Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionSujet 161: La WWE doit elle réduire son nombre d'émission TV ?  EmptySujet 161: La WWE doit elle réduire son nombre d'émission TV ?

more_horiz
Sujet 161: La WWE doit elle réduire son nombre d'émission TV ?  13841710Sujet 161: La WWE doit elle réduire son nombre d'émission TV ?  Nxt1110
Sujet 161: La WWE doit elle réduire son nombre d'émission TV ?  Wwe-ma11
Sujet 161: La WWE doit elle réduire son nombre d'émission TV ?  Smackd11Sujet 161: La WWE doit elle réduire son nombre d'émission TV ?  Raw1010

Salut à tous, nouveau petit débat  Smile


La WWE doit-elle réduire le nombre d'émission TV ? *

Sachant que depuis mois maintenant, SD et RAW se partagent le même roster (et que donc les même feuds sont traité dans les shows rouges et bleus), faut-il donc supprimer un des shows secondaires (si ce n'est plusieurs) de la fédération ?

Shows secondaires qui permettaient notamment d'utiliser des lutteurs qui n'apparaissent habituellement jamais dans le show rouge ou bleu (ou qui pourrait permettre de les intégré petit à petit de NXT au Main Roster), ou encore, de faire vivre une feud qui n'aurait peut-être pas sa place à RAW et SD.



* Hors NXT bien évidemment qui ne rentre pas dans ce débat.
* On ne parle pas non plus de la qualité de ces émissions.

descriptionSujet 161: La WWE doit elle réduire son nombre d'émission TV ?  EmptyRe: Sujet 161: La WWE doit elle réduire son nombre d'émission TV ?

more_horiz
Ça existe encore Superstars ? (question sérieuse Laughing)

descriptionSujet 161: La WWE doit elle réduire son nombre d'émission TV ?  EmptyRe: Sujet 161: La WWE doit elle réduire son nombre d'émission TV ?

more_horiz
Ce que j'aimais bien dans ces émissions annexes il y a quelques années, les shows comme Main Event, permettaient de voir des affrontements entre deux superstars de rosters différent.
Après, personnellement, je pense que ces shows ont encore un avenir devant eux. Par exemple, je pense que ces shows pourraient permettre aux lutteurs de NXT de goûter au bain du roster principal avant de se lancer dans les show "principaux" SD et Raw.
Par contre OS, faire vivre une feud dans Main Event ou Superstars risque d'être assez compliqué.
Enfin, je pense que ces show ont de l'avenir à condition qu'ils soient utilisés différemment que lors des dernières années depuis l'unification des rosters.

descriptionSujet 161: La WWE doit elle réduire son nombre d'émission TV ?  EmptyRe: Sujet 161: La WWE doit elle réduire son nombre d'émission TV ?

more_horiz
Je suis ok à la limite pour supprimer Superstars qui ne sert plus vraiment à rien, surtout que les matchs y sont court (malgré de belles affiches).

Pour Main Event, je serai contre sa suppression, il y a souvent des matchs longs, avec un temps et une exposition qu'ils n'auraient pas durant un RAW. Puis le show suit la continuité du show et sert de build-up pour des rivalités, contrairement à Superstars qui n'a rien à voir avec les shows.

Contre aussi pour Smackdown qui malgré l'importance du show qui part en fumée de jour en jour, on voit quand même de beaux matchs et des catcheurs de moindre importance ont des matchs.

Mais j'aimerai quand même revoir un roster fixe pour SD et le retour du titre WHC qui est la ceinture star du show.

Pour RAW, pas besoin d'argumenter, supprimer un show historique qui a marqué la fédération, jamais de la vie ^^

A part Superstars, je ne supprimerai aucun show personnellement.

descriptionSujet 161: La WWE doit elle réduire son nombre d'émission TV ?  EmptyRe: Sujet 161: La WWE doit elle réduire son nombre d'émission TV ?

more_horiz
Paradoxalement , moi c'est SD que je verrais bien être supprimé . Le double show ne se justifie plus depuis l'unification des titres et on passe la moitié (j'exagère un peu) du show de SD a voir des trucs de Raw donc l'interêt du show bleu devient limité.
Main event permet de mettre en avant des lutteurs qui trouvent difficilement leur place dans raw ou Sd donc ca a son intérêt .

Je connais pas trop Superstars donc je prononcerais pas dessus .

Dans l'absolu , si la WWE continue avec un seul roster et un seul titre majeur , moi je garderais RAW et je mettrais NXT à la place de SD en gardant Main Event comme cross-over .
Spoiler :

descriptionSujet 161: La WWE doit elle réduire son nombre d'émission TV ?  EmptyRe: Sujet 161: La WWE doit elle réduire son nombre d'émission TV ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre