Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionSujet 184 : Selon vous, qui devrait remporter les Royal Rumbles 2018 ??? EmptySujet 184 : Selon vous, qui devrait remporter les Royal Rumbles 2018 ???

more_horiz
Nous nous intéresserons ici à quelle superstar masculine et quelle superstar féminine vous aimeriez voir remporter les matchs Royal Rumble de 2018.

descriptionSujet 184 : Selon vous, qui devrait remporter les Royal Rumbles 2018 ??? EmptyRe: Sujet 184 : Selon vous, qui devrait remporter les Royal Rumbles 2018 ???

more_horiz
Coté masculin, j'espere une victoire de Nakamura pour un affrontement face à AJ Styles à WM.
Coté féminin, je pense que ça va être une victoire de Becky Lynch.

descriptionSujet 184 : Selon vous, qui devrait remporter les Royal Rumbles 2018 ??? EmptyRe: Sujet 184 : Selon vous, qui devrait remporter les Royal Rumbles 2018 ???

more_horiz
Alors si c'est un pronostic je pencherais sur Nakamura également côté masculin mais je trouve que cette année c’est vraiment ouvert pourquoi pas une belle surprise!
Si c'est plus qui on aimerais voir lever les bras , moi j'ai envie de voir Balor vainqueur !

Côté féminin , je pense que Asuka (ou Ronda Rousey en fonction de sa participation ou non) va l'emporter il vont vouloir frapper un grand coup pour la première édition mais moi j'aurais aimer voir Nia Jax l'emporter!

descriptionSujet 184 : Selon vous, qui devrait remporter les Royal Rumbles 2018 ??? EmptyRe: Sujet 184 : Selon vous, qui devrait remporter les Royal Rumbles 2018 ???

more_horiz
Franchement, ce serait Balor ou Nakamura chez les hommes et Asuka chez les femmes.

descriptionSujet 184 : Selon vous, qui devrait remporter les Royal Rumbles 2018 ??? EmptyRe: Sujet 184 : Selon vous, qui devrait remporter les Royal Rumbles 2018 ???

more_horiz
Asuka part clairement avec un fossé d'avance sur tout le monde. Je vois pas qui d'autre pourrait gagner. Et c'est pas pour me déplaire.

Pour les hommes, mes fantasmes iraient vers Balor ou Nakamura, mes cauchemars vers Cena et Reigns. Je penche plus pour l'un des deux derniers cités...

descriptionSujet 184 : Selon vous, qui devrait remporter les Royal Rumbles 2018 ??? EmptyRe: Sujet 184 : Selon vous, qui devrait remporter les Royal Rumbles 2018 ???

more_horiz
Becky Lynch/Shinsuke Nakamura.

descriptionSujet 184 : Selon vous, qui devrait remporter les Royal Rumbles 2018 ??? EmptyRe: Sujet 184 : Selon vous, qui devrait remporter les Royal Rumbles 2018 ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre