Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionSujet 152 : Le shield; le même niveau ? EmptySujet 152 : Le shield; le même niveau ?

more_horiz
Sujet 152 : Le shield; le même niveau ? 20121126_raw_shield_interview_original_crop_exact
de gauche à droite : Dean Ambrose, Seth Rollins & Roman Reigns.

Ils sont 3, on va donc faire un triple débat sur le Shield !

Mais avant, replaçons un peu le contexte. Cela fait désormais plus d'un an que le Shield est arrivé à la WWE (Heel) en tant que combattants contre l'injustice. Ils se sont au début attaquer à des catcheurs tels que John Cena, Ryback, etc.. (Soupçonné à un moment d'être dirigé par CM Punk). Chacun des 3 membres a possédé un titre (Titre US pour Ambrose et le titre par équipe pour Rollins et Reigns). Ils ont tous les 3 participé au Royal Rumble, ont été dans l'Authority avant d'effectuer un Face Turn et de créer une feud contre l'Evolution après le retour de Batista.
Ce trio est entrain de monter en puissance, et d'être up à grande vitesse, enchaînant les bonnes performances et un très beau match (à mes yeux) lors d'Extreme Rules 2014.

Voici donc 3 petites questions sur eux.

I- Votre chouchou ?
- Dean Ambrose
- Seth Rollins
- Roman Reigns
(j'aurai aimé mettre cette question en sondage mais je n'ai pas les droits)


II- Le meilleur performer actuellement ?
- Dean Ambrose. (a posséder le titre US pendant 1 an)
- Roman Reigns. (détient le nombre de record d'élimination au Royal Rumble avec 12 éliminations)
- Seth Rollins. (avec son style in ring assez high flyer et rapide qui plait à pas mal de personnes)


III- A quand la fin de ce trio selon vous ?
- Cette année. A la fin de la feud avec l'Evolution peut-être ? ou avec l'apparition d'autres tensions ?
- Jamais, ils combattront en solo tout en gardant de bons liens et refaire quelques combats en 3VS3 ?


Et n'oubliez pas : Believe in the Shield !

descriptionSujet 152 : Le shield; le même niveau ? EmptyRe: Sujet 152 : Le shield; le même niveau ?

more_horiz
I- Votre chouchou ?

Seth Rollins de part ce qu'il dégage dans le ring. Je le met néanmoins à égalité avec Roman Reigns, qui possède un véritable charisme, en plus d'un physique monstrueux.

II- Le meilleur performer actuellement ?

Je dirait que les trois sont mis aux mêmes niveau. Ils ont tous eu leur moment fort et dans les matches à 3 vs. 3, il n'y en a pas vraiment qui se démarque des autres. C'est une force collective. C'est ce qui fait la force de ce trio, bien que Roman Reigns est, de par son charisme et son physique, involontairement le plus exposé .

III- A quand la fin de ce trio selon vous ?

Une seule chose est sûre selon moi, c'est qu'on est plus proche de la fin de l'histoire, que du début. Maintenant, j'espère que leur séparation sera assez bien mise en scène et qu'elle permettra aux trois d'avoir un avenir radieux en solitaire (bien que je pense que seul Roman Reigns pourra réussir en solo).

descriptionSujet 152 : Le shield; le même niveau ? EmptyRe: Sujet 152 : Le shield; le même niveau ?

more_horiz
I- Votre chouchou ?
Seth Rollins car in ring il est au-dessus des 2 autres mais surtout il a bien progressé au micro.
C'est celui qui est le plus agréable à regarder et surtout c'est celui qui est le plus crédible en solo.

II- Le meilleur performer actuellement ?
Ben Seth Rollins.
Roman Reigns est bien trop mauvais au micro et ses postures sont souvent too much.
Ambrose est le meilleur au micro mais j'attends toujours sa grosse performance à la WWE in ring et je pense que ça n'arrivera pas.

III- A quand la fin de ce trio selon vous ?
Vu l'état fragile de la WWE en plein renouveau, je pense qu'il serait suicidaire de les séparer. C'est un des éléments fiables et solides du produit.
Je vois pourquoi la fin à Wrestlemania XXXI. Sauf peut être si la WWE a envie d'avoir Roman Reigns en solo pour un titre ?

descriptionSujet 152 : Le shield; le même niveau ? EmptyRe: Sujet 152 : Le shield; le même niveau ?

more_horiz
I- Votre chouchou ?
Dean Ambrose. Je suis vraiment fan de cette espèce de folie, d'exagération, d'excitation constante qui font le sel du personnage et apportent un vrai plus à la gimmick du Shield, à côté de l'association classique entre le costaud et le high-flyer. Il m'amuse beaucoup, et il n'est pas rare que je rate certains passages des matchs du Shield juste parce que je regarde ce que lui fait en dehors du ring.


II- Le meilleur performer actuellement ?
Seth Rollins. Clairement le meilleur in-ring, et il a vraiment progressé au micro.


III- A quand la fin de ce trio selon vous ?
Quand la WWE pensera que Reigns est prêt pour une carrière solo. Ce qui peut très bien ne jamais arriver, étant donné son niveau au micro ou son charisme...

descriptionSujet 152 : Le shield; le même niveau ? EmptyRe: Sujet 152 : Le shield; le même niveau ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre