Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
Captain Charismus
RVD
THE HEARTBREAKICK
Zvini
QGN
Otaku San
J_R_M
Korehard
The Soldier
Y2J Styles
The Texas Tornado
Killswitch
billy92
10% Kid
the nemesis
Tyr
hyunckel
DrCatch
catchmanga
Ouais Gros
kaizermilou
Jean Pierre Tombale
Rajanima
Hunter_Hemsley
face-ziggler
CIHAIME
ste²ve
El Chicken
MED_EBF
Dashingseb
Targhan
slyjul
titichanoz
CM Bryan
WWE_Hall_of_Famer
39 participants

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 3 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
j’espère que Punk ne va pas signer un contrat dans une autre fede, il n’y a que lui et Bryan (et peut être aussi Reigns) qui font le show a la WWE en ce moment et qui me donnent l'envie de regarder

et je voudrais rajouter que la WWE est devenu plus une question de marketing que de catch, franchement ça me dégoute

j’espère que les dirigeants (surtout Vince McMahon) vont se réveiller et nous offrir des shows semblables a ceux de l'attitude era sinon ils vont perdre beaucoup de fans

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 3 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Work.

(Je Paris la main de J_R_M à couper que j'ai raison)

more_horiz
Samoan a écrit:
Sauf que je doute qu'un ado de 15 ans soit parent Laughing

Peut-être mais du temps de la préhistoire à 15 ans...ben tu mourrais de vieillesse  Mr.Red 

Question dans le cadre de cette news,
il y a t-il déjà eu un mouvement de grève de la part des lutteurs pour, par exemple, afficher un mécontentement; on a d'jà vu ça ?  scratch

more_horiz
the nemesis a écrit:
Question dans le cadre de cette news,
il y a t-il déjà eu un mouvement de grève de la part des lutteurs pour, par exemple, afficher un mécontentement; on a d'jà vu ça ?  scratch

Aucune idée mais je doute que le tiercé de kiches ambulantes (Cena, Orton, Gratista) soutiennent cette grève Laughing

Sinon, work pas work... franchement aucune idée, le truc, c'est que lors d'interview hors kayfabe, Punk à déjà dit qu'il en avait marre des retours des anciens pour voler les moments de gloire aux jeunes, donc peut-être que c'est arrivé à un niveau tel qu'il a péter une durite.

more_horiz
Aller hop ziggler fais pareil et rejoignent la tna. Mcmahon énervé vire samy zyan dans la foulée car il est trop mince et les trois se retrouvent a la roh dans un triple threat pour le titre de la roh !!! Baaaave

more_horiz
Y'a jamais vraiment eu de syndicats chez les catcheurs némé'. Néanmoins avant, y'avait souvent deux/trois personnes comme Mick Foley, Undertaker.. qui pouvait calmer les autres catcheurs et parler directement au patron en leur disant ce que les catcheurs pensent.

more_horiz
Samoan a écrit:

Et heureusement que les Kleenex ne sont pas fécondables !  Mr. Green 

J'ai eu mon passage de réflexion, maintenant j'envisage qu'il ne revienne pas et je pense que la NJPW serait un super choix si ça se fait.
Mais je suis sceptique sur un truc, lorsqu'un lutteur part de la WWE, il a un petit post qui lui est dédié sur WWE.com, comme Kaitlyn récemment.

more_horiz
the nemesis a écrit:
The Redemption a écrit:
Et bien même si j'apprèçie fortement Punk, j'espere que ce n'est pas un work, franchement les mecs Punk perd son temps à la WWE pendant que d'autres se font un max de blé sur son cul !!!

C'est vrai mais bon... Quitte à vouloir voir du Punk, autant que ce soit à la WWE, car pas le temps de suivre d'autres fédérations

si cela est ton seul argument, j'trouve vraiment dommage que tu te focalises à ce point sur la WWE  What the fuck ?!?

Quoi d'autres à voir à part la WWE ?
La TNA ? Déjà essayé, j'ai abandonné en quelques semaines... Mr.Red
Le Puro ? C'est un très bon produit mais c'est pas le même registre que le catch américain. Je regarde des matchs de temps en temps mais sans suivre activement.
L'indy US ? Le seul intérêt pour moi de commencer à suivre ce genre de feds (ROH, PWG, CZW etc) c'est que leurs lutteurs sont pour ce que j'ai vu très talentueux et les matchs niveau qualité ça n'a bien sûr rien à voir avec la WWE. Mais moi j'apprécie autant une feud bien bétonnée, comme ce que la WWE nous propose (même si c'est devenu rare depuis quelques temps exceptées les feuds avec Bryan et Punk ^^) qu'un match 5 étoiles. D'où m'a préférence pour la WWE.

the nemesis a écrit:
Les vrais fans de Punk le suivront et prendront le temps de le regarder et ce, même au sein d'une autre fédé  Wink

J'en fais partis et je peux te dire que s'il va au Japon je le suivrai en regardant ses matchs, mais comme je te l'ai expliqué ce sera sans pour autant me mettre à suivre régulièrement la fédération où il luttera. Smile

Samoan a écrit:

En revanche un ado de 15 ans a des examens scolaires et une vie sociale, choses que tu n'as apparemment pas. Rolling Eyes

more_horiz
The Redemption a écrit:
the nemesis a écrit:
The Redemption a écrit:
Et bien même si j'apprèçie fortement Punk, j'espere que ce n'est pas un work, franchement les mecs Punk perd son temps à la WWE pendant que d'autres se font un max de blé sur son cul !!!

C'est vrai mais bon... Quitte à vouloir voir du Punk, autant que ce soit à la WWE, car pas le temps de suivre d'autres fédérations

si cela est ton seul argument, j'trouve vraiment dommage que tu te focalises à ce point sur la WWE  What the fuck ?!?

Quoi d'autres à voir à part la WWE ?
La TNA ? Déjà essayé, j'ai abandonné en quelques semaines... Mr.Red

Pareil  Laughing 
The Redemption a écrit:
Le Puro ? C'est un très bon produit mais c'est pas le même registre que le catch américain. Je regarde des matchs de temps en temps mais sans suivre activement.

J'y ai jeté un oeil il y a de cela 1 ou 2 sous certains conseils de membres du fofo, j'avais appréçié les combats que j'avais vu mais pas accroché  Wink 
The Redemption a écrit:
L'indy US ? Le seul intérêt pour moi de commencer à suivre ce genre de feds (ROH, PWG, CZW etc) c'est que leurs lutteurs sont pour ce que j'ai vu très talentueux et les matchs niveau qualité

Je partage cet avis
The Redemption a écrit:
Mais moi j'apprécie autant une feud bien bétonnée, comme ce que la WWE nous propose (même si c'est rare) qu'un match 5 étoiles. D'où m'a préférence pour la WWE.

Tu sais Targhan du forum a dit un jour qu'il adhérait à la WWE grâce aux artifices accompagnant le show, les videos-teasers, la pyrotechnie, l'ampleur que peut prendre un show etc...tu vois, j'pense que tu as chopé le même "virus" Laughing 
...et pi bien sur tu as les detracteurs qui appelent ces artifices des cache-misères, me concernant je navigue depuis des années entre ces 2 avis  Wink 

The Redemption a écrit:
the nemesis a écrit:
Les vrais fans de Punk le suivront et prendront le temps de le regarder et ce, même au sein d'une autre fédé  Wink

J'en fais partis et je peux te dire que s'il va au Japon je le suivrai en regardant ses matchs, mais comme je te l'ai expliqué ce sera sans pour autant me mettre à suivre régulièrement la fédération où il luttera. Smile

Notamment au Japon ou si t'as pas le debut dla feud, laisse tomber  Laughing Laughing Laughing ...la qualité in ring à part, j'veux surtout pas facher les fans de catch japonais  Wink

more_horiz
The Redemption a écrit:
En revanche un ado de 15 ans a des examens scolaires et une vie sociale, choses que tu n'as apparemment pas. Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 3 Icon_rolleyes

Oh du calme, je rigolais Laughing

T'inquiète pas pour moi, j'ai aussi une vie Wink

more_horiz
the nemesis a écrit:
Tu sais Targhan du forum a dit un jour qu'il adhérait à la WWE grâce aux artifices accompagnant le show, les videos-teasers, la pyrotechnie, l'ampleur que peut prendre un show etc...tu vois, j'pense que tu as chopé le même "virus" Laughing

Oui voilà, tu as très bien résumé mon état d'esprit.
Ces artifices font un peu en sorte que les shows de la WWE deviennent tout de suite moins ennuyeux et plus dynamiques, et c'est tant mieux vu la mauvaise passe que traverse en ce moment la compagnie.

C'est donc pour ça que je préfère rester activement sur la WWE, car dans le Puro, l'indy US ou encore la TNA, y'a pas le même budget ni les mêmes moyens qu'à la WWE pour monter un bon "cache misères" comme tu dis. Smile

Samoan a écrit:

Content pour toi, maintenant va vivre et lâche moi les pompes.

more_horiz
The Redemption a écrit:

Je t'ai dit que je rigolais, si tu chiales encore, bah écoute, va te faire.

more_horiz
the nemesis a écrit:
Tu sais Targhan du forum a dit un jour qu'il adhérait à la WWE grâce aux artifices accompagnant le show, les videos-teasers, la pyrotechnie, l'ampleur que peut prendre un show etc...tu vois, j'pense que tu as chopé le même "virus" Laughing 

Oui ça participe à me faire aimer et préférer la WWE à la TV. Et le plus gros artifice de la WWE c'est la taille de la foule, et ça, c'est imbattable.
Et puis d'un autre coté, ça ne m’empêche pas d'aimer aussi la Shine avec 50 mecs dans le public et des conditions techniques au ras des pâquerettes. Idem pour la PWG qui me plait de plus en plus. Ça a aussi son charme ces shows low cost, c'est bon enfant et souvent avec un humour bien plus efficace.
En fait, à choisir entre me rendre à un show WWE ou un show d'une fédé Indy que j'aime bien, j'irais voir le show Indy sans hésiter. Mais un programme TV à suivre chaque semaine, je préfère un cadre léché comme le propose la WWE.

Bon c'est un peu Hors sujet là ^^

more_horiz
Samoan a écrit:

Et moi je t'ai déjà dit plusieurs fois de m'ignorer, donc tes remarques et tes réflexions à la con qui plombent l'ambiance tu les garde pour toi...

Mais là on est hors sujet. Donc encore une fois, merci de m'ignorer à l'avenir, ou encore mieux barre toi de ce forum si t'es pas capable d'être respectueux et de poster sans insulter, car d'abord contre El Chicken et maintenant contre moi, va peut-être falloir se remettre en question.

more_horiz
Les rumeurs sur son état physique sont peut-être infondées ...

Il a cru que les choses s'amélioreraient après son rush, il est déçu.
Il est bien payé, il maîtrise bien son taff, mais n'a plus la patience d'attendre que ça aille mieux.

Il n'est pas le dernier, c'est la seule chose pas trop négative à dire.
Je suppose qu'un jour Bryan fera de même.

The Redemption a écrit:
Samoan a écrit:

Samoan a écrit:
The Redemption a écrit:

Les Awards sont passés, ça compte pour l'an prochain.
Allez insulter chicken ça va vous détendre ...

more_horiz
BON on à deux choix qui se présente (comme Heyman à RAW lol), soit c'est vrai, soit c'est faux. J'en ai ras la casquette des scénarios pourries du mec qui quitte et qui revient, j'aime pas du tout. CM Punk est mon catcheur préféré, y a pas que lui mais c'est mon préféré, on connais tous le potentiel qu'il a, ce qu'il représente aujourd'hui et ça ferait très mal à la WWE s'il part. Et puis c'est quand même du foutage de gueule si c'est un scénario, parce que CM Punk a déjà fait le coup de "Je part, je reviens" donc encore ce serait un autre catcheur, ça serait discutable mais refaire la même avec Punk..

Et c'est une accumulation de faute que la WWE nous fait la.. depuis le Rumble rien ne va plus, dans les vestiaires on sait pas ce qu'il s'y passe mais déjà certains s'aiment pas :

- Je prend l'exemple de Ryback, qui n'est pas trop aimé au sein du vestiaire car il est un peu dur dans le ring ou je ne sais quelle autre raison..

- Ziggler qui parle sur Orton (si je me trompe pas)

Il y a tellement de problèmes à la WWE.. on dirait un peu le vestiaire de l'OM.  Laughing

Dernière édition par Vlakoz le Mer 29 Jan 2014 - 20:07, édité 1 fois

more_horiz
The Redemption a écrit:
Samoan a écrit:

Et moi je t'ai déjà dit plusieurs fois de m'ignorer, donc tes remarques et tes réflexions à la con qui plombent l'ambiance tu les garde pour toi...

Mais là on est hors sujet. Donc encore une fois, merci de m'ignorer à l'avenir, ou encore mieux barre toi de ce forum si t'es pas capable d'être respectueux et de poster sans insulter, car d'abord contre El Chicken et maintenant contre moi, va peut-être falloir se remettre en question.

Bah écoute, quand je t'ai demandé de m'ignorer, tu ne le faisais pas donc si tu as un commentaire donc je ne suis pas d'accord, je quoterai quand même Wink

more_horiz
Vlakoz a écrit:
- Je prend l'exemple de Ryback, qui n'est pas trop aimé au sein du vestiaire car il est un peu dur dans le ring ou je ne sais quelle autre raison..

Shocked 

(remarque moi aussi ça me gênerait un peu ...)

Vlakoz a écrit:

Il y a tellement de problèmes à la WWE.. on dirait un peu le vestiaire de l'OM.  Laughing

Y'en a aussi plein qui sont des grands copains.
C'est plus avec la direction globale de l'entreprise que ça cafouille ... et je dis direction globale parce que beaucoup de lutteurs respecte HHH et Vince, même si leurs décisions les insupportent.

more_horiz
Tyr a écrit:
Vlakoz a écrit:

Shocked 

(remarque moi aussi ça me gênerait un peu ...)

C'est pas ce que tu pense roh !!!   010

more_horiz
Samoan a écrit:
Bah écoute, quand je t'ai demandé de m'ignorer, tu ne le faisais pas donc si tu as un commentaire donc je ne suis pas d'accord, je quoterai quand même Wink

Non mais non, y'a une différence. Toi tu voulais que j'arrête de te citer quand on parlait catch, or moi je veux que tu m'ignores tout simplement, donc que tu me laisse en dehors de tes réflexions ou de tes blagues car je ne rigole pas avec toi.

more_horiz
Reglez votre scène de menage en pv svp on n'est pas sur le forum officiel de plus belle la vie...

more_horiz
Pour en revenir au sujet, on a pas plus d'infos sur le départ de Punk pour l'instant ? Ou c'est toujours très flou ?

more_horiz
hyunckel a raison.

D'ailleurs je rappel que dans le "profil" de chaque membre il y a une ligne "amis & ignorés". Vous pouvez ignorer certaines personnes, leurs messages ne seront pas pris en compte lors de votre ballade sur CF.

Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 3 Sans_t34

Maintenant revenons à nos moutons. Merci.

more_horiz
Des informations supplémentaires viennent de tomber, et ces dernières affirment le fait que CM Punk a réellement quitté la WWE. Il ne s’agirait pas d’un scénario, mais simplement « d’un coup de rage ». Mais pourquoi cette rage ? Et bien il semblerait que CM Punk n’ait pas digéré le fait que Batista remporte le Royal Rumble à sa place ! Effectivement, malgré leur amitié, CM Punk semble « dégoutté » de voir son ami faire son retour et aller directement dans le Main Event de Wrestlemania, alors que lui se bat presque tous les jours dans un ring de la WWE pour mériter cela. De plus, CM Punk serait très déçu d’affronter Triple H à Wrestlemania. La situation actuelle entre CM Punk et la WWE est décrite comme grave ! Il semblerai que le Royal Rumble match 2014 soit le dernier match de CM Punk à la WWE …

Source : Catch-Actu

more_horiz
On lit tout et n'importe quoi du work au burn out en passant par le pétage de plomb.
Quand aux rumeurs concernant une réaction de jalousie face à Batista, ça va dans le sens d'un work (voice of the voiceless).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: