Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
Captain Charismus
RVD
THE HEARTBREAKICK
Zvini
QGN
Otaku San
J_R_M
Korehard
The Soldier
Y2J Styles
The Texas Tornado
Killswitch
billy92
10% Kid
the nemesis
Tyr
hyunckel
DrCatch
catchmanga
Ouais Gros
kaizermilou
Jean Pierre Tombale
Rajanima
Hunter_Hemsley
face-ziggler
CIHAIME
ste²ve
El Chicken
MED_EBF
Dashingseb
Targhan
slyjul
titichanoz
CM Bryan
WWE_Hall_of_Famer
39 participants

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! EmptyBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! Cm-punk-8

Selon plusieurs sources fiables, CM Punk a quitté la WWE.

Après que le script de RAW ait été ré-écrit et que Punk ait été retiré de celui-ci, Punk a dit à Vince McMahon qu'il partait et qu'il ne reviendrait pas. Après cela la WWE a réagit en le retirant des futurs dates de shows dans lequel il était prévu.

Punk devait affronter Triple H à Wrestlemania xXx, mais avec ce qui a transparu à RAW, c'est fort possible que ce soit Daniel Bryan qui l'affronte. On ne sait pas si c'est ce changement de programme qui a poussé Punk à partir ou si c'est le départ de Punk qui a poussé la WWE à changer le match.

De plus, dans le passé, CM Punk a beaucoup critiqué le fait que des lutteurs ne luttant pas à temps plein soient pushés à la place des lutteurs qui sont présent toute l'année, notamment lors de la période de Wrestlemania, et c'est certainement un autre élément de frustration pour lui. Le PWInsider affirme aussi que l'un des dernier objectif du natif de Chicago était de faire partie du main-event de Wrestlemania, mais avec son contrat qui se termine en juillet, son objectif n'allait certainement pas s'accomplir cette année. Ces raisons ont certainement poussé Punk à partir prématurément.


Source: Lordsofpain

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Lun 12 Mai 2014 - 12:04, édité 1 fois

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  homer  homer  homer  homer  homer 
Allez avouez le c'est une mauvaise blague....
Départ de Punk, retour de Batista qui remporte le Royal Rumble, Randy Orton champion ultime... Les temps sont sombres..
La pillule ne passera pas ce coup ci..
J'ose croire maintenant à une progression de Daniel Bryan dans le top mais aussi je veux voir Dolph Ziggler et Cody Rhodes..
Un peu de talent dans cette médiocrité ambulante ne ferait vraiment pas de mal..

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
whaaaaaaaaaaaaaaaat !
Je ne peux y croire ! Et malgré tout je le comprends !

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
WTF ????
c'est absolument impossible ! et surtout avec les derniers événements et le Royal Rumble qui fut tant décrié !
c'est très certainement un Work et ça sera certainement une très forte Storyline  ! quasiment aucun doute la dessus , son élimination par kane , le mécontentement général !, le clan authority qui le bride !  les 2 parties n'ont rien a gagné dans la situation actuel avec une séparation.

c'est un Work pour moi ! enfin...je l'espère ...en même temps ces critiques sont fondés et 100% vrai...
un work un work un work un work...

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
slyjul a écrit:
WTF ????
c'est absolument impossible ! et surtout avec les derniers événements et le Royal Rumble qui fut tant décrié !
c'est très certainement un Work et ça sera certainement une très forte Storyline  ! quasiment aucun doute la dessus , son élimination par kane , le mécontentement général !, le clan authority qui le bride !  les 2 parties n'ont rien a gagné dans la situation actuel avec une séparation.
c'est un Work pour moi ! enfin...je l'espère ...en même temps ces critiques sont fondés et 100% vrai...
un work un work un work un work...


Puisses tu dire vrai..
Malheureusement je ne suis pas étonné par cette news..
Les bookers font n'importe quoi cette année..
Entre le dépush de Bryan, celui de Ziggler plus tôt dans l'année, les retours scandaleux du Rock l'an dernier juste pour squatter le WM, celui de Batista... Y'a franchement de quoi être dégouté pour des catcheurs comme Punk qui portent la WWE à bout de bras et qui voient des Batista monopoliser le Main Event de WM..
Surtout quand on voit l'attitude de ce dernier..

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
La WWE a pris une claque à priori involontaire au PPV Royal Rumble.
Elle se devait de réagir. Du coup, j'ai un gros doute sur cette affaire et j'y vois bien un work.

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
En même temps sa fait aussi un moment qu'il parle de retraite; il  traîne et accumule diverses blessures.
Il peut s'agir d'une storyline pour qu'il puisse enfin se reposer un peu, avant de faire un retour pour s'attaquer directement à HHH.

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Je pense que ça doit être forcement un work. En tout cas, si ce n'est pas le cas, je suis l'un des plus dégoûté.

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
NONNNNNNNN ! Je quitte aussi a+  Crying or Very sad

C'est n'importe quoi, si c'est vrai !

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
... Non mais non... JUSTE NON!!! p***** c'est un work, obliger c'est un p***** DE WORK! Je vois le titre de la news, je souris comme un gros niais en me disant que Tourista n'y tenais plus et à décidé de se casser prématurément et je me retrouve à lire ça... BORDEL  tusors

En même temps sa fait aussi un moment qu'il parle de retraite; il traîne et accumule diverses blessures.
Il peut s'agir d'une storyline pour qu'il puisse enfin se reposer un peu, avant de faire un retour pour s'attaquer directement à HHH.


Prions pour que ce soit ça... Parce-que dans le cas inverse et au vu de la situation actuel de Bryan, ça va devenir moche... très moche...

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Moi j'ai juste envie de dire "Pour ceux qui se demande si c'est un work, quand c'est un work le tout arrive à la télé pour l'histoire. Tout ceci c'est produit en dehors des ondes et à l'insu du public."

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Faux, la wwe à déja plus d'une fois jouer sur les rumeurs pour alimenté les réactions du publique et crédibilisé les dis Works. Il n'y a qu'a voir les dernières rumeurs qui circulaient sur le fait que les officiels disaient tout haut que DB était un lutteur qui ne pourrait jamais rapporté d'argent ou fédéré assez pour tenir au ME. Voila, emballé c'est pesé.

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Bref, moi je pense pas que c'est un work, j'espère juste que c'est pas vrai, ou que c'est pour mieux revenir.

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Ouaip plein de work se sont fait autre part qu'à la TV. Grosse perte en tout cas si c'est vrai même si je pense aussi au work.

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
El Chicken a écrit:
Je vois le titre de la news, je souris comme un gros niais en me disant que Tourista n'y tenais plus et à décidé de se casser prématurément et je me retrouve à lire ça... BORDEL



Exactement la même...

Allez, je veux croire que tout ça est trop brusque pour être réel, et que c'est un work. Si c'est le cas, c'est super bien vu de la part de la WWE, ça colle parfaitement au personnage, c'est superbe au niveau timing, et ça remet Punk au centre des attentions pour une storyline qui peut être très intéressante.

Par contre, si c'est pas un work, ça craint p*****...

Pour ceux qui se demande si c'est un work, quand c'est un work le tout arrive à la télé pour l'histoire. Tout ceci c'est produit en dehors des ondes et à l'insu du public.


J'ai presque envie de dire que ça prouve que c'est un work. Si ça s'était passé à Raw, personne n'aurait eu de doute : c'était un work. Là par contre, si les officiels voulaient mettre un doute, c'est parfait. Enfin, c'est parfait...si c'est un work...IWTB !

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
homer homer homer homer homer homer 
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
SI cette nouvelle s'avère exacte, je crois que je vais abandonner la WWE pour ???

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Moi je retiens ça et je me dit que si ça devait être un work ils auraient pu faire un super truc à RAW, je vois pas l'intérêt de mettre un doute mais j'espère me tromper, on verra bien.

"Après que le script de RAW ait été ré-écris et que Punk ait été retiré de celui-ci, Punk a dit à Vince McMahon qu'il partait et qu'il ne reviendrait pas. Après cela la WWE a réagis en le retirant des futurs dates de shows dans lesquelles il était prévu."

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Prions juste pour que ce soit un WORK !!! Si c'est vrai, la WWE est profondément dans la m****! Ils viennent de perdre l'unes des meilleures superstars de l histoire, et avec le retour foireux de Batista (ou Tourista), Daniel Bryan, Dolph Ziggler complètement depushé, un Wrestlemania 30 qui s'affiche par forcement bien, la WWE tourne vraiment mal et avec CM Punk en moins, c'est en train de dégénérer !

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Vlakoz a écrit:
Moi je retiens ça et je me dit que si ça devait être un work ils auraient pu faire un super truc à RAW, je vois pas l'intérêt de mettre un doute mais j'espère me tromper, on verra bien.

"Après que le script de RAW ait été ré-écris et que Punk ait été retiré de celui-ci, Punk a dit à Vince McMahon qu'il partait et qu'il ne reviendrait pas. Après cela la WWE a réagis en le retirant des futurs dates de shows dans lesquelles il était prévu."



Mais si ça s'était passé à Raw, qui y aurait cru ? Toujours dans l'idée que c'est un work, je trouverais justement très malin de la part de la WWE de passer en dehors des shows télés pour sa storyline : à l'heure des réseaux sociaux, elle est parfaitement conscient que la rumeur va grossir très vite, et que les fans vont vouloir obtenir des réponses. D'autant qu'un départ précipité comme ça colle au personnage de Punk et aux rumeurs de ces dernières semaines...

A ce titre, le faire disparaître des shows dans lesquels il était prévu semble logique : si t'annonces le départ d'un catcheur, mais le laisse dans les shows, le scénario est vite découvert...Tout est presque trop parfait pour être vrai en fait (oui, je m'accroche le plus possible à l'idée que c'est un work, et j'aurai l'air fin si ça n'en est pas un Mr.Red ).

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Si c'est vrai je me demande dans quelle compagnie va aller travailler Punk, si la WWE pers beaucoup d'audience du a son départ elle sera peut être obligé de réagir et d'offrir un meilleur contenu.

sinon pour le match a wrestlemania je préfère de loin un Bryan vs Triple H

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
J'espére bien que c'est un work et que la WWE ce sert des réseaux sociaux et des rumeurs pour cela. En tout cas pour les raisons que CM Punk invoque, il a raison, comme le vainqueur du royal rumble par exemple...

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
ste²ve a écrit:
(oui, je m'accroche le plus possible à l'idée que c'est un work, et j'aurai l'air fin si ça n'en est pas un Mr.Red).


On aura tous l'air fin... Sérieusement en l'état actuel des choses la WWE à meilleur sous le coude mais elle ne s'en sert pas. Apparemment les officiels préféraient s'appuyer à tort et à travers sur Punk pour faire le show et évité que le publique ne s’aperçoive que le niveau du ME est la risé de toute les grosses fédé... ( Exemple chez nos amis Nippons : Des Okada/Tanahashi y'en à eu une ch***, presque pire que des Cena/Orton en terme quantitatif et pourtant de ce côté ci la constance et la qualité restent à chaque fois. )

Au passage en parlant de Japon, si Punk s'est vraiment barré dommage qu'il ne l'ai pas fait plus tôt, j'aurais bien aimé voir ce qu'aurait pu donner un truc pareil :

Spoiler :

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
What the fuckkkkkkkkkk  What the fuck ?!?  What the fuck ?!?  What the fuck ?!? 

Déjà que je suivais Raw principalement pour voir CM Punk, donc s'il part je me demande si je vais continuer avec la WWE...

Le work j'y crois pas trop, à moins qu'il nous fasse une deuxième pipe-bomb...

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Vlakoz a écrit:
Moi j'ai juste envie de dire "Pour ceux qui se demande si c'est un work, quand c'est un work le tout arrive à la télé pour l'histoire. Tout ceci c'est produit en dehors des ondes et à l'insu du public."


Et moi j'ai envie de dire que depuis l’avènement des réseaux sociaux la WWE a étendu ses storylines en coulisses jusqu'à sur internet. Pour ce sujet c'est comme pour ta vision du catch et ce que tu juges comme bon pour l'avenir, t'as 5 ans de retard.

Mais en écrivant cette news j'ai bien-sûr pensé à un work, mais des choses me turlupine. On fait passé les événements concernant Bryan au Rumble pour un work afin de mieux faire passe la pilule auprès des (vrais) fans de catch pour calmer l'hémoragie. Un jour après on pense à un work pour un Punk qui part. On a déjà eu des cas similaires en 2010 avec le renvoi de Bryan et le "départ" de Punk.
Actuellement j'ai deux problématiques et je ne sais pas quelle est la bonne entre:
La WWE cherche réellement à cibler (ou troller) les vrais fans sur internet pour faire parler d'elle ?
ou alors la WWE cherche à se démocratiser encore plus et expulse les vrais fans en douceur via des pseudo works sur leurs stars favorites ?
Mais dans les deux cas c'est vicieux.

Personnellement je suis perplexe et très troublé parce qu'on vient de perdre LE meilleur au micro et dans les storylines et l'un des meilleurs sur le ring. Un work collerait avec son besoin de faire un break avant Wrestlemania et un possible changement de plan concernant le show de l'année. Ca peut coller aussi avec les plans qu'on a pour lui, notamment un troisième Summer of Punk... Mais d'un autre côté connaissant le caractère de Punk, un pétage de câble est très plausible aussi tellement il est imprévisible...
Vous vous rendez compte qu'il nous reste que très peu de représentants du vrai catch dans ce roster dont aucun dans le main-event !

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
Je peux comprendre certaines frustrations de Punk aussi.

Je prends un exemple, Batista : Ce dernier a remporté le RR match. L’homme qui a 45 ans n’a plus été à la WWE depuis presque quatre ans. Il a gagné ce match il y a 9 ans et l'a gagné cette année même si cela devrait vraiment être Daniel Bryan ou CM Punk. Pourquoi avoir fait remporter le match à Batista ? Parce que c’est ce que la WWE veut. Elle met en avant les grosses puissances avec les gros muscles avec un passé de main eventer devant d’autres catcheurs qui font leur meilleur pour le bien de cette fédération depuis 4 ans et le départ de l’autre catcheur. C’est le mauvais catcheur au mauvais moment. Et c’est comme ça, c'est la WWE.

Certains grands revenants reviennent mais c'est toujours pour pas grand chose finalement puisqu’ils n'ont plus leur condition d'avant (Je peux mettre en exception Brock Lesnar, qui pour l'instant, est le retour le moins dérangeant parmi les autres notamment par son bon travail fourni)

Pour en revenir à la news, j'espère de tout mon cœur que c'est un work.

Dernière édition par MED_EBF le Mer 29 Jan 2014 - 13:35, édité 1 fois

descriptionBreaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE ! EmptyRe: Breaking News: Un lutteur majeur quitte la WWE !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre