Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionSujet 6 : La WWE devrait t'elle plus sanctionner ??? EmptySujet 6 : La WWE devrait t'elle plus sanctionner ???

more_horiz
Comme vous le savez-tous, beaucoup de catcheurs tels que Chris Masters, RVD, Sabu, Randy Orton, Kurt Angle, et j'en passe, ont etait en délit face aux régles de la WWE, tels que l'alcool, drogues, anti douleurs, steroïdes etc....

Malgrés quelques sanctions de la part de la WWE les suspensions ont etait la sanction la plus courante, mais pour vous est ce assez ?

Une suspension de 30jours ou voir les 2mois de Orton, et la duré inderteminé de Masters sont t'il suffisant ?

Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006 - 18:13, édité 1 fois

descriptionSujet 6 : La WWE devrait t'elle plus sanctionner ??? EmptyRe: Sujet 6 : La WWE devrait t'elle plus sanctionner ???

more_horiz
Pour moi le dopage est inadmissible.

Cependant, je pense que la WWE n'a pas trop le choix. En effet, en cas de durcissement des sanctions, je pense que beaucoup d'athlètes (pour ne pas dire quasiment tous) risquent de quitter la fédé pour aller gagner leur vie ailleurs ou on est moins regardant sur les contrôles.

Un sportif qui ne peut plus être au niveau parce qu'il ne peut plus prendre les produits auquels il est habitué perd son travail. Si il prend plus que quelques jours de suspensions, il n'a plus de salaire. Si il prend une amende, celà mange sur son salaire.

Ces gars son des pro, nous on va au taf pour un smic, eux, ils s'entraînent, combattent (et malheureusement, pour ça, ils se dopent) pour manger.

La solution serait peut-être de proposer de doubler les primes pour les catcheurs qui restent cleans.

Mon avis va peut être choqués certains d'entres vous mais comme je l'ai dit dans mon profil, je suis professionel de free fight ou il n'y a pas de contrôle. Moi ça va, je n'en vis pas (donc pas obliger de me charger puisque je reste à petit niveau) mais tous les pros qui veulent monter sont obliger de se charger s'il veulent en vivre, pour restetr compétitif.

descriptionSujet 6 : La WWE devrait t'elle plus sanctionner ??? EmptyRe: Sujet 6 : La WWE devrait t'elle plus sanctionner ???

more_horiz
En parlant de dopage, je pense que la WWE ne devrait pas sanctionner ceci. Car dans le catch le match est écrit a l'avance, et le gagnant est désignés non par sa force et son physique mais par rapport a sa feud.
Que dans des autres sports comme le cyclisme, foot, tennis... c'est plus problematique, car c'est plus competitif que le catch qui est un spectacle.

descriptionSujet 6 : La WWE devrait t'elle plus sanctionner ??? EmptyRe: Sujet 6 : La WWE devrait t'elle plus sanctionner ???

more_horiz
A la limite il ne faudrait pas sanctionner dans la mesure ou tout le monde se dope.

Le problème c'est qu'un gars qui est clean, il va devoir bosser deux fois plus pour être au niveau physique. Il aura plus de mal à tenir la distance sur des combats long, il devra plus forcer pour executer des techniques spectaculaires (avec des risques de blessures) et dans le cas des matchs extrêmes, il aura plus de match à supporter la douleur due au ouvertures.

Je ne sais pas si la WWE s'est clairement expliquée sur son intention mais si elle veut une fédé "propre" ça va être compliqué

descriptionSujet 6 : La WWE devrait t'elle plus sanctionner ??? EmptyRe: Sujet 6 : La WWE devrait t'elle plus sanctionner ???

more_horiz
le dopage est toujours à sactionner dans le sport ...... mais ici , les matchs sont scénarisés, donc le vrai vainqueur du match est celui qui a mieux accompli sa tache en tant que Heel ou Face, de même celui qui a le plus techniquement bien catché ....... c'est différent des autres sports où un vainqueur est celui qui gagne le match et c'est tout ......

Après, faut voir ce qu'on appelle dopage , car la prises médicamenteuses n'est pas toujours du dopage mais simplement de la homéopathie .... si vous êtes malades, vous prendrez des médicaments, si le week end suivant, vous faites un match de n'importe quels sports et que vous vous faîtes contrôler, vous êtes cuits ...... allez vous dire que c'est normal , eh ben non , car votre prise médicamenteuse est du à une maladie , non à une autre circonstance .......

ensuite et enfin, ne pas confondre dopage et drogue, c'est deux trucs très différend .......

descriptionSujet 6 : La WWE devrait t'elle plus sanctionner ??? EmptyRe: Sujet 6 : La WWE devrait t'elle plus sanctionner ???

more_horiz
Pour moi, il y a deux cas
Dans le cas des drogues "récréatives", Shit, Héro etc... ils doivent être impitoyables.
Ce sont des athlètes, ils doivent montrer le bon exemple.

Dans le cas des painkiller ... Faudrait aussi que à la WWE ils se remettent en cause. C'est pas par plaisir qu'un mec se bourre d'anti douleurs. Faudrait peut être penser à leur donner assez de temps pour récupérer entre deux combats, à se soigner etc ...

descriptionSujet 6 : La WWE devrait t'elle plus sanctionner ??? EmptyRe: Sujet 6 : La WWE devrait t'elle plus sanctionner ???

more_horiz
Il faut dire que la WWE se complique un peu la vie, puisqu'elle devait se douter qu'en mettant en place ce genre de système, certains catcheurs seraient évidemment en délit.
Cela a donc pour conséquence de priver la fédération de plusieurs catcheurs et comme on le voit en ce moment, ce sont presque les meilleurs du moment qui sont suspendus.
N'empêche qu'il est normal que la fédération s'inquiète de la santé de ses catcheurs.
Cela passe avant tout, même si il y a ensuite des côtés négatifs.

descriptionSujet 6 : La WWE devrait t'elle plus sanctionner ??? EmptySujet 6 : La WWE devrait t'elle plus sanctionner ???

more_horiz
on remarque que des sanctions sont plus souvent appliqué sans être stricte ( normal sinon ils auront plus aucun catcheur ) depuis la mort d' Eddie ( R.I.P ).
Pour le dopage ne devrais pas être sanctionné (c' est au catcheur de prendre le choix de oui ou non) car ce n' est pour être plus fort afin d' avoir la victoire mais pour être le plus performant.
Par contre l' alcool et la drogue je suis pour car ça nuit à la santé du catcheur même si je pense que certains catcheur se drogue pour stopper les grosses douleur.

descriptionSujet 6 : La WWE devrait t'elle plus sanctionner ??? EmptyRe: Sujet 6 : La WWE devrait t'elle plus sanctionner ???

more_horiz
oué faudré juste sanctionné les cas ou y en a qui consomme plus de temps et temps pour moins avoir mal etc ...(faudré surveillé sa de prés)

descriptionSujet 6 : La WWE devrait t'elle plus sanctionner ??? EmptyRe: Sujet 6 : La WWE devrait t'elle plus sanctionner ???

more_horiz
francesco a écrit:
oué faudré juste sanctionné les cas ou y en a qui consomme plus de temps et temps pour moins avoir mal etc ...(faudré surveillé sa de prés)

j'ai pas pigé là ...

descriptionSujet 6 : La WWE devrait t'elle plus sanctionner ??? EmptyRe: Sujet 6 : La WWE devrait t'elle plus sanctionner ???

more_horiz
faudré + sanctionner ceux qui se droguent mais ceux qui se doppent ils sont un peu obligés!!

descriptionSujet 6 : La WWE devrait t'elle plus sanctionner ??? EmptyRe: Sujet 6 : La WWE devrait t'elle plus sanctionner ???

more_horiz
Oui mais là ça deviendrait difficile car par exemple la cocaine, permet de faire des séances (de muscu par exemple) plus longue ou plus dure en ressentant moins de douleur. Elle agit aussi comme anti-douleur lors de combat (les gars deviennent des machines qui ne sentent plus les coups).
C'est à dire que les gars qui se droguent en ce moment passeront forcément au dopage pour obtenir les mêmes résultats.

Les effets du dopage sont un peu moins dévastateurs que ceux de la drogue à court terme, mais à la longue.... (reins en moins, attaque cardiaque, cancers, maladie d'Alzheimer et de Parkinson, etc...)

Le mieux reste que comme pour tout comité sportif, de sortir une liste claire comprenant tous les produits interdits (y compris bien sur les alcools, et les drogues)

descriptionSujet 6 : La WWE devrait t'elle plus sanctionner ??? EmptyRe: Sujet 6 : La WWE devrait t'elle plus sanctionner ???

more_horiz
bien résumé tous les problèmes qui touchent drogues stéroides etc.. ! mais il y a aussi le fait que nous avons affaire à des showbisness man 's je veux dire par là que un ti joint en soirée dans le monde du people doit être chose courante et à force peut également rentrer en ligne de compte dans le cas de contrôles !!!

descriptionSujet 6 : La WWE devrait t'elle plus sanctionner ??? EmptyRe: Sujet 6 : La WWE devrait t'elle plus sanctionner ???

more_horiz
Viking a écrit:
Oui mais là ça deviendrait difficile car par exemple la cocaine, permet de faire des séances (de muscu par exemple) plus longue ou plus dure en ressentant moins de douleur. Elle agit aussi comme anti-douleur lors de combat (les gars deviennent des machines qui ne sentent plus les coups).
C'est à dire que les gars qui se droguent en ce moment passeront forcément au dopage pour obtenir les mêmes résultats.



oui, mais ne pas oublier que la cocaïne n'est pas un excitant, au contraire , donc comment catcher en prenant de la cocaîne

descriptionSujet 6 : La WWE devrait t'elle plus sanctionner ??? EmptyRe: Sujet 6 : La WWE devrait t'elle plus sanctionner ???

more_horiz
Euh, je peux garantir que la cocaine est un excitant au moins sur les 10 premières minutes. J'ai vu des gars se faire des rails dans les vestiaires lors de mon 1er combat de free-fight et le gars était sur-excité, j'ai aussi eu affaire à des jeunes bourgeois cocainomanes lorsque je travaillais en boite de nuit et même chose, ils ne sentaient plus les coups.

L'héroinomane est différent.

descriptionSujet 6 : La WWE devrait t'elle plus sanctionner ??? EmptyRe: Sujet 6 : La WWE devrait t'elle plus sanctionner ???

more_horiz
Moi je dis, les stéroides, les anti-douleurs, tout sa, c'est vrai qu'il faut sanctionner. Mais c'est pas a cause qu'un lutteur fume de l'herbe de temps en temps qu'il faut le suspendre ou le renvoyer.

descriptionSujet 6 : La WWE devrait t'elle plus sanctionner ??? EmptyRe: Sujet 6 : La WWE devrait t'elle plus sanctionner ???

more_horiz
Comme qq'un l'a dit plus haut,c'est la consequence du systeme WWE.Beaucoup trop de combat pour les catcheurs,ce qui amene de la fatigue,des blessures ce qui pousse certains catcheurs a prendre des produits illicites.Et puis,il y en a d'autres c'est pour l'estétisme(Masters a 22 ou 23 ans,vouc avez vu le corps qu'il a pour qq'un d'aussi jeune).
La wwe se doit de sanctionner les "dopés"mais elle ferait mieux e se penché sur le nombre de show qu'il impose a leur catcheurs;mais c'est bien connu c'est l'argent qui fait tourné le monde.

descriptionSujet 6 : La WWE devrait t'elle plus sanctionner ??? EmptyRe: Sujet 6 : La WWE devrait t'elle plus sanctionner ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre