Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sujet 70 : Jeff Hardy doit-il arrêter le catch ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Grand Ours
vashh
tripleh35
Iceboy
Antichrist
The Texas Tornado
Matheo
The Immortal
DragonFly
J_R_M
Manolo
15 participants

descriptionSujet 70 : Jeff Hardy doit-il arrêter le catch ?  EmptySujet 70 : Jeff Hardy doit-il arrêter le catch ?

more_horiz
Sujet 70 : Jeff Hardy doit-il arrêter le catch ?  2473009450096156479rDTGyQ_ph


Comme vous le savez, il y a plusieurs jours, Jeff Hardy a failli être retiré du PPV Final Resolution et être destitué de son titre de champion du monde poids-lourds de la TNA, puisqu’il s’était présenté avec des facultés affaiblies, dans un état inapproprié à la lutte.

Bill Behrens, qui coordonne les réservations indépendantes pour la TNA, rapporte que ce n’était pas une première et qu’on essaye de garder les dépendances de Jeff Hardy secrètes au sein de la TNA.
D’autres rumeurs rapportent également que Jeff Hardy est incohérent en backstage, il articule mal et reste plutôt discret.

Jeff Hardy connait également des démêlés avec la justice, toujours en attentes de jugement.

On se souvient du coup à la tête impressionnant mal donné sur Mr Anderson, qui lui a valu quelques temps de repos.

Alors la question est simple, Jeff Hardy doit-il arrêter le catch, au moins le temps de résoudre ses divers problèmes, et afin de protéger sa santé et celle de ses adversaires ?

Ou au moins être destitué de sa ceinture et être moins mis en avant ?

Ou rien de tout ça ?

descriptionSujet 70 : Jeff Hardy doit-il arrêter le catch ?  EmptyRe: Sujet 70 : Jeff Hardy doit-il arrêter le catch ?

more_horiz
Si les rumeurs qui circulent alors il est devenu dépendants aux drogues donc oui il doit arrêter le catch momentanément afin de retrouver une hygiène de vie correcte que ça soit pour lui, ses enfants, ses fans ou ses adversaires. Il fout une quantité incroyable de personne dans la m**** en commencant par ses patrons qui croient en lui.
Maintenant si cela est du a une grosse fatigue du aux shows au MOyen-Orient je ne comprends pas pourquoi la TNA ne le lui laisse pas prendre quelques jours de congé pour souffler.
Dans les 2 cas, il devra rendre la ceinture, ils l'ont fait avec RVD alors pourquoi pas avec Hardy.

descriptionSujet 70 : Jeff Hardy doit-il arrêter le catch ?  EmptyRe: Sujet 70 : Jeff Hardy doit-il arrêter le catch ?

more_horiz
A la première question, doit il arrêter le catch, je dirais oui et non.

Oui, car c'est potentiellement dangereux pour ses partenaires de ring que pour lui même. Ne regardant pas la TNA (ou du moins les Main Events), je ne peux pas dire si ça se répercute sur la qualité de ses prestations.

Ce qui est sur, c'est que "tous" les alcooliques, les drogués (stéroïdes notamment), une fois être sorti des "feux de la rampe" ils tournent au vinaigres, enchaînant les faits divers (grosse dépression et/ou tentative de suicide, mort par overdose ou attaque cérébrale, fait d'alcoolisme, etc etc).
Jeff Hardy est encore jeune. Et le retirer des rings signifierait sa mort ou du moins sa descente aux enfers. Être loin de ce qui l'a rendu célèbre, des acclamations, du pied d'escale etc, ça réussi pas.

Et il emprunterait un parcours à la Scott Hall. Obligé de se faire virer le jour où la goutte fera déborder le vase. Il tentera de remonter sur les rings, espérant avoir encore tous ses fans et sentir qu'il existe.

Je le sens comme ça.

Il faut pas le couper du catch, il est encore plutôt jeune. Il a juste besoin d'être repris et de comprendre qu'il doit l'être. Là, on peut compter sur l'expérience des plus vieux présent dans les vestiaires, qui ont vu leurs camarades partir en vrille... A moins que ce soit vraiment de l'individualisme...



Être destitué... je suis pas cette histoire d'immortals pour savoir si ça desservirait la storyline. Mais pour l'éthique, biensur. Mais il n'est pas venu à la TNA pour se faire gronder s'il s'en met plein le nez... Sinon il serait encore à la WWE !

descriptionSujet 70 : Jeff Hardy doit-il arrêter le catch ?  EmptyRe: Sujet 70 : Jeff Hardy doit-il arrêter le catch ?

more_horiz
Je suis d'accord sur le fait que le dégagez du peu d'exposition qu'il peut avoir à la TNA le tuerais pour sur.

Maintenant c'est vrais que rien que le coup de chaise sur Andersonn est super dangeureux, et ces prestation s'en ressente sa c'est clair. Donc il faut le remettre dans le droit chemin au plus vite car c'est un cercle vicieux en se moment.

descriptionSujet 70 : Jeff Hardy doit-il arrêter le catch ?  EmptyRe: Sujet 70 : Jeff Hardy doit-il arrêter le catch ?

more_horiz
je pense que il ne faut pas arretez completement le catch, mais des vacances lui ferai le plus grand bien, je crois que la TNA le mets trop en avant, il devrait avoir un plus petit emploi du temps.

Deja que son proces a été repousser 2 ou 3 fois, c'est deja mal pour lui sa, mais a un moment se sera trop, son corps n'en pourra plus Wink

descriptionSujet 70 : Jeff Hardy doit-il arrêter le catch ?  EmptyRe: Sujet 70 : Jeff Hardy doit-il arrêter le catch ?

more_horiz
Aurélie a écrit:
Et il emprunterait un parcours à la Scott Hall. Obligé de se faire virer le jour où la goutte fera déborder le vase. Il tentera de remonter sur les rings, espérant avoir encore tous ses fans et sentir qu'il existe.


C'est justement à ça que je pensais. Il est en train de suivre le parcours de Scott Hall. Mais la grosse diffèrence, c'est que Hall avait de très bons amis qui se démerdaient pour lui venir en aide (Nash, surtout), alors que d'après ce qu'on entendre, bah Jeff Hardy est TOUT seul, il ne se tourne vers personne, son frère ne semble pas vraiment le prendre par la mains pour l'aider mais d'entrer dans ses délires (suffit de voir la vidéo contre CM Punk).

Donc, arrêter le catch, je dirais pas ça, mais prendre des vacances, oui, qu'on l'envoi en cure de désintox (la WWE paye des cures de désintox à TOUS ses anciens lutteurs) afin qu'il se refasse une santé. Car là, au dela des dangers qu'il peut provoquer dans le ring, c'est réellement sa vie qu'il met en jeu.

descriptionSujet 70 : Jeff Hardy doit-il arrêter le catch ?  EmptyRe: Sujet 70 : Jeff Hardy doit-il arrêter le catch ?

more_horiz
Alors la question est simple, Jeff Hardy doit-il arrêter le catch, au moins le temps de résoudre ses divers problèmes, et afin de protéger sa santé et celle de ses adversaires ?

Il ne doit pas arrêter, à mon sens. Il est jeune et talentueux, et il a encore plein de choses à faire à la TNA, je pense. Ensuite je pense qu'il devrait dans un premier temps, suivre une cure de désintox' et par la suite, il devrait être suivi personnellement par quelqu'un, plus qu'un psy qu'il verrait une fois par semaine, un genre d'aide à la personne, le temps qu'il soit complètement sorti de ça.

Ou au moins être destitué de sa ceinture et être moins mis en avant ?

Ben même en étant fan de Jeff Hardy je pense que c'est nécessaire, un champion de catch est un exemple pour un bon nombre de gamins de 7-8 ans alors savoir qu'il se drogue pour lutter, n'est pas forcément la meilleure des choses.

descriptionSujet 70 : Jeff Hardy doit-il arrêter le catch ?  EmptyRe: Sujet 70 : Jeff Hardy doit-il arrêter le catch ?

more_horiz
Avoir un mec que tu peux voir drogué en cherchant une simple vidéo de lui sur youtube qui représente le champion de ta fédération, c'est un non-sens pour moi.

Le faire cacher alors que le mec fait le con, c'est pareil, vis-à-vis du mec mais aussi de ceux qui catchent avec lui, ça peut devenir vraiment dangereux (Anderson, je sais pas s'il apprécie l'erreur du coup de chaise par exemple...)

Il serait donc nécessaire que la TNA réagisse parce que appuyer un mec comme ça, c'est aussi appuyer son attitude hors ring non? Des vacances forcées avec cure de Désintox et un joli retour en mec clean ça lui fera du bien. Un entourage aussi ça pourrait être utile, je sais pas ses patrons se soucient si peu de lui? Parce que c'est sur que c'est pas le frère qui va pouvoir faire quoique ce soit, du moment qu'il son menu maxi best of

descriptionSujet 70 : Jeff Hardy doit-il arrêter le catch ?  EmptyRe: Sujet 70 : Jeff Hardy doit-il arrêter le catch ?

more_horiz
moi je pense que la tna devrait le virer opour eux autant que pour lui par ce que la il n'est meme plus bon in ring aux a la wwe il etait a peut prtes bon.

ensuite si jeff avait eux envie de s'en sortir il l'aurait fait depuis longtemps, en plus la wwe avait voulue par le passer plusieur tenter de le mettre en desintox il n'a jammais voulu
ensuite il n'a qua revenir a la wwe cmpunk l'aide ra peut etre

descriptionSujet 70 : Jeff Hardy doit-il arrêter le catch ?  EmptyRe: Sujet 70 : Jeff Hardy doit-il arrêter le catch ?

more_horiz
Oula tripleh35 c'est illisible ce que tu as écrit ! Je suis pas modo mais essaye de faire des efforts.

Pour Jeff je ne sais vraiment pas quoi faire. Le sortir de la lutte risquerait d'être dangeureux pour lui car il ne faut pas oublier qu'il vit pour ça, l'en priver risquerait d'aggraver encore la situation. Mais en même temps, quand on voit ce qu'il a mis à Anderson ou quand on lit toutes les news sur lui actuellement, on peut se demander si le laisser lutter est une bonne idée.

Pour ce qui est du titre, la TNA devrait s'empresser de lui enlever, car ça donne pas une bonne image de la compagnie qui a déjà du mal avec ses ratings.

Dernière chose, la TNA si, comme la news l'annonce, sait que Jeff est drogué et qu'elle ne fait rien, c'est n'importe quoi ! On ne peut pas laisser un de ses employés comme ça sans réagir, surtout quand cela met en péril ses collègues mais aussi l'entreprise elle même !

descriptionSujet 70 : Jeff Hardy doit-il arrêter le catch ?  EmptyRe: Sujet 70 : Jeff Hardy doit-il arrêter le catch ?

more_horiz
J'ai vu le coup de chaise... il parait qu'il est défoncé sur le ring ( a quoi ? la coke ?) a ce niveau c'est a la limite de la faute professionnelle, autant pour J Hardy qui a fait ce très mauvais geste que pour les responsables du show qui l'on laissé monter sur le ring !

Le virer serait dur pour lui et ses fans, mais une petite cure de désintox ne serais pas inutile !
vashh a écrit:


Pour Jeff je ne sais vraiment pas quoi faire.

Ouha !! on a l'entraineur/manageur de Jeff Hardy sur le forum !!! Razz

descriptionSujet 70 : Jeff Hardy doit-il arrêter le catch ?  EmptyRe: Sujet 70 : Jeff Hardy doit-il arrêter le catch ?

more_horiz
Non sa serait dommage, ce gars a le talent pour être un grand, il foutrais sa vie en l'air en arrêtant le catch....Une cure de désintoxe lui ferait le plus grand bien !

descriptionSujet 70 : Jeff Hardy doit-il arrêter le catch ?  EmptyRe: Sujet 70 : Jeff Hardy doit-il arrêter le catch ?

more_horiz
Oui qu'il arrête , avant qu'il ne blesse quelqu'un encore plus gravement , il met la TNA en danger en faisant son métier drogué , il est père de famille. Devrait faire comme Shawn tient , un petit ressaisissement et pourquoi un retour au catch ?

Mais dans l'immédiat oui qu'il arrête , que ce soit temporaire ou non...

descriptionSujet 70 : Jeff Hardy doit-il arrêter le catch ?  EmptyRe: Sujet 70 : Jeff Hardy doit-il arrêter le catch ?

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Oui qu'il arrête , avant qu'il ne blesse quelqu'un encore plus gravement , il met la TNA en danger en faisant son métier drogué , il est père de famille. Devrait faire comme Shawn tient , un petit ressaisissement et pourquoi un retour au catch ?

Mais dans l'immédiat oui qu'il arrête , que ce soit temporaire ou non...


Le vrai problème de Jeff est qu il a a peine 18 ans dans sa tête et qu il est aussi bien encadré que the great khali est agile...... Quand tu vois le comportement du frangin tu dis que Jeff n'as au final personne sur qui s'appuyer!

descriptionSujet 70 : Jeff Hardy doit-il arrêter le catch ?  EmptyRe: Sujet 70 : Jeff Hardy doit-il arrêter le catch ?

more_horiz
vashh a écrit:


Pour Jeff je ne sais vraiment pas quoi faire.


Eh ouais facile ! Non bon j'avoue ma phrase était mal dites !

descriptionSujet 70 : Jeff Hardy doit-il arrêter le catch ?  EmptyRe: Sujet 70 : Jeff Hardy doit-il arrêter le catch ?

more_horiz
Tout de même je me permet de remonter le débat car j'ai vu un fait nouveau ... Je n'avais pas encore visionner ce Chair Shot sur Mr Anderson complétement raté avec un Jeff au pupille visiblement dilaté (a ce que j'ai vus j'espère ne pas voir de travers Rolling Eyes )
Ce chair shot était vraiment ... horrible a voir ... j'ai trouvé une bonne video mais j'ai une ou deux question dessus.