Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
Captain Charismus
RVD
THE HEARTBREAKICK
Zvini
QGN
Otaku San
J_R_M
Korehard
The Soldier
Y2J Styles
The Texas Tornado
Killswitch
billy92
10% Kid
the nemesis
Tyr
hyunckel
DrCatch
catchmanga
Ouais Gros
kaizermilou
Jean Pierre Tombale
Rajanima
Hunter_Hemsley
face-ziggler
CIHAIME
ste²ve
El Chicken
MED_EBF
Dashingseb
Targhan
slyjul
titichanoz
CM Bryan
WWE_Hall_of_Famer
39 participants

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 2 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Je viens de penser à un truc... C'est impossible mais juste ; imaginez la gueule de Vince si Punk va faire un tour à la TNA Laughing Laughing

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 2 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Punk a dit à Vinc McMahon qu'il partait et qu'il ne reviendrait pas. Après cela la WWE a réagis en le retirant des futurs dates de shows dans lesquelles il était prévu.


Quand même... Vince... Il va pas le laisser se barrer comme ça juste en disant ok. Surtout après le Royal Rumble où il a du comprendre que "quelques" personnes préfèrent voir Punk et Bryan au top plutôt que Cena/Orton/Batista.

Il peut pas juste dire "ok".

Pour ça on pourrait penser que c'est un work.

MAIS... je sais pas si c'est la news qui dit ça, ou le report des "sources", mais le côté: "il est parti parce qu'on push les vieux et qu'on bury les jeunes" laisse quand même penser que... la WWE joue sur le fait que pusher Rock & Batista (voir Lesnar mais c'est un peu différent) c'est mal, que dénigrer Ziggler et Bryan c'est mal, ça me semble vraiment bizarre.

Wait and see, mais c'est clairement une TRES TRES grosse perte pour le moment. Bon il peut se reposer, soigner quelques pépins et nous faire un comeback tonitruant. La question sera le timing... Si ca arrive.

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 2 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Pour moi c est un work. (ce genre de renvoi arrive mais à la TNA )
....depuis quelque temps Punk merite une pause (il a du mal à se remettre totalement de ses blessures ) .je pense que ce serait un bon moment ,le public a exprimé son mecontentement au Rumble ,autant continuer de les faire "mousser" et donner un retour triomphal à CM punk

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 2 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Ouais voilà, entre Bryan et Punk, la WWE chercherait-elle à rendre fou le public avant de reprendre les choses en main?

Le gros risque, c'est un sacrifice de WM30. Qui ferait très mal

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 2 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
tout a fait d'accord ,car on va dir que question timing la wwe est un peu limite

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 2 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Ouais voilà, entre Bryan et Punk, la WWE chercherait-elle à rendre fou le public avant de reprendre les choses en main?

Le gros risque, c'est un sacrifice de WM30. Qui ferait très mal


Ce qui m'énerve c'est qu'avec leur communication et a venue dans anciennes gloires, la WWE arrive à faire de superbes ventes de WM et se persuade que c'est la bonne stratégie mais elle ne fait que se gaver sur du court terme. Elle ne se pose pas la question sur le pourquoi des baisses de ratings et de ventes de PPV le reste de l'année. Le grand public et l'entertainment sont en train de tuer le fan de catch et le real wrestling.

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 2 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
De toute manières faute attendre d'en savoir un peu plus, on peux pas dire "c'est un work".

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 2 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Wow... La je sais vraiment pas quoi dire. Si il revient pas a cause de conneries de la WWE, ca va me dégouter du catch j'pense. Comme vous dites c'est peut etre un work, mais franchement c'est du réchauffé un comeback de punk. Il a raison sur toute la ligne le Punk, franchement un départ m'etonnerait même pas. Mais si c'est un work c'est super malin de la WWE.

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 2 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
J'ai vu les spoilers des autres shows ,il n' y était pas présent. tusors

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 2 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Franchement je peux comprendre la réaction de CM Punk, ça fait quelques années que la WWE se repose sur ses gloires passées...Déjà rien que le Rock, le mec revient aux Survivors Series pour un Tag Team avec John Cena puis fait le ME de Wrestlemania XVIII, on en entendait plus parler pendant un moment et boum pendant la Road To Wrestlemania le mec décroche la ceinture WWE que CM Punk arborait pendant 434 jours...Tout ça pour nous repondre encore une fois un The Rock vs John Cena qui était déjà le ME de Wrestlemania XVIII (c'était pas "Once in a Lifetime" d'ailleurs ? Mes fesses oui !). Et cette année on a droit à quoi ? A Batista qui après 4 ans d'absence revient et gagne le Royal Rumble en botchant comme pas possible...Alors il serait peut-être temps que la WWE ouvre les yeux et commencent à fonder des espoirs dans de jeunes talents tels que Daniel Bryan, Dolph Ziggler, Antonio Cesaro, Sami Zayn qui nous offre toujours de beaux moments de sport divertissement ! Voilà c'était mon coup de gueule...

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 2 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Dr catch merci d'aller te présenter s'il te plait.

http://www.catchfans.net/f27-nouveaux-membres

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 2 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Bon ben j'ai gagné 4h20 par semaine !!! Youhou !!
Et je suis sérieux, Punk est un des seuls catcheurs qui me fassent triper au micro et in ring.

N'empêche c'est tout simplement hallucinant cette histoire! j'éspère à un work pour expliquer une blessure au rumble expliquant le fait qu'il soit resté au sol durant tout le rumble

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 2 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Dashingseb a écrit:
Dr catch merci d'aller te présenter s'il te plait.



Et d'insulter un peu El Chicken, comme tout nouveau qui se respecte  Mr. Green 

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 2 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
ah tiens faudrait que je fasse gaffe à recommencer la ROH moi car si ce n'est pas un work le punk reviendra surement là bas^^

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 2 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
REAL ERA style !!!

Il sera difficile de savoir s'il y a work ou pas. Voyez pour AJ Style, le temps qu'il a fallu savoir la vérité.
Et surtout que le fameux discours de Punk était VERITABLEMENT à mi-chemin entre les deux.

Disons pour simplifier, que ça n'est pas un work, mais que ça peut le devenir.
Pour le reste qu'il reste ou qu'il parte, ça n'est qu'un aspect du problème.

ste²ve a écrit:
Dashingseb a écrit:
Dr catch merci d'aller te présenter s'il te plait.

Et d'insulter un peu El Chicken, comme tout nouveau qui se respecte  Mr. Green 


Faudrait peut-être que j'aille éditer ma présentation, j'ai l'impression de faillir aux règles.  Mr. Green

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 2 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Et bien même si j'apprèçie fortement Punk, j'espere que ce n'est pas un work, franchement les mecs Punk perd son temps à la WWE pendant que d'autres se font un max de blé sur son cul !!!

Vas-y mon Punk, va découvrir d'autres horizons que ceux formatés auxquels tu as droit depuis quelqies années.

Ceux qui aiment vraiment Punk, pour résumer, doivent se satisfaire de cette news et être heureux pour lui, c'est mon cas actuellement !

"You'll still be the best in the world in our hearts and in our minds"

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 2 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Et bien même si j'apprèçie fortement Punk, j'espere que ce n'est pas un work, franchement les mecs Punk perd son temps à la WWE pendant que d'autres se font un max de blé sur son cul !!!


C'est vrai mais bon... Quitte à vouloir voir du Punk, autant que ce soit à la WWE, car pas le temps de suivre d'autres fédérations, déjà que 4h30 de shows par semaine c'est beaucoup !

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 2 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
ste²ve a écrit:
Dashingseb a écrit:
Dr catch merci d'aller te présenter s'il te plait.



Et d'insulter un peu El Chicken, comme tout nouveau qui se respecte  Mr. Green 


Je propose d’ailleurs de l'inscrire au règlement comme incontournable au même sujet que la présentation de rigueur  Mr.Red 

Après comme l'a souligné HOF peut être qu'au fond la WWE veut jarter les puristes de son audience, mais dans ce cas la, la vrais question qu'il faut se poser c'est : est ce qu'il y seraient perdant? La réponse est malheureusement non et je pense que l’exécutif à bien compris que capitalisé sur un publique axé sur l'entertainement était bien plus dans leur intérêt financièrement vu leur tendance récente à la diversification avec des produits comme total divas par exemple. Si le départ de Punk n'est pas un fake profité bien des Aj, Bryan, Rollins et de la cargaison de star de l'indy qui se trouve à NXT car à mon avis ça ne va pas tarder à voler bas pour leurs tronches...

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 2 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Je préfére ne pas penser à une WWE sans CM Punk et je préfère rêver à une WWE meilleure.
Séquence I Have a dream on:
L'histoire de Punk n'est qu'un Work pour qu'il se repose et nous revienne frais comme un gardon à WM.
Pendant ce temps,les officiels se sont décidés à enfin écouter les fans de la WWE et nous mettent Daniel Bryan champion à EC. Il bottera les fesses de Tourista à WM et le remettra à la place qui aurait du lui être décidé: mid carter au plus.
La rivalité Cody/Goldust se met en place, propulsant Cody en haut de l'affiche.
Toujours dans l'envie de promouvoir le talent ils permettent enfin à DZ de revenir au premier plan et enfin John Cena aura réussit à jobber parfaitement pour Bray qui se verra devenir un vrai heel bien vicelard..
Mode I Have a dream off.

CM Punk en avait bien sa claque de la WWE et tous ses chouchous..
Batista bat Orton à WM et on a le droit à un règne naze de chez naze pendant des mois.
On va continuer de faire perdre D Bryan dans l'espoir que sa pop s'arrêtera et il finira par rester simple mid carter.
DZ, n'aimant pas Orton alias le lécheur de la WWE, va continuer de devoir se coucher devant des catcheurs moisis à la Fandango.
Le match Cody/Goldust n'aura même pas lieu car on préférera y placer une autre feud permettant de promouvoir les joujous préférés de ce bon vieux Vince..
Enfin ce dernier ne voudra pas que son superman éprouve des difficultés et les projecteurs ne seront dirigés que sur Cena, au grand blâme de Bray.
On verra de nouveau Cena VS Batista pendant plusieurs mois pour le titre.. Shit  Shit  Shit  Shit 

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 2 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Totalement d'accord avec Tyr. Cela fait quelque temps que CM Punk est cramé. C'était déjà pas une bonne idée de le mettre en numéro 1 au Rumble, son physique était trop juste. Entre sa fatigue, son élimination honteuse, la victoire de Bousetista (j'essaye de lancer un nouveau surnom Smile ), et le fait qu'il est éjecté à la dernière minute du Raw suivant le Rumble, il est probable qu'il ait pété un cable vu son caractère et qu'il se soit barré. Après tout, il avait annoncé que son dernier objectif était d'être au Main Event d'un Wrestlemania, et c'est mort pour 2014 ( du moins à ce jour ).

Après, je serai la WWE, je courrai le récupérer pour faire passer cet incident pour un work. Un peu de repos lui ferait le plus grand bien, en attendant un retour triomphal.

Bah il a qu'à faire grève. En tant que syndicaliste je ne peux que le soutenir !

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 2 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
El Chicken a écrit:
Après comme l'a souligné HOF peut être qu'au fond la WWE veut jarter les puristes de son audience, mais dans ce cas la, la vrais question qu'il faut se poser c'est : est ce qu'il y seraient perdant ?

C'est une fantasme de croire que la WWE tiendrait juste avec le coté comédie (au sens soap) et sans un catch avec un minimum de qualité.
La WWE a un cœur de fans très engagés autour duquel se greffent des fans casuals et les enfants. Je n'imagine pas une seconde que la WWE pourrait continuer aussi fortement sans une base très engagée. Ça fonctionnerait peut être à court terme mais à long terme c'est la désertion garantie.

Et puis d'un point de vue marketing, c'est impensable et illogique que la WWE essaye de dégoûter une partie de ses clients... C'est limite paranoïaque de penser qu'une frange des fans sont tellement gênants qu'ils voudraient s'en séparer.

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 2 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
The Redemption a écrit:
Et bien même si j'apprèçie fortement Punk, j'espere que ce n'est pas un work, franchement les mecs Punk perd son temps à la WWE pendant que d'autres se font un max de blé sur son cul !!!


C'est vrai mais bon... Quitte à vouloir voir du Punk, autant que ce soit à la WWE, car pas le temps de suivre d'autres fédérations

si cela est ton seul argument, j'trouve vraiment dommage que tu te focalises à ce point sur la WWE  What the fuck ?!? 

The Redemption a écrit:
déjà que 4h30 de shows par semaine c'est beaucoup !

4h30 ? enleve la pub, les segments moisis, les rebound et autres conneries de ce type et tu verras que tu trouveras le temps de mater Punk dans une autre fédération.

Les vrais fans de Punk le suivront et prendront le temps de le regarder et ce, même au sein d'une autre fédé  Wink

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 2 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
+1. Puis si on aime le catch, on ne compte pas le temps !

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 2 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Samoan ta remarque est stupide. Si on est parent avec un boulot je peux t'assurer que tu as beau aimer le catch tu en regardes pas bcp a cause du temps...

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 2 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Sauf que je doute qu'un ado de 15 ans soit parent Laughing

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! - Page 2 EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre