Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionSujet n°206 : Le push de Jeff Hardy vous y croyez ?  EmptySujet n°206 : Le push de Jeff Hardy vous y croyez ?

more_horiz
Sujet n°206 : Le push de Jeff Hardy vous y croyez ?  Jeff_h10

Cela fait des semaines que des rumeurs enflent comme quoi Vince McMahon aimerait (re)faire de Jeff Hardy une de ses plus grosses star.

Cela fait quelques semaine également que la WWE nous montre à chaque épisode de SmackDown des courtes vidéos de Jeff retraçant les étapes de sa carrière et sa vie , notamment des problèmes liés à la drogue et à l'alcool.
Et c'est bien sur ce dernier point que Vince respecte Hardy , il est impressionné par les efforts qu'il a du surmonter pour combattre ses addictions.

Certaines rumeurs parle également du fait que Vince souhaite pusher Jeff Hardy pour éviter qu'il rejoigne la concurrence comme son frère (Rappel : il ne reste plus qu'un an de contrat au Charismatic Enigma)

Jeff Hardy était pressenti dans un premier temps pour remplacer Roman Reigns à Wrestlemania pour faire face à Goldberg. Choix qui c'est finalement porté vers Braun Strowman. Il reste cependant apprécié des officiels et son retour devrait vraisemblablement se faire en temps que main-eventer de SmackDown.

Alors pour vous est-ce une bonne idée ? Jeff le mérite t'il vraiment ? A t'il la santé pour de nouveau être une top star de la WWE ? A vous de répondre !

descriptionSujet n°206 : Le push de Jeff Hardy vous y croyez ?  EmptyRe: Sujet n°206 : Le push de Jeff Hardy vous y croyez ?

more_horiz
Ça serait une bonne chose à la fois pour la WWE qui a besoin de mettre à profit ses "Internet Darlings", pour Jeff Hardy qui le mérite amplement et pour le Universal Championship qui a été au centre des controverses depuis sa création et qui a été victime de mauvais choix depuis un bon moment (les règnes de Goldberg, le dernier règne de Lesnar, celui de Wyatt, le règne trop long de Rollins).

Je pense surtout que ça serait un moyen pour Vince de conserver Jeff plus longtemps puisque l'on sait déjà où il ira après l'expiration de son contrat. Etant la popularité incroyable de Matt (qui est plus grande que celle de Jeff désormais), la WWE ne peut pas se permettre de perdre l'une de se stars les plus bankable au profit du concurrent #1, et puis si ça peut récompenser une carrière aussi incroyable un chemin si long vers la rédemption je dis OUI.

descriptionSujet n°206 : Le push de Jeff Hardy vous y croyez ?  EmptyRe: Sujet n°206 : Le push de Jeff Hardy vous y croyez ?

more_horiz
Plutôt d'accord avec toi sur tout les points. Je rajouterais que du point de vue de Jeff ce serait la meilleure chose qui puisse lui arriver , tu dis que Matt est devenue plus populaire que Jeff et t'as raison car c'est le cas partout sauf à la WWE où le public n'oubliera jamais qui est Jeff Hardy et s'il ne veux pas être dans l'ombre de son frère c'est ici que ça se passe.

Je rêve personnellement de le voir revenir avec la musique "No More Words" Embarassed

L'idée d'un nouveau personnage me déplaira pas mais j'ai vraiment pas l'impression que la WWE compte la-dessus.

descriptionSujet n°206 : Le push de Jeff Hardy vous y croyez ?  EmptyRe: Sujet n°206 : Le push de Jeff Hardy vous y croyez ?

more_horiz
La WWE l'a autorisé à réutiliser No More Words, ce qu'il demandait depuis son retour en solo.

descriptionSujet n°206 : Le push de Jeff Hardy vous y croyez ?  EmptyRe: Sujet n°206 : Le push de Jeff Hardy vous y croyez ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre