Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionSujet 183 : Selon vous, comment la WWE devrait booker le retour de Jeff Hardy ??? EmptySujet 183 : Selon vous, comment la WWE devrait booker le retour de Jeff Hardy ???

more_horiz
Comme vous le savez, Jeff Hardy est actuellement blessé et ne devrait pas revenir avec Wrestlemania. Alors qu'on aurait pu l'imaginer aux côtés de son frère dès son retour, Matt à changé son gimmick en "Woken" Matt Hardy, ce qui implique une nouvelle contrainte scénaristique si Matt & Jeff doivent reprendre une activité entant que Team.
Vous, comment bookeriez vous le retour de Jeff Hardy ???

descriptionSujet 183 : Selon vous, comment la WWE devrait booker le retour de Jeff Hardy ??? EmptyRe: Sujet 183 : Selon vous, comment la WWE devrait booker le retour de Jeff Hardy ???

more_horiz
C'était quoi encore la gimmick de Jeff à la TNA ? Brother je sais plus quoi non? Je suppose qu'ils vont jouer là-dessus.

descriptionSujet 183 : Selon vous, comment la WWE devrait booker le retour de Jeff Hardy ??? EmptyRe: Sujet 183 : Selon vous, comment la WWE devrait booker le retour de Jeff Hardy ???

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
C'était quoi encore la gimmick de Jeff à la TNA ? Brother je sais plus quoi non? Je suppose qu'ils vont jouer là-dessus.


Brother Nero, je pense aussi, ça va entraîner une énième feud Matt vs Jeff comme à la TNA il y a 1 ans et demi avec leur histoire de "lake of réincarnation" pour plonger Jeff dans le "Broken" gimmick, ils risquent donc de reprendre à peu près cette storyline et je suis pas contre tant qu'ils ne nous la resservent pas à l'identique avec la battle au Hardy Compound et tout le Broken bordel.

descriptionSujet 183 : Selon vous, comment la WWE devrait booker le retour de Jeff Hardy ??? EmptyRe: Sujet 183 : Selon vous, comment la WWE devrait booker le retour de Jeff Hardy ???

more_horiz
Je n’ai jamais compris pourquoi on parle « d’énième rivalité » entre Jeff et Matt Hardy, alors qu’il n’y en a eu seulement deux (celle de 2009 et celle de 2016).

PS : je ne compte pas leur petite friction de trois semaines en 2001.

descriptionSujet 183 : Selon vous, comment la WWE devrait booker le retour de Jeff Hardy ??? EmptyRe: Sujet 183 : Selon vous, comment la WWE devrait booker le retour de Jeff Hardy ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre