titre pour laisser la palce a HHH et edge ...

la seule feud potable de ses derniéres années avec la fin de la famillia et le pétage de plomb d'edge s'arréte.


Tout à fait d'accord avec toi. Ca promettait d'être grandiose et il nous ressorte une feud entre frères et qui, si je ne me trompe pas, a déjà eu lieu lors des premières années des deux frères au sein de la WWE.
Cette familia continue toujours d'exister et ca m'énerve pas mal !!


oui a la wwf c a eu lieu ..

maintenant en avant pour du HHH edge avec HHH qui gagne a WR. youpi

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 3 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
jeff vouler tue edge et matt et intervenue et a donner une chaisse a jeff et apre matt et alle chercher une autre chaisse et matt lui a mi un cou de chaisse a jeff Sad

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 3 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
Alors :

1/Bonjour, bienvenue, ce que tu peux faire, c'est aller te présenter là : https://catchfans.forumactif.com/nouveaux-membres-f27/

2/Maintenant que c'est fait, j'ai quelques questions : payes-tu ton forfait internet au caractère écrit ? N'as-tu pas appris la ponctuation à l'école ? Ta façon d'écrire est purement indigeste, essaie de faire des efforts sur l'orthographe et la ponctuation, ça aidera tout le monde à te comprendre !

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 3 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre