Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Sujet 31 : Jeff Hardy

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Aymeric
J_R_M
Bilel
Hardys-Girl
Enelya
The Sandman
Lindarwen7326
undertaker13
Cindy punk
jeffhardy57
Team 3D
red-dragon
HardyFan
Logan45
sax
apophis86
The Texas Tornado
SLAPNUTS
Super Panda
THF
Darkatlantis
the rock
Hardyz-Punk
kid
idriss
*The Rock*
30 participants

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 2 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
Sauf que Cena il assure pas une canette sur le ring lui.


Puis moi le trip bon soldat patriote, je trouve pas ça très séduisant.

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 2 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
Zdenek a écrit:
Sauf que Cena il assure pas une canette sur le ring lui.


Puis moi le trip bon soldat patriote, je trouve pas ça très séduisant.

Ouais j'avoue moin non plus lol ah quand un catcheur complet...?

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 2 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
red-dragon a écrit:
Zdenek a écrit:
Sauf que Cena il assure pas une canette sur le ring lui.


Puis moi le trip bon soldat patriote, je trouve pas ça très séduisant.

Ouais j'avoue moin non plus lol ah quand un catcheur complet...?


Undertaker ?

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 2 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
Plus maintenant.

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 2 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
Je lui laisse ses qualités,car il en a,mais par moment il décroche de la réalité et la retombée lui fut pénible,la preuve,depuis qu'il a remis les pieds sur le ring,il alterne le bon et le moins bon,je suis d'accord,il a été blessé,mais ceci n'explique pas cela.
Je le répète,il a du potentiel et il doit le travaillé pour prétendre à un rôle de champion.

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 2 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
idri2s a écrit:
Honnetement je sais vraiment pas quoi penser. Ce gars la a un potentiel énorme il est capable de 30 fois mieux que ce qu'on voit chaque semaine a SD!. Mais à la WWE (tout comme lors de son passage à la TNA) il est trés mal utilisé il a plus de 10 ans de carriére et aucun titre de champion du monde!!!! (WWE et TNA bien sur). Ces matchs en équipe avec son frére nous ont tous fait rever mais maintenant Jeff dois passer au niveau supérieur il le mérite vraiment. Par contre je suis toujours choqué de la maniére dont il à été utilisé a la TNA (il luttait surtout dans des matchs Hardcore ou il Jobbait, il été meme le jobber "attitré" d'Abyss qui fait le double de sa taille et le triple de son poids). Mais bon je dit qu'il a bien fait de quitter la fed d'Orlando ou je crois qu'il n'a eu aucun titre. Mais comme je l'ai déja dit Jeff Hardy on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut (sont en cause le bridage, et sa mauvaise utilisation a la TNA on a rien vu de lui la-bas). Mais il est encore jeune (31 ans) et peut etre que le meilleur reste a venir...


Je rejoins ton avis, Jeff est tous simplement très mal utililisé, et c'est pas pour être négatif mais je pene que ces pas pour demain que l'on veras Champion du Monde.

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 2 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
Team 3D a écrit:
Je rejoins ton avis, Jeff est tous simplement très mal utililisé, et c'est pas pour être négatif mais je pene que ces pas pour demain que l'on veras Champion du Monde.


Tu peux faire plus simple en disant qu'a part une très grosse surprise, Jeff ne sera JAMAIS champion a la WWE, ou alors le titre ECW mais pour moi, c'est l'équivalent d'un titre Television de la WCW.

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 2 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
Qui sait... Jeff est en plein push la peut etre un jour on le verra champion du monde

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 2 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
c est peut etre la que la wwe va nous surprendre car tout le monde se dis non il est pas bon mal utilisé mais si (je dis bien SI) HHH l aime bien qui sait puis ça changerai des "habituels" Smile CM Punk est bien champion (non pas que je dis qu il est pas bon mais qu il a été tres décrier)

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 2 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
Super Panda a écrit:
c est peut etre la que la wwe va nous surprendre car tout le monde se dis non il est pas bon mal utilisé mais si (je dis bien SI) HHH l aime bien qui sait puis ça changerai des "habituels" Smile CM Punk est bien champion (non pas que je dis qu il est pas bon mais qu il a été tres décrier)


Le problème en faite c'est surtout que la wwe ne la pas mis en avant au micro.Du coup forcément on le voit moin bien champion que CM Punk,qui lui se débrouille plutot pas mal.

Maintenant jeff hardy c'est quand même 1 fois Light Heaviweight Champion,1 fois european Champion,3 fois Hardcore Champion,7 fois tag team champion et 4 fois intercontinantal champion.Rien qu'a la WWE.Bon c'est pas énorme énorme mais quand on comparre a CM Punk, sa fait quand même une différence :

Seulement 1 fois ECW Champion avant d'être champion du monde a la WWE. Niveau popularitée et ventes,sa doit pas être très différent.

Mais Jeff a fournit beaucoup plus a la WWE.Et elle ne le lui rend pas.

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 2 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
Le problème avec Jeff, c'est qu'il sait lui même retirer le titre en quelque sorte. A l'origine, les plans étaient qu'il gagne le MITB a WM et qu'il devienne champion peu après, mais on sait tous comment ca c'est passer.

Il avait déjà été virer une fois par la WWE y'a plusieurs année, une fois par la TNA je crois, et là il en était a sa 2eme suspension, je comprends quand même très bien que la WWE hésite a lui faire a nouveau confiance...

EDIT:Alors que CM Punk n'a jamais eu de problème de ce genre (bon, il est pas très apprécier en coulisse a cause de son statut de vie réelle Straight Edge, mais ca, chacun choisit ses propres convictions, on est pas en droit de lui en vouloir).

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 2 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
J'aime bien Jeff hardy? il a un charisme indiscutable mais parfois il ma reste incompris...

Il est l'un des catcheurs les plus apprécié de la WWE et il fait conneries sur conneries.
Il arrive à se faire suspendre et honnetement il aurait du y réfléchir à deux fois.Cette suspenssion aurait pu le faire descendre dans l'estime da pas mal de ses fans!
Il a eu la chance que ces derniers lui laisse une autre chance!

Il faudrait, comme TRIPLE H, lui a conseillé qu'il se reprenne, qu'il se replace dans le bon chemin et qu'il redevienne le vrai Jeff Hardy.

Il fait a fait parfois des combats exceptionnels et il y a des fois ou ses combats ne sont pas dignes de ses talents de catcheurs!

Il faut vraiment qu'il se remmettent en question...

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 2 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
en tout les cas jeff champion rien qu'un peu ça relancerait pas mal smackdown j'aime bien triple H mais il me gave avec son pidigiri pourri ..

je trouve que les circonstances sont vraiment bonne pour jeff.

on insiste ses derniers temps sur sa nouvelle motivation, il apparait beaucoup plus souvent, triple H a la ceinture depuis pas mal de temps .

et puis chiotte !! il doit l'avoir un jour cette ceinture !!!!!

quand a son comportement ne révons pas non plus c'est aussi ce qui fait sa popularité ..

si demain jeff devient cmpunk (que j'adore) il n'aura plus autant de succés. Il est comme ça electron libre , fait ce qu'il veut et c'est ce qui fit aussi sa popularité ...

Il ets le mec rock n roll du plateau. Sa popularité vient en grosse aprtie de la ..

Jeff champion aprés no mercy !!!

sur intervention d'edge ..

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 2 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
siwa a écrit:
en tout les cas jeff champion rien qu'un peu ça relancerait pas mal smackdown j'aime bien triple H mais il me gave avec son pidigiri pourri ..

je trouve que les circonstances sont vraiment bonne pour jeff.

on insiste ses derniers temps sur sa nouvelle motivation, il apparait beaucoup plus souvent, triple H a la ceinture depuis pas mal de temps .

et puis chiotte !! il doit l'avoir un jour cette ceinture !!!!!

quand a son comportement ne révons pas non plus c'est aussi ce qui fait sa popularité ..

si demain jeff devient cmpunk (que j'adore) il n'aura plus autant de succés. Il est comme ça electron libre , fait ce qu'il veut et c'est ce qui fit aussi sa popularité ...

Il ets le mec rock n roll du plateau. Sa popularité vient en grosse aprtie de la ..

Jeff champion aprés no mercy !!!

sur intervention d'edge ..


Retour de Edge + Jeff champion du monde ? Ce serait trop beau Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 2 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
siwa a écrit:
en tout les cas jeff champion rien qu'un peu ça relancerait pas mal smackdown j'aime bien triple H mais il me gave avec son pidigiri pourri ..

je trouve que les circonstances sont vraiment bonne pour jeff.

on insiste ses derniers temps sur sa nouvelle motivation, il apparait beaucoup plus souvent, triple H a la ceinture depuis pas mal de temps .

et puis chiotte !! il doit l'avoir un jour cette ceinture !!!!!

quand a son comportement ne révons pas non plus c'est aussi ce qui fait sa popularité ..

si demain jeff devient cmpunk (que j'adore) il n'aura plus autant de succés. Il est comme ça electron libre , fait ce qu'il veut et c'est ce qui fit aussi sa popularité ...

Il ets le mec rock n roll du plateau. Sa popularité vient en grosse aprtie de la ..

Jeff champion aprés no mercy !!!

sur intervention d'edge ..


Retour de Edge + Jeff champion du monde ? Ce serait trop beau Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes



plus le HBK champion aussi ..

histoire de !!

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 2 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
je trouve qu'il a un ennorme potensiel ,mai il n'est pas assez serrireu ! du même avis que SLAPNUTS!

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 2 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
serieux match pathétique quand même ...

jeff ne sera jamais champion c'est clair et c'est un beau gachis vu sa popularité pour la WWE.

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 2 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
Pour rejoindre l'opinion de pas mal de personne ici, je pense que Jeff a du potentiel mais qu'il le sous-estime ou qu'on ne lui donne pas la chance de pouvoir l'exprimer pleinement...

Après, il est vrai que lorsqu'il formait la team des Hardy Boyz avec Matt, ils étaient impressionnants et depuis qu'il est en solo (surtout depuis son retour suite à ses 60 jours de mise à pieds), c'est vrai qu'il a un peu perdu de sa superbe...

Certains catcheurs comme Triple H ou MVP l'ont mis en garde de ne pas retourner sur cette mauvaise pente et je pense qu'il devrait les écouter...

Et puis vu sa popularité et son potentiel, il ne peut que mieux faire thumright

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 2 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
C'est simple,si il veut qu'on l'utilise bien,il n'a qu'a eviter de se retrouver bourrer dans tous les aeroports ^^

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 2 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
The Sandman a écrit:
C'est simple,si il veut qu'on l'utilise bien,il n'a qu'a eviter de se retrouver bourrer dans tous les aeroports ^^


Quand est-ce que l'on va arrêter avec cette histoire ? Rolling Eyes
La VRAI boulette qu'il a fait était de prend des méthamphétamines.

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 2 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
oé mais il doit arreter de boire aussi Wink

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 2 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
The Sandman a écrit:
oé mais il doit arreter de boire aussi Wink


Certe,je suis d'accord que ce n'est pas bien de boire,surtout avant de prendre l'avion,mais sérieusement,il a pas fait le c**,il a très bien écouter les instructions sans faire le moindre geste violent.
Surtout que si quelqu'un d'assez malsain ne l'avait pas dénoncés,rien ne ce serait sus.Mais bon sa c'est un autre sujet.
Tu as déja vus Jeff arrivé Bourrés sur un ring ? silent

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 2 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
nan,et ba regarde le sandman,méme lui il arrivai pas bourré dans l'aeroport ^^(bizzare^^)

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 2 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
The Sandman a écrit:
nan,et ba regarde le sandman,méme lui il arrivai pas bourré dans l'aeroport ^^(bizzare^^)


Ouai ta raison lui il arrivait bourré dans le ring Laughing
Non sérieusement faut arrêter il a fait UNE grosse conneries cette année,il a payé,et cher. Pas la peine de le charrier derrière,regarde il ne fait plus de connerie jusque la,pour le moment il est en plein push (même qu'il est en train de ce finir ce push...) contre l'immortel l'invincible Triple HHH.

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 2 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
Jusqu'à présent je trouvais Jeff Hardy très lisse mais depuis qu'il joue le rôle du "désaxé" il devient plus intéressant, je commence à bien aimer son personnage.
Après bon s'il a déconné dans sa vie et que ça a eu un impact dans le catch c'est pas le top c'est sûr, mais dans le même temps les catcheurs sont très sollicités, je pense que ce n'est vraiment pas évident pour eux de gérer leur vie privée donc je peux comprendre que parfois ils partent un peu en vrille.
Surtout qu'il y a des personnalités plus ou moins fragiles.

descriptionSujet 31 : Jeff Hardy - Page 2 EmptyRe: Sujet 31 : Jeff Hardy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre