Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Sujet 31 : Jeff Hardy

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Aymeric
J_R_M
Bilel
Hardys-Girl
Enelya
The Sandman
Lindarwen7326
undertaker13
Cindy punk
jeffhardy57
Team 3D
red-dragon
HardyFan
Logan45
sax
apophis86
The Texas Tornado
SLAPNUTS
Super Panda
THF
Darkatlantis
the rock
Hardyz-Punk
kid
idriss
*The Rock*
30 participants

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy EmptySujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
En ce 31eme sujet, débat sur un catcheur : Jeff Hardy.
Entre ces titres gagnés à la WWE, son équipe formé avec son frère Matt Hardy, les problèmes avec la WWE, son départ à la TNA, son retour à la WWE, ses 60jours de suspension, maison cramé, etc...

Que pensez vous de ce catcheur ?

Dernière édition par *The Rock* le Jeu 28 Aoû 2008 - 22:31, édité 1 fois

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
Honnetement je sais vraiment pas quoi penser. Ce gars la a un potentiel énorme il est capable de 30 fois mieux que ce qu'on voit chaque semaine a SD!. Mais à la WWE (tout comme lors de son passage à la TNA) il est trés mal utilisé il a plus de 10 ans de carriére et aucun titre de champion du monde!!!! (WWE et TNA bien sur). Ces matchs en équipe avec son frére nous ont tous fait rever mais maintenant Jeff dois passer au niveau supérieur il le mérite vraiment. Par contre je suis toujours choqué de la maniére dont il à été utilisé a la TNA (il luttait surtout dans des matchs Hardcore ou il Jobbait, il été meme le jobber "attitré" d'Abyss qui fait le double de sa taille et le triple de son poids). Mais bon je dit qu'il a bien fait de quitter la fed d'Orlando ou je crois qu'il n'a eu aucun titre. Mais comme je l'ai déja dit Jeff Hardy on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut (sont en cause le bridage, et sa mauvaise utilisation a la TNA on a rien vu de lui la-bas). Mais il est encore jeune (31 ans) et peut etre que le meilleur reste a venir...

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
Je trouve que c'est un super catcheur mais c'est vraiment dommage qu'il a pas de titre mondial

Dernière édition par kid le Jeu 7 Aoû 2008 - 2:35, édité 1 fois

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
J'adore Jeff Hardy mais c'est claire que je suis d'accord avec "idri2s" il est capable de beaucoup plus ! Il a une technique aerienne magnifique ! ( certe il y a d'autre catcheurs ossi!). Je l'es pas connu qu'an il était à la TNA! Mais ce catcheurs est un catcheurs exeptionelle avec beaucoup de puissance je pensse ! Juste dommage qu'après 10ans de carière il n'est toujours pas remporté un titre de champion du monde !

Peut-être plus tard?

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
Parceque vous croyez que Jeff hardy va etre de plus en plus casse-cou?
Il approche de la trentaine (si ce n'ets pas deja fait) et j'avais lu il y a quelques temps qu'il aller arreter de faire des trucs fou (comme le swantom bomb de plus de 10m). Pour moi sa meilleur periode etait au debut avec son frere,en solo maintenant il ne vaut pas grand chose pour moi,niveau micro on l'a entendu 2-3 fois durant la petite feud avec orton puis fini.
Il est clair que jeff a un sacré talent mais mal exploité,mais peut etre que ses agissement hors show on un impact dessus.
Et pour moi Jeff ets un des catcheurs qui ne peuvent pas remporter de titre de champion du monde il n'a pas la carrure d'un jericho ou autre pour avoir le titre de champion du monde.
Il y en a beaucoup qui ont dit que Edge est un catcheur qui est mieux en equipe (comme avec christian) et que en solo il n'a pas eu de grande feud et bien jeff est pareil.

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
Sauf que edge a été plusieurs fois champion du monde...jeff n'est pas assez bon au micro..et sa silhouette n'est pas assez large.

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
Qui c'est qui a proposé le débat ? Cool

Plus sérieusement je pense comme Idri2s qu'il est très mal exploité.Sérieux a la TNA il aurait pus faire des truc énorme en champion X Division.Et dans ses match hardcore il était pas très bon.A part dans celui la :

https://www.dailymotion.com/bookmarks/valuchiwa/video/x1mc6z_jeff-hardy-vs-rhyno-vs-abyss-vs-sab_auto

A la WWE bah' pareil que Idri2s je croit qu'il a fournit énormément a elle.Je pense qu'il y pas très peu de personne qui ne l'aime pas sur un ring dans le monde,il a du rapporter des milloin a la fed,sa fait 10 qu'il catch pour elle et tout ce qu'il a eu en solo c'est 4 titre IC.Ok c'est pas mal.Mais quand tu vois CM Punk avec 2 titre majeur a son actif...Je pense que surtout les McMahon ne l'aime pa vraiment.Comme on la dit dans le topic des news qui disait que jeff hardy ne prendrais plus de drogue,ya trop de favoritisme.Et mois sa sa me dégoute,quand vous voyez HHH et Batista le nombre de produit dopant ,anti-douleur ou autre qu'il doivent prendre,sérieux.Maintenant on ne le vois même plus a tout les PPV,il est quand même super populaire et comme je l'est déja dit dans un autre topic,HHH vs Hardy a Summerslam pour le titre,sa aurait été énorme je pense,on aurait pus avoir une salle surchauffée.Mais non.
Donc voila ce que je pense,pour moi Jeff Hardy n'ap as de chance,parcequ'il mérite vraiment mais que la Famille du patron ne l'aime pas.

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
bin euh la question que je me poses la c est son passage à la TNA c etait pour quoi ? car il me semble qu avant ça il etait à la wwe ou wwf ?

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
Super Panda a écrit:
bin euh la question que je me poses la c est son passage à la TNA c etait pour quoi ? car il me semble qu avant ça il etait à la wwe ou wwf ?


Il avait été liscencier alors il est aller a la TNA.
Ensuite il est revenu a la WWE en 2006.

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
Ok donc il a de la rancoeur le vince sans doute

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
ce n'est meme pas ça car Jeff Hardy a été licencié également de la TNA ou non utilisation jusqu'a fin de contrat car il venait en retard et était souvent absent.

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
ce n'est meme pas ça car Jeff Hardy a été licencié également de la TNA ou non utilisation jusqu'a fin de contrat car il venait en retard et était souvent absent.


Je pense que c'était un départ d'un "commun accord" entre les deux partie car Jeff avait quelques problémes de comportement (absences retards, il a meme fait un no-show) et Jeff Hardy en avait marre de sa situation a la TNA (il ne faisait plus que Jobber pour Abyss). C'est dommage il aurait pu faire un grand champion X-Division.

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
[quote="idri2s"]
SLAPNUTS a écrit:
Je pense que c'était un départ d'un "commun accord" entre les deux partie car Jeff avait quelques problémes de comportement (absences retards, il a meme fait un no-show) et Jeff Hardy en avait marre de sa situation a la TNA (il ne faisait plus que Jobber pour Abyss). C'est dommage il aurait pu faire un grand champion X-Division.


En même temps, normal qu'il fasse que jobber, si ils prennaient les dirigeants de la TNA pour des cons, il n'allait pas recevoir plus Rolling Eyes

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
[quote="The Texas Tornado"]
idri2s a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
Je pense que c'était un départ d'un "commun accord" entre les deux partie car Jeff avait quelques problémes de comportement (absences retards, il a meme fait un no-show) et Jeff Hardy en avait marre de sa situation a la TNA (il ne faisait plus que Jobber pour Abyss). C'est dommage il aurait pu faire un grand champion X-Division.


En même temps, normal qu'il fasse que jobber, si ils prennaient les dirigeants de la TNA pour des cons, il n'allait pas recevoir plus Rolling Eyes


Ca c'est clair mais c'est vraiment dommage le passage de Jeff Hardy a la TNA n'est rien d'autre qu'un beau gachis, il avait tout pour reussir la bas...

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
c'est un bon catcheur, peut etre pas exploité a fond...c'est anciennes betises sont a oublies, mais si il recommence moi je dis pas de pietié pour lui.

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
Jeff Hardy est un des meilleurs catcheur à la WWE perso il montre tout ce que j'aime voir dans le catch il est spectaculaire il se donne à fond il prend des risques et il mérite d'etre champion du monde et j'ai remarqué qu'a chaque qu'il est pret d'un titre on fait tout pour pas qu'il ait de match ( quand il etait à raw il etait proche pour avoir un match contre triple H et BAM il est drafté à smack down. A la battle royale de smackdown il fait un match extra il sort MVP et le big show et à la fin c'est le great khali qui gagne ) perso jpense que c'est une mauvaise qu'il soit à smack down même si pour moi c'est le show #1 car vu le roster ( edge undertaker triple h big show umaga mvp great khali mr kennedy benjamin etc...) ca va etre dur pour lui d'avoir un match de championat

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
Depuis 10 ans se mec n'a jamais progresser même il a régresser et n'a pas la carrure pour le titre mondial.
Vous dite tous que la wwe exploite mal moi je trouve qui il est mis trot en avant par rapport a ce qui nous montre sur le ring il loupe la plus part de ces moves au micro il est nul et il ne fait rien passer. Pour moi il y a autre lutteur a mètre en avant lui en plus avec toute ces connerie qu'il a fait il devrait être jobber mais bons les gens l'adore donc il sera sûrement champion cette année ou en 2009.

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
Perso, c'est le catch que j'aime voir..Pas uniquement que des coups de bourrin dans la face ou des coups de corde à linge.
A chacun de ses matchs, je m'éclate..C'est vrai que physiquement, il est peut etre un peu "light" pour etre champion du monde, mais rien que pour la variété de ses prises, de ses enchainements, il mériterait quelque chose..

C'est simple, pour moi, un gars qui est capable de prendre autant de risques sur un ring est tout aussi méritant, voire plus, qu'un Triple H ou un Batista tous musclés qu'ils sont...

Donc, j'aimerais le voir champion du monde, mais cette année, à Smackdown, ça va etre dur vu la concurrence...

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
sax a écrit:
Jeff Hardy est un des meilleurs catcheur à la WWE perso il montre tout ce que j'aime voir dans le catch il est spectaculaire il se donne à fond il prend des risques et il mérite d'etre champion du monde et j'ai remarqué qu'a chaque qu'il est pret d'un titre on fait tout pour pas qu'il ait de match ( quand il etait à raw il etait proche pour avoir un match contre triple H et BAM il est drafté à smack down. A la battle royale de smackdown il fait un match extra il sort MVP et le big show et à la fin c'est le great khali qui gagne ) perso jpense que c'est une mauvaise qu'il soit à smack down même si pour moi c'est le show #1 car vu le roster ( edge undertaker triple h big show umaga mvp great khali mr kennedy benjamin etc...) ca va etre dur pour lui d'avoir un match de championat


Il a eu sa chance contre Orton à Armaggedon pour le WWE championship...

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
HardyFan a écrit:
Perso, c'est le catch que j'aime voir..Pas uniquement que des coups de bourrin dans la face ou des coups de corde à linge.
A chacun de ses matchs, je m'éclate..C'est vrai que physiquement, il est peut etre un peu "light" pour etre champion du monde, mais rien que pour la variété de ses prises, de ses enchainements, il mériterait quelque chose..

C'est simple, pour moi, un gars qui est capable de prendre autant de risques sur un ring est tout aussi méritant, voire plus, qu'un Triple H ou un Batista tous musclés qu'ils sont...

Donc, j'aimerais le voir champion du monde, mais cette année, à Smackdown, ça va etre dur vu la concurrence...


Et Rey Mysterio alors il est encore plus leger et petit que jeff hardy

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
OUi et il est pas resté longtemps champion du monde meme si on l'adore;c'est pour ca qu'un cruiserweight title serait super.Je sais pas si jeff rentrerait dans cette catégorie.

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
OUi et il est pas resté longtemps champion du monde meme si on l'adore;c'est pour ca qu'un cruiserweight title serait super.Je sais pas si jeff rentrerait dans cette catégorie.


Il serrait pas dans le cruiser... j'aurais plutôt dit dans le regretter titre (éphémère, très éphémère même) light Heavyweight.

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
jeff hardy est un catcheur de talent tout le mode sera d'accord.
cependant je pense que son vrai probleme est que depuis que les hardy ne sont plus dans le meme show jeff n'a plus matt pour veiller sur lui comme avant.
jeff est un electron libre qui se deconecte facilement de la réalité et matt était son rocher, si il n'a pas quelqu'un pour lui dire "eh tu tu fais quoi la !" il peut partir facilement en vrille

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
J'aime bien ce petit, mais je trouve qu'il foire un peu trop souvent son Whisper in the Wind.

Et au micro, il lui manque un truc pour avoir la carrure d'un champion.

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
Zdenek a écrit:
J'aime bien ce petit, mais je trouve qu'il foire un peu trop souvent son Whisper in the Wind.

Et au micro, il lui manque un truc pour avoir la carrure d'un champion.

C'est claire que ce n'est pas Cena au micro

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre