Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionSujet 69 : Jeff Hardy & Jimmy Jacobs même combat ? Même destin ? EmptySujet 69 : Jeff Hardy & Jimmy Jacobs même combat ? Même destin ?

more_horiz
Jeff Hardy et Jimmy Jacobs : Band of Brothers ?

Sujet 69 : Jeff Hardy & Jimmy Jacobs même combat ? Même destin ? 101201023910329098 Sujet 69 : Jeff Hardy & Jimmy Jacobs même combat ? Même destin ? 101201023925608595

C'est une des nombreuses questions que l'on pourrait se poser sur ce que j'appellerais le cas "Jeff Hardy/Jimmy Jacobs"

Jimmy Jacobs et Jeff Hardy sont deux hommes plus torturés l'un que l'autre. Ils ont connu la gloire, à plus petit échelle pour Jacobs, et ont touché le fond à un moment dans leur carrière. Torturés dans la vie, Jeff Hardy et Jimmy Jacobs ont touché à la drogue.

Il y a 3 mois la chaine DGUSA.tv sur You Tube a posé 3 vidéos intimes (surtout les 2 premières) sur la vie de Jimmy Jacobs, ses déboires... son retour.

01- https://www.youtube.com/watch?v=dFd43r7bE5U
02- https://www.youtube.com/watch?v=-rlMvemIQjE&feature=related
03- https://www.youtube.com/watch?v=vduwaxgnHRQ&feature=related

De l'autre côté Jeff Hardy apparemment sous influence (voir complètement déchiré), s'en va critiquer CM Punk.

01- https://www.youtube.com/watch?v=e6GcrIBhBWA&feature=player_embedded

Si l'un, Jimmy Jacob ancien leader du Age of the Fall semble remonter la pente, l'autre, Jeff Hardy est devenu chef de fil de la TNA, nouvellement Champion du Monde, Jeff HArdy doit passer en justice. (arrêté en rapport à un présumé trafic de stupéfiants).

Voici quelques points sur le parcours de nos 2 hommes

Jimmy Jacobs ancien leader du Age of the Fall, quitte la ROH pour l'indépendance. Puis revient via la DGUSA et Evolve.

Jeff Hardy maintenant Leader sur le ring de la faction Immortal, ayant quitté la WWE en 2003 pour une aventure Indy puis TNA, revient en messie à la TNA après sa période de Champion du Monde à la WWE.


-Peut-on dire que Jeff Hardy reprend actuellement la gimmik de Jimmy Jacobs utilisé par le passé à la Ring Of Honor ?

-La TNA et Jeff Hardy s'inspirent-ils de Jimmy Jacobs ?




descriptionSujet 69 : Jeff Hardy & Jimmy Jacobs même combat ? Même destin ? EmptyRe: Sujet 69 : Jeff Hardy & Jimmy Jacobs même combat ? Même destin ?

more_horiz
Je ne connais pas Jacobs mais pour Hardy sur ce que j ai put lire ici et la il a vraiment l air d'etre perchés dans son monde et avoir du mal avec la realité! Ce qui me choque le plus dans tous sa est que la TNA semble profiter de toute les casseroles qu il a au cul pour le mettre en avant!

En plus son grand frere a l'air de ne pas vouloir le remettre dans le droit chemin et semble plutot l'accompagné dans ses conneries et ses dérives alors qu'a mon avis jeff a besoin d'aide!

Je ne connais pas Jacobs mais j'espère que Jeff remontera la pente comme lui et qu'il ne finira pas comme beaucoup d autre ! Après j'imagine que la direction de la TNA fait volontairement un copier coller avec la gimmick/carriere de Jacobs mais si c'est le cas c 'est de la récupération malsaine !

descriptionSujet 69 : Jeff Hardy & Jimmy Jacobs même combat ? Même destin ? EmptyRe: Sujet 69 : Jeff Hardy & Jimmy Jacobs même combat ? Même destin ?

more_horiz
J'ai toujours considéré Jimmy Jacobs comme quelqu'un qui ne triche pas, qu'il est qui il est dans un ring, sans se cacher derrière une gimmick. En ce sens, on peut le rapprocher d'un mec comme CM Punk, Davey Richards, et d'autres que je n'ai pas en tête. Ca a pris du temps, en gros à partir du moment où il a eu sa feud avec son ex-partenaire lors de son premier run de champion par équipes, BJ Whitmer. Il s'est émancipé à partir de là. La storyline avec Lacey a dû l'affecter d'une façon ou d'une autre, puisqu'au fur et à mesure que ça avançait, le projet 161 se mettait en place, ce qui a amené ce qui restera une des images fortes de la ROH, et peut-être même du monde du catch moderne, l'arrivée de The Age Of The Fall lors de Man Up 2007, et la fameuse douche de sang.

C'est là que Jacobs a pété un câble, luttant défoncé, bourré, et se mettant à dos une bonne partie du staff de la ROH. Séparer AOTF lui a été fatal, puisqu'il pouvait exprimer son mal-être via cette tribune ouverte. Il est d'ailleurs parti sur un coup de tête suite à une défaite, il me semble, après s'être mis des coups de pic dans le front.
Ca lui a été bénéfique, il le dit lui-même, grâce à Gabe Sapolsky il est revenu aux bases, ce qui lui a permis finalement de renaître.

Jimmy Jacobs, malgré ses bonnes relations avec ses partenaires, a toujours été seul. Il s'en est sorti principalement grâce à lui-même, contrairement, il me semble, à Jeff Hardy.

Jeff Hardy a eu, et a, le soutien des plus grosses fédérations américaines. Jeff Hardy est bien entouré, et finalement, je me demande s'il aura la force nécessaire de se sortir de là. Je ne connais pas son histoire, je ne peux pas en discuter, tout ce que je vois c'est qu'on a deux personnes écorchées, deux artistes, qui se sont retrouvés dans cette spirale à cause du business, de ce qu'il est physiquement, très éprouvant physiquement et psychologiquement. Avaient-ils les épaules pour endurer tant d'épreuves physiques ? Je ne sais pas. Mais en aucun cas on ne peut parler de récupération de gimmick...

descriptionSujet 69 : Jeff Hardy & Jimmy Jacobs même combat ? Même destin ? EmptyRe: Sujet 69 : Jeff Hardy & Jimmy Jacobs même combat ? Même destin ?

more_horiz
Wong a écrit:
J'ai toujours considéré Jimmy Jacobs comme quelqu'un qui ne triche pas, qu'il est qui il est dans un ring, sans se cacher derrière une gimmick. En ce sens, on peut le rapprocher d'un mec comme CM Punk, Davey Richards, et d'autres que je n'ai pas en tête. Ca a pris du temps, en gros à partir du moment où il a eu sa feud avec son ex-partenaire lors de son premier run de champion par équipes, BJ Whitmer. Il s'est émancipé à partir de là. La storyline avec Lacey a dû l'affecter d'une façon ou d'une autre, puisqu'au fur et à mesure que ça avançait, le projet 161 se mettait en place, ce qui a amené ce qui restera une des images fortes de la ROH, et peut-être même du monde du catch moderne, l'arrivée de The Age Of The Fall lors de Man Up 2007, et la fameuse douche de sang.

C'est là que Jacobs a pété un câble, luttant défoncé, bourré, et se mettant à dos une bonne partie du staff de la ROH. Séparer AOTF lui a été fatal, puisqu'il pouvait exprimer son mal-être via cette tribune ouverte. Il est d'ailleurs parti sur un coup de tête suite à une défaite, il me semble, après s'être mis des coups de pic dans le front.
Ca lui a été bénéfique, il le dit lui-même, grâce à Gabe Sapolsky il est revenu aux bases, ce qui lui a permis finalement de renaître.

Jimmy Jacobs, malgré ses bonnes relations avec ses partenaires, a toujours été seul. Il s'en est sorti principalement grâce à lui-même, contrairement, il me semble, à Jeff Hardy.

Jeff Hardy a eu, et a, le soutien des plus grosses fédérations américaines. Jeff Hardy est bien entouré, et finalement, je me demande s'il aura la force nécessaire de se sortir de là. Je ne connais pas son histoire, je ne peux pas en discuter, tout ce que je vois c'est qu'on a deux personnes écorchées, deux artistes, qui se sont retrouvés dans cette spirale à cause du business, de ce qu'il est physiquement, très éprouvant physiquement et psychologiquement. Avaient-ils les épaules pour endurer tant d'épreuves physiques ? Je ne sais pas. Mais en aucun cas on ne peut parler de récupération de gimmick...


Je pense que tu es le mieux placé pour en parler connaissant bien Jacobs! Ce que tu as dit sur Hardy est a 100% ce que je pense un ecorché qui n'as peut etre pas sa place la ou il est !

descriptionSujet 69 : Jeff Hardy & Jimmy Jacobs même combat ? Même destin ? EmptyRe: Sujet 69 : Jeff Hardy & Jimmy Jacobs même combat ? Même destin ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:

De l'autre côté Jeff Hardy apparemment sous influence (voir complètement déchiré), s'en va critiquer CM Punk.

01- https://www.youtube.com/watch?v=e6GcrIBhBWA&feature=player_embedded


affraid

Ils sont défoncés/bourrés jusqu'au scalp les frangins Hardy! Hé bé... quelle déchéance...

descriptionSujet 69 : Jeff Hardy & Jimmy Jacobs même combat ? Même destin ? EmptyRe: Sujet 69 : Jeff Hardy & Jimmy Jacobs même combat ? Même destin ?

more_horiz
j'ai vu Jacobs catcher il est pas mal !

descriptionSujet 69 : Jeff Hardy & Jimmy Jacobs même combat ? Même destin ? EmptyRe: Sujet 69 : Jeff Hardy & Jimmy Jacobs même combat ? Même destin ?

more_horiz
Où ça ?

descriptionSujet 69 : Jeff Hardy & Jimmy Jacobs même combat ? Même destin ? EmptyRe: Sujet 69 : Jeff Hardy & Jimmy Jacobs même combat ? Même destin ?

more_horiz
kevin moineaud a écrit:
j'ai vu Jacobs catcher il est pas mal !


En plus d'être plus explicite dans ta réponse, comme te le fait remarquer Wong, et tu feras attention à ton flood (je rappelle que t'es inscrit depuis aujourd'hui et t'as balancé plus de 20 messages...)

Je te conseille d'aller ouvrir ta boîte de MP Wink

descriptionSujet 69 : Jeff Hardy & Jimmy Jacobs même combat ? Même destin ? EmptyRe: Sujet 69 : Jeff Hardy & Jimmy Jacobs même combat ? Même destin ?

more_horiz
Où ça ?

Au Futuroscope.

pardon j'étais obligé

Merci Wong pour les explications.

descriptionSujet 69 : Jeff Hardy & Jimmy Jacobs même combat ? Même destin ? EmptyRe: Sujet 69 : Jeff Hardy & Jimmy Jacobs même combat ? Même destin ?

more_horiz
Comprends pas la vanne !!!

descriptionSujet 69 : Jeff Hardy & Jimmy Jacobs même combat ? Même destin ? EmptyRe: Sujet 69 : Jeff Hardy & Jimmy Jacobs même combat ? Même destin ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre